Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi TT pour jeune conducteur ?


Invité §105531cd

Messages recommandés

Invité §sma681ga

ceci explique cela , les prix changent pas , j'ai oublié aussi je que cherche chez les pro , donc forcement les prix sont plus elevés ;)

 

 

c'était chez un pro :coucou:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla637bu

parceque niveau sex appeal la clio c'est pas ça :lol:

Les goûts et les couleurs...

Mais bon c'est clair, vaut mieux acheter une caisse dont on apprécie le look ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Moi je viens de voir une Quattro 225 cv avec 61000 km et toutes les options pour 21500 zoros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw025Jf

c'est bon je suis pas debutant non plus , j'ai 7ans de permis moto et une des motos les plus puissantes qui existe a l'heure actuelle.

niveau perf meme avec 300cv ça reste loin derriere ma R1 :q

 

mais par contre en voiture j'ai qu'une experience tres limitée , 1ans de permis , un peu de twingo des parents et de mon freelander , et l'essai d'une m3 e36 d'un pote qui ne m'a pas marqué plus que ça niveau performance.

 

donc la questio est : est ce qu'une TT est une voiture plutot facile a conduire , ou un bidule qui part en saucissonade au moindre coup de patin ?

la tt est une voiture sure et puis tu dois savoir conduire avec une r1 .je pense qu'en premiere voiture il faut plutot une tt de 225 cv avec des freins plutot qu'une 205 qui freine pas. la puissance ca aide pour depasser en securite mais pour les francais puissance rime avec danger.dommage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bah m***e alors , voila qu'au debut voulais un 225 , dans les premiere page on me dis un 1870 c'est mieux , et maintenant on me dis de voir un 225 , je sais plus ou donner de la tete moi :voyons:

si ça continue vais devoir faire un sondage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

bah m***e alors , voila qu'au debut voulais un 225 , dans les premiere page on me dis un 1870 c'est mieux , et maintenant on me dis de voir un 225 , je sais plus ou donner de la tete moi :voyons:

si ça continue vais devoir faire un sondage :L

 

 

euh un 225 c'ets mieux qu'un 180 ...sinon audi seraient vraiment des gros cons de le vendre plus cher et les clients encore plsu cons pour acheter des 225 ... :roll:

 

voyoans... seult "defauts" du 225 par rapoort au 180, c'ets 15CV au lieu de 11 et une conso superieur (mais c'ets pas enorme)

 

pour le reste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

bah m***e alors , voila qu'au debut voulais un 225 , dans les premiere page on me dis un 1870 c'est mieux , et maintenant on me dis de voir un 225 , je sais plus ou donner de la tete moi :voyons:

si ça continue vais devoir faire un sondage :L

 

le mieux pour toi: faire un essai et juger par toi même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

le mieux pour toi: faire un essai et juger par toi même. :jap:

bah si les conces veulent , mais je pense que j'aurai du mal vu mon experience zero et mon jeune age :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

bah si les conces veulent , mais je pense que j'aurai du mal vu mon experience zero et mon jeune age :L

 

bah je suis pas très agé et on m'a souvent fait essayé des voitures puissantes en concession.

 

le tout est d'appeler pour prendre RDV. Si le mec te prends RDV, il ne peut pas te refuser l'essai une fois que tu es là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tga477eX

Si je peu me permettre,

Je pense que le permis moto est "un peu" plus difficile que le B

On y apprend beaucoup de chose qui sont inexistante ds le permis voiture

Genre les effets de la force centrifuge, l'effet giroscopique, les evitements en situations d'urgence, l'utilisation du centre de gravité de la machine etc ...

La R1 de 105db elle a presque 1 cheval par kg , alors 200 CV sur une voiture de 1000 kg (a peu prés) , il devrais pouvoir s'en sortir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

bah oui quand meme c'est un gros poumon meme avec 225cv :D

avec 180 cv elle ferait a peine la puissance de ma meule avec un ligne complete lol :lol:

 

bah oui ça a pas l'air mechant , aller dans 1 semaine j'essaye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

on m'a fait chier pour m'assurer sur une bagnole de 90 ch en jeune coducteur comment cela se fait'il que tu ai si peu d'assurance et qu'il t'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

on m'a fait chier pour m'assurer sur une bagnole de 90 ch en jeune coducteur comment cela se fait'il que tu ai si peu d'assurance et qu'il t'assure

 

076% moto , repris par tous les assureurs :)

1100€ TR en moyenne pour une 180cv :oui:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur255Fg

ahahahahahahhahahahahahahhahaahahahaha

 

ya des gens qui sont excelents sur ce forum!!!!!!

Vive la jalousie bien française et bien provinciale...

....Le TDi c'est bien la voiture la plus beauf du moment....tous les conducteurs de TDI se sentent comme obligés de décaler leur tête vers le centre de l'habitacle, pour conduire à moitié de biais tellement ils se croient intouchables avec leur mazout acheté à crédit...

 

Franchement tu m'as bien fait rire...

 

ah oué tiens, j'ai jamais compris pourquois cette position, depuis que j'en ai entendu parler, j'ai essayé de conduire comme ca, mais j'aie u peux de me choper un torticolis :W

si y'en a qui ont compris l'interet de se decaler pour avoir le levier de vitesse dans le scrotum et le frein a main dans le cul, qu'ils m'explique... ou alors c que leur moteur est tellement mou que se rentrer le manche dans le fion donne plus de sensations?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...