Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voilà, premier accident et première voiture HS...


Messages recommandés

Sinon, pour moins de 3000 euros il n'y a pas de 306, il y a des 309, des 205...

 

Pour la 205, il y en a une de 90 sans photo 90.000 km c'est une gr

 

Je vais maintenant chercher une gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est le même que ça, en turbo-d...

bap206_0107200309_espace.jpg.fe120b8ae1de473a5d66295565230256.jpg

 

C'est lequel ? :voyons:

Celui-là c'est l'espace 2... Après on passe a l'espace 3 qui est sorti je ne suis pas sur du tout vers 97 je pense et puis l'espace 4 qui vient de sortir en septembre avec la mégane 2 a peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle t'interesse la 205 gti ? Sinon, je dirai la 106 violet bleu de tout a l'heure ou la 205 gti... A part ça si tu veux je peux aller sur la centrale voir ce qu'il y a en 205 gti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, sinon dernière annonce, je trouve interessant au vu du prix une 205 Rolland Garros septembre 90 120.000 km antivol toit ouvrant vitres electriques pour 1700 euros... Voilà !!! je suis a disposition pour toute autre question et j'attends les phots de la pauvre 106...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là !!! Non !! Pas vendredi !!! je m'en vais jeudi pour 3 semaines et je n'aurai pas internet !!!! Sinon, si tu les mets vendredi pourrais tu me les envoyer par message privé pour que quand je revienne je n'ai pas perdu le sujet avec les photos ? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro354oj

salut,

 

je vend ma bx 1.6l pour 900 euros !

 

ok je sors ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Qu'en pensez vous ?

j'en pense qu'il aurait fallu que tu viennes avec nous place stan pour te changer les idées :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751ZQ

moi g une 205 GTI 1.6L AM1988 gris antracite(phase2), 97000 kms, jantes 1.9L

très bon état

 

3000 euros à deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode H.S. ON]

 

Donc, bilan, constat à l'amiable, la femme était vraiment désolé, ma voiture est apparement irréparable, selon le mécano qui est venue remorquer l'Espace, entre 20.000 et 25.000 Fr, sur une malheureuse 106 1.1 de 1993 qui côte à peine 13.000 Fr

Je suis dégouté, mis à part le fait bien sûr qu'il ne s'agisse que de tôles, de dégâts matériels, ma caisse est foutue ( la sienne aussi au passage ), j'y tenais à mort, j'avais fait des réparations importantes au début de l'année ( plus de 5000 Fr )...

 

A vue d'oeil, elle a le pare-choc ar, le coffre ( qui ne claque même plus ) l'aile ARG complétement déformé ( c'est une 3 portes ), le fond de coffre plié, les feux et la ligne d'échappement complétement arrachée, le pot Remus est lui aussi explosé...

je suis rentré avec ( 20 km ), elle faisait des bruits bizarres, à cause de la ligne je pense et elle ne roulait plus droit Ya un pli sur le toit, aussi... [/quotemsg]

 

:beuh::roll::W

 

[mode H.S. OFF]

 

Sorry 4 you, mais g pas pu m'en empêcher... :oops:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous me cherchez...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...non c pas la peine finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non, j'étais un peu sonné...

D'ailleurs, j'ai mal à la nuque, j'irais à l'hopital demain je pense...

 

 

Il ne faut pas penser, il FAUT aller passer une radio de controle

 

Violence du choc , siège cassé ==> douleurs cervicales 4 H + tard

 

Bonne nuit et bon rétablissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Sorry pour toi Bap' :( Elle était sympa ta ch'tite 106 :L

 

Va voir à l'hosto pour contrôler que tu n'as pas de séquelles cachées (dos, nuque...), c'est impératif :oui:

 

Bonne chance dans tes recherches pour une nouvelle auto ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel408UV

Il ne faut pas penser, il FAUT aller passer une radio de controle

 

Violence du choc , siège cassé ==> douleurs cervicales 4 H + tard

 

Bonne nuit et bon rétablissement .

 

Exactement

J'ai eu le meme type d'accident il y a 2 ans.

je n'avais rien sur le coup j'étais sonné (choc arrière ma voiture étais plié jusque mon siege!!! coup de bol, pas de passager arrière)

je n'ai pas été à l'hosto, et depuis de temps en temps j'ai une petite douleur génante quand je leve le bras droit ... bon pas bien méchant mais 2 ans apres cette douleur arrive encore de temps en temps.donc prends tes précautions.

 

en revanche vu l'état de ta voiture ( si le toit est croqué) tu peux lui dire adieu. désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Désolé pour toi! :(

 

Bon, mais tant que t'as rien, c'est vraiment pas grave...

 

Il m'est arrivé aussi un truc de ce style il y a 5ans, quand j'avais encore ma Saxo 1.0. Un mec à fait un tête à queue devant moi et à arracher l'avant de la bagniole. Le mécano qui l'a remorqué à dit qu'elle était irrécupérable (aile avant gauche disparue, train avant gauche en vrac avec jante explosée, radiateur et attache moteur HS, portière avant gauche enfoncée, plus de rétro, mais le chassis n'avait rien). En fait, l'expert est passé, et à jugé qu'on pouvait encore faire quelque chose (limite, elle avait tout juste 2ans). 35000Francs de réparations! :eek: Soit à peine moins que son prix de vente à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

pas cool :(

tu devrais pas avoir de torts vu l'accidents ;)

 

T'as une idée de ce que tu vas reprendre maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas penser, il FAUT aller passer une radio de controle

 

Violence du choc , siège cassé ==> douleurs cervicales 4 H + tard [/quotemsg]

 

:jap: Toutafaÿ !

Un ami a encore 1peu mal au coup d'un accident qu'il à U il y a 3 ans dans des conditions similaires aux tiennes !

Et moi depuis que je me suis scraché en karting 2x dans la même soirée (choc latéral contre la barrière + poids du casque), eh bien G toujours le cou qui me dire et qui craque enormlalement... Et ça c passé il y a + d'1 an maintenant...

 

Et encore désolé pour ta titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Alors : 106 xsi

 

potter_0107200317_on_photo.jpg.a600d738b4f7ef5e37cfe610f767301a.jpg

 

127.000 km 2800 euros et lecteur cd

 

Très bien ça, ça a l'air d'être une affaire à faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien ça, ça a l'air d'être une affaire à faire :oui:

On dit merci qui ? Nan, je rigole sinon la 205 gti de fredo a l'air pas mal... C'est a toi de voir, je t'ai proposé quelques voitures 205 106 etc... A toi de voir... Sinon, si tu veux plus gros, je pourrai te conseiller une xantia 1.8 (ou diesel comme tu veux) il y en a des pas chères, et elles sont vraiment bien (j'en ai eu une)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous, :jap: Et le Remus sert à mieux absorber les Renault qui arrivent pas à freiner derrière moi :q :D

 

Sinon, je suis allé voir pour la nuque, rien de grave, juste une contraction musculaire, j'ai une pommade et des cachets à prendre...

 

Je suis allé voir mon assureur, tout est ok, là je vais emmener la voiture au garage :cry: et l'expert passera demain ou vendredi, j'ai fait des photos aussi...

Je vous tiens au courant, et ouais, la 205 de Fredo m'interesse, en plus il a pas l'air très loin de chez moi, enfin on verra ça...

Pour la Xantia diesel, pas moyen :D moi au fioul ? :p:nanana:

 

;) En tout cas, c'est con comme un petit pépin comme ça peut foutre en l'air vos vacances :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool :(

tu devrais pas avoir de torts vu l'accidents ;)

 

T'as une idée de ce que tu vas reprendre maintenant?

:L ouais je suis triste, mais en même temps, j'ai rien du tout, ni les autres donc ça va :)

Je pense chercher une 205 GTi, depuis le temps qu'on m'en parle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs061VP

Ben voilà, aujourd'hui vers 19h15, j'étais dans une zone insutrielle, à un feu qui était rouge, le premier de la file, j'attendais tranquille pour aller mettre de l'essence avant de rentrer chez moi, et là j'entends une voiture freiner, je regarde dans le rétro, un Espace 2 qui arrive à 50 km/h environ, toutes les roues bloquées ( il avait plu juste avant et la route était trempée... )

ça a été très vite...

L'espace me percute et je suis projeté 15 à 20 mètres en avant, sans trop comprendre ce qui m'arrivait....

 

Je descends de ma voiture, un peu sonné, je regarde pas les dégats :??: et je vais voir direct les gens dans l'Espace, une femme et sa fille...

Une fois "réveillé", je constate que le Renault est sérieusement abîmé, et retourne voir ma pauvre 106 :cry: au milieu du carrefour, :cry: tout à bougé, le coffre, tout, la roue ARG touche le pare-choc et l'aile, je la démarre et roule quand même jusqu'à un arrêt de bus, ainsi que l'Espace, avec tout l'avant en vrac, le liquide de refroidissement coulait partout :(

 

Donc, bilan, constat à l'amiable, la femme était vraiment désolé, ma voiture est apparement irréparable, selon le mécano qui est venue remorquer l'Espace, entre 20.000 et 25.000 Fr, sur une malheureuse 106 1.1 de 1993 qui côte à peine 13.000 Fr :cry:

Je suis dégouté, mis à part le fait bien sûr qu'il ne s'agisse que de tôles, de dégâts matériels, ma caisse est foutue ( la sienne aussi au passage ), j'y tenais à mort, j'avais fait des réparations importantes au début de l'année ( plus de 5000 Fr )...

 

A vue d'oeil, elle a le pare-choc ar, le coffre ( qui ne claque même plus ) l'aile ARG complétement déformé ( c'est une 3 portes ), le fond de coffre plié, les feux :( et la ligne d'échappement complétement arrachée, le pot Remus :mad: est lui aussi explosé...

je suis rentré avec ( 20 km ), elle faisait des bruits bizarres, à cause de la ligne je pense :L et elle ne roulait plus droit :cry: Ya un pli sur le toit, aussi...

 

Je ferais des photos demain, et faut que je voie avec l'expert si elle est vraiment économiquement irréparable, comme on dit, mais je me fais pas d'illusion :L

 

Qu'en pensez vous ?

Il est arrivé exactement la meme chose hier soir à coté de moi. Espace3 contre clio : les 2 sur plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...