Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voilà, premier accident et première voiture HS...


Messages recommandés

Ben voilà, aujourd'hui vers 19h15, j'étais dans une zone insutrielle, à un feu qui était rouge, le premier de la file, j'attendais tranquille pour aller mettre de l'essence avant de rentrer chez moi, et là j'entends une voiture freiner, je regarde dans le rétro, un Espace 2 qui arrive à 50 km/h environ, toutes les roues bloquées ( il avait plu juste avant et la route était trempée... )

ça a été très vite...

L'espace me percute et je suis projeté 15 à 20 mètres en avant, sans trop comprendre ce qui m'arrivait....

 

Je descends de ma voiture, un peu sonné, je regarde pas les dégats :??: et je vais voir direct les gens dans l'Espace, une femme et sa fille...

Une fois "réveillé", je constate que le Renault est sérieusement abîmé, et retourne voir ma pauvre 106 :cry: au milieu du carrefour, :cry: tout à bougé, le coffre, tout, la roue ARG touche le pare-choc et l'aile, je la démarre et roule quand même jusqu'à un arrêt de bus, ainsi que l'Espace, avec tout l'avant en vrac, le liquide de refroidissement coulait partout :(

 

Donc, bilan, constat à l'amiable, la femme était vraiment désolé, ma voiture est apparement irréparable, selon le mécano qui est venue remorquer l'Espace, entre 20.000 et 25.000 Fr, sur une malheureuse 106 1.1 de 1993 qui côte à peine 13.000 Fr :cry:

Je suis dégouté, mis à part le fait bien sûr qu'il ne s'agisse que de tôles, de dégâts matériels, ma caisse est foutue ( la sienne aussi au passage ), j'y tenais à mort, j'avais fait des réparations importantes au début de l'année ( plus de 5000 Fr )...

 

A vue d'oeil, elle a le pare-choc ar, le coffre ( qui ne claque même plus ) l'aile ARG complétement déformé ( c'est une 3 portes ), le fond de coffre plié, les feux :( et la ligne d'échappement complétement arrachée, le pot Remus :mad: est lui aussi explosé...

je suis rentré avec ( 20 km ), elle faisait des bruits bizarres, à cause de la ligne je pense :L et elle ne roulait plus droit :cry: Ya un pli sur le toit, aussi...

 

Je ferais des photos demain, et faut que je voie avec l'expert si elle est vraiment économiquement irréparable, comme on dit, mais je me fais pas d'illusion :L

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer308NU

pas de chance mais bon,tu n'es pas responsable c'est deja ça de gagné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci870mi

désolé pour toi, mais tu peux songer à changer de voiture je pense!

elle a un marbre et rien que ça, ça suffit à la faire passer en rsv, donc elle va à la casse je pense.

bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle ne sera pas réparable... Tout ca a cause d'un moment d'inattention tout l'amour que tu as pu procurer envers cette voiture s'évanoui... Quand on pense que des dizaines de personnes l'ont frabriquée il y a 10 ans de leur propre mains et que tout cela est réduit a néant en une fraction de seconde...

 

:( :( :(

 

Voila... Fait nous parvenir les phots quand même... Tu voudra prendre quoi comme voiture de remplacement ? (si la ch'tite 106 est morte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, cette voiture je l'adorais :cry: :cry: même si ce n'étais qu'une 1.1...

Je mettrais les photos dès que ça sera développé, si je dois changer, en attendant je pense chercher une 205 sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

prend aussi des petites annonces pour un modèle equivalent ca peut bien influer pour le prix. désolé pour ta 106 ca doit faire mal au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel budget ? On peut peut-être essayer de réflechir avec tout le monde pour te trouver une voiture fiable, assez récente, ou qui ai des équipements interessants..

 

Quittte a changer, autant faire le bon choix...

 

Ps : Et pour l'espace ? Il a quoi l'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait mal au ventre, et pourtant c'est qu'une bagnole, mais bon... Elle avait à peine 160.000 km :(

 

L'Espace, en fait, capot, radiateur, intercooler droit, tous les phares av, ailes, traverses et longeron AVD :L

A mon avis, il est bon pour la casse aussi, c'est l'ancien Espace Turbo-diesel, l'Espace 2 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ma 19 j'avais fait pas mal de choses dessus et boum accident ,je rentre dans le cul de qq

C'était peut-être de ta faute aussi...

 

Tandis que là, il n'a rien fait, et c'est sa première voiture... (je ne sais pas pour toi si c'était la première)

 

Ca doit faire mal au coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour lui c'est pas grave, enfin plutôt pour la conductrice, fallait être plus prudent... Parce-quie le pauvre espace il y est pour rien !!!

 

Alors ? Pour le budget ? Quel type de voiture t'interesse ? Citadine ? Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel budget ? On peut peut-être essayer de réflechir avec tout le monde pour te trouver une voiture fiable, assez récente, ou qui ai des équipements interessants..

 

Quitte a changer, autant faire le bon choix...

Tu as raison, et merci beaucoup à vous tous...

Ben j'aimerais, dans un avenir proche et quand je commencerais à bosser, acheter une 206 RC, mais avant faut que je trouve une ptite voiture pas chère et sympa quand même, je sais pas du tout dans quel ordre de prix, je vous dirais ça demain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de ta faute aussi...

 

Tandis que là, il n'a rien fait, et c'est sa première voiture... (je ne sais pas pour toi si c'était la première)

 

Ca doit faire mal au coeur....

[/quotemsg]

je sait que c'est de ma faute ,amis je comprend tout ce qu'il ressent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, on pourra t'aider a chercher si tu veux... A part ça, peitte question dans le premeir message tout en haut tu dis que c'est un espace 3 et là tu dis que c'est un 2... C'est quoi comme espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc a été tel que ya des plis sous la banquette arrière :beuh: J'ai vu ça en démontant, tout à l'heure, la sono que j'ai mis dans la voiture il y a environ... 2 semaines :cry:

 

Mon siège est cassé, aussi :??: J'ai pas trop compris pourquoi !

 

Sinon, ben en remplaçante, le choix va être vite dicté :

Je veux une Peugeot :p citadine essence qui marche bien et pas chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Le choc a été tel que ya des plis sous la banquette arrière :beuh: J'ai vu ça en démontant, tout à l'heure, la sono que j'ai mis dans la voiture il y a environ... 2 semaines :cry:

 

Mon siège est cassé, aussi :??: J'ai pas trop compris pourquoi !

 

Sinon, ben en remplaçante, le choix va être vite dicté :

Je veux une Peugeot :p citadine essence qui marche bien et pas chère :D

 

Prends plutot une béhixe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc a été tel que ya des plis sous la banquette arrière :beuh: J'ai vu ça en démontant, tout à l'heure, la sono que j'ai mis dans la voiture il y a environ... 2 semaines :cry:

 

Mon siège est cassé, aussi :??: J'ai pas trop compris pourquoi !

 

Sinon, ben en remplaçante, le choix va être vite dicté :

Je veux une Peugeot :p citadine essence qui marche bien et pas chère :D

Faut arrêter d'aller chez Mc Do... :W :W :W

 

Sinon, j'ai vu une 206 diesel a 30.000 francs... A peu près... Ca t'interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tète qu'il voulait lui casser la g***** et qu'il ne nous l'a pas avoué !!! :W :W :W

:lol: Non, j'étais un peu sonné...

D'ailleurs, j'ai mal à la nuque, j'irais à l'hopital demain je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu une 206 diesel a 30.000 francs... A peu près... Ca t'interesse ?

Ben, je préférerais une essence, quand même, et une voiture plus vieille, pour pas perdre trop dessus...

 

Et non, je voulais pas lui péter la tête; elle était choqué elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...