Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voilà, premier accident et première voiture HS...


Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fan301lI

ça, c'est clair :cry: En mettant un peu au bout...

T'as quoi comme budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une xantia essence ? Déja, si tu veux qu'on t'aide, essaye de cerner tes besoins... petite citadine ? Routière ? Compacte ? Sportive ? D'après ce que j'ai compris, essence, puis donne nous les options qui t'interesseraient

 

Ensuite, je pense que l'on pourrait t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une essence, compacte ou citadine, Peugeot de préférence :)

Salut niluge :coucou: J'allume msn mais tu parle pas :D

205 GTi, ouais :love: mais la 306 xs me plaît aussi, bonne occas à ce prix, je pense... Plus qu'à la voir et à l'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( desole pour ta caisse :(si c'est faisable pour toi, la 306 xs est un bon choix, raisonnable, mais pas chiant, et comme tu veux attendre de bosser pour craquer sur qqchose de :bien: , ca devrait etre parfait pour l'interim. Mieux a mon avis qu'une 205 GTi pour laquelle tu vas douiller en assurance, et sur laquelle tu ne sais pas trop quels frais vont te tomber dessus, si tu la veux pas trop cher...

Je pense que Taliesin a tout à fait raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais as exactement combien ca couterai... Mais je sias que rien que au niveau de l'avant les optiques n'ont pas la même forme, donc il faut changer beaucoup de choses...

 

Il faudrait se renseigner... Car si la voiture est vraiment en bon état qu'elle fonctionne bien, au lieu d'investir dans une voiture plus récente après tu peux faire ça... Mais déja, choisis ta voiture (attends la conclusion pour ta 106) et ensuite tu verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de ma voiture prise la semaine dernière :cry:

 

bap206_0307200337_106_01.jpg.bde4f912c3f80325b0033027990bd735.jpg

bap206_0307200306_106_02.jpg.37768732f84a32abd37134b51b17acce.jpg

J'avais installé ma sono quelques jours avant : ( Ne critiquez pas trop la finition, c'était pas fini, j'ai tout fait moi-même... ;) )

 

bap206_0307200339_106plage.jpg.6ad367f6f487803f9738d147b0c0dc10.jpg

bap206_0307200306_106sono.jpg.f3f8442bc151b8a94b4b8828cccaac3e.jpg

 

Sinon aujourd'hui, aucune nouvelle de l'expert ou du garage, j'attends de voir demain... J'espère que ça sera pas trop long :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

T'avais vraiment une sono de ouf là dedans :bien:

 

EDIT : Tu la remonteras dans ta prochaine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

T'avais vraiment une sono de ouf là dedans :bien:

 

EDIT : Tu la remonteras dans ta prochaine :oui:

 

sans le caisson ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

J'ai farfouillé dans mes magazines auto et pour la 306 XS phase 1 étaient en série notamment : les sièges baquets, les vitres teintées entrouvrables à l'arrière, les phares antibrouillards, la direction assistée. Le pack électrique était en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

J'ai mis qu'elle arrivait à 50 km/h, mais elle a tapé beaucoup moins vite, vers 30 km/h je pense :)

 

Mouais, 2 tonnes à 30 km/h, aie aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Mes jantes sont à vendre, si ça interesse quelqu'un, des 14 pouces d'AX GT avec pneus neufs ( 2000 kms ) en 185-50-14 :)

 

Moskitto94 peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

205 GTI pour mister bap206, je le connais il la veut :oui::langue:

 

Jeune permis POUAAAAAAAAAH :non:

 

106 XS ou XSi, elles ne sont pas cataloguées comme voitures à risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais vraiment une sono de ouf là dedans :bien:

 

EDIT : Tu la remonteras dans ta prochaine :oui:

Ah ouais, je la remonterais :oui:

 

sans le caisson ...

Avec le caisson :D J'aime bien, tu dois pas connaître ce que ça donne, un truc comme ça ;)

 

J'ai farfouillé dans mes magazines auto et pour la 306 XS phase 1 étaient en série notamment : les sièges baquets, les vitres teintées entrouvrables à l'arrière, les phares antibrouillards, la direction assistée. Le pack électrique était en option.

Ok, merci beaucoup :jap:

J'aimerais l'essayer, cette 306, elle m'interesse...

 

Moskitto94 peut-être ?

Ok, je vais lui demander, merci ;) il a quoi comme voiture ?

 

Jeune permis POUAAAAAAAAAH :non:

 

106 XS ou XSi, elles ne sont pas cataloguées comme voitures à risques...

Jeune permis, ouais bof, 4 ans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

Moi aussi j'ai eu mon premier accident au bout de 15 jours de permis ( c'était il y a 1 mois ! ) avec une 206 d'occasion 8 000km au compteur :(

 

Voiture déclarée épave par l'expert, 13 000€ de réparation ( au dessus du prix de la bagnole ) donc j'en ai racheté une autre avec ce que l'assurreur m'a remboursé ( 9500€ alors que je l'avais payé 12 500€ 15jours plus tôt, en concession ! ) MAIS Peugeot m'a remboursé 1200€, qui est la diférence avec l'argus à l'achat ;) Ils ne sont pas obligé de mettre le client au courant, il faut le réclamer, c'est écrit tout petit dans le contrat !!!

 

Donc j'ai racheté la même 206 avec 25 000km pour 10 500€ ;)

 

 

Essaye donc de voir avec peugeot si t'as eu ta 106 en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

oué j'étais en tord... C'etait loin de chez moi, 400km, donc pour un jeune chauffeur :( je venais de passer une nuit blanche, et je n'ai pas vu le stop :( Faut dire qu'il était pas très visible non plus lol

 

 

Je me suis tapé une voiture, qui roulait au moin a 90-100 ( j'etais a 50, en aglo ) donc les 2 caisses épaves :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

bah justement pas trop grace a la prime peugeot ;) ds les 400€ pour payer la difference avec la nouvelle 206, mais surtout pour l'assurence en fait... 25% de malus :/ et interdiction d'acheter une HDi, S16, RC ou autre :( mais bon de toutes façon j'avais pas assez de tune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

bah justement pas trop grace a la prime peugeot ;) ds les 400€ pour payer la difference avec la nouvelle 206, mais surtout pour l'assurence en fait... 25% de malus :/ et interdiction d'acheter une HDi, S16, RC ou autre :( mais bon de toutes façon j'avais pas assez de tune ;)

 

C'est une auto a risque la 206 HDi? Et pas la 1.6 16s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Sp531eF

c'est au niveau des chevaux, la HDi en a trop, 90 si je me souviens bien, pareil pour la 16s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà les quelques photos que j'ai prise rapidement, elles sont enfin développées...

 

bap206_0907200357_106ac_ar2.jpg.127ef4201437b38a965eb2f0041e161b.jpg

bap206_0907200322_106ac_ar.jpg.e09589a03fe648ec5331efad10532413.jpg

bap206_0907200344_106ac_int.jpg.a9b37842d9afbc6af0a0f6407bb31f2c.jpg

 

Sinon, l'expert est passé donc Mardi et je saurais ce qu'il en est la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà les quelques photos que j'ai prise rapidement, elles sont enfin développées...

 

bap206_0907200322_106ac_ar.jpg.ed43c9eee7863b93f207c8803385bdc7.jpg

 

 

C'est dingue, sur cette photo on dirait que ta voiture est fondue... :voyons::voyons:

car le pare-choc est tordu mais pas cassé, seulement tordu est pareil pour la tôle.

Par contre, comment tu fais pour ta sono? Elle a du en prendre un sacré coup, l'expert en tient-il compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, sur cette photo on dirait que ta voiture est fondue... :voyons::voyons:

car le pare-choc est tordu mais pas cassé, seulement tordu est pareil pour la tôle.

Par contre, comment tu fais pour ta sono? Elle a du en prendre un sacré coup, l'expert en tient-il compte?

En fait, les fixations du pc sont pétées, et il est fendu en plein milieu... La sono n'a rien eu ( enfin, je crois :??: ) j'ai fourni toutes les photos et les factures à l'expert :cry:

C'est con, sur les photos on voit pas bien que le hayon est défonçé :L

Ma pov' 106 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul667NV

Epave c'est evident

Parole d'un expert auto

Desolé BAP....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...