Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Corrado G60 / VR6


Invité §adr671sD
 Partager

Messages recommandés

Invité §adr671sD

ok , et 190 cv , c'est pas mal sa avance , peut me donner une idee , car franchement je connais pas du tout le g60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Son366AT

un proprio de G60 qui ne tape pas dedans comme un sac, c'est

rare" >>>>>>>>>>>>>>Heu,pardon? On parle de Corrado, pas de 206!

Je parlais aussi de corrado... Les 206 ca avance pas, donc ca sert à rien de taper dedans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu313XX

tout dépens de l utilisation le g aura un freinage plus franc bloc av plus leger par contre il faut changer la boite une boite de golf2 gti et pas mal mais celle du 2 litre abf est génial niveaux prepa le g sera moins cher qu un vr6 acc plus chère et autre consommable aussi quand je voit 200ch sur un g60 et 200 sur un vr6 sur piste le g60 gagne après le bruit vr6 et beaux mais il fait que sa du bruit lolll parce que meme si un vr6 peut monter a 400ch il faut les passer au sol et sur une traction sais tres difficile alor que 200 bon ch bien réglé seron utile et feron tre mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépens de l utilisation le g aura un freinage plus franc bloc av plus leger par contre il faut changer la boite une boite de golf2 gti et pas mal mais celle du 2 litre abf est génial niveaux prepa le g sera moins cher qu un vr6 acc plus chère et autre consommable aussi quand je voit 200ch sur un g60 et 200 sur un vr6 sur piste le g60 gagne après le bruit vr6 et beaux mais il fait que sa du bruit lolll parce que meme si un vr6 peut monter a 400ch il faut les passer au sol et sur une traction sais tres difficile alor que 200 bon ch bien réglé seron utile et feron tre mal

t'as le droit d'écrire en français :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

tout dépens de l utilisation le g aura un freinage plus franc bloc av plus leger par contre il faut changer la boite une boite de golf2 gti et pas mal mais celle du 2 litre abf est génial niveaux prepa le g sera moins cher qu un vr6 acc plus chère et autre consommable aussi quand je voit 200ch sur un g60 et 200 sur un vr6 sur piste le g60 gagne après le bruit vr6 et beaux mais il fait que sa du bruit lolll parce que meme si un vr6 peut monter a 400ch il faut les passer au sol et sur une traction sais tres difficile alor que 200 bon ch bien réglé seron utile et feron tre mal

 

 

Tu as déjà été à l'école ?

 

J'ai même pas lu => NEXT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Je conseille un Corrado SDI :jap:

 

 

Excellent choix !

 

La claSSitude aykonomïc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib816KN

bonjour

je viens de tombé sur le forum par hasard,,je me permet de posté un avis je connais le 1800 de vw

le g60 est linéaire mais pousse bien surtout en 4eme et 5eme aussi bien classique que rallye ,j ais aussi

possedé un 16s match (digitech)et 16v phase 2,perso je le trouvé plus rageur,ensuite mon premier corrado vr6

:love: :love: avec 140000 km que j ais echangé contre une golf vr6 ,,,,rien a voir boite plus courte du coup j ais refais

l inverse ,et suis tombé sur une perle!! 9000 borne couleur aubergine je la regrette ,,,3eme 180km (bon a force j ai peté

la boite :sol: leur vrai defaut)le 190ch est un bon moteur et j envie leur proprio !maintenant je vais faire un tour en 106 rallye

le dimanche matin,,, :ange: :ange:

bon forum a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib816KN

bonjour

je viens de tombé sur le forum par hasard,,je me permet de posté un avis je connais le 1800 de vw

le g60 est linéaire mais pousse bien surtout en 4eme et 5eme aussi bien classique que rallye ,j ais aussi

possedé un 16s match (digitech)et 16v phase 2,perso je le trouvé plus rageur,ensuite mon premier corrado vr6

:love: :love: avec 140000 km que j ais echangé contre une golf vr6 ,,,,rien a voir boite plus courte du coup j ais refais

l inverse ,et suis tombé sur une perle!! 9000 borne couleur aubergine je la regrette ,,,3eme 180km (bon a force j ai peté

la boite :sol: leur vrai defaut)le 190ch est un bon moteur et j envie leur proprio !maintenant je vais faire un tour en 106 rallye

le dimanche matin,,, :ange: :ange:

bon forum a tous

je viens de voir que votre discussion as 7 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...