Invité §adr671sD 9 juillet 2003 Signaler Partager 9 juillet 2003 ok , et 190 cv , c'est pas mal sa avance , peut me donner une idee , car franchement je connais pas du tout le g60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 9 juillet 2003 Signaler Partager 9 juillet 2003 un proprio de G60 qui ne tape pas dedans comme un sac, c'est rare" >>>>>>>>>>>>>>Heu,pardon? On parle de Corrado, pas de 206! Je parlais aussi de corrado... Les 206 ca avance pas, donc ca sert à rien de taper dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meu313XX 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 tout dépens de l utilisation le g aura un freinage plus franc bloc av plus leger par contre il faut changer la boite une boite de golf2 gti et pas mal mais celle du 2 litre abf est génial niveaux prepa le g sera moins cher qu un vr6 acc plus chère et autre consommable aussi quand je voit 200ch sur un g60 et 200 sur un vr6 sur piste le g60 gagne après le bruit vr6 et beaux mais il fait que sa du bruit lolll parce que meme si un vr6 peut monter a 400ch il faut les passer au sol et sur une traction sais tres difficile alor que 200 bon ch bien réglé seron utile et feron tre mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 10 ans de deterrage... respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 tout dépens de l utilisation le g aura un freinage plus franc bloc av plus leger par contre il faut changer la boite une boite de golf2 gti et pas mal mais celle du 2 litre abf est génial niveaux prepa le g sera moins cher qu un vr6 acc plus chère et autre consommable aussi quand je voit 200ch sur un g60 et 200 sur un vr6 sur piste le g60 gagne après le bruit vr6 et beaux mais il fait que sa du bruit lolll parce que meme si un vr6 peut monter a 400ch il faut les passer au sol et sur une traction sais tres difficile alor que 200 bon ch bien réglé seron utile et feron tre mal t'as le droit d'écrire en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox458tm 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 tout dépens de l utilisation le g aura un freinage plus franc bloc av plus leger par contre il faut changer la boite une boite de golf2 gti et pas mal mais celle du 2 litre abf est génial niveaux prepa le g sera moins cher qu un vr6 acc plus chère et autre consommable aussi quand je voit 200ch sur un g60 et 200 sur un vr6 sur piste le g60 gagne après le bruit vr6 et beaux mais il fait que sa du bruit lolll parce que meme si un vr6 peut monter a 400ch il faut les passer au sol et sur une traction sais tres difficile alor que 200 bon ch bien réglé seron utile et feron tre mal Tu as déjà été à l'école ? J'ai même pas lu => NEXT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 Je conseille un Corrado SDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cox458tm 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 Je conseille un Corrado SDI Excellent choix ! La claSSitude aykonomïc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib816KN 30 juin 2020 Signaler Partager 30 juin 2020 bonjour je viens de tombé sur le forum par hasard,,je me permet de posté un avis je connais le 1800 de vw le g60 est linéaire mais pousse bien surtout en 4eme et 5eme aussi bien classique que rallye ,j ais aussi possedé un 16s match (digitech)et 16v phase 2,perso je le trouvé plus rageur,ensuite mon premier corrado vr6 :love: avec 140000 km que j ais echangé contre une golf vr6 ,,,,rien a voir boite plus courte du coup j ais refais l inverse ,et suis tombé sur une perle!! 9000 borne couleur aubergine je la regrette ,,,3eme 180km (bon a force j ai peté la boite leur vrai defaut)le 190ch est un bon moteur et j envie leur proprio !maintenant je vais faire un tour en 106 rallye le dimanche matin,,, :ange: bon forum a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib816KN 30 juin 2020 Signaler Partager 30 juin 2020 bonjour je viens de tombé sur le forum par hasard,,je me permet de posté un avis je connais le 1800 de vw le g60 est linéaire mais pousse bien surtout en 4eme et 5eme aussi bien classique que rallye ,j ais aussi possedé un 16s match (digitech)et 16v phase 2,perso je le trouvé plus rageur,ensuite mon premier corrado vr6 :love: avec 140000 km que j ais echangé contre une golf vr6 ,,,,rien a voir boite plus courte du coup j ais refais l inverse ,et suis tombé sur une perle!! 9000 borne couleur aubergine je la regrette ,,,3eme 180km (bon a force j ai peté la boite leur vrai defaut)le 190ch est un bon moteur et j envie leur proprio !maintenant je vais faire un tour en 106 rallye le dimanche matin,,, :ange: bon forum a tous je viens de voir que votre discussion as 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant