Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

AV intérieur 406 berline CUIR BEIGE


Invité §Man525Is

Messages recommandés

Invité §Man525Is

Je vends l'intérieur 406 berline CUIR BEIGE avec les 4 panneaux de portes et la moquette beige

500 euros

A prendre sur paris, toulouse, montpellier orange, lyon, valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

Pas pour l'instant mais si tu es vraiment intéressé je peux en faire (il est rangé et emballé mais je peux le déballer pour faire des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

Je l'avais acheté pour le monter dans ma 406 mais malheureusement j'ai eu un accident avec il y a trois semaines et je n'ai donc jamais pu le monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

Pour l'instant je n'ai pas racheté de voiture mais je pense reprendre une 406 quand l'assurance m'aura remboursé le peu qu'elle me donne (mon intérieur était usé et l'expert m'a décoté la caisse pour ça, c'est aussi pour cela que je voulais le changer). il me rembourse donc sous la cote argus. Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

En plus il l'est. Plus sérieusement il fait assez classe et si j'avais toujours ma 406 je l'aurais monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

En plus avec contre portes et moquettes fournie...

 

Mais tu es loin de l'Alsace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb868Zn

esttu dit lyon pour le prendre pourquoi tu est de lyon moi de bourgoin jallieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic022hr

Toujours pas vendu ?

 

Quel est le prix le plus bas auquel tu le laisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb868Zn

alors ! tu a 2 acheteur potentiel dit nous ton prix le plus bas merci est un petit :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

Ma prochaine 406 sera une phase 2 avec les airbags dans les sièges donc je ne pourrai pas le monter sans perdre deux airbags.

Mon prix le plus bas est 450 euros car il y a une coupure au niveau du réglage du siège sur le côté mais pour ce prix là je l'amène dans les villes que j'ai citées.

Il se monte dans une 406 de 98.

Mon stage en Provence et mes trajets à Paris se finissent en aout donc après il sera à prendre à Toulouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

UP

400 euros

Dernière chance avant parution dans les magazines tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

UP

400 euros livré à domicile c'est quand même pas cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

Il se monte mais pas les panneaux de porte car ils ont changé sur le modèle 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi778zV

salut as tu encore ton cuir si oui peux tu me dire si il est possible de le monter sur 406 2000 phase2 peux tu me laisser tes coordonée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

il peut se monter dans une 406 2000 phase 2. Par contre si tu as les airbags dans les sièges tu vas les perdre. Les panneaux de porte sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon170vW

salut, au cas où tu ne l'aurais pas encore vendu...

peut-il se monter entièrement dans une 406 phase 1 sans suppression des airbags latéraux ? te serait-il possible de faire le trajet jusqu'à St-Etienne ? ( pour partager en 2 la distance de chez moi à Lyon :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon170vW

et au fait, les sièges sont-ils chauffants ? réglages en position par commandes électriques ou manuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAN210hm

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si l'interieur en cuir est toujours a vendre ???? Et s'il est possible de le monter sur une 406 année 2000.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Si quelqu'un est intéréssé par les sièges avant, on peut faire affaire, j'aurais besoin de la banquette arrière...ça divise le prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...