Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Comment fonctionne le radar à jumelle???


Invité §rhu452Fa

Messages recommandés

Invité §Roo723ei

C'est clair... Et si tu dessines des dents de requin blanches dessus les flics sont morts de rire et ils loupent leur mesure... :lol:

 

Lequelle ?

 

S'ils ont plus de mesure ? :voyons:

 

Monsieurrrr l'agent ... est que j'ai marre des gravillons qui me jetten sur l'autorrouteeee ... et ...

Quoi ? C'est interdit de metre ça ? Ma grand mére me l'a fait avec tout l'amour, et je ne voudrais pas qu'elle ... vous me comprenez ?

 

Non ? :eek::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §naj182kQ

Lequelle ?

 

S'ils ont plus de mesure ? :voyons:

Ben rajouter un peu de textile sur l'avant de la voiture n'empêche pas la mesure de vitesse donc tu ne peux jouer que sur la faute humaine de manipulation du radar...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Et quelque chose comme ça ?

 

 

rookie_1607200354_protector_frontal_small.jpg.48dc4e80d92222ce2a7cf14aca4d06a4.jpg

 

Mis à part qui doît servir à éviter les gravillons ... ne serait pas anti-radar aussi ? :voyons:

 

 

Cette housse en vynile très en vogue aux US s'appelle un LeBra (soutien-gorge :W ) J'en ai un que je garde précieusement (ramené du Canada) pour Supra MKII. Ca sert pour protéger l'avant de la voiture des pierres, moustiques,...

 

Il y a eu des versions anti-radars qui marchaient parait il sur les fréquences des radar-gun des "chips" ricains.

 

Chapatte l'avait essayé dans un turbo de la fin des années 80. Marchait pas sur nos radars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Bonjour, hier en partant de rambouillet pour reprendre l'autoroute je roulais sur une national limitée a 90 et je devais etre à 130. Or au bout d'une grande ligne droite je n'avais pas vu les petit gendarmes posée avec leurs jumelles.

Ce que je voudrais savoir c'est est ce kil ont un appareil photo intégré dans leur jumelle, ou bien doivent ils etre posté un peu plus loin pour arreter les conducteur qui vont trop vite.

Comme je ne sais pas comment cela fonctionne ca me fait un peu chier surtout que c'était la voiture de la mère à une amie.

 

Merci

moi aussi j'ai été flashé schuller la semaine dernière mais moi aussi je sais pas si je suis passé entre les mailles... (a peut près 85 au lieu de 50)

dans la cote des pommerais fais gaffe maintenant c'est plus limité a 70 mais a 50.... et ils étaient en haut de la cote avec une sorte de "radar a lunette portable ". C'est a dire qu'ils étaient dns leur voiture (clio verte) et dès qu'ils voyaient une voiture de loin ils sortaient leur radar par la fenêtre ... il ressemblait a une petite boite avec un manche et une "gachette"

quelqu'un connait ces radars?

ils me semble que celui la prend des photos pq je me suis arrété un peu plus loins pour les oberver et ils n'arrétaient personne et pourtant tout le monde roulait vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Il y a eu des versions anti-radars qui marchaient parait il sur les fréquences des radar-gun des "chips" ricains.

Ce qui me plaît c'est le "parait-il"...

Quel principe de fonctionnement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Et si je me casse la figure en vélo à 50 km/h sur route à cause

du bitume, je peux porter plainte ???

 

De plus, et tu peux relire tous mes posts, je suis un grand défenseur

du respect de la loi.

 

Mais mon éthique morale m'interdit de confondre un assassin

qui VEUT faire le mal et le prémédite, et l'automobiliste

qui commet une erreur.

 

Petite question ? A Cavaillon, sur la route qui longe le MIN et

la Durance tout le monde roule à 75/80km/h, camion compris,

Gendarme, Police, en bref tout le monde. La première fois

que j'y suis allé, je fais un petit 60km/h. Et bien!

tout le monde te pousse. Dans ce cas je suis le flot !!!

Donc entre 75 et 80km/h ... en ville ...

 

On fait comment dans ce cas, on met les warning !!!

Ou on se dit que si c'était limité à 70km/h comme dans Lambesc

se serait plus logique ?

 

Tu vois que tout n'est pas si simple Sr16.

Si c'est celle à laquelle je pense je la prenai à 120 le matin, elle est propre, grande visibilité, et y'avais jamais grand monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac018zZ

et merde aux gens qui font des appels de phares...

 

 

Alors la on a ateint le comble de la connerie Msieurs'Dames!!!

 

Le mec te sauve ton permis ou de la tole par un appel de phare et toi c'est "merde aux appels de phare".

 

De moins en moins de gens le font, vive la collabo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

moi aussi j'ai été flashé schuller la semaine dernière mais moi aussi je sais pas si je suis passé entre les mailles... (a peut près 85 au lieu de 50)

dans la cote des pommerais fais gaffe maintenant c'est plus limité a 70 mais a 50.... et ils étaient en haut de la cote avec une sorte de "radar a lunette portable ". C'est a dire qu'ils étaient dns leur voiture (clio verte) et dès qu'ils voyaient une voiture de loin ils sortaient leur radar par la fenêtre ... il ressemblait a une petite boite avec un manche et une "gachette"

quelqu'un connait ces radars?

ils me semble que celui la prend des photos pq je me suis arrété un peu plus loins pour les oberver et ils n'arrétaient personne et pourtant tout le monde roulait vite

:up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on a ateint le comble de la connerie Msieurs'Dames!!!

 

Le mec te sauve ton permis ou de la tole par un appel de phare et toi c'est "merde aux appels de phare".

 

De moins en moins de gens le font, vive la collabo!

T'as pas compris.

 

Il disait ça pour les gonzs qui le pousse au cul quand il double à 140 de peur de se faire gauler au radar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

Ce qui me plaît c'est le "parait-il"...

Quel principe de fonctionnement?

 

Paraît'il :p quelque sorte de tôle usée sur les avions de chasse US pour eviter les radars ... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len751qg

Bonjour, hier en partant de rambouillet pour reprendre l'autoroute je roulais sur une national limitée a 90 et je devais etre à 130. Or au bout d'une grande ligne droite je n'avais pas vu les petit gendarmes posée avec leurs jumelles.

Ce que je voudrais savoir c'est est ce kil ont un appareil photo intégré dans leur jumelle, ou bien doivent ils etre posté un peu plus loin pour arreter les conducteur qui vont trop vite.

Comme je ne sais pas comment cela fonctionne ca me fait un peu chier surtout que c'était la voiture de la mère à une amie.

 

Merci

 

rhalala , les joies de la N10 :W

 

fallait la prendre dans le sens des bouchons, t'aurais pas été embeté par les Men In Blue :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ce qui me plaît c'est le "parait-il"...

Quel principe de fonctionnement?

 

J'en sais rien ? Ils appelaient cela les Stealth - car ou voitures furtives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo723ei

J'en sais rien ? Ils appelaient cela les Stealth - car ou voitures furtives...

 

... comme les avions espions ou furtifs ... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

... comme les avions espions ou furtifs ... :roll:

Il faut redescendre sur terre...

mettez un avion furtif sur une route devant un radar et il ne sera pas furtif du tout...

Un avion furtif ce n'est pas un avion sans signature radar mais un avion à faible signature...

C'est pour cela qu'on les fait voler très haut... Et leur faible signature est au moins autant due à leur géométrie qu'à leurs matériaux de construction.

Pour info pendant l'avant dernirèe guerre du golfe, les radars français avaient accroché les avions furtifs américains, mais alors ceux-ci étaient tout proches...

Donc comme les voitures sont là où on les attend et à une centaine de mètre en général, elles peuvent être construites avec ce que tu veux elles seront proprement mesurées par la radars de la police...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

Il faut redescendre sur terre...

mettez un avion furtif sur une route devant un radar et il ne sera pas furtif du tout...

Un avion furtif ce n'est pas un avion sans signature radar mais un avion à faible signature...

C'est pour cela qu'on les fait voler très haut... Et leur faible signature est au moins autant due à leur géométrie qu'à leurs matériaux de construction.

Pour info pendant l'avant dernirèe guerre du golfe, les radars français avaient accroché les avions furtifs américains, mais alors ceux-ci étaient tout proches...

Donc comme les voitures sont là où on les attend et à une centaine de mètre en général, elles peuvent être construites avec ce que tu veux elles seront proprement mesurées par la radars de la police...

je croyais qu'on les faisait voler tres bas pour etre le plus bas possible de l'angle de detection des radars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mje026tc

Tu le penses vraiment ?

Tout à fait d'accord avec le monsieur ;)

sr16 tu parles d'utopie plus haut et bien chacun la sienne

"dream land":(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju016ZU

Vu dans "Ca m'intéresse"

"Le gouvernement vient de lancer un appel d'offres pour 100 radars fixes de nouvelles générations. Ces systèmes automatiques associent un laser et une caméra numérique capable de stocker des centaines de milliers d'infractions (20 000/jour) ou de transmettre ses images. Le modèle testé depuis 2 ans à Chambéry "illumine" sa cible à l'infrarouge, évitant ainsi de trahir sa présence par un flash. Son laser peut intercepter à plusieurs centaines de mètres un véhicule se déplacant jusqu'à 315 km/h. Ce joujou coûte 80 000 euros/pièce :eek:)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on a ateint le comble de la connerie Msieurs'Dames!!!

 

Le mec te sauve ton permis ou de la tole par un appel de phare et toi c'est "merde aux appels de phare".

 

De moins en moins de gens le font, vive la collabo!

Tu dirais pas ca si tu avais un parent proche qui venait de se faire tuer par un chauffard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été flashé schuller la semaine dernière mais moi aussi je sais pas si je suis passé entre les mailles... (a peut près 85 au lieu de 50)

dans la cote des pommerais fais gaffe maintenant c'est plus limité a 70 mais a 50.... et ils étaient en haut de la cote avec une sorte de "radar a lunette portable ". C'est a dire qu'ils étaient dns leur voiture (clio verte) et dès qu'ils voyaient une voiture de loin ils sortaient leur radar par la fenêtre ... il ressemblait a une petite boite avec un manche et une "gachette"

quelqu'un connait ces radars?

ils me semble que celui la prend des photos pq je me suis arrété un peu plus loins pour les oberver et ils n'arrétaient personne et pourtant tout le monde roulait vite

C'est un eurolaser je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

Ca n'est pas les quelques minutes (secondes ?) gagnées qui changeront grand chose dans votre vie, croyez moi.

 

y'en a qui disent qu'on gagne pas de temps à rouler un peu + vite :nanana: faux, sur Clermont-Paris (400km) quand il pleut (-10km/h) je mets 25 minutes de plus... :oui: je le fais souvent et j'ai constaté plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzz605oU

Son laser peut intercepter à plusieurs centaines de mètres un véhicule se déplacant jusqu'à 315 km/h.

 

Conclusion : roulons toujours à plus de 315 !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

C'est un eurolaser je crois

et c'est quoi ? ca prend des photos c'est p'tites bêtes la?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

et c'est quoi ? ca prend des photos c'est p'tites bêtes la?

:up:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Et si je me casse la figure en vélo à 50 km/h sur route à cause

du bitume, je peux porter plainte ???

 

De plus, et tu peux relire tous mes posts, je suis un grand défenseur

du respect de la loi.

 

Mais mon éthique morale m'interdit de confondre un assassin

qui VEUT faire le mal et le prémédite, et l'automobiliste

qui commet une erreur.

 

Petite question ? A Cavaillon, sur la route qui longe le MIN et

la Durance tout le monde roule à 75/80km/h, camion compris,

Gendarme, Police, en bref tout le monde. La première fois

que j'y suis allé, je fais un petit 60km/h. Et bien!

tout le monde te pousse. Dans ce cas je suis le flot !!!

Donc entre 75 et 80km/h ... en ville ...

 

On fait comment dans ce cas, on met les warning !!!

Ou on se dit que si c'était limité à 70km/h comme dans Lambesc

se serait plus logique ?

 

Tu vois que tout n'est pas si simple Sr16.

 

J'ai pas dit que c'était simple.

 

Mais trouve tu normal qu'il y ait une loi et que :

 

(1) Elle n'est pas respectée.

(2) Même si on veut la respecter on ne peut pas parce que on serait la seul a la respecter.

 

Moi je ne trouve pas normal qu'il y ait des lois non respectées et/ou que l'on ne peut pas respecter.

 

Une loi : ou on la fait respecter (en aménageant si besoin les zones ou les limitations sont débiles aussi) ou on l'abroge.

 

En France on est un des pays ou il y a le plus de loi et en même temps un pays ou l'on respecte très peu la loi.

Le problème c'est que le jour ou on a envie de te coincer (pour te tirer du fric par exemple) il n'y a qu'a se servir puisque tu est en faute permanente.

 

Donc c'est une situation qui ne me satisfait pas.

 

Je pense que dans ce cas, on doit faire respecter la loi. Quitte a radariser 100.000 personnes en une journée. Pas de quartier.

 

Un autre exemple, c'est les MP3 pirates. La moitié au moins des gamins de ce pays sont dans l'illégalité avec des morceaux de musique illégaux (sans compter les adultes). C'est intolérable et inacceptable. Mais cet accès a la culture est une nécéssité et un droit car l'égalité des chances en dépends. On ne doit pas laisser les grands thrusts industriels rançonner le droit a avoir un avenir : La loi doit être abrogée d'urgence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...