Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vds][38]Banquette mercedes Vito


Invité §mat172zz

Messages recommandés

Invité §nig654EO

bonjour j'ai une vito 108cdi et je suis à la recherche d'un siege double passager en echange d'un siege simple passager

si vous en vendez un merci de me dire voici adresse msn nigp@hotmail.fr

merci

cordialement NIGP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min818pq

Bonjours a tous j ai vito 2001 trois places et veux passer en deux plus confort. Si mes sieges interresse echange ou 600 Euros tel 0617093431.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen775Vz

Bonjour, je vends un siège passager avant avec support et accoudoir pour mercedes vito de 2000, me contacter sur feniskia@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOB733IE

banquette arriere vito 3 places a vendre tbe ceintures enrouleur : matthieu.chevillard@caramail.com

Photo sur demande

 

Bjr je possede un vito 112cdi de 2002 je suis interesse par votre banquette arriere c possible de contacter au 0620200296 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev418nT

Moi aussi je vend une banquette arriere pour vito (cdi 112 2001) en très bonne état.

Si vous êtes toujours a ca recherche vous pouvez me contacter au 0603125026 ou par mail :hugues@melix.net.

 

 

Bjr je possede un vito 112cdi de 2002 je suis interesse par votre banquette arriere c possible de contacter au 0620200296 merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bjo458ef

je vends une banquette trois places composées de trois sièges indépendants, avec ceinture trois points, et bascule du dossier + les vis de fixation et la paroi de séparation avec le coffre. Cette banquette n'a presque jamais servi, je les ai enlevé à 15 000km pour aménager le véhicule en camping car.

 

P1000696.jpg.62b84fd4318997bf6db5ad7d7ca5171b.jpg

 

envoyez moi un mail pour + de renseignement florent3883@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas402ia

Bonjour.

 

Je possède un Vito de 2001 en version combi 9 places tout vitré. Je souhaite échanger ma deuxième rangée de siège ou en acheter une à la place.

 

Ce que je propose : 3 sièges indépendants avec ceintures 3 points, rabattables un par un, avec le premier qui se bascule ( coté porte ) pour accéder aux places arrières.

 

Ce que je recherche : une banquette de 3 places entièrement rabattable, ou des sièges avec ceinture 2 points qui une fois rabattus ne laissent aucun montant dépasser.

 

Le but final étant de pouvoir rabattre la deuxième ligne de siège sans avoir les montants des ceintures 3 points qui restent plantés au milieu.

Si par hasard vous savez où je peux trouver cela n'hésitez pas à me contacter :

 

augustin.c@free.fr

 

Merci à tous et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey075Kj

Je suis moi aussi à la recherche d'un siège passager pour 1 mercedes Vito de 2000 et je vends en échange une banquette passager 2 places

 

 

Je viens juste de voir ce message est-il toujours d'actualité? car je souhaite échanger un siège passager pour 1 mercedes Vito de 2000 contre une banquette passager 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey075Kj

Je souhaite échanger un siège passager 1 place pour vito année 2000 contre une banquette 2 places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop281Tf

Je souhaite échanger un siège passager 1 place pour vito année 2000 contre une banquette 2 places

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw052Sf

salut a tous je souhaite echanger une banquette deux place passager

2007 neuve contre siege passager une place pivotant ou autre bon etat me contacter

par mail a williclimb@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw052Sf

Je souhaite échanger un siège passager 1 place pour vito année 2000 contre une banquette 2 places

 

salut ! j ai une banquette vito 1997 neuve avec housse a echanger, contre un siege passager vito en tres bon eta is sa te dit toujours me contacter par mail williclimb@hotmail .com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad238cW

je vends une banquette trois places composées de trois sièges indépendants, avec ceinture trois points, et bascule du dossier + les vis de fixation et la paroi de séparation avec le coffre. Cette banquette n'a presque jamais servi, je les ai enlevé à 15 000km pour aménager le véhicule en camping car.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/387046/P1000696.jpg

 

envoyez moi un mail pour + de renseignement florent3883@hotmail.fr

 

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis artisan et je recherche 3 sièges indépendants (avec ceinture 3 points, j'ai des sièges enfants à attacher) pour aménager le coffre. L'idée étant de pouvoir enlever un ou deux sièges (et les remettre pour les vacances) pour aménager le passage au coffre par les portes latérales. J'ai actuellement un VITO cdi 112, 2 portes latérales de 12/2000, avec une banquette fixe, dossier fixe et ceinture 2 points, ce qui me pose un problème. Je n'ai pas le même système d'ancrage, mais je pense pouvoir l'adapter. Est-il possible d'avoir plus de photos pour voir la faisabilité ?

Est-ce que les 3 sièges peuvent se bascule (avant et arrière) ?

Au plaisir de vous lire !

P.S.

Quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646wF

Bonjour, j'échange un siège passager, en très bon état, de vito 2006 contre une banquette. Je suis aussi interessé par toute offre de de sièges de deuxième rang.

 

flomerlin@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur001IQ

Bonjour, j'échange un siège passager, en très bon état, de vito 2006 contre une banquette. Je suis aussi interessé par toute offre de de sièges de deuxième rang.

 

flomerlin@hotmail.fr

 

 

Bonsoir

Je suis à la recherche d'un siège passager pour 1 mercedes Vito de 2004 échange une banquette passager 2 places

 

tipi218@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naa845Yg

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une banquette lit pour un Vito de 2001.

Et pourquoi un aménagement complèt mais je pense que je rêve un peu...

 

Vous pouvez me contacter au 06 20 83 64 46.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton044vI

Bonjour je suis à la recherche d'un siège passager 1 place pour Vito 2004 en échange d'une banquette 2 place

 

Anthony

diabolo05@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric111wz

je recherche banquette arriere pour vito 111 cdi 08/2006

riconetmts@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj570KP

Bonjour je cherche à remplacer mon siège passager par une banquette 2 places pour pouvoir enfin passer à 3 places à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...