Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

SUPERBE 205 GTI NOIRE A VENDRE !!!!!!!!!!!!!!!! [photos]


Invité §bit828xL

Messages recommandés

Invité §bit828xL

Voici des photos ainsi que la description de ma voiture.

 

biturbo2_2307200330_sans_titre.jpg.3e8e8033c3b417abdb7fa494c752b0c4.jpg

 

biturbo2_2307200353_sans_titre2.jpg.fb65fa29037682a5d9cdb46508c6e832.jpg

 

biturbo2_2307200311_sans_titre3.jpg.711beeac7ba42266e1685a5b40fe63f2.jpg

 

biturbo2_2307200313_sans_titre5.jpg.50953533e811f929c1ec623cf8129286.jpg

 

biturbo2_2307200317_sans_titre9.jpg.6fc25ca87378cc80e8d5cfb782584731.jpg

 

biturbo2_2307200309_sans_titre10.jpg.828df6392f47dc21749f785eab59a486.jpg

 

Bonjour, je vends ma 205 GTI 1900 3800 euros, voici une petite description :

_ Model : 1,9L GTI gti

_ Annee : 1989

_ Kilometrage : 117000 kms

_ Couleur : noire vernie

_ Equipement : toit ouvrant, vitres electriques, sieges semi-cuire (tres bon etat, bourlet gauche du siege conducteur presque pas affaissé).

Toujours parfaitement entretenue par un amis garagiste (vidange huile 100% synthese plus filtre tous les 5000 kms), je possede toutes les factures depuis que je suis proprietaire et une partie des facture de l'ancien proprietaire, et meme le bon de commande du vehicule.

 

Nombreux frais recent :

_ Embrayage > 16000 kms

_ Disques avant et toutes les plaquettes > 16000 kms

_ Pneus avant Bridgestone S03 > 8000 kms (quasiment neufs car je ne les maltraites pas)

_ Pneus arriere Good Year GSD2 > 8000 kms (quasiment neufs egalement)

_ Allumage complet > 6000 kms

_ Distribution et galet > 3000 kms (la distribution avait deja ete faite mais pas les galets)

_ Et divers autres bricoles.

 

Controle technique ok. Je precise egalement qu'elle n'est malheureusement pas toute d'origine. Voici la liste de tous ce qui n'est pas d'origine :

_ Bas de caisse

_ Intermediaire et silencieux d'echappement (Sebring)

_ Suspensions (Koni)

_ Barre anti-rapprochement (Sparco)

_ Volant (309 GTI)

_ Pommeaux

_ Vitre teintees (film Glastint)

_ Phares avant et arriere de deuxieme generation

 

Voila je pense avoir ete complet dans la description, si vous souhaitez savoir quoi que ce soit d'autre ou bien si j'ai oublier quelque chose n'hesitez surtout pas a me demander. biturbo2@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §too820by

 

[]

 

Bonjour, je vends ma 205 GTI 1900 3800 euros, voici une petite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pum144Bi

toon3 ne compare pas une pouille celle la qui m a l air tres jolie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

c'est quoi une pouille?

 

pourquoi celle la est mieux que l'autre?

c'est quoi les différences?

motorisation? état????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

Merci a ceux qui la trouve jolie. C'est vrai qu'elle est belle, et sans vouloir abuser elle est vraiment dans un super etat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Dommage que l'intérieur soit rouge. :) C'est toi qui a fais poser le film sur les vitres ? Ca t'a couté cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

Dommage que l'intérieur soit rouge. :) C'est toi qui a fais poser le film sur les vitres ? Ca t'a couté cher ?

 

Desole pour l'interieur rouge c'est celui d'origine, moi je trouve ca plutot sympa. Sinon en ce qui concerne les films sur les vitres ainsi que tout ce qui n'est pas d'origine, c'est l'ancien proprietaire qui a tout installer, je n'y suis pour rien.

J'etais parti sur l'idee de tout remettre d'origine mais finalement je la vends puisque j'ai besoin d'argent et qu'a partir de septembre je vais prendre le train pour aller bosser. Donc ca ne sert a rien qu'elle reste sans rouler dans mon garage et qu'elle s'abime.

Voila mais je vous assure que je suis degouté.

D'ailleur je vais essayer de garder le contact avec l'acheteur, comme ca je pourrai peut etre la racheter dans quelques annees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Dommage que l'intérieur soit rouge. :) C'est toi qui a fais poser le film sur les vitres ? Ca t'a couté cher ?

 

L'intérieur rouge est superbe, kessque tu raconte? Ca fait partie du mythe!!!

Merde, elle a l'air vraiment sympa (a par les vitres teintées).

Dommage que tu ne la vende pas en Septembre, je serais venu l'essayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

Alors personne n'est interesse ? Je vous rappel que j'habite dans le 06, et qu'il n'y a pas beaucoup d'offre dans cette region !

C'est vrai que 3800 euros (A DEBATTRE !) ca fait plus que la moyenne mais je peux vous assure que ce prix est justifiée !!! Ma voiture est dans un etat rare !

Il n'y a qu'a voir deja sur les photos, en plus je possede toutes les factures, elle dort au garage, Que vous dire de plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad681SJ

c'est pas homologué les films sur le coté? je me trompe peut etre:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

c'est pas homologué les films sur le coté? je me trompe peut etre:voyons:

Je ne sais pas si c'est homologue, mais je n'est jamais eu de problemes, meme lors de controle d'identite par la gendarmerie. La visibilite n'est pas alterée de l'interieur, et cela reflichis les rayon du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

Ah ! enfin quelqu'un qui est interessé. Je suis quand meme étonné de voir si peux de gens interessé. Peut etre ne suis pas assez patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

Je te remercie. Honnetement c'est rare de trouver une GTI dans cette etat là. Elle est vraiment nickel que ce soit au niveau carosserie (elle est dans un garage fermé), ou au niveau de l'interieur (meme le siege conducteur n'est pas affaisé). Je possede en plus de cela toutes les factures, et je peux vous dire que je l'ai bichonné.

Elle n'a pas trop de kilometres car je fais des petits parcours mais elle roule tous les jours. Je fais la vidange (Shell 100% synthese) avec filtre a huile neuf tous les 5000 kms (tous les 5000 kms c'est facile a retenir, pas moyen de se tromper ou d'oublier).

Bref, c'est un petit bijou que je brade a 3800 euros, ce prix est largement justifié je vous assure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

salut mon frere cherche une GTI dans le genre avec quelques options et propre, par contre il faudrait que tu revois un peu le prix et que tu puisse livrer je suis vers Montpellier tu en pense koi ? lui il pourrait l'acheter trés rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

salut mon frere cherche une GTI dans le genre avec quelques options et propre, par contre il faudrait que tu revois un peu le prix et que tu puisse livrer je suis vers Montpellier tu en pense koi ? lui il pourrait l'acheter trés rapidement

 

Moi y'a pas de probleme pour te l'emmener a Montpellier mais il faut que je sois sur que tu l'achetes car je ne vais pas faire chemin pour rien. Si tu veux on peux se donner deja se donne un rendez vous vers Toulon (comme ca on fait chacun une moitié de trajet) pour se mettre d'accord.

Par contre pour le prix il est deja juste car elle est vraiment dans un excellent etat, Il faudra voir ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §50v706mK

ben en ce moment c'est chaud g des depenses et des frais sur ma vts

j'espère le + rapidement c'est pour la mettre collection et la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

ben en ce moment c'est chaud g des depenses et des frais sur ma vts

j'espère le + rapidement c'est pour la mettre collection et la garder

Pour info, depuis ce week end j'ai eu plusieurs demande, rien de definitif pour l'instant mais bon je prefere vous prevenir. Donc s'il y a des gens interesse ils faut pas trop tarder. De toute facon je vous tiendrai au courant des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

ben en ce moment c'est chaud g des depenses et des frais sur ma vts

j'espère le + rapidement c'est pour la mettre collection et la garder

si tu veux la remettre d'origine c'est un atout pour toi car c'est ce que j'aimerai pour l'avenir de ma GTI ! Je voudrais la vendre a un vrai passionne qui saura en prendre soins comme je l'ai fait et non a un petit jeune qui va se planter avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux la remettre d'origine c'est un atout pour toi car c'est ce que j'aimerai pour l'avenir de ma GTI ! Je voudrais la vendre a un vrai passionne qui saura en prendre soins comme je l'ai fait et non a un petit jeune qui va se planter avec !

C'est vrai, tu as pas tout à fait tort d'un côté. Mais il se peut aussi qu'il y est des "jeunes" qui sachent de pas trop appuyer sur l'accélérateur ou bien qui ne modifient pas leur GTi ou alros les deux cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...