Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Vends Ford Mondéo Ghia V6 170Cv


Invité §Pou583PA

Messages recommandés

Invité §Pou583PA

FORD MONDEO V6 - 12 Cv- 170 Cv din -

Ghia - Mars 1998 - 58 500 Km

Couleur verte Emeraude - sièges velours -

 

Options :

* Clim Auto

* Peinture Métallisée

* Becquet AR

* Régulateur de vitesse (bien qu'il ne fût pas utilisé)

* Ordinateur de bord

* Dégivrage rapide du Pare-brise

* Tatouage vitre

* Pneus 205-55-15

* Roue secours aliage (neuve)

* Attelage remorque

* Audio CD

* Batterie neuve (encore sous garantie)

 

Côtée :

à 11 277 €uros chez Caradisiac

à 7 704 € dans l'AutoJournal

à 11 500 € dans L'auto

à 9 271 € dans la Centrale

Neuve : 27 030 €uros

 

VENDUE POUR 7 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pou583PA

Je précise que la voiture a peu servie, entre autres pour de longs trajets d'autoroute, voilou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Oui, c'est moi, l'unique Poussinette ! ;)

Espérons que je trouve une clientèle plus large ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

salut as tu une photo

Une photo de qui ? La voiture ou moi ? :D

En fait, dans les deux cas : non. Mais elle est nickel, rien à y redire !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Ah non, désolée, car en effet, le proprio a déjà commandé sa prochaine voiture, d'où le fait qu'il veuille vite la vendre.

La cause première de cette vente est qu'il a déménagé, et que sa voiture ne passe pas dans le garage souterrain de l'immeuble de *%$^! et ils ne peuvent pas raboter le chemin... y a des trucs cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL256Uq

c'est la 4 portes, c'est ça ?

Quelle région ? première main ? boite manuelle ? profil du propriétaire et des trajets ?

c'est une assez bonne caisse pas très chere en neuve et sous cotée comme tout V6 en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 4 portes, région 19 correze possible var, boite manuelle, propriétaire retraité, passionné de voiture, entretien tres bien ses véhicules, la voiture n'a fait que des grands trajets

 

une affaire en tout cas pour un passionné de V6 en super état, moi je l'ai vu et elle est nikel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL256Uq

c'est avant ou après le restyling, le modele 98 ? La banquette arrière est rabattable ? Il a pris quoi comme auto pour remplacer ?

Tu connais la conso de l'odb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

c'est avant ou après le restyling, le modele 98 ? La banquette arrière est rabattable ? Il a pris quoi comme auto pour remplacer ?

Tu connais la conso de l'odb ?

 

Après, restylling en 96

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avant ou après le restyling, le modele 98 ? La banquette arrière est rabattable ? Il a pris quoi comme auto pour remplacer ?

Tu connais la conso de l'odb ?

 

euh je sais pas si la banquette arriere est rabattable, comme c'est un V6 24s récent, je pense que la conso reste raisonnable pour un gros moteur si tu tires pas dedans

 

si y a vraiment des interessés on peut mettre en contact avec le proprio après ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

En effet, la consommation n'est pas un problème tant qu'on ne fait pas n'importe quoi avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Allez, UP pour cette voiture !! Son moteur est un type mercedes, c'est increvable avec le peu de kilométrage qu'il a !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Bon, alors je reviens de chez le propriétaire, voiture toujours aussi nickel, j'ai fait 2, 3 photos. Faut maintenant attendre que je termine la pellicule pour la faire développer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto277RC

C'est vrai que c'est une pure caisse, ce qui me freine c'est la conso et l'assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...