Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Vends Ford Mondéo Ghia V6 170Cv


Invité §Pou583PA

Messages recommandés

j'ai discuté avec le proprio, et si tu roules normallement, meme a 130 sur l'autoroute, c'est du 10l au 100, mais le truc c'est de pas avoir une conduite sportive genre pied dedans, parce que là ca consomme un peu sinon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto277RC

Wé, mais avoir un 6 cylindre et rouler comme dans un mazout c'est pas glop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

L'assurance, je peux demander car je ne sais pas. Mais la conso reste raisonnable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub712Nu

heu dans tes options tu as du oublier de marquer les 4 vitres électriques ainsi que les rétro electriq ; et surtout siège conducteur électriq ....

 

j'avais la mondeo 1.8 ghia auparavant .... éxellente voiture spacieuse et agréable .... j'imagine le v6 !!

 

full d'options dans cette voiture ; lumières sur glaces intérieur ; acoudoir centrale idéalement placé ; nombreux rangement ; voiture très spacieuse !!

très bonne routière ....

 

par contre la revente ayayayaye .... vraiment c'est dur dur ; très sincèrement peu de gens connaisse cette voiture donc c'est chaud ; mais patience

crois moi si j'avais eu un peu plus les moyens vu que j'aime la puissance dans les grosses berlines ; je l'aurais prise sans hésiter a ce prix la ....

courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, mais avoir un 6 cylindre et rouler comme dans un mazout c'est pas glop lol

 

bah wai mais t'achetes un V6 faut pas te plaindre de la conso

si tu veux exploiter le V6, c'est sur que ca consomme, mais c'est un gouffre de plaisir enorme que t'auras pas avec un 4cyl ou un mazout

 

ma 505 V6 est un gouffre, en conduite pepere c'est 10 l au 100, et quand j'appuie je sais que ca peut monter a 15 voir 20l au 100, mais seulement quand ca pousse, ca pousse, et pas dans un bruit boiteux

 

donc j'imagine que le V6 24s de la ford mondéo ( qui est un V6 mercedes ) doit quand meme etre tres sympa a la conduite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Merci Subro, je vais rajouter ;)

C'est sûr que c'est une très bonne voiture... maintenant, tout le monde ne le sait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861nB
le V6 24s de la ford mondéo ( qui est un V6 mercedes )[/quotemsg]

 

N'importe quoi.....

C'est un Duratec v6, 2.5l 24v, 170cv, et Duratec est à Ford ce qu'ecotec est à opel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Moi aussi c'est ce que l'on m'a dit !

Vais vérifier... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Moi aussi c'est ce que l'on m'a dit !

Vais vérifier... ??

Ce serait étonnant vu que merco avait plutot des IL6 que des V6 à cette époque :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Je ne peux aller plus vite que la musique concernant les photos, mais j'y pense ;)

Sinon, c'est clair qu'elle est jolie et propre, sûrement à la fin du mois, pour les photos, bien que j'espère qu'elle sera vendue avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak600VZ

et j oublier V6 POWAAAAA

pour ce qui ont deja gouter il ne diront pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

et j oublier V6 POWAAAAA

pour ce qui ont deja gouter il ne diront pas le contraire

C'est clair :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

La voiture n'est bientôt plus en Corrèze, je la récupère et donc sera sur Valence.

UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Je ne dis pas non, j'en ai mais c'est sur ma pellicule et il doit m'en rester 6 à faire... je vais m'amuser à prendre des arbres pour le plaisir histoire de finir ma pellicule ! :D

Faudra attendre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...