Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rond points avec feux

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §M.R382Tz

[citation]

Y a le même rond point de dingue (c'est peut-être d'ailleur celui de la photo ) à Swindon, entre Londres et Cardiff.

Cf. le mag Auto-moto de ce mois [/quotemsg]

Eh, King. Connaisez-vous bien l'angleterre? Swindon - Souvent les anglaises disent << Le meilleure chose a sortir Swindon est l'autoroute M4>>

La ville neuve de Milton Keynes a centaines de rond-points. En fait, nous l'appelle le M25 (autoroute autout de Londres) <<Le Manege Enchante>> grace a la circulation lent.

Invité §DOF546Ey

[citation]Le 31/07/2003 à 15:13, M.Rosbif a écrit :

<div class="citation">Y a le même rond point de dingue (c'est peut-être d'ailleur celui de la photo ) à Swindon, entre Londres et Cardiff.

Eh, King. Connaisez-vous bien l'angleterre? Swindon - Souvent les anglaises disent << Le meilleure chose a sortir Swindon est l'autoroute M4>>

La ville neuve de Milton Keynes a centaines de rond-points. En fait, nous l'appelle le M25 (autoroute autout de Londres) <<Le Manege Enchante>> grace a la circulation lent.

</div>

N'empêche que pour nous les conducteurs outre-manche les 'roundabouts' sont bien pratiques, car il nous aident a bien prendre des croisements sans risquer de se retrouver à contre-sens...

Evidemment il ne faut pas qu'ils soient comme ceux présentés...

[citation]Le 31/07/2003 à 15:13, M.Rosbif a écrit :

<div class="citation">Y a le même rond point de dingue (c'est peut-être d'ailleur celui de la photo ) à Swindon, entre Londres et Cardiff.

</div>

Nan, je ne connais pas l'Angleterre :L Malheureusement, et je compte bien rattraper ça assez rapidement ;)

Ce rond-point fait l'objet d'un court article dans un magasine auto français de ce mois, c'est pourquoi j'ai pu le situer ;)

Je pense qu'en fait, il n'est pas si terrible que ça une fois dedans: mais vu d'avion, c'est de la folie :D

J'aimerais bien avoir un shema de ce rond-point vu par dessus :D

Invité §M.R382Tz
N'empêche que pour nous les conducteurs outre-manche les 'roundabouts' sont bien pratiques, car il nous aident a bien prendre des croisements sans risquer de se retrouver à contre-sens...

Evidemment il ne faut pas qu'ils soient comme ceux présentés...

[/quotemsg]

D'accord - Je crois que les rond-points sont plus secure que carrefours. En Angleterre, on a la regluation que si le circulation est trop, vous ne arreter pas sur le rond-point, i.e. laissez une passage pour les autres avec un sens clair.

Mais, comme les Chauffards Francais, en Angleterre, on a les <<tetes vide>> qui (malgre les reglulations) decider a se stationner en le embouteillages.