Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Car-jacking BMW M5


Messages recommandés

Salut à tous, je crée ce topic pour vous faire part de ce qui est arrivé à mon père hier : il se rendait à son bureau, et juste avant de rentrer dans son parking, il repère une Opel Vectra garée sur le bord, avec 2 personnes à l'intérieur, casquette profondément enfoncée sur la tête pour ne pas se faire reconnaître. Mon père se gare, descend, et c'est alors que la Vectra entre à son tour dans le parking. Mon père réalise alors qu'ils viennent pour lui (ou plutôt, pour sa voiture :D ) Il remonte alors illico dans sa voiture, et juste à temps (ça s'est joué à 2s près), il se ferme à clef dedans.

La première personne de la Vectra était entre temps descendue pour essayer d'ouvrir la béhème, alors que le conducteur s'est placé dernière la M5 pour empêcher mon père de partir. Mon père étant un bourrin dans l'âme, il décide de reculer malgré tout, et de faire parler les 400 ch, pour pousser la Vectra qui l'empêchait de bouger. Il met donc un grand coup de marche arrière dans la Vectra, les voleurs surpris, non pas compris. Grâce à la puissance de la voiture, il a réussi à pousser la Vectra sur 4 ou 5 mètres, et a pu s'échapper... Mais ça a été très chow !

 

Bilan : pout la M5, rien du tout, juste une petite rayure sur le pare-choc. En revanche, la Vectra a morflé, le rétro est tombé et la portière complétement enfoncée.

 

Conclusion : une fois sorti du traquenard, mon père s'est directement rendu à la gendarmerie. Verdict : la Vectra était volée (comme par hasard) et à part porter plainte contre X, pas grand chose à faire...

Comme quoi, ce genre d'histoire n'arrive pas qu'aux autres, on en voit souvent dans les journaux, mais ça surprend quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor638nE

C'est James Bond ton pére non ? :p

 

Enfin bravo tout de même car il a eu du sang froid, mais heureusement que les types étaient pas armés...il a quand même pris un gros risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno662pj

le probleme, c'est que les 2 gugusses n'en ont rien a faire de la Vectra vu qu'ils l'ont volée... Et c'est qui le pigeon dans l'histoire ? Ton père...parce qu'il a quand même abimé sa voiture (même si c'est qu'un peu) à cause de ces 2 c%*"$£*µ... Remarque valait peut etre mieux abimer un peu l'arriere plutot que de voir partir la BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Bande de p'tit cons, je crois que j'hésiterai pas une s a pousser une caisse ou écrasser un gas, TDi powwwwa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

le probleme, c'est que les 2 gugusses n'en ont rien a faire de la Vectra vu qu'ils l'ont volée... Et c'est qui le pigeon dans l'histoire ? Ton père...parce qu'il a quand même abimé sa voiture (même si c'est qu'un peu) à cause de ces 2 c%*"$£*µ... Remarque valait peut etre mieux abimer un peu l'arriere plutot que de voir partir la BM...

tout de suite le materiel... moi c'est plutot ma trogne que j'essaierais d'epargner dans ce cas, le materiel ca se remplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Bande de p'tit cons, je crois que j'hésiterai pas une s a pousser une caisse ou écrasser un gas, TDi powwwwa :D

 

Mourrir écrasé par un TDI :eek: tout mais pas ça, c'est trop atroce :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

J'ai toujours eu envie de savoir la tronche qu'on les individus qui font ce genre de choses !?! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Mourrir écrasé par un TDI :eek: tout mais pas ça, c'est trop atroce :p :p

 

 

En plus je fais la technique du poulpe pour fuir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno662pj

tout de suite le materiel... moi c'est plutot ma trogne que j'essaierais d'epargner dans ce cas, le materiel ca se remplace

 

 

Bien sur, mais vu qu'il etait enfermé dans la voiture, il avait quand même l'avantage... Les 2 autres auraient été armés, ca aurait été différent évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Salut à tous, je crée ce topic pour vous faire part de ce qui est arrivé à mon père hier : il se rendait à son bureau, et juste avant de rentrer dans son parking, il repère une Opel Vectra garée sur le bord, avec 2 personnes à l'intérieur, casquette profondément enfoncée sur la tête pour ne pas se faire reconnaître. Mon père se gare, descend, et c'est alors que la Vectra entre à son tour dans le parking. Mon père réalise alors qu'ils viennent pour lui (ou plutôt, pour sa voiture :D ) Il remonte alors illico dans sa voiture, et juste à temps (ça s'est joué à 2s près), il se ferme à clef dedans.

La première personne de la Vectra était entre temps descendue pour essayer d'ouvrir la béhème, alors que le conducteur s'est placé dernière la M5 pour empêcher mon père de partir. Mon père étant un bourrin dans l'âme, il décide de reculer malgré tout, et de faire parler les 400 ch, pour pousser la Vectra qui l'empêchait de bouger. Il met donc un grand coup de marche arrière dans la Vectra, les voleurs surpris, non pas compris. Grâce à la puissance de la voiture, il a réussi à pousser la Vectra sur 4 ou 5 mètres, et a pu s'échapper... Mais ça a été très chow !

 

Bilan : pout la M5, rien du tout, juste une petite rayure sur le pare-choc. En revanche, la Vectra a morflé, le rétro est tombé et la portière complétement enfoncée.

 

Conclusion : une fois sorti du traquenard, mon père s'est directement rendu à la gendarmerie. Verdict : la Vectra était volée (comme par hasard) et à part porter plainte contre X, pas grand chose à faire...

Comme quoi, ce genre d'histoire n'arrive pas qu'aux autres, on en voit souvent dans les journaux, mais ça surprend quand même !

 

J'ai eu 2 belles frayeurs avec la mienne une fois c'était rien la 2ème fois je me suis enfuit et j'ai appelé les flics après. Ce genre d'incidents ca fout la trouille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Il est certain que ton père a fait preuve de beaucoup de sang froid et a eu la chance de ne pas être tombé sur des gens armés.

 

Par contre ceux qui s'attaquent à faire du car jacking prennent à mon avis de plus en plus de risque. Comme c'est un phénomène qui commence à être connu, je ne serais pas étonné que cetains proprios de grosses caisses ne s'équipent pas d'un flingue.

 

Là ça peut partir en live méchamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

En plus je fais la technique du poulpe pour fuir :W

 

Comme ça si le type meurt pas écrasé, il fini asphyxié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

à ton avis? Je n'en dirai pas plus... :roll:

 

Pas des pros alors ? :L

 

Mais quel âge environ ? :L:??:

 

C'est vraiment rageant :mad:

 

En tout cas bravo à ton père. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Comme ça si le type meurt pas écrasé, il fini asphyxié :lol:

 

 

En plus il peut glisser sur une flaque de mazout et se casser une jambe, le povre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

J'ai eu 2 belles frayeurs avec la mienne une fois c'était rien la 2ème fois je me suis enfuit et j'ai appelé les flics après. Ce genre d'incidents ca fout la trouille

 

En Suède aussi ?!? :eek::L:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

En Suède aussi ?!? :eek::L:non:

 

Tu croit sincérement que des malfrats y'en a qu'en France ? :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que ton père a fait preuve de beaucoup de sang froid et a eu la chance de ne pas être tombé sur des gens armés.

 

Par contre ceux qui s'attaquent à faire du car jacking prennent à mon avis de plus en plus de risque. Comme c'est un phénomène qui commence à être connu, je ne serais pas étonné que cetains proprios de grosses caisses ne s'équipent pas d'un flingue.

 

Là ça peut partir en live méchamment...

 

c'est sûr qu'avec des armes à feu, ça devient tout de suite plus dramatique. Mais dans mon histoire, rien de tout ça, les agresseurs n'avaient rien (de visible en tout cas). Et mon père non plus (à part un bout de câble électrique, mais contre une arme à feu... pas grand chose à faire à part donner les clefs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

En Suède aussi ?!? :eek::L:non:

 

1 x en Allemagne mais là c'était juste moi qui était parano et 1x en Suède

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

1 x en Allemagne mais là c'était juste moi qui était parano et 1x en Suède

 

Tu peux raconter ? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des pros alors ? :L

 

Mais quel âge environ ? :L:??:

 

C'est vraiment rageant :mad:

 

En tout cas bravo à ton père. :jap:

 

Je pense pas que ça soit des pros qui ait fait ça :

C'est la mode dans ma région en ce moment, les jeunes qui s'ennuient choississent une voiture, la "car-jacke", et une fois leur trip terminé, ils la brûlent. C'est tous les jours dans le journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Je crois que je vais mettre mon katana dans la voiture :D

 

Discret, maniable, trés efficace a 10 métre contre un type avec un 9mn semi-automatique :lol: bonne idée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Je pense pas que ça soit des pros qui ait fait ça :

C'est la mode dans ma région en ce moment, les jeunes qui s'ennuient choississent une voiture, la "car-jacke", et une fois leur trip terminé, ils la brûlent. C'est tous les jours dans le journal.

 

:non::mad: Ca me désole vraiment de lire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Quel sale français plein de francs ! 'fallait pas les narguer aussi ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

Salut à tous, je crée ce topic pour vous faire part de ce qui est arrivé à mon père hier : il se rendait à son bureau, et juste avant de rentrer dans son parking, il repère une Opel Vectra garée sur le bord, avec 2 personnes à l'intérieur, casquette profondément enfoncée sur la tête pour ne pas se faire reconnaître. Mon père se gare, descend, et c'est alors que la Vectra entre à son tour dans le parking. Mon père réalise alors qu'ils viennent pour lui (ou plutôt, pour sa voiture :D ) Il remonte alors illico dans sa voiture, et juste à temps (ça s'est joué à 2s près), il se ferme à clef dedans.

La première personne de la Vectra était entre temps descendue pour essayer d'ouvrir la béhème, alors que le conducteur s'est placé dernière la M5 pour empêcher mon père de partir. Mon père étant un bourrin dans l'âme, il décide de reculer malgré tout, et de faire parler les 400 ch, pour pousser la Vectra qui l'empêchait de bouger. Il met donc un grand coup de marche arrière dans la Vectra, les voleurs surpris, non pas compris. Grâce à la puissance de la voiture, il a réussi à pousser la Vectra sur 4 ou 5 mètres, et a pu s'échapper... Mais ça a été très chow !

 

Bilan : pout la M5, rien du tout, juste une petite rayure sur le pare-choc. En revanche, la Vectra a morflé, le rétro est tombé et la portière complétement enfoncée.

 

Conclusion : une fois sorti du traquenard, mon père s'est directement rendu à la gendarmerie. Verdict : la Vectra était volée (comme par hasard) et à part porter plainte contre X, pas grand chose à faire...

Comme quoi, ce genre d'histoire n'arrive pas qu'aux autres, on en voit souvent dans les journaux, mais ça surprend quand même !

 

Je félicite ton père pour son sang froid mais écoute celle-ci, un jours un gars plein de fric reviens avec sa mercos, deux gars l'attende, lui font un car jacking et se casse, le gars non content prend le 4x4 mercos de sa femme et les poursuit, ayant un bonne habitude à piloter cette engin il arrive à ratraper sa voiture :) et oui les autre n'avais jamais eu à mon avis des cheveau sous le capot, enfin bref il les ratrappe, frotement de tôles, les dépasses et fini par les arrêter..., ni une ni deux les gars repartent, il remonte dans le 4x4 arrive de nouveau à la hauteur de sa caisse et rentre dans l'arrière de sa mercos résultat embardée et les deux gars tuer.... 2 semaines plus tard on as retrouvé le type avec 2 balles dans la têtes, on touche pas à ces %!#%s impunément apparament donc dit à ton père de faire attention et d'être sur ces gardes dans ces moment-ci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sro052rx

Je félicite ton père pour son sang froid mais écoute celle-ci, un jours un gars plein de fric reviens avec sa mercos, deux gars l'attende, lui font un car jacking et se casse, le gars non content prend le 4x4 mercos de sa femme et les poursuit, ayant un bonne habitude à piloter cette engin il arrive à ratraper sa voiture :) et oui les autre n'avais jamais eu à mon avis des cheveau sous le capot, enfin bref il les ratrappe, frotement de tôles, les dépasses et fini par les arrêter..., ni une ni deux les gars repartent, il remonte dans le 4x4 arrive de nouveau à la hauteur de sa caisse et rentre dans l'arrière de sa mercos résultat embardée et les deux gars tuer.... 2 semaines plus tard on as retrouvé le type avec 2 balles dans la têtes, on touche pas à ces %!#%s impunément apparament donc dit à ton père de faire attention et d'être sur ces gardes dans ces moment-ci !!!!

j'ai absolument rien compri a ton histoire, et je dois pas être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

j'ai absolument rien compri a ton histoire, et je dois pas être le seul...

 

Moi j'ai compris :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Je félicite ton père pour son sang froid mais écoute celle-ci, un jours un gars plein de fric reviens avec sa mercos, deux gars l'attende, lui font un car jacking et se casse, le gars non content prend le 4x4 mercos de sa femme et les poursuit, ayant un bonne habitude à piloter cette engin il arrive à ratraper sa voiture :) et oui les autre n'avais jamais eu à mon avis des cheveau sous le capot, enfin bref il les ratrappe, frotement de tôles, les dépasses et fini par les arrêter..., ni une ni deux les gars repartent, il remonte dans le 4x4 arrive de nouveau à la hauteur de sa caisse et rentre dans l'arrière de sa mercos résultat embardée et les deux gars tuer.... 2 semaines plus tard on as retrouvé le type avec 2 balles dans la têtes, on touche pas à ces %!#%s impunément apparament donc dit à ton père de faire attention et d'être sur ces gardes dans ces moment-ci !!!!

 

Peut-être préciser si mafia ou "autre" ?!? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra484ni

yep

les truants de base son en tdi , le truant de luxe en merco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

yep

les branleurs de base son en tdi , le truant de luxe en merco ;)

 

Je me suis permis de corriger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

C'est triste mais à part sécuriser au max ses entrés et sorties ou changer de voiture il n'y a pas grand chose à faire à notre niveau :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...