Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Hyundai Coupé et CCS - LE Topic


powerpuff mookie

Messages recommandés

Je l'ai commandée ce samedi.

 

C'est une Hyundai Coupé 2.0 143cv en version FX "S" :love:. Je l'ai commandée en noir verni et intérieur cuir noir. La seule option que j'ai prise est l'antenne électrique. Tout le reste est de série :eek: : direction assistée, abs, tcs, répartiteur de freinage, antibrouillards, régulateur de vitesse, cuir, clim automatique, jantes alu de 17 pouces, volant cuir réglable en hauteur, 4 airbags, verrouillage central avec télécommande et alarme antivol VV2, vitres électriques, double sortie d'échappement :tourne:, finition alu, prééquipement stéréo avec 6 hp,....

 

Je ne l'aurai qu'en novembre (4ème semaine). 3 mois, c'est trop long!!!!!!!!!! :(

 

voilà à quoi elle ressemblera :

 

powerpuff_mookie_1059866609_tibby.2.jpg.5724d9e1f98c69aaa9e6455b9f5e19c6.jpg

 

powerpuff_mookie_1059866846_tibby.4.jpg.1068b99c73dcf4483966f220e2dd1af9.jpg

 

powerpuff_mookie_1059867009_tibby.6.jpg.fbad3f98f8320200ccd35f8fcc6ba18f.jpg

 

powerpuff_mookie_1059867114_tibby.7.jpg.d0f13ae4a1d6781b46aada7d10b7d998.jpg

 

vivement l'automne... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pik543ka

Ya des delais pour des Hyundai !

Par contre , pourquoi ta pas pris la V6 , l'ecart de prix et t'il enorme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Sympa :bien:

 

L'interieur a l'air plutot pas mal, la finition est comment ? Les siéges sont trés beau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v6 coûte trop cher à l'usage.

 

avec 30.000km/an et un bonus de 11, elle me revient à 435 euro/mois.

Ma mercedes 320, 1200 euro/mois. Et le coupé V6, 725 euro/mois.

 

Les perfs sont les mêmes, l'agrément général aussi (nfin, presque) et le coût est nettement moindre. En plus, le 2000 vient d'être revu et il respire vraiment bien. On disait le 136cv souple et agréable. J'ai trouvé le 143cv très sport à l'essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :bien:

 

L'interieur a l'air plutot pas mal, la finition est comment ? Les siéges sont trés beau.

 

D'excellents matériaux à l'intérieur. A part les allemandes, je vois pas mieux en europe. Par rapport aux japonaises (par exemple la celica), c'est mieux car les plastiques sont tous rembourrés.

Seul le plastique utilisé pour le moyeu du volant fait cheap. Il est fait de petit grain pas agréable au toucher.

 

Le cuir est vraiment beau et le dessin des sièges très agréable à l'oeil. Il faudra voir ce qu'ils valent en confort au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Cet après-midi j'étais justement entrain de me dire que l'on en croisait de plus en plus de ces Hyundai Coupé, du moins à Genève :oui: par contre je n'en ai encore jamais vu qui ne soit pas motorisée par le V6, en tout cas très belle auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

la v6 coûte trop cher à l'usage.

 

avec 30.000km/an et un bonus de 11, elle me revient à 435 euro/mois.

Ma mercedes 320, 1200 euro/mois. Et le coupé V6, 725 euro/mois.

 

Les perfs sont les mêmes, l'agrément général aussi (nfin, presque) et le coût est nettement moindre. En plus, le 2000 vient d'être revu et il respire vraiment bien. On disait le 136cv souple et agréable. J'ai trouvé le 143cv très sport à l'essai!

 

ok ok !

Sinon c'et une belle voiture , assez rare . Tu a fait un bon placement !

Elle n'a plus grand chose de commun avec sa devanciere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v6 coûte trop cher à l'usage.

 

avec 30.000km/an et un bonus de 11, elle me revient à 435 euro/mois.

Ma mercedes 320, 1200 euro/mois. Et le coupé V6, 725 euro/mois.

 

Les perfs sont les mêmes, l'agrément général aussi (nfin, presque) et le coût est nettement moindre. En plus, le 2000 vient d'être revu et il respire vraiment bien. On disait le 136cv souple et agréable. J'ai trouvé le 143cv très sport à l'essai!

 

 

Tu es sur de tes chiffres :eek: :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur582Mt

felicitation, tres belle voiture et tres beau interieur :)

par contre 3 mois de delai c'est long !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Cet après-midi j'étais justement entrain de me dire que l'on en croisait de plus en plus de ces Hyundai Coupé, du moins à Genève :oui: par contre je n'en ai encore jamais vu qui ne soit pas motorisée par le V6, en tout cas très belle auto :jap:

Y'a que la V6 en vente en Suisse :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sinon, superbe voiture... J'ai un moment hésité avec la mini, mais avec bébé, plus possible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

ça veut dire que t'as vendu le coupe W124 snif ?

 

il etait trop "accidenté" pour que ca vaille le coup de refaire qqe chose dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

Ya des delais pour des Hyundai !

+1, entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ElE007DQ

T'as bien fait de prendre le 2l, l'écart de perf n'est pas énorme sur le papier (je ne l'ai jamais essayé...), mais la V6 est parait il un gouffre sans fond quand on commence à la chatouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

C'est une très belle voiture, très désirable de surcroît.

 

Les gens qui ne connaissent pas et qui en voit une rouge croîent parfois que c'est une Ferrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

Pour en revenir au côté Ferrari, il faut dire que le montant arrière ( montant C ?) fait un peu 456 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

c'est dommage qu'elle est des perfs aussi moyennes... la nouvelle ligne est vraiment sympa je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de tes chiffres :eek: :eek:

:oui::voyons: rien que le carburant (comptons à 1 euro du litre) constitue une dépense de 400 euro (moyenne) pour la mercedes. A cela, il faut rajouter, la taxe annuelle de circulation 1000 euro, l'assurance de 1600 euro, les entretiens (ts les 10.000), les pneus en 225/45 ZR17 (1 train pas an),.... et on arrive à ça.

J'aurais du prendre une diesel, mais le diesel c'est beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'elle est des perfs aussi moyennes... la nouvelle ligne est vraiment sympa je trouve !

les perfs de la v6 ne sont presque pas meilleures que celle de la 2.0 136cv.

Or le 2.0 vient de recevoir une évolution avec système de type "vtec". Par rapport à mon ancienne yaris ts qui était une voiture vraiment dure à rattrapper quand j'attaquais (au prix d'un réel inconfort, je l'admet), la 2.0 143cv donnait une forte sensation de puissance.

Je serai étonné de voir quelle a été l'évolution des perfs en passant de 136cv à 143cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala051le

Dans Top Gear de la semaine dernière, il faisait un parallèle entre la Lexus SC 430 et la Hyundai Coupé V6, et ils préféraient la Coréenne à la Jap car l'une, au contraire de l'autre, présente les attributs " basiques " de la voiture de sport. Alors que dans la nipponne ils n'éprouvaient aucun plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oui. Je tenais également à vous présenter le manomètre de couple. Le détail qui tue et ne sert à rien. (de série)

 

powerpuff_mookie_1059906685_tibby_32.jpg.b1da4e3f1043d38a6de078273dd9fb7d.jpg

 

powerpuff_mookie_1059906712_tibby_30.jpg.7a85706e5f4e3fa8f8f2105bb03d1bfb.jpg

ça indique en temps réel le couple exercé par le moteur ? :eek:

J'avais jamais vu ça, c'est excellent ! :bien:

 

Enfin c'est un gros gadget, mais c'est bien marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac216WE

Sur la premiere photo, les clignotants sont blancs et ca fait top :bien: , les tiens seront comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

c'est une tres belle voiture et puis c sympa de voir que sur FA les gens apprécient les belles choses en dépit du blason :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

et une petite série de photos en bonus.

Ici, il est évident que la hyundai coupé fait l'intérieur à la miata.

powerpuff_mookie_1059905925_tibby_27.jpg.eb2b94d95288646ebd096a7750e2d555.jpg

Et il est aussi évident que c'est une photo d'un quelconque jeu video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

la v6 coûte trop cher à l'usage.

 

avec 30.000km/an et un bonus de 11, elle me revient à 435 euro/mois.

Ma mercedes 320, 1200 euro/mois. Et le coupé V6, 725 euro/mois.

 

Les perfs sont les mêmes, l'agrément général aussi (nfin, presque) et le coût est nettement moindre. En plus, le 2000 vient d'être revu et il respire vraiment bien. On disait le 136cv souple et agréable. J'ai trouvé le 143cv très sport à l'essai!

Tu as pris en compte la décote achat/revente dans tes estimations ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

Y'a que la V6 en vente en Suisse :tourne:

faux, la version 2.0l 139ch est également en vente en Suisse, mais sans aileron arrière et jantes 16"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

faux, la version 2.0l 139ch est également en vente en Suisse, mais sans aileron arrière et jantes 16"

pas trouvée sur le ouaibbe, mais c'est possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...