Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Voilà je compte (comme certain on put le constater) changer de voiture...je sais vraiment pas quoi prendre... Sachant que je veux une essence, 11cv fiscaux max, avec moi de 50 000km pour 13 000€ max... tous vos avis m'interresse, tte marque, cab ou 5 portes...etc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231nk Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Xsara VTS 167 CV. En ce moment ces modèles sont moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 sans hésiter une seconde, 406 coupé 2L am 2000. Le seul risque, c'est d'avoir plus de 50000km (mais en 3 ans, le moteur est quasi-neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc532NO Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 12.800 € neuf - Ford Sportka http://masterofangels.free.fr/fordka/Sport/sportka-3.jpg EQUIPEMENTS DE SERIE : ABS Airbag conducteur Airbag passager Alarme Antidémarrage Boucliers ton carrosserie Compte-tours Conditionnement d'air : Manuel Direction assistée : Asservie au régime moteur Essuie-glace lunette AR Garantie : Standard 2 année(s) Jantes : 4 jantes en alliage léger Phares antibrouillard Recyclage automatique de l'air Revêtement des sièges : Cuir Rétroviseurs ton carrosserie Rétrov. ext. conducteur : Electrique et chauffant Rétrov. ext. passager : Electrique et chauffant Siège AR rabattable : Dossier 50/50 Système audio : Radio/lecteur CD Témoin oubli extinction phares Vitres et pare-brise teintés Vitres électriques AV Volant : Cuir OPTIONS : Airbags latéraux avant 350 EUR 2 296 FRF Peinture : Métallisée 310 EUR 2 033 FRF Revêtement des sièges : Cuir 1 000 EUR 6 560 FRF Système audio : Radio/chargeur CD 300 EUR 1 968 FRF Toit ouvrant : Coulissant 500 EUR 3 280 FRF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 12.800 € neuf - Ford Sportka http://masterofangels.free.fr/fordka/Sport/sportka-3.jpg EQUIPEMENTS DE SERIE : ABS Airbag conducteur Airbag passager Alarme Antidémarrage Boucliers ton carrosserie Compte-tours Conditionnement d'air : Manuel Direction assistée : Asservie au régime moteur Essuie-glace lunette AR Garantie : Standard 2 année(s) Jantes : 4 jantes en alliage léger Phares antibrouillard Recyclage automatique de l'air Revêtement des sièges : Cuir Rétroviseurs ton carrosserie Rétrov. ext. conducteur : Electrique et chauffant Rétrov. ext. passager : Electrique et chauffant Siège AR rabattable : Dossier 50/50 Système audio : Radio/lecteur CD Témoin oubli extinction phares Vitres et pare-brise teintés Vitres électriques AV Volant : Cuir OPTIONS : Airbags latéraux avant 350 EUR 2 296 FRF Peinture : Métallisée 310 EUR 2 033 FRF Revêtement des sièges : Cuir 1 000 EUR 6 560 FRF Système audio : Radio/chargeur CD 300 EUR 1 968 FRF Toit ouvrant : Coulissant 500 EUR 3 280 FRF Ah non Pas FORD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei378TB Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 pourquoi pas ford ???? pas K ok.. mais ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc532NO Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 pourquoi pas ford ???? pas K ok.. mais ford Pkoi pas KA ?????? :colere: :q :q http://www.sportka.fr.St Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 12.800 € neuf - Ford Sportka http://masterofangels.free.fr/fordka/Sport/sportka-3.jpg EQUIPEMENTS DE SERIE : ABS Airbag conducteur Airbag passager Alarme Antidémarrage Boucliers ton carrosserie Compte-tours Conditionnement d'air : Manuel Direction assistée : Asservie au régime moteur Essuie-glace lunette AR Garantie : Standard 2 année(s) Jantes : 4 jantes en alliage léger Phares antibrouillard Recyclage automatique de l'air Revêtement des sièges : Cuir Rétroviseurs ton carrosserie Rétrov. ext. conducteur : Electrique et chauffant Rétrov. ext. passager : Electrique et chauffant Siège AR rabattable : Dossier 50/50 Système audio : Radio/lecteur CD Témoin oubli extinction phares Vitres et pare-brise teintés Vitres électriques AV Volant : Cuir OPTIONS : Airbags latéraux avant 350 EUR 2 296 FRF Peinture : Métallisée 310 EUR 2 033 FRF Revêtement des sièges : Cuir 1 000 EUR 6 560 FRF Système audio : Radio/chargeur CD 300 EUR 1 968 FRF Toit ouvrant : Coulissant 500 EUR 3 280 FRF y'a quoi comme moteur le 1.3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei378TB Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Pkoi pas KA ?????? :colere: :q :q http://www.sportka.fr.St euh parce qu'on dirai une smart qui a mangé un scarabé.. et que le moteur est trés limite pour une soit disant sportive. cela dit le roadster j'aime bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton888EM Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Pour 1 cheval fiscal de plus, tu peux avoir une Integra... 190 CV, c'est pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAB286ol Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 d'accors avec la reponse presedente integra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc532NO Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 euh parce qu'on dirai une smart qui a mangé un scarabé.. et que le moteur est trés limite pour une soit disant sportive. cela dit le roadster j'aime bien.. très limite ? parce que tu as déjà essayé la SporKa peut etre lol !!! c'est un 1,6L Duratec 95ch avec nouvelle boite de vitesse (réaction plus rapide de la boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Tout dépend de ce qu'on cherche... On peut avoir une très bonne sportive (Integra, M3 E30, Porsche 944, Nissan 200 SX...), une grosse berline (Safrane, Série 5 E34 ou meme E39, A6...), une citadine neuve, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sei378TB Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 très limite ? parce que tu as déjà essayé la SporKa peut etre lol !!! c'est un 1,6L Duratec 95ch avec nouvelle boite de vitesse (réaction plus rapide de la boite) euh 95cv pour une sportive j'ai pas besoin de l'essaiyer pour savoir que c'est limite.. je dit pas que c'est limite pour l'autoroute ou pour la ville ou pour se deplacer tranquillement et avoir un certain agrement ça je pensse que c'est niquel. mais en sportivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat560ms Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 mes parents ont acheté une megane cab 1.6 16v de 2002 avec 3000km pour 13350euros elle est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin043Yg Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 la semaine dernière je me suis payé une Honda prelude 2.0i pour 14000€ qui a 6900km et 2ans de garantie... intérieur cuir full option Sinon pour le meme prx tu as aussi une Integra TypeR, mais là c'est pas pareil point de vue assurance Perso j'ai hésité entre la prelude et une Honda Accord Coupé 2.0VTEC qui était à 10.500€ et 60.000km J'aurais adoré une lexus IS200, mais là c'est plus cher malheureusement pour moi. Quand je pense que si tu veux un mazout..pour ce prix là t'as une golf TDI 90cv avec 100.000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Sinon je vends une Golf 4 TDI 100 pour ce prix à peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 la semaine dernière je me suis payé une Honda prelude 2.0i pour 14000€ qui a 6900km et 2ans de garantie... intérieur cuir full option Sinon pour le meme prx tu as aussi une Integra TypeR, mais là c'est pas pareil point de vue assurance Perso j'ai hésité entre la prelude et une Honda Accord Coupé 2.0VTEC qui était à 10.500€ et 60.000km J'aurais adoré une lexus IS200, mais là c'est plus cher malheureusement pour moi. Quand je pense que si tu veux un mazout..pour ce prix là t'as une golf TDI 90cv avec 100.000km TDI 100 et 40000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je penses aussi à la revente de ma future voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 lol post simultané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iwa043ub Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Pkoi pas KA ?????? :colere: :q :q http://www.sportka.fr.St nan, depuis que je suis rentré dans une Ka, je n'en acheterai jamais.... détruite la Ka pour un choc à 50km/h... des égratignures avec ma GounaII.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je penses aussi à la revente de ma future voiture.... tu penses déjà à revendre une voiture que t'as pas achetée ? décidemment, j'aime trop les voitures pour avoir cette logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu penses déjà à revendre une voiture que t'as pas achetée ? décidemment, j'aime trop les voitures pour avoir cette logique Ben quand tu t'es déjà retrouvé avec une ou 2 voitures invendables sur les bras, je pense que tu t'inquietes déjà plus pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ben quand tu t'es déjà retrouvé avec une ou 2 voitures invendables sur les bras, je pense que tu t'inquietes déjà plus pour ça c'est difficile quand on achète du neuf, mais en occase, quand la voiture a déjà perdu une bonne partie de sa valeur et que c'est une voiture longtemps attendue, la revente... je n'y pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ben quand tu t'es déjà retrouvé avec une ou 2 voitures invendables sur les bras, je pense que tu t'inquietes déjà plus pour ça excactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AL1576Lo Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Voilà je compte (comme certain on put le constater) changer de voiture...je sais vraiment pas quoi prendre... Sachant que je veux une essence, 11cv fiscaux max, avec moi de 50 000km pour 13 000€ max... tous vos avis m'interresse, tte marque, cab ou 5 portes...etc Merci celle-ci : Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren646SP Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Voilà je compte (comme certain on put le constater) changer de voiture...je sais vraiment pas quoi prendre... Sachant que je veux une essence, 11cv fiscaux max, avec moi de 50 000km pour 13 000€ max... tous vos avis m'interresse, tte marque, cab ou 5 portes...etc Merci pense a un coupe ou a une berline car ce sont des voitures très symap style 406 coupé , audi a3 , a4 , honda prelude ou esaye un cabriolet l'esayer c'est l'adopter LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 pense a un coupe ou a une berline car ce sont des voitures très symap style 406 coupé , audi a3 , a4 , honda prelude ou esaye un cabriolet l'esayer c'est l'adopter LOL J'y penses aussi au cab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren646SP Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 je t'invite à aller faire un tour sur le site cab-land.com je peux te donenr des conseil pour l'acaht du cab tu preffer un roadster ou une 4 places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 J'y penses aussi au cab... c'est pas pour t'ennuyer mais c'est sur les cab qu'on perd le + à la revente et comme ça t'intéresse, t'as plus qu'à trouver un cab qui a déjà bien perdu de sa valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 je t'invite à aller faire un tour sur le site cab-land.com je peux te donenr des conseil pour l'acaht du cab tu preffer un roadster ou une 4 places ? Pendant un temps je me suis interréssé à la toyota MR, mazda MX-5 et autre roadteurs 2 places...mais comme il n'y à pas de place dans le coffre j'ai abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren646SP Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Pendant un temps je me suis interréssé à la toyota MR, mazda MX-5 et autre roadteurs 2 places...mais comme il n'y à pas de place dans le coffre j'ai abandonné. justeemnt le webmaster a une mazada mx5 a vendre et il l'entretien comme un calu d'ailleur lmui aussi avait le problème d ela place amis il l'a résolu grace au porte bagage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 justeemnt le webmaster a une mazada mx5 a vendre et il l'entretien comme un calu d'ailleur lmui aussi avait le problème d ela place amis il l'a résolu grace au porte bagage Mais c'est moche un porte bagage!!! J'attends la nouvelle mégane CC....on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot121UZ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Clio RS PH1 grise 39000Km, BMC, Boitier ARS... ,regarde dans les petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet624Ft Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Clio RS PH1 grise 39000Km, BMC, Boitier ARS... ,regarde dans les petites annonces J'veux pas d'une RS1...plutot la RS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.