Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Prochaines journées "portes ouvertes" chez Peugeot ?


Invité §sca037Ww

Messages recommandés

Invité §sca037Ww

C'est quand ?

Quelqu'un a une info ???

 

Merci d'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:up:

J'suis intéressé par un achat très prochainement : 307 SW 2.0 16V !

Personne n'a une info ?

Renault fait bien une opération durant le mois de septembre... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les portes ouvertes, c'est parce que le verrouillage centralisé marche plus à cause du multiplexage??? :W

 

 

Comment ils font pour vendre si les portes sont fermées d'habitude??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

[MODE NULLOS ON]

 

Les portes ouvertes, c'est parce que le verrouillage centralisé marche plus à cause du multiplexage??? :W

 

 

Comment ils font pour vendre si les portes sont fermées d'habitude??? :roll:

 

[MODE NULLOS OFF]

 

:W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San118Ql

Sais-tu que l'on peut acheter des voitures toute l'année chez Peugeot ? Si si :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

Sais-tu que l'on peut acheter des voitures toute l'année chez Peugeot ? Si si :oui:

 

Oh oui, je le sais puisque j'ai acheté ma 206 hors promotion...

Mais si tu lis les pubs que tu trouves dans ta boîte aux lettres, parfois il y a des dépliants sur les journées portes ouvertes Peugeot...

Et là, tu peux faire de bonne affaire...

Parce que pour 20 000 €, j'préfère avoir quelques options sympas en plus par rapport à un modèle hors promotion sans rien... !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San118Ql

Tu peux aussi négocier les prix, c'est pas difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

8% pour les véhicules en stock

7% pour les véhicules commandés

 

vous pensez que l'on peut faire mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:up:

Y'en a qui ont reçu des invitations de la part de leur concession Peugeot !

Bouhhh, j'ai rien reçu môa !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Quelqu'un sait ou on peut essayer une 206RC sur paris/ paris est ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par402zE

Chaque garage et concessionnaire a une date de Portes Ouvertes, donc je vous conseille de regarder sur le site internet du garage qui vous intéresse.

 

Chez nous, notre garage Paris Exelmans Automobiles situé à Paris 16, organisera ses Portes Ouvertes les 11&12 Octobre 2013. Pour l'occasion, nous aurons la nouvelle 308 en exposition.

 

A bientôt ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Les portes ouvertes, c'est parce que le verrouillage centralisé marche plus à cause du multiplexage??? :W

 

 

Comment ils font pour vendre si les portes sont fermées d'habitude??? :roll:

 

10 ans de trollage!

 

Respect! joooo.gif.e82198f7000c58fa8beda9055142fb6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque garage et concessionnaire a une date de Portes Ouvertes, donc je vous conseille de regarder sur le site internet du garage qui vous intéresse.

 

Chez nous, notre garage Paris Exelmans Automobiles situé à Paris 16, organisera ses Portes Ouvertes les 11&12 Octobre 2013. Pour l'occasion, nous aurons la nouvelle 308 en exposition.

 

A bientôt ! :-)

 

 

Joli déterrage de 10 piges pour vous payer une bonne pub à trois francs cinquante :o

Si les commerciaux sont aussi disponibles chez vous que chez Darlmat, vous pouvez toujours esperer la bouche grande ouverte que je mette les pieds chez vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...