Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Vds R11 turbo " zender " rare


Invité §la 718vx

Messages recommandés

Invité §jej200gL

bon,ça le fait pas j'ai un problème de place,RHHAAAAAAAAA MRD,et c'est même pas la distance qui nous sépare qui me dérange....ni l'oseille d'ailleurs....... bon :up: pour un passionné là.....

On peut te la garder au chaud tant que tu trouves la place ;)

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej200gL

il a aussi d'autres projets plus pret de chez lui :oui:

Je sais pas, je vie pas avec lui ;)

 

 

:up: c'est pas chere a ce prix!!

[/quotemsg]

claire, surtout avec des pièces en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

105CV? c'est pas le même moteur que sur les GTT, donc 115cv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

Nan les phase 1 GTT font 105 et les phases 2 120Ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

Elle est vraiment jolie et en plus esthétiquement d'origine donc collector pour celui qui est fan de renault turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

En plus c'est une zender donc série spéciale...C'est vrai quel est belle... Alors la 11 turbo, sur un autre forum tu disais te lancer dans la restauration du vehicule, il se passe koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

bon gtt ph 1 .....115 cv et ph 2....... 120 cv

r11 ph 1 .....105 cv et ph 2........115 cv

meme base moteur mais quelques difference arbre a came,allumage electronique..a toi la 11...

up

 

c'est vrai que pour un collector c'est pas cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 718vx

En plus c'est une zender donc série spéciale...C'est vrai quel est belle... Alors la 11 turbo, sur un autre forum tu disais te lancer dans la restauration du vehicule, il se passe koi?

Il c est passé que j aime bien changé souvent de voiture et que une affaire en or etait a ne pas loupé donc je vend ma Zender , je peux pas garder 50 caisse chez moi ( mes parents ).J ai plus de place donc faut que je me sépare .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE577HM

Mais t'es sur quelle n'a que 115 mille ? :beuh:

C'est pas beaucoup pour une voiture de 17 ans ! :nanana:

Tout sa, ça fait 6760 borne par ans ... :voyons:

Je serai intérssé :oui: mais bon c'est une dame agée ... :p

Alors je c'est pas trop :??:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

Mais t'es sur quelle n'a que 115 mille ? :beuh:

C'est pas beaucoup pour une voiture de 17 ans ! :nanana:

Tout sa, ça fait 6760 borne par ans ... :voyons:

Je serai intérssé :oui: mais bon c'est une dame agée ... :p

Alors je c'est pas trop :??:

@+

il n'es pas bon :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

Peut etre pour les fautes kil a réécrit en gras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Mais t'es sur quelle n'a que 115 mille ? :beuh:

C'est pas beaucoup pour une voiture de 17 ans ! :nanana:

Tout sa, ça fait 6760 borne par ans ... :voyons:

Je serai intérssé :oui: mais bon c'est une dame agée ... :p

Alors je c'est pas trop :??:

@+

Attends, une r 11 zender tu pensais qu'il en fesait encore en 2000? Oui elle a 115ch et crois moi quelle marche bien!!!

 

Si tu veux une voiture exceptionnel que personne a....y'a pas mis que elle, car très rare et bonne sensation, que vouloir de +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben674ED

non jeje pas 115 cv mais 115milles kilometre le moteur et la caisse..

franchement pour 1400 que veux tu avoir.le ct est vierge tu fais une peinture et c'est nickel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man525Is

et puis si tu veux la toucher un peu, 99% des pièces moteur sont communes avec le GT Turbo donc c'est facile à trouver et facile d'avoir des conseils pour préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 718vx

oui c est bien 115mkm ( pas encore mais ca va tarder ) elle apartenait un a gars qui l a eu 2 ans avant moi ( dont un an a rester immobile) et le premier proprio ( avant lui) etait son beau frére ( si je me rappel bien quelqu un de sa famille en tout cas )

 

l age ne fait tout tu sais , tant que la voiture a pas trop de bornes et qu elle péte la santé c est l essentiel , dans son cas au plus elle est vielle et plus elle aura de la valeur , c est pas un clio 1.2 donc pas du tout la meme cote dans le temps

 

Enfin toujours a vendre

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onz445kg

1400 euros une 11 turbo zender,c'est donné! j'ai acheté la mienne 12000 francs a l'époque accidentée!!!ma dérnière est une 11 turbo 5portes phase 1 est elle me revient a 2000 euros.tu vas la regretter! réfléchis bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 718vx

Salut ,

je sais que je vais le regretter mais j aime bien changer de voiture ( souvent ) et quand je serais en manque de sensation j y reviendrais surment

 

A plus

 

ps: j aime pas les 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onz445kg

moi,j'aime les 9 et 11 en géneral!j'en possede 4 dont 2 qui roulent au quotidien;mais la 5 portes est débarassée de ses bandeaux turbo,et elle n'a plus d'insigne turbo.et comme beaucoup de personnes n'ont pas connu la 5 portes,au feu,ça les surprends toujours!ceci dit,la 9 turbo est d'origine et j'ai pas eu le choix!elle existe pas en trois portes! résumé:si quelqu'un cherche une auto aussi agréable a regarder qu'a "piloter",la 11 turbo zender devrait le tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 718vx

J en ai eu une en 5 portes ( R11T ) elle me plaisait pas alors je l ai revendu quelques mois aprés

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Oh une Zender :love: Vendue??????

J'aime bien le "coup de pied au cul" qu'elle procure quand on enfonce la pédale :p:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...