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Quel est votre record de longévité en km de vos voitures


Invité §cal704BU
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Invité §cal704BU

Rien que par curiosité, donnez le modèle de votre caisse , avec l'année.

Avez-vous fait des traitements (fameux produits magiques...)?

Avez-vous eu de grosses factures d'entretiens ?

 

Pour ma part, je n'ai jamais dépassé 200 000 km. MAis je connais qqn qui a fait 850 000km avec une R11 boite 4 (mais il a changé le moteur à 500 000 ! :W)

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Invité §bzz605oU

bon je coche 300000, même si c'est 298000 (une 205 TD), là j'affiche 297600 (Honda Legend Coupé V6 2.7i 24S) mais je pense bien faire au moins 50000 de plus avec, ptêt même 100000 et pourquoi pas encore plus si nostalgie inside... :love:

edit : la 205 a du passer les 300000 pasque ma copine l'a vue y'a pas longtemps (vendue y'a 1 an)

re-edit : jamais de produits :q, entretien normal et attention particulière aux "petits bruits"

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Invité §Got186fM

En Tunisie, le cousin d'un pote nous a fait le "service chauffeur" avec une FIAT 128 essence qui totalisait 450'000 kms !

 

...je pense pas que tout était d'origine...Y avait même plus de banquette à l'arrière et du coup, on voyageait assit sur nos sac :)

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Invité §neo404Ey

Voili voilou

 

Golf III 1993 1,8l 90cv (vous marrez pas hein!) 165'000 km.

 

Pas de produit "miracle"

Entretien normal

2 batteries changées

1 couroie de distrib' à 145'000

1 bobine d'allumage + cable (bouffés par la rouille) :mad:

Embrayage d'origine

 

Toit ouvrant condamné cause réparation trop chère 800 fr. suisse (env. 550 euros)

Intérieur vraiment bon état, je pense qu'on va la garder jusqu'à ce qu'elle rende l'âme et c'est pas pour tout de suite gnak!

 

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Invité §the688ih

Salut pour l instant 268.000 km avec une 405 TD de 1991

tout d origine a part l alternateur qui a cramé a cause de la sono qui arrache trop

sinon depuis plus aucun soucis (je touche du bois)

 

Allez @ peluche

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Invité §Ski258rf

Volvo 740 break turbo:

 

La caisse à plus de 400'000km mais le moteur a été changé à 200'000 (préventivement je crois :D pas pask'il a cassé). Le moteur actuel a 206'000km et ca roule nickel :)

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Invité §seb480LK

corsa 1.5d de 1991 revendu a plus de 300 000 km

(roule encore car je l'ai croise il y a pas longtemps)

entretient normal:

vidange,remplacement filtres,couroies....

3 courroies de distrib, quelques batteries.

remplacement des disques avant a plus de 200 000 km

remplacement de quelques roulement de roues (beaucoup de route de

montagne)

2 reparations hors entretient : fuite a la pompe a eau (a 250 000)

et radiateur de chaufage perce a presque 300 000

c'est tout...

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Invité §bbe636Gv

205 GTi 130 ch AM89 : 205638 km :)

 

en TP de méca une fois on avait démonté un bloc moteur de 205gti et un de 404. le prof nous disait que le moteur de 205gti était conçu pour faire 250'000km, tandis qu'une 404 entretenue pouvait aller jusqu'au million.

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Invité §Gar758Gs

J'avais une 205 GTI 1.9, acheté à 160000 kms d'origine, revendu à 330000 kms d'origine (juste les amortisseurs changés vu que tout le reste était comme neuf). Quasiment que de l'autoroute. Et elle roule encore. :oui:

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Invité §jua868ED

Super5 GTR 87, vendue à 212000 kms. Elle roule toujours du coté de montpellier ... 205 GLD qui a fait le tour de la famille, revendue à 350000 kms. Aujourd'hui aux dernières nouvelles elle roule toujours, également du coté de montpellier ... les voitures, c'est comme les retraités, elles vont passer leurs vieux jours dans le sud :W ...

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Invité §Det484tz

en TP de méca une fois on avait démonté un bloc moteur de 205gti et un de 404. le prof nous disait que le moteur de 205gti était conçu pour faire 250'000km, tandis qu'une 404 entretenue pouvait aller jusqu'au million.

et largement plus si entretenue et bien conduite :oui:

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Invité §mur478Xw

j'avais une rover 218 gsd turbo qui avait un peu plus de 330 000km avant un malheureux petit accident.la voiture etait nickel autant à l'exterieur qu'a l'interieur et il y a eu juste un embrayage changé à 280 000km.Mais bon moteur-boite de psa et carroserie , chassi et interieur de honda donc pas trop de mérite.

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Invité §jer308NU

Mon ancienne 405 GRD revendue a 220000kms J'ai changer juste l'embrayage

Un pote a une 205 GLD 400000kms

 

Un autre pote a une GOLF TDI 110 250000kms

Les parent d'une copine ont une mercedes 300d ancien modele (1986 je crois) qui a 500000kms

 

Ma seconde voiture une 309 GR 1.3 232000kms

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Invité §mor725bt

Bah moi j'ai une r21 txi (bloc j7r 754 culasse 12s) de 89 avec 239000 km au compteur, moteur d'origine. et elle roule encore a 210! (pas souvent quans meme, ca rigole plus maintenant...)

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Invité §20C410HH

250.000 km pour ma mère avec sa 205 TD (elle l'a acheté neuve en 91), jl'a prends de temps en temps pour la décrasserun peu, elle(la voiture pas ma mère) accroche toujours les 190 (compteur bien sûr !). Elle marche nickel.

 

 

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Invité §tri142OC
j'en suis a 190000 l'ayant eu a 120000 , je totalise donc si tout le monde sait encore soustraire 70 0000 a mon actif.[/quotemsg]

 

Desole y a eu ratage, 70 000km a ton actif.

 

Meme si 700 000 ca pourait etre marrant.

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Invité §dod540yM

296000 avec une 505 SRDT, je roule encore avec pour tracter une remorque, jamais de gros soucis, juste une pompe à eau le mois dernier, sinon, vidange tous les 10000, plaquettes, filtres, pneus, disques, bougies de pré-chauffage.

elle dort dehors depuis 8 ans et démarre sans pb.

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Invité §JP_666Fn

Rien que par curiosité, donnez le modèle de votre caisse , avec l'année.

Avez-vous fait des traitements (fameux produits magiques...)?

Avez-vous eu de grosses factures d'entretiens ?

 

Pour ma part, je n'ai jamais dépassé 200 000 km. MAis je connais qqn qui a fait 850 000km avec une R11 boite 4 (mais il a changé le moteur à 500 000 ! :W)

 

Près de 230 000 kms sur une 205 gti :oui:

 

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oui c'est cool plus de 200000kms, mais dans quel état sont les trains roulants? Un pote à moi avec une Ax 1.0 air france madame, 180000kms, mais des bruits infernaux dans le train av et arrière, et un tableau de bord qui dansait la java ! A la fin, le moteur a cassé because manque d'huile (il aurait pas fait exprès :voyons: ). Et j'explique pas l'état de la sellerie....

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Invité §ssx507yk

 

321.000 KM moteur d'origine sur super5 TL 1.1 L 45 ch Tiga et Dieu sait que je lui ai mis sa race tous les jours que je l'ai roulé pendant 11 ans.

Mise à la casse parceque j'en avait marre. Mais jai fait une connerie. J'aurais dû la garder, elle était encore en bon état.

 

327.000 en R25 GTS (revendue à ce kilométrage, roule toujours)

 

418.200 en R25 TX 2L 120ch moteur + embrayage d'origine. Les amortos sont morts par contre.

Joint de culasse refait à 200.000 depuis, RAS. Toujours en ma possession.

 

@+

 

 

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