Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Quel est votre record de longévité en km de vos voitures


Invité §cal704BU
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

on est arrivés à tenir une AX 1,1TRE pendant 81'000km :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kum430aE

320 000 Km au compteur avant que celui-ci ne l'âche. Je dirais environ 380 000 Km avec une R19 RN 1.4 Mod 88

 

:p la seule photo qui me reste, que de souvenirs dans cette première voiture.

Pour Choc av = > Capot changé( bleu ciel), portière (marron)aussi. Le totu a été repeind au rouleau à peinture avec de la peinture blanche à crepit. :lol::W

Heuresement qu'on me l'avait donner

 

http://mapage.noos.fr/KumaNews/R19-1.jpg

 

La belle arrivant a sa fin, consomation execsive, plus de couple, j'ai décider de flinguer le moteur avant de l'emmener se faire broyer.

Pour celà j'ai rouler pdt 2 mois sans huile ( vraiment au mini) et avec une goute de liquide dre refroidisement dans le vase d'expantion.

Rien à faire elle a tenu.

Bon j'ai voulu employer les grans moyens, 1ère à 70-85 fond de rupteur. ==> tjrs là le saligo.

1ère => seconde => 3ème ===>1ère Gros frein moteur, embrayage et boite tjrs en état de marche.

Après j'ai essayer de couper le contact en tout en roulant et en laissant la 4ème (65-70 km/hr)

Coup de démarreur en route :lol: PPPOOCcccc les soupapes st venue cogner le spistons.

 

ET bien croyez moi après tte cette torture elle était encore là.

INCREUVABLE CES MOTEURS :W:lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo702eN

Salut à tous!

 

380 000 KM avec une R21 GTD de 86, moteur 2,2L. A noter que cette voiture a eu entre temps un crash en 1991 avec 40 KF de réparation à l'époque et pour la partis moteur, seulement le radiateur. Sinon, entretien intermittent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Bin, moi je l'aurais revendue, ça m'aurait fait un peu de sous! :W

je vosi pas combien j'aurais pu en tirer, on me l'échangais contre une cartoucge de cigarettes. MDr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla157WF

pire que j'ai vu c'est une série 7 (modèle précédent) de 475000km nickel

 

Pour al part j'ai pas encore dépassé le 65000km (troisième voiture) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mercedes, j'ai vu quelques diesel de taxi avec des kilometrages assez impressionnants, le pire,

une 250d avec 725000km et le taximan a changé avec une E220CDi, pour avoir la clim.

Il était très malheureux de la quitter car elle marchait encore très bien, et forcement il s'y était beaucoup attaché...

 

Le garage ne savait pas quoi faire d'une voiture comme ça, la casse lui était promise, alors le taximan l'a gardé pour circuler avce hors travail.

A noter que poue beaucoup de taxi, les merco (les nouvelles je sais pas) étaient rodées à partir de 200000km!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz136iC

256000 Km avec une R19 GTD de 91....

Revendu sans aucun probleme, elle tourné nickel...

Vraiment bonne voiture, aucun mauvais souvenir de celle ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myj634CR

320 000km avec une 205 (XAD a l'origine) increvable la titine (un embrayage et une courroie C tout) la voiture a fini a la casse a cause d'un 'schumi' qu'a pas pu freiner dans un ralentissement sur l'autoroute ...sa 406 s'est encastrée dans l'arriere de ma voiture sinon je pense que je l'utiliserai encore!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int038KB

bonsoir,

275 000 km avec une RENAULT 11 GTX (essence donc!)de 1985 j'ai tracté 3 ans de suite la caravane avec cette voiture, l'embrayage était lui aussi d'origine et lorsque je l'ai vendue, ni l'emrayage ni le moteur ne donnaient signe de fatigue.

390 000 km avec une RENAULT super 5 GTD de 1986 elle passe encore dans mon quartier, 5 ans après l'avoir vendue...quel kilométrage a t'elle maintenant?...

Je possede maintenant 2 FORD qui j'espère me donneront autant de satisfactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi, c'est 237000 pour ma Fiesta XR2i de 1991.

 

Je l'ai acheté fin 92 à 24000 km. Elle m'a juste fait la boite à 120000 (9000 balles pièces et main d'oeuvre quand même). A part ça entretien régulier normal.

 

Je l'ai pas ménagé pendant ces 10 ans. Elle a fait pas mal de reco de Rallye, et depuis 3 ans elle a même fait des compétitions (slalom en loisir) sans aucun équipement particulier.

 

Depuis 3 ans, j'avais quand même pris une autre voiture pour les grands trajets (Mégane mazout), mais elle faisait encore ses 5000 par ans. Jusqu'à ce soir du 14 juillet où un imbécile à démarrer au Stop comme j'arrivais. Il m'a emporté tout le coté, train avant, etc ...

Bref, je fais pas de dessin. Pour l'assurance, elle est bonne pour la casse. Triste fin ! Faut absolument que je la remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

BMW323i année 89,322128km,deux embrayages refaits,cinq batteries,

une peinture refaite,deux échappements,segmentation refaite à 200000km.Elle démarre au quart de tour,et colle au .... de pas mal

de gti,tdi etc....

Jamais amené chez le concessionnaire,tout se passe chez moi

tes segments ils étaient dans quel état à 200.000 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat208Lg

salut à tous mon reccord, une nissan bluebird 1.6 slx, 377.000km, 14 ans, je l'ai revendu car elle devenait trop petite, à 5, deux adultes et 3 enfants elle me manques, beaucoup,:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

bx 19 TRS donc essence de 105ch qui avait 278000km quand je l'ai vendue, c'etait un exemple de robustesse et de qualité.

son seul defaut est qu'elle etait tres gourmande; et meme a la fin elle poussait encore le cul de sportive! (205 gti, golf gti,....

mon amour cette voiture.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous battu! :langue:

 

317 millions de km avec une Vectra, moteur d'origine, vidange tous les 30000km, elle a servie à une compagnie de courrier express Paris-Nice, et roulait jour et nuit. Mis au rebut à cause de la boite de vitesse, mais le moteur tournait encore! :tourne:

 

 

stan1_1060890311_vectra.jpg.0aebd7b329a4eb82506be5eab9b24e04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod540yM

Tous battu! :langue:

 

317 millions de km avec une Vectra, moteur d'origine, vidange tous les 30000km, elle a servie à une compagnie de courrier express Paris-Nice, et roulait jour et nuit. Mis au rebut à cause de la boite de vitesse, mais le moteur tournait encore! :tourne:

 

 

stan1_1060890311_vectra.jpg.6266f492813700a20d0ad9fc631d173f.jpg

 

 

t'aurais pu t'appliquer, et respecter les espaces entre les digit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Alons c'est pas possible !

 

les vectra sont apparues il y a 14 ans (1989)

 

365x 14 = 5110

 

317911177 / 5110 = 57697 km par jour en admettant qu'il sagit des toutes premières !

 

Soit une moyenne horaire de 2404 km/h !!!!!!

 

T'as pas confondu avec le Concorde ?

 

STAN1 is grilled !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

205 SND de 03/96 avec aujourd'hui 246000km

fait dessus:

amortos, freins, radiateur

 

d'origine :

moteur, boite (pas encore vidangée et n'accroche pas), cardan, embrayage, echap

 

ca va buquer quand ca va tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

salut à tous mon reccord, une nissan bluebird 1.6 slx, 377.000km, 14 ans, je l'ai revendu car elle devenait trop petite, à 5, deux adultes et 3 enfants elle me manques, beaucoup,:(

 

Revendue ? Combien et a qui ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kum430aE

Alons c'est pas possible !

 

les vectra sont apparues il y a 14 ans (1989)

 

365x 14 = 5110

 

317911177 / 5110 = 57697 km par jour en admettant qu'il sagit des toutes premières !

 

Soit une moyenne horaire de 2404 km/h !!!!!!

 

T'as pas confondu avec le Concorde ?

 

STAN1 is grilled !

 

CQFD mon cher, de tte façon en 1989 les voitures n'étaient pas dotées de compteurs digiteaux comme ceux-là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alons c'est pas possible !

 

les vectra sont apparues il y a 14 ans (1989)

 

365x 14 = 5110

 

317911177 / 5110 = 57697 km par jour en admettant qu'il sagit des toutes premières !

 

Soit une moyenne horaire de 2404 km/h !!!!!!

 

T'as pas confondu avec le Concorde ?

 

STAN1 is grilled !

 

MDR! :lol:

 

Moi, j'ai pas passez 1/4 d'heure a faire des calculs, pour me rendre compte que c'était une connerie!

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Bon, pour me rattraper des conneries que j'ai dites sur la Vectra (Mea-culpa) voici un cas véridique. 606000km sur une Mercedes 300D auto. A peine rodée quoi!

 

stan1_1060924871_jeukm300dc.jpg.facae8fe0af24436fe0e563e87b98e06.jpg

stan1_1060924901_jeukm300d.jpg.a028cb5021ff2df85815e3bfaf3beb4c.jpg

 

Je dirai, rien d'exeptionnel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

1 million de km sur Toyota Corolla 1.8D modèle 1989, visible à Bruxelles chez Toyota Zaventem avec moteur et boite d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

426'494km sur une vieille Mitsubishi Colt qui traine dans mon garage (design façon Starky et Hutch :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou440rV

412563 Kms exactement avec une golfII diesel de 88 , un joint de culasse a 220000 , un embrayage a 280000 sinon que de l'entretien , mais elle est morte de chez morte , environ 1L d'huile pour 100 Kms , 1L d'eau pour 50Kms enfin bref ce que je mettais le moins souvent a la fin c'était le gazoil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

426'494km sur une vieille Mitsubishi Colt qui traine dans mon garage (design façon Starky et Hutch :D)

Tu as ose roule 426'494km avec une voiture a la Starky et Hutch !

 

Moi, au bout de 10km j'aurais deja eu trop honte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat208Lg

Tu as ose roule 426'494km avec une voiture a la Starky et Hutch !

 

Moi, au bout de 10km j'aurais deja eu trop honte :W

10 km, non je ne l'aurai déjà pas acheté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

MDR! :lol:

 

Moi, j'ai pas passez 1/4 d'heure a faire des calculs, pour me rendre compte que c'était une connerie!

 

:W

 

Tu sais bien que je suis en fac d'éco alors je me sent obligé de montrer les stats lol !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dat208Lg

Tu sais bien que je suis en fac d'éco alors je me sent obligé de montrer les stats lol !!!

tu connais beaucoups de voiture, avec un compteur avec autant de chiffres toi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

tu connais beaucoups de voiture, avec un compteur avec autant de chiffres toi......

 

Rassure toi je me doutais bien bien que ct une connerie.

 

Mais apres les hypothèses, la démonstration !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Ma super 5 SL Spring. Je l'ai vendu à un mec que je connais à 120000 kms, lui l'a revendu à 198000 kms il y a un an, et elle roule toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...