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Quel est votre record de longévité en km de vos voitures


Invité §cal704BU
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Invité §sar256BI

476000 et des poussières à ce jour et j'espère en faire plein encore car je n'ai pas de quoi changer de voiture.

C'est une 505 GTD Turbo

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Invité §far684et

Laissez vous tourner 30 secondes avant de stopper pour le turbo ?:lol::lol::lol:

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249850 kms avec une 106 1.0 de fin 91 tout d'origine.....elle etait toute nikel, demarrer au 1/4 de tour...le hic (voiture de ma mère) elle a oublié de changer la distrib....donc vous imaginez la suite

 

Il me semble que les soupapes passent sur le 954, mon pere a pt ça distri a 20000km sur ça 205 XA et ça n'a rien casser.

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Invité §hug048mg

Ma Honda Civic sort juste de rodage: 217.600 km et tout d'origine

Ma Laguna essence se porte bien aussi: 212.000 et elle tourne nickel

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Invité §mro310MH

toyota corolla diesel... un vrai veau malade mais, 1 001 237 km... J'l'ai changée contre une Toyota mais neuve.... Au garage ils l'ont exposée sur un stand à l'exterieur pendant 8 mois avec le kilometrage ecrit en grand dessus...

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Invité §del263mc

toyota corolla diesel... un vrai veau malade mais, 1 001 237 km... J'l'ai changée contre une Toyota mais neuve.... Au garage ils l'ont exposée sur un stand à l'exterieur pendant 8 mois avec le kilometrage ecrit en grand dessus...

 

 

Franchement chapeau, dépasser le million de kilometre, c'est une super image pour la marque!

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J'ai récemment mis à la casse pour cause de démarreur HS une Laguna 1 RXE 2.0 8soupapes (moteur F3R) qui avait dépassé 400 000 et qui tournait bien malgré une carrière de voiture de parc de société.

 

Une Espace III 2.2dt (G8T) est bien partie pour dépasser ce nombre dans les mêmes circonstances.

 

En fait, si on s'occupe normalement d'une voiture et qu'on n'a pas d'accident grave, elle dépasse sans problème 300 000.

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Invité §CR_166Rs

Franchement chapeau, dépasser le million de kilometre, c'est une super image pour la marque!

 

Il faut deja trouver quelqu'un pour aligner le million de km avec une voiture, bien souvent on en change avant.

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Invité §del263mc

Il faut deja trouver quelqu'un pour aligner le million de km avec une voiture, bien souvent on en change avant.

 

 

Il faut plusieurs proprietaires, c'est arre une seule personne qui fait 1 000 000km avec sa voiture.

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Invité §kid363gc

270 000 kms avec une R11 GTL acheté d'occasion elle devait avoir entre 120 et 150 000 km .

une super voiture laché avec un peu de regret,pour une R19 chamade d'occasion 50 000kms qui a 180 000kms a perdus ces facultées a cause d un mauvais carburateur.Piece plus chere que ma voiture a l argus.

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Invité §325211so

Golf II GTD 1987 386.000Km

BMW 325ix 1986 145.000Km

BMW 325i cabriolet 1986 200.000Km

BMW 525TDSA Touring 1993 256.000Km

Et ça roule encore ...

 

German power :lol:

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Invité §Jea258zg

Moins de 150 000 kms car je change de voitures avant ( en moyenne tout les 3-4 ans)

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Invité §thi567hF

Bonjour a tous

203 000 kms pour ma honda civic....mais sans jamais rien changer !

Des révisions "sérieuses" ( par honda ) jusqu'a 60 000 kms ensuite des espaces de révisions pas très raisonnables. IL lui est arrivée de rester 60 000 kms sans vidange !

1 révision a 80 000, 1 a 140 000 puis plus rien. Pas une goutte d huile consommée et courroie de distribution à mon souvenir jamais faite !

Un collègue lui a mené une Golf 1 essence a 432 000 kms. Mai sje ne sais pas ce qu'il a changé dessus ! Pour racheter une golf 3 ou 4

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Invité §juj185lX

J'ai une ax diesel 5 portes pourrie , je voudrais monter son moteur sur une caisse 2 portes essence.Que dois je faire pour etre dans la legalite. Merci .

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Invité §kra537DJ

355497 Km ce matin avec ma Ford Escort 1.8TD. Je l'avais achetée à 232000 parce que j'avais un moteur en rab, j'crois que j'pourrai même pas m'en servir :D

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Invité §pir178uJ

Bonjour a tous

203 000 kms pour ma honda civic....mais sans jamais rien changer !

Des révisions "sérieuses" ( par honda ) jusqu'a 60 000 kms ensuite des espaces de révisions pas très raisonnables. IL lui est arrivée de rester 60 000 kms sans vidange !

1 révision a 80 000, 1 a 140 000 puis plus rien. Pas une goutte d huile consommée et courroie de distribution à mon souvenir jamais faite !

Un collègue lui a mené une Golf 1 essence a 432 000 kms. Mai sje ne sais pas ce qu'il a changé dessus ! Pour racheter une golf 3 ou 4

 

225.000 kms pour ma yaris verso D4D, et moi non plus, rien de changé, même pas les plaquettes de freins qui sont toujours nickel.

Je ne sais pas à quel kilomètrage elle commencera à "faiblir".... pour le moment elle est comme neuve.

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Invité §Leu016GS

Quel est le record absolu ?

 

La merco avec 4.6 millions de km me semble bien placée. ;)

 

(Très peu fiable à mon avis car comment être certain qu'elle à 4.6 millions de km et pas 2.6 ...)

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Invité §yaj888RH

j'ai eu une R25 TX de 1989 295 000km

le moteur etéait un 2l de 120 ch ( essence bien sur)

Le moteur était niquel, entretien regulier, vidange avec huile de synthese et du liquy moly de temps en temps

l'embrayage et les amorisseurs n'ont pas été change

bon elle avait pas mal de pets, la boite a gants ne fermait plus ( = machoire de serpent que j'ai viré apres).......

mais j'en étais content

consommation 10, 11l/100

il fallait changer le debit metre donc j'ai decide de stopper la machine

sinon j'ai acheter une audi 80 ( de 89)

elle avait 335 000km

je l'ai revendue car le moteur était fatigué

j'avais même les vitres electriques a l'arriere + retros electrique

l'interieur était niquel: pas vibrations, pas de plastiques abimes,

bref impressionnant

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Invité §for363QT

Alfa 33 1.3S de 1989 achetée à 168 000 et historique connu et revendue à 207 000 km alors qu'on me dise pas qu'Alfa c'est de la M... un peu d'attention et un entretien suivi voilà tout. Par contre l'intérieur partait en vrille

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Invité §aut758wB

nous avons un renault express de 1997 qui a atteint 550000 bornes sans gros problemes mais avec un trés trés bon entretien , aprés on l'a vendut pour avoir maintenant une W124 E 250 TURBODIESL (berline) qui a maintenant 160000 km , et je crois bien qu'elle va deppaser les 600000 bornes car on dit que ces voitures sont super fiables

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Invité §jim152Pb

Salut à tous, je possède une rover 218 gsd turbo avec 372 000 kms au compteur entièrement d'origine, j'ai refait la distri vers 275 000. J'ai changé une courroie de pompe à eau une batterie dernièrement, hélàs il va falloir que je change l'embrayage....

Mais bon elle est super comfortable, 4 appuie-têtes, ronce de noyer 4 vitres elec, toit ouvrant , bref en parfait état. J'ai donc opté pour changer l'embrayage moi même vu le prix 440 euros environ. Ah j'oubliais j'ai aussi changé un cardan.

Ce qui a peut être aidé est que je lui mettais du métal 5 à chaque vidange (tous les 10 000) 4 ou 5 fois de suite puis j'ai arrété.

Mon seul défaut est que je lui tire toujours sur la couenne à la Titine et elle aime toujours ça.

Pourvu que ça dure!!

@+

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Invité §mom167YA

495.000 avec la camry de ma mère avec laquelle j'ai appris à rouler.

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Invité §lim224dL

320 000km Laguna Ph2 2.2 DT, 352 000 km Citroen ZX 1.9D entretien perso et que l'on ne vienne pas me dire que les françaises c'est pas fiable :lol:

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Invité §aud324Ut

Bonjour à tous,

 

voici mon record : 387 000 Km avec une audi 80 essence 1l8 s de 1989, achetée en juillet 1996 à 133 000 Km (1ere main) revendue en juillet 2006 avec

387 000 Km. Embrayage d'origine !!! Amortisseurs arriere aussi mais hs !!

1 radiateur, le servo frein, et l'entretien habituel disques de freins, plaquettes, kit arriere de frein, amortisseurs avant, batteries, soufflets de cardan, bougies, vidanges, filtres ... Elle tourne toujours comme un bijou (7l5 aux 100 km pour 90 cv din) je l'ai vendue sans ct car il y avait 1000 € de frais pour repartir tranquille 2 ans avec le ct (freins avant + arriere, 1 silenbloc moteur, amortisseurs arriere, 2 rotules avant, géométrie, 2 pneus à changer). Le nouveau propriétaire en est hyper satisfait ... J'ai acheté une audi a4 essence 1l8, 9cv-125 cv de juillet 1995, 156 000 Km avec clim, abs, ja et plein d'options pour ..... 3100 € et c'est reparti pour 10 ans !!! conso en pied léger incroyablement basse : 6l8 à 8l maxi (mixte, 1/3 ville, 1/3 à 90 km/h, 1/3 à 120 km/h), audi donnait 5l8 à 90, 7l5 à 120 et 10l1 en ville.

Conseils : surgonflez vos pneus (je roule à la pression d'aurotoute 2k500 en plus c souple), levez le pied avant les ronds points (ca coupe l'injection de l'essence donc = économie essence + freins), respectez les limitations de vitesse = conduite sure, cool et on ne perds que " 5' " pour 1 heure de trajet à 90 km/h au lieu de bourer à 100-110 et se faire flasher ... donc économie de carburant, entretien et santé (pas de stress ... écoutez vos cd préférés zen...)...

audi en essence c'est hyper fiable et pas d'eau pour nicker le tdi !!! une a4 tdi 110 cv équivalente à mon essence de 125cv coute en occase de particuliers à particuliers 6500 € pour un modele 1995/1996 avec un kilométrage équivalent (156 000km) et elle sera rentable au bout de plus de 100 000 km ( essence 7l5 x 1,30 = 9,75 € pour 100 km, tdi 6l x 1,10 = 6,60 €, économie tdi 3,15 € pour 100 km soit - 0,03 € au km!!! CQFD les tdistes avec en plus plus d'entretien et plus d'emmerdes !!!)

ah oui l'avantage : la revente, je m'en fou je vais la garder 10 ans et puis le diesel dans 2 ans sera au prix de l'essence... continuez a croire que vous faites des économies !!! hihihi!!!!

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Invité §aud324Ut

petit rectif : sur audi 80 courroie de distribution tous les 80 000 km (donc j'en ai fait 3), et 2 durites changées.

Pour conso a4 essence c'est bien entre 5l6 et non 6l8 comme j'ai écrit et 8l maxi en étant cool... cela vous laisse perplexes ??? (vidange avec huile 5w40, filtres huile et air tous les 8000 km et voila le résultat!!)

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Ma voiture de longévité en km est ma ancienne Citroën ZX 1.9D de 151 000 km. Elle a 10 ans seulement (15 000 km/an en moyenne :ange: )

 

Au début, elle roulait beaucoup. 6 ans plus tard, mes parents me l'ont donné et je ne roulais pas beaucoup. J'ai économisé et j'ai fini acheter une voiture neuve en essence :D

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Invité §new207IA

Bonjour tout le monde la 205 diésel de mon beau père 393 000 mais à la fin elle ne démarrait plus [:biquet12:5]

 

La 309 essence "super" de mon ex 385 000 et ça roule encore..

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Invité §BBL103GB

223000 avec l'opel vectra que je viens de mettre a la casse (circuit de refroidisement HS) il etait temps pour elle de prendre sa retraite.

Je viens d'acheter une BM 320i a 320000 kms et elle ronronne encore au poil :)

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Invité §rir266bE

Un peu plus de 160 000 avec une Xsara 1.9D de 2001 achetée d'occas dans un état impécable. (on me disait souvent oh t'as une Xsara neuve !!) Le mec du controle technique a dit qu'il voyait rarement des voitures de 4 ans aussi bien conservée et avec un kilométrage pareil. Elle a fini lachement incendiée dans les émeutes de novembre dernier.

 

Sinon je suis monté dans une C5 2.2 HDi de 250 000 km.

 

Un fournisseur de mon père avait une Mercedes 300D de 5 ans et 750 000 km. Il l'a fait reprendre chez Mercedes, on lui a dit : pas de problème on la reprend elle a l'air en très bon état. Après avoir vu le compteur, Mercedes lui a quand même repris à un très bon prix, pour la faire démonter et examiner par la maison mère.

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Invité §bab355GJ

335 000km en 21 nevada de 1994, c'est un 2,1L turbo diesel de 90 ch, c'est mon pere qui la eu neuve, maintenant c'est moi qui l'ai, elle marche toujours aussi bien, avec juste une tendance à chauffer en été. En plus trop bien équipé : CLIM auto :love: (si si jvous jure), dierction assisté...

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Invité §bio756BT

salut

moi c'est avec ma taunus 788 726 kms et elle roule encore très bien

j'ai eu aussi une r11 txe qui m'a lachée à 854250 kms environs

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