Invité §bau355xX Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Bonjour, je suis à la recherche d'un accoudoir avant en tissus noir pour Golf IV. Toute propositions OK, merci à vous. MP ou mailto:bauza@club-internet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
potter Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Désolé mias je ne peux pas t'aider, mais la photo prise n'ets pas celle de ta golf ? La tienne a le volant a droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 C'est une photo de Golf anglaise oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 désolé pour toi mais nous sommes bcp a rechercher cet accessoire Je vais finir par faire une demande d'achat groupé QQ n'est pas copain avec un concessionnaire VW (ou SKODA mais là il faut que je me renseigne) pour nous faire un prix de groupe (-20% c'est la remise pro parrait-il) PLEASE HELP US combien voulez vous y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 désolé pour toi mais nous sommes bcp a rechercher cet accessoire Je vais finir par faire une demande d'achat groupé QQ n'est pas copain avec un concessionnaire VW (ou SKODA mais là il faut que je me renseigne) pour nous faire un prix de groupe (-20% c'est la remise pro parrait-il) PLEASE HELP US combien voulez vous y mettre Allons-y pour un achat groupé en faisant baissé le prix chez VW car c'est vraiment très cher cette pièce, mais tellement pratique. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XSI744HK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 salut, combien est le prix d origine? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sly069 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 salut, combien est le prix d origine? merci Salut, Je crois l'avoir vu à 115 euros. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 115€??? c pos cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dad684po Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 115€??? c pos cher tu as quoi comme voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 115 euros pour un accoudoir VW Golf IV Avant en tissus noir accessoir adaptable (pas OEM VW) je trouve ca cher c pourquoi j'en cherche un ici ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 and down: lol ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben502Cm Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 telephone a auto sport willy il en vende 03-20-25-30-34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 MERCI BCP BEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 n'empeche que tu trouves ca cher et que tu proposes un accoudoir encore + cher :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 telephone a auto sport willy il en vende 03-20-25-30-34 Ben, Ils vendent le meme que sur http://www.topwagen.com, mais + cher. Ce n'est pas un OEM en +, mais un Kamei qui se marriue très mal avec l'interieur VW. MAIS MERCI QD MEME C GENTIL. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben502Cm Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 celui donc je parle dans la golf 4 de mon collegue http://16v74.free.fr/ac/1.jpg http://16v74.free.fr/ac/2.jpg http://16v74.free.fr/ac/3.jpg http://16v74.free.fr/ac/4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 C'est TRES TRES TRES COOL de ta part de me donner des détails comme ca !! Ainsi, je peux vraiment voir a quoi ca ressemble. Mais regarde un OEM VW d'origine, c'est quand meme 1 peu mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 alors bauzzzzzzzzz t'a trouvé ton accoudoir ou alors c des photos trouvé sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben502Cm Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 vivi et le prix il est aussi cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 alors bauzzzzzzzzz t'a trouvé ton accoudoir ou alors c des photos trouvé sur le net? J'ai les jantes, mais je recherche l'accoudoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 perso je te conseil SKODA + coquille VW enfin aprés tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 perso je te conseil SKODA + coquille VW enfin aprés tu fais ce que tu veux Je vais me rendre chez Skoda je crois que c encore le mieux a faire, mais c'est quoi cette histoire de coque VW ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 de toutes facons, toi Dahu, tu n'en a plus besoin de l'accoudoir tu est equipé maintenant ? +a Ouais mais nous faut qu'on se trouve ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 J'ai les jantes, mais je recherche l'accoudoir ! bah moi c'est le contraire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 de toutes facons, toi Dahu, tu n'en a plus besoin de l'accoudoir tu est equipé maintenant ? +a effectivement mais c'est pour rendre service aprés si vous preferer galerer comme je l'ai fait c'est vous qui voyer (encore une fois) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 et bien les appuies tetes avec les guides (fourniture VW)= environ 550F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 non je n'ai pas les baguettes (GOLF PACK CLIM toute simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 non je n'ai pas les baguettes (GOLF PACK CLIM toute simple) Tiens, D'ailleurs comment faire pour avoir les baguettes peintes couleur carrosserie ? Un voile ?? c ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 en fait je voulais dire que je n'avais pas les baguettes couleur carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 recherche tjs cette piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu ne désires pas aller chez SKODA pour ta pièce? Cela fais quelques temps que j'utilise et c'est top franchement même ma copine qui ne voyait pas l'interet (ah les gonzesse aie pas sur la tete ma chérie) le trouve bien j'ai découvert qu'en l'inclinant vers l'avant c'est nickel pour passer les vitesses en ville De plus je pars demain en allemagne et je vais enprofiter a mort enfin je me repète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Tu ne désires pas aller chez SKODA pour ta pièce? Cela fais quelques temps que j'utilise et c'est top franchement même ma copine qui ne voyait pas l'interet (ah les gonzesse aie pas sur la tete ma chérie) le trouve bien j'ai découvert qu'en l'inclinant vers l'avant c'est nickel pour passer les vitesses en ville De plus je pars demain en allemagne et je vais enprofiter a mort enfin je me repète Essaye de faire une photo please, histoire que je vois. En + je sais trop pas ou il peut y avoir un skoda vers chez moi ! On peut pas leur commander cette pièce en ligne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAHU Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mon beauf (celui d'allemagne) a un appareil photo...je vais essayer de lui taxer mais je ne promet rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bau355xX Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 mon beauf (celui d'allemagne) a un appareil photo...je vais essayer de lui taxer mais je ne promet rien @+ Je te remercie, et surtout BON VOYAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali820bp Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai sa c'est 180€ ferme de couleur noir... a+ j'en est trois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.