Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Rech accoudoir Golf IV


Invité §bau355xX

Messages recommandés

Invité §kwi662GP

allez il en reste un

un ami vend un accoudoir golf 4 tissus noir complet avec fixations.

il est neuf a 1000000%

voici son numero de gsm (tel en fin de journée)

Jérome +32476885870 (tel de la part de greg;)

 

pour la qualite des accoudoirs, demandez a abdo il m'a pris le mien en cuir.:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kwi662GP

allez il en reste un

un ami vend un accoudoir golf 4 tissus noir complet avec fixations.

il est neuf a 1000000%

voici son numero de gsm (tel en fin de journée)

Jérome +32476885870 (tel de la part de greg;)

 

pour la qualite des accoudoirs, demandez a abdo il m'a pris le mien en cuir.:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla206ra

comprends pas :voyons:

abdo, tu n'as pas acheté ton accoudoir chez Iberparts ? comme tu le dis ici ?

sinon, meme question que jballe : combien pour un accoudoir en tissu noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

ah bah merci du tuyau... un peu trop tard

mais c'est cool

Il est possible de creer un post avec ce genre de lien ou alors c'est interdit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO273ij

je ne sais pas, il faudrait prendre contact!!

mais je serais interessé par la reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bau355xX

Sur le site http://www.shop.vw.be on trouve des accoudoirs!! a 89€vw

 

C'est pas très cher, mais c'est pas de l'équipement VW OEM et ca livre pas en France !

Sniff ca valait qd meme le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai066gf

Moi aussi je suis tres interessé, sinon vous pensez que ya un moyen de se faire livrer directement chez son concessionaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim265jk

Je pense que tout le monde est à la recherche d'un accoudoir central, mais combien, il coûte chez Skoda ???

Et quel esr sa référence??? Sinon, si qq en possède un en tissu noir, je sais que je ne débarque que maintenant, mais faites moi signe.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

De mémoire l'accoudoir etait a 125€

Mais il faut prévoir des frais supplémentaires pour les 2 coquilles de remplacement

Vas chez ton concessionnaire SKODA et demande un accoudoir OCTAVIA

la fixation est identique. Seuls les plastiques de pied sont différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim265jk

De mémoire l'accoudoir etait a 125€

Mais il faut prévoir des frais supplémentaires pour les 2 coquilles de remplacement

Vas chez ton concessionnaire SKODA et demande un accoudoir OCTAVIA

la fixation est identique. Seuls les plastiques de pied sont différents

 

Eh bien merci pour le tuyau, j'y vais de se pas a+ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim265jk

De mémoire l'accoudoir etait a 125€

Mais il faut prévoir des frais supplémentaires pour les 2 coquilles de remplacement

Vas chez ton concessionnaire SKODA et demande un accoudoir OCTAVIA

la fixation est identique. Seuls les plastiques de pied sont différents

 

J'y suis allé chez Skoda, mais ils m'ont demandé 220 euros :beuh: . C'est vraiment domage, car je pensais vraiment avoir trouvé la solution. Je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge... Mais je pense que c'est le fait que je sois sur MTP que se soit aussi cher, car il y a systématiquement une différence de prix entre tous les prix que vous donné et ce qu'il me disent eux ...

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAH650bM

je ne vois pas le rapport...le prix en national non?

si tu veux je l'achete pour toi...tu prends les frais de port à ta charge mais vraiment je pense que ton concessionnaire te bluffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim265jk

je ne vois pas le rapport...le prix en national non?

si tu veux je l'achete pour toi...tu prends les frais de port à ta charge mais vraiment je pense que ton concessionnaire te bluffe

 

C'est ce que je me suis dit mais le gars au contoir, n'avait pas l'air de vouloir vraiment me répondre. Mais toutefois, les prix que je vois inscrits sur le net sont bien souvent inférieurs à ceux qui me sont donnés chez les concéssionnaires............. A croire que j'ai une tête de Pigeon??!

:evil: je pense que je vais y retourner et leurs donner ma façon de voir les choses.

En ce qui concerne les remises, auriez-vous des indications là dessus ??? Celles accordées aux pro. et aux particuliers, qui en a droit, comment cela se présente, c'est à dire documents qu'ils fournissent afin que l'on leurs applique la réduc. ???

En fait, je sais que cela se fait car j'avais un pote qui avait automatiquement -20% sur ses achats, chez certains concessionnaires, mais je l'ai perdu de vu (déménagement oblige)...

:p Dans tous les cas, merci pour ta proposition :good:... et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...