Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Safrane bi turbo


Invité §r5 625iE

Messages recommandés

Invité §r5 625iE

OUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce t 'caisse ces un bolide j'ai voulu taper coursette avec ma gtt mais je l'ai lacher en 4iem pourtant je la suivait bien mais une fois le rapport passer bye bye elle ma mi un vent

Y m'en faut (non j'deconne... gtt quand tu nous tient) une vous savez pas combien sa fait de chevaut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §v62314mq

Type du moteur : V6 à 90° (PRV)

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Gestion intégrale

Suralimentation 2 turbos KKK + intercoolers

Distribution 2 simples arbres à cames en tête

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 93.0 x 72.6 mm

Cylindrée 2963 cc

Compression 7.6

Puissance 268 chevaux à 5500 tours/minutes

Couple 37.0 mkg à 2500 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 14 chevaux

Transmission Intégrale

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère, assistée

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Mc Pherson

Longueur 473 cm

Largeur 182 cm

Hauteur 144 cm

Cx 0.31

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Disques

ABS Serie

PneuAv 225/45 ZR17

PneuAr 225/45 ZR17

Poids 1675kg

Performances

Poids/Puissance 6.25

Vitesse max 250 (bridée)

0 à 100 km/h 7.2

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 14.9

1000 mètres DA 27.5

Consommations

Sur route 11.5

Sur autoroute 13.0

En ville 17.8

Conduite Sportive -

Reservoir 80 L

 

source autoweb ©

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE

Ouah sa fait peur ............ bon elle est quand meme un peu lourde

mais bon des que ma gtt aura subit une cure de jouvence (turbo....)je compte la suivre un peu mieux c'est sure que je la depasserait pas mais la suivre jusquen 4em sa serait bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rYt133lY

v624 t'est vraiment un bon !!!

rien a dire!!!

 

sauf que "vive la gtt"

je sais pas pourquoi je baisse la tete quand j'ecrit ca?

 

Vu une il y a 10 jours sur le parking de renault E.U à Toulouse.

Impressionnant quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE

ouais mais bon on peut toujour esperer

la biturbo (safrane pas porche :lol:)fait 0.16 ch par kilos alors que la gtt fait 0.15294...... ch par kilos ok ses serait mais y faut pas oublier la pointe est la la safrane fait fort 250 alors que la gtt 220

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg

ouais mais bon on peut toujour esperer

la biturbo (safrane pas porche :lol:)fait 0.16 ch par kilos alors que la gtt fait 0.15294...... ch par kilos ok ses serait mais y faut pas oublier la pointe est la la safrane fait fort 250 alors que la gtt 220

 

la bi turbo fait du 250 chrono la gtt pas du 220 chrono :L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq

Renault a même pas été foutu de gonflé le V6 lui même... :non:

Ils ont dû faire appel à Hartge pour en arriver à un vehicule hors de prix.

pas fiable et boite de merde :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq

SUPER 5 GTT

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Carburateur

Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.70 bar) + intercooler

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 76.0 x 77.0 mm

Cylindrée 1397 cc

Compression 7.9

Puissance 120 chevaux à 5750 tours/minutes

Couple 16.8 mkg à 3750 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 6 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Bras tirés

Longueur 359 cm

Largeur 158 cm

Hauteur 139 cm

Cx 0.35

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Disques

ABS Non

PneuAv 175/60 HR13

PneuAr 175/60 HR13

Poids 830kg

Performances

Poids/Puissance 6.91

Vitesse max 204

0 à 100 km/h 8.0

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.7

1000 mètres DA 29.4

Consommations

Sur route 7.4

Sur autoroute 9.4

En ville 10.7

Conduite Sportive -

Reservoir 50 L

Autonomie autoroute

 

re source autoweb ©

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jej200gL

les gars qui ont des GTT ne doutent de rien... suivre une caisse de 268 cv

La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch

le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch

le gtt de jéjé :D 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch

 

Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur.

ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §adr554wu

OUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce t 'caisse ces un bolide j'ai voulu taper coursette avec ma gtt mais je l'ai lacher en 4iem pourtant je la suivait bien mais une fois le rapport passer bye bye elle ma mi un vent

c'est que ton GTT n'est pas au meilleur de sa forme :W

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §20C410HH

v624 j'arrive a suivre jusqu'en debut 4em maintenant tu crois ou tu crois pas je m'en fous

Ah, c'est quand la safrane a passée la 4ème que la barre de remorquage à lachée. :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fre552Gz

La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch

le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch

le gtt de jéjé :D 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch

 

Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur.

ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens.

 

 

+ 1 :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE

La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch

le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch

le gtt de jéjé :D 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch

 

Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur.

ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens.

 

bien dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page