Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 OUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ce t 'caisse ces un bolide j'ai voulu taper coursette avec ma gtt mais je l'ai lacher en 4iem pourtant je la suivait bien mais une fois le rapport passer bye bye elle ma mi un vent Y m'en faut (non j'deconne... gtt quand tu nous tient) une vous savez pas combien sa fait de chevaut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 v6 biturbo 268 cv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Type du moteur : V6 à 90° (PRV) Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation 2 turbos KKK + intercoolers Distribution 2 simples arbres à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 93.0 x 72.6 mm Cylindrée 2963 cc Compression 7.6 Puissance 268 chevaux à 5500 tours/minutes Couple 37.0 mkg à 2500 tours/minutes Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 14 chevaux Transmission Intégrale Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Mc Pherson Longueur 473 cm Largeur 182 cm Hauteur 144 cm Cx 0.31 FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Disques ABS Serie PneuAv 225/45 ZR17 PneuAr 225/45 ZR17 Poids 1675kg Performances Poids/Puissance 6.25 Vitesse max 250 (bridée) 0 à 100 km/h 7.2 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 14.9 1000 mètres DA 27.5 Consommations Sur route 11.5 Sur autoroute 13.0 En ville 17.8 Conduite Sportive - Reservoir 80 L source autoweb © Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Ouah sa fait peur ............ bon elle est quand meme un peu lourde mais bon des que ma gtt aura subit une cure de jouvence (turbo....)je compte la suivre un peu mieux c'est sure que je la depasserait pas mais la suivre jusquen 4em sa serait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ca va etre dur, non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ahm222af Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 v624 t'est vraiment un bon !!! rien a dire!!! sauf que "vive la gtt" je sais pas pourquoi je baisse la tete quand j'ecrit ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton127Gm Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 les gars qui ont des GTT ne doutent de rien... suivre une caisse de 268 cv Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rYt133lY Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 v624 t'est vraiment un bon !!! rien a dire!!! sauf que "vive la gtt" je sais pas pourquoi je baisse la tete quand j'ecrit ca? Vu une il y a 10 jours sur le parking de renault E.U à Toulouse. Impressionnant quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zou882Bn Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Renault a même pas été foutu de gonflé le V6 lui même... Ils ont dû faire appel à Hartge pour en arriver à un vehicule hors de prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ouais mais bon on peut toujour esperer la biturbo (safrane pas porche )fait 0.16 ch par kilos alors que la gtt fait 0.15294...... ch par kilos ok ses serait mais y faut pas oublier la pointe est la la safrane fait fort 250 alors que la gtt 220 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ouais mais bon on peut toujour esperer la biturbo (safrane pas porche )fait 0.16 ch par kilos alors que la gtt fait 0.15294...... ch par kilos ok ses serait mais y faut pas oublier la pointe est la la safrane fait fort 250 alors que la gtt 220 la bi turbo fait du 250 chrono la gtt pas du 220 chrono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 les gars qui ont des GTT ne doutent de rien... suivre une caisse de 268 cv +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 +1 ben +2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Renault a même pas été foutu de gonflé le V6 lui même... Ils ont dû faire appel à Hartge pour en arriver à un vehicule hors de prix. pas fiable et boite de merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §syn862rT Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 ben +2 euh... +3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 la gtt peut etre pas 220 chrono mais sur le compeur ouais 215 chrono saz c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 tonio la biturbo je l'ai suivi jusqu'en debut 4iem apres elle ma mi un trout de chez trout je la voyez presque plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 SUPER 5 GTT Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Carburateur Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.70 bar) + intercooler Distribution Arbre à cames latéral Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 76.0 x 77.0 mm Cylindrée 1397 cc Compression 7.9 Puissance 120 chevaux à 5750 tours/minutes Couple 16.8 mkg à 3750 tours/minutes Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 6 chevaux Transmission Traction Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Bras tirés Longueur 359 cm Largeur 158 cm Hauteur 139 cm Cx 0.35 FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Disques ABS Non PneuAv 175/60 HR13 PneuAr 175/60 HR13 Poids 830kg Performances Poids/Puissance 6.91 Vitesse max 204 0 à 100 km/h 8.0 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 15.7 1000 mètres DA 29.4 Consommations Sur route 7.4 Sur autoroute 9.4 En ville 10.7 Conduite Sportive - Reservoir 50 L Autonomie autoroute re source autoweb © Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 alors si t'arrive a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat162bg Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 la gtt peut etre pas 220 chrono mais sur le compeur ouais 215 chrono saz c'est sur 215 chrono Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 v624 j'arrive a suivre jusqu'en debut 4em maintenant tu crois ou tu crois pas je m'en fous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 v624 j'arrive a suivre jusqu'en debut 4em maintenant tu crois ou tu crois pas je m'en fous sur que si la biturbo avait 300'000 km... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 non 1.00000.00000.000000.000000 pfffff Allez dit ce que tu veux le mec de la safrane je le connais et il a 110 000 km voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §jej200gL Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 les gars qui ont des GTT ne doutent de rien... suivre une caisse de 268 cv La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch le gtt de jéjé 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur. ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §adr554wu Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 OUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ce t 'caisse ces un bolide j'ai voulu taper coursette avec ma gtt mais je l'ai lacher en 4iem pourtant je la suivait bien mais une fois le rapport passer bye bye elle ma mi un vent c'est que ton GTT n'est pas au meilleur de sa forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §v62314mq Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Cette url n'existe plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §20C410HH Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 v624 j'arrive a suivre jusqu'en debut 4em maintenant tu crois ou tu crois pas je m'en fous Ah, c'est quand la safrane a passée la 4ème que la barre de remorquage à lachée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fre552Gz Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch le gtt de jéjé 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur. ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 mon gtt est au meilleur de sa forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §r5 625iE Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 La safrane 1t700 pour 268ch............. = 6.34kg/ch le gtt 840kg pour 120ch................. = 7kg/ch le gtt de jéjé 800kg pour 135ch...... = 5.9kg/ch Le boite d'un est bien plus court.......je doute pas de le tenir jusqu'à 140km/h voir d'etre devant. Ouvre les yeux mon gars, c'est pas parce qu'elle fait presque 300ch que c'est un réacteur. ALors arrèter de dire n'importe quoi qui à ni queu ni tête....et de pas croire les gens. bien dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §adr554wu Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Cette url n'existe plus c'est locké Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §adr554wu Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 mon gtt est au meilleur de sa forme bah faut passer au 1700 alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vir656KC Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Allez histoire d'illustrer un peu ce topic: Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §eli435SB Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Elle est belle quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vir656KC Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Elle est belle quand meme moi j'aime bien le pot d'échappement, mais bon, ça ne va pas être du goût de tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant