Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Racontez vos accident...


Messages recommandés

Invité §bzz605oU

mon seul vrai c'est super banal, 20h sur le périph de paris (distance d'insécurité=2 mètres :colere:), la 306 devant freine, moi je freine avec ma R19 qui freine comme une R19 :lol: et chpoum "allo maman, j'ai un peu abimé la 19, oaf le capot les phares et le pare chocs quoi" estimée 16000, dégâts 15500... gentils :oops:

sinon y'a 2 ans, une gaufre sans dégâts, on descend avec un couple d'amis une pente de montagne sous la neige, j'avais pas de chaînes donc en 1e au ralenti, et d'un coup la caisse qui accélère et qui cale en même temps... :beuh::??: zzziiiipppp jusqu'en bas et... virage à 90° avant ravin !!! là j'avise un tas de vieilles planches pourries, alors à gauche toute et schplorf dans 1m de neige. Petit stress pour ressortir de cette m.... et surtout grosse crise de rire après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Koo242yk

Moi je me suis vais rentrer dans le cu alors que je cédais une priorité à droite ... L'abruti dérriere moi était en train de réver :dodo:

Ca m'est arrivé un vendredi midi et j'avais la voiture depuis je Jeudi Soir :colere:

J'en ai eu pour 1500 € de frais quand même (pas moi, mon assurance :W).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos678Ec

Tiens, un peu comme moi. C'était en ville, gros coup de frein devant. Je pile comme un benet et je m'arrete à quelque cm de la voiture de devant... ouf. Le mec qui arrivait derrière ne m'a pas loupé... PAN!!! et RE-PAN!!! Il parait que ca s'appelle une projection dans le jargon des assureurs... je me suis pris la voiture de devant à cause du choc à l'arrière. 2 constats et 8500F de réparation : c'est pô solide une fiat... Mais c'est l'assuruer qui a payé, j'étais à l'arrêt au moment de l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nec328Qa

J'ai eu pareil.

Dans les embouteillages, on avançait en accordéon. Dans l'ordre : une twingo, moi(106 Rallye 4 freins à disques), un fiat doblo.

Donc on avance, on freine, on avance, on frein, on avance, on freine (un peu plus fort que d'habitude). La twingo s'arrête (donc s'était possible de pas tapper), moi aussi. J'avais la fenêtre ouverte et j'ai pas entendu de bruit de freinage (or même ABS on entend). Et en plus j'avais encore le pied enfoncé sur la pédale de frein. Et paf, je suis projeté sur la twingo que je touche. Résultat: coup de bol rien à l'avant, mon pare-choc qui est peint (d'origine sur la rallye)n'a rien et la twingo de la dame non plus.Derrière AIE : 4000 euros de réparation. Le monsieur dit : c'est pas de ma faute ça a freiné trop fort. Hmm menteur la twingo a réussit, alors ou tu dormais ou tu étais au téléphone. Bref son assurance à payé, mais c'est moi qui n'ais pas eu de voiture pendant les réparations pfff.

Je vais mettre un auto-collant sur ma lunette arrière ... pas 106 touch ... mais freine %!#%.

Pour info il m'est arrivé la même chose au feu rouge en fiat 126 !!!

J'ai accéléré comme une M3 et passé le carrefour en 1 seconde. Le mec en 306 regardait le gars avec qui il faisait la course dans son rétro et avait pas vu ma fiat arrêtée au feu rouge... gloups ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Rien pour ma part en quelques six ans de conduite ...

 

Mais j'habite en meurthe et moselle ... et les route sont souvent pas propres , genre recouvertes de terre des tracteurs . Un de mes potes , genre allumées du ciboulot qui a ruiné deux BX leader , une clio diesel en deux mois de temps ...

On etait au bistrot , tranquille alors qu'il flottait comme vache qui pisse ... Pas d'alcool , coca de rigueur ( 17 heures ) ... moi à l'époque pas le permis donc un MBK Booster débridré ( 65 à fond de tacquet ) ... Lui bah une AX GTi , il venait de la rabaisser de 6 cm ( aspirateur !!! ) ...

 

Arff , au moment de partir , on se cause gentillement ... Sois prudent , il flotte ... Il me repond , T'inquiètes pas , moi je mourrais dans ma bognole ... ( A l'époque j'ai pas percuté )

 

Cinq minutes plus tard , il se prenait un 180 sur une route de campagne , sous une pluie battante avec le frere d'un de mes pote de classe , arff ... Tant que la route etait droite , forcement ça passe ... Mais là léger virage à droite , y a une barrière de securité car y a un bras mort de la Moselle ...

 

Mais , il arrive trop vite ... Les cuvettes sur la route font que de l'eau stagne et Aquaplaning ... il se bat pour retablir la caisse mais pas de bol , il part en face et là ou la barriere s'arrete , il part dans un arbre . L'ax est pulversée , l'abre de 2 M de diamètre abattu ...

 

Bilan : Son corps , je prefère vous epagné la boucherie ... Mort sur le coup ...

Le frangin , 2 mois de comas , Rate HS , Bassin en miettes mais il a survécu ...

Chaque fois que je passe là je regarde l'endroit et je me dis c'est con ... putain que c'est con !!!!

J'aurais pas eu mon scoot , j'aurais ppeut être été dans sa voiture

 

Maintenant je me satisfais de voir que les gens roulent plus prudemment . Je l'ai constaté pendant les vacances , ouf il y a moins de fou sur l'autoroute : les gens roulaient à 130-140 ... Pas plus , y a guere que les suisse qui prenaient 160 tranquille ...

 

 

Prudence donc , la route ça tue ... Mreci de m'avoir lu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

C'est le genre de temoignage qui calme...

 

 

Ouais tu l'as dit ... C'est pour dire que souvent c'est de la tole ondulée , ça fait chier , mais parfois ça peut etre plus grave ... et ça faut pas l'oublier .

Inconscience , Voiture légère puissante , inexpérience , voilà le résultat .

 

Mon témoigne calme peut être , mais de nombreuses personnes pourraient faire de telles temoignages ... Rappelons le 7000 morts par ans sur nos routes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon352AL

Voila un des accident les plus con. Et quand ça arrive pas avec la belle voiture neuve qui nous à vidé la tirelire, c'est presque drole!!! Bref, je revenais de la gare avec la moitié de la famille dans la voiture (la grand mere, la tante, la mere, bonjour la honte!!!) et je m'engage dans une rue traversant un parking (bienvenu à Grenoble!!!).

Voyant une 106 qui manoeuvre pour sortir d'une place, je stop. Une autre voiture arrive derriere et m'empeche de reculer. La 106 recule toujours... vers mon parechoc avant. Klaxon, la 106 ne s'arrete pas, reklaxon... bing! Apres avoir serré le frein, je sors... La 106 recule toujours (!!!), et c'est à une vieille mamie de 80 balais que je demande "d'arreter de reculer car elle est en train de défoncer ma Saxo". Paniquée, la vieille passe la marche avant et ce taille!!! Dégouté, mais constatant que le parechoc est juste un peu enfoncé, je reprends ma route.

Et bien devinez quoi! 500m plus loin, sur une deux voies, une 106 déboite dans mon capot et me ruine la caisse. Et qui c'est que je trouve au volant? La vieille!!!

Bref, une aile, un parechoc et un phare changés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Voila un des accident les plus con. Et quand ça arrive pas avec la belle voiture neuve qui nous à vidé la tirelire, c'est presque drole!!! Bref, je revenais de la gare avec la moitié de la famille dans la voiture (la grand mere, la tante, la mere, bonjour la honte!!!) et je m'engage dans une rue traversant un parking (bienvenu à Grenoble!!!).

Voyant une 106 qui manoeuvre pour sortir d'une place, je stop. Une autre voiture arrive derriere et m'empeche de reculer. La 106 recule toujours... vers mon parechoc avant. Klaxon, la 106 ne s'arrete pas, reklaxon... bing! Apres avoir serré le frein, je sors... La 106 recule toujours (!!!), et c'est à une vieille mamie de 80 balais que je demande "d'arreter de reculer car elle est en train de défoncer ma Saxo". Paniquée, la vieille passe la marche avant et ce taille!!! Dégouté, mais constatant que le parechoc est juste un peu enfoncé, je reprends ma route.

Et bien devinez quoi! 500m plus loin, sur une deux voies, une 106 déboite dans mon capot et me ruine la caisse. Et qui c'est que je trouve au volant? La vieille!!!

Bref, une aile, un parechoc et un phare changés.

 

 

Visite médicale pour les personnes agées ... une idée qui a fait son chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Voila un des accident les plus con. Et quand ça arrive pas avec la belle voiture neuve qui nous à vidé la tirelire, c'est presque drole!!! Bref, je revenais de la gare avec la moitié de la famille dans la voiture (la grand mere, la tante, la mere, bonjour la honte!!!) et je m'engage dans une rue traversant un parking (bienvenu à Grenoble!!!).

Voyant une 106 qui manoeuvre pour sortir d'une place, je stop. Une autre voiture arrive derriere et m'empeche de reculer. La 106 recule toujours... vers mon parechoc avant. Klaxon, la 106 ne s'arrete pas, reklaxon... bing! Apres avoir serré le frein, je sors... La 106 recule toujours (!!!), et c'est à une vieille mamie de 80 balais que je demande "d'arreter de reculer car elle est en train de défoncer ma Saxo". Paniquée, la vieille passe la marche avant et ce taille!!! Dégouté, mais constatant que le parechoc est juste un peu enfoncé, je reprends ma route.

Et bien devinez quoi! 500m plus loin, sur une deux voies, une 106 déboite dans mon capot et me ruine la caisse. Et qui c'est que je trouve au volant? La vieille!!!

Bref, une aile, un parechoc et un phare changés.

Celle là elle est courante. Tout ça à cause de #qsgmfu% qui sont pas foutus de regarder dans le rétro et qui forcent le passage, et qu'on vienne pas me dire que c'est seulement à cause de la visibilité 3/4 arrière, j'ai déjà vu qqun dire, pour justifier d'avoir explosé le phare avant gauche d'un type qu'y avait pas de place pour passer (alors qu'est-ce qu'on fait, on force)...

Ou alors pire, pendant que tu bloques le passage en attendant que ça avance en face une voiture sort en marche arrière (en biais) et se prend

- ton rétro, dans le meilleur des cas, et arrive à stopper

- effleure ton pare-chocs avec son aile arrière à une bonne vitesse et se fait une belle bosse (c'est tout pour lui là :D véridique).

- t'explose la portière (et là c'est pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Voila un des accident les plus con. Et quand ça arrive pas avec la belle voiture neuve qui nous à vidé la tirelire, c'est presque drole!!! Bref, je revenais de la gare avec la moitié de la famille dans la voiture (la grand mere, la tante, la mere, bonjour la honte!!!) et je m'engage dans une rue traversant un parking (bienvenu à Grenoble!!!).

Voyant une 106 qui manoeuvre pour sortir d'une place, je stop. Une autre voiture arrive derriere et m'empeche de reculer. La 106 recule toujours... vers mon parechoc avant. Klaxon, la 106 ne s'arrete pas, reklaxon... bing! Apres avoir serré le frein, je sors... La 106 recule toujours (!!!), et c'est à une vieille mamie de 80 balais que je demande "d'arreter de reculer car elle est en train de défoncer ma Saxo". Paniquée, la vieille passe la marche avant et ce taille!!! Dégouté, mais constatant que le parechoc est juste un peu enfoncé, je reprends ma route.

Et bien devinez quoi! 500m plus loin, sur une deux voies, une 106 déboite dans mon capot et me ruine la caisse. Et qui c'est que je trouve au volant? La vieille!!!

Bref, une aile, un parechoc et un phare changés.

tu veux dire que tu dépassais et elle s'est déportée sur toi? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

beaucoup ne sont pas la pour les raconter malheureusement ..... :cry:

 

En tout cas , ce topic a le mérite de faire réfléchir ... Si certains font rire , d'autres en revanche ont des circonstances plus tragiques ...

 

Belle initiative de TDI170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

c'est clair qu'un accident n'est pas marrant mais encore plus quand il y a des blesses, donc faites gaffes en conduisants....

 

Pour cela , il faudrait que l'on remette en question chacun de nous , moi aussi notre façon de conduire ... et pour qui sait je rêve ce topic soit plus qu'un mauvais souvenir et à court de faits divers ... bon OK faut que je me reveille ...Malheureusement vu ce qui circule sur FA on en est loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me roule pas comme un ange , mais si je tape une acceleration , je suis seule dans la voiture mais aussi a la campagne....

 

maintenant le mieux pour ce topic est d'arreter de parler d'accidents et de mettre des messages moralisateurs pour que tous le monde sur FAprennent conscience que la route peut faire tres mal..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin063Xk

tout bête.

En 86 a Asnière Je venais d'avoir ma 106 style Z, si si la petite.

Je rentre d'une soirée chez u copain, un peu au dela des 0,5 a mon avis, mais clean. Je roule lentement histoire de ne pas me faire reperer au cas. J'arrive a un feu (rouge). Je stop et attends le vert. Une minute plus tard, je vois des phares dans le retro, arrivant un peu vite a mon gout. Se rapprochent, j'ai le temps tout juste de me recroqueviller dans mon siège et gros bruit. J'avance de 5 mètres et me retrouve au milieu du carrefour. Heureusement pas de bagnole a ce moment la.

La jeune femme sort de sa caisse (une corsa), et me dis suis désolé je vous avais pas vu!!! Bien sur mes feux arrières fonctionnaient. résultat la 106 transformée en mini et moi cervicales encore douloureuses a ce jour.

Vraiment y en a des fois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Koo242yk

En tout cas , ce topic a le mérite de faire réfléchir ... Si certains font rire , d'autres en revanche ont des circonstances plus tragiques ...

 

Belle initiative de TDI170

 

Tout à fait d'accord.

Comme le disent certains, les conducteurs vont - vite et semblent plus prudents depuis 1 ou 2 an.

Mais malheuresement, ils restent encore des abrutis : je commence le boulot tous les matins à 5 h et fait ce trajet en ville (orléans) : beaucoup en ont rien à foutre des feux rouges (ils se croient tout seul et toi t'es en face !!!!!!) et les limitations ... ne doivent s'appliquer que de jour car on en voit passer à + de 50 (voir plutot au double !). Donc, je suis sur le qui-vive et flippe tout le temps alors qu'il y personne ou presque sur la route : il y a comme un probléme, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit jeu de des devinettes: combien de réparations sur ma Toyota yaris? Pour info je me suis fait plaqué sur un rail de sécurité à 110 ou 120 km/h par une grosse camionnette. Apparemment: colonne de direction, bras, cardans, suspensions... à changer et peut être la boîte de vitesse! A l'extérieur, les 2 ailes, le capot, le par-chocs , les optiques, le pneu avant droit qui à éclaté et la jante et les 2 portières droites endommagées!

Je vous aurait bien envoyé les photos mais je n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar843jC

http://karismagifs.site.voila.fr/crash.jpg

C'etait une R19 a la base

No Comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebo600bE

Une con de chez con...

 

J'étais avec des amis en lada (on ne ris pas, c'est solide !) Samara, moi sur le siège du mort (passager avant droit), un couple derrière, on allait au resto... Route nationale (2 bandes seulement), il pleut vraiment fort, pas d'éclairage. Et puis dans un très léger gauche, je regarde le conducteur: "heu, tourne quand même... hé tourne, TOURNE, PUTAIN !" lui tournait son volant, mais rien à faire, à 60 on était passé dans une flaque, que dis-je un lac qui nous avait déporté sur la droite, et zou 2 roues dans l'herbe, tout droit assuré ! Et BING, voiture sur le flanc dans le fossé !

 

Là où ça devient marrant, ce qu'on a atteri... dans le coffre d'une 306 qui était sortie pile au même endroit 15 minutes avant, le type avait proprement 'atteri' dans le fossé, sa bagnole était bien posée au fond, sur ses 4 roues, mais sans gros dégats. Il était parti chercher un tracteur pour le sortir. Quant il est revenu, il avait une lada dans le coffre !!! Le tracteur nous a sorti sans trop de peine, bilan phare pété et du jeu dans la direction. La 306, qui n'avait rien, était forcément encore un peu plus enfoncée dans le fossé (la lada l'avait un peu plongée dedans), impossible de la dégager, le tracteur lui a arraché la tôle du coffre en tirant, le mec en pleurait !!!

 

Le plus drôle (bis) c'est qu'on était suivi peu avant de sortir de la route, les gens nous voyant pensaient qu'on étaient morts ou bléssés, ils sont partis appeler une ambulance.. Qui arrive 10 minutes plus tard, sirène hurlante, arrive comme une balle dans la flaque d'eau, pars à gauche, à droite, le mec la rattrape je sais pas comment et s'arrête 100m plus loin. Les ambulanciers, blancs !!! Ils avaient directement compris ce qui s'étaient passés ! Par contre les flics ont eu du mal pour les constats (la 306, elle était comment ? En stationnement ? Ben non, mais elle roulait pas non plus...). MDR, on a fini la soirée en mangeant des pates à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou567FN

14 janvier 2003 a minuit environ sur la bretelle de l'A50 en sortant d'aubagne direction marseille,avec ma golf 4 je double une 306 et lui ça lui plait pas trop donc il essaie de me doubler a son tour moi je suis sur la voie de gauche de la bretelle et lui à ma droite.

a environ 70/80 metres de l'entrée de l'autoroute il arrive a me ratrapper on etait a fond de 4éme aux alentours de 150Km/h et là il perd le controle de sa caisse me percute sur la droite,m'envoie contre le mur de separation et hop un petit vol plané avec atterrisage sur le toit,on fait environ une cinquantaine de metre sur le toit en finissant contre le mur central de l'autoroute(et ouais rentrer sur l'autoroute sur le toit pas mal non?) puisque meme si je suis sur la toit il arrive encore a me percuter pour m'envoyer sur la voie rapide avec un risque majeur de sur-accident etant donné que nous etions situés dans une courbe.

 

resultat 3 jours d'hopital et 2 voitures a envoyer a la casse.

 

voilà voilà,j'en ait egalement eu 2 autres mais c'etait plus des accrochages avec degats uniquement materiel et en tout cas le resultat c'est que ça fait un an que j'ai des cicatrices sur le visage et franchement moi ça me rend fou meme si ça peut impressionner certains demoiselles ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Permière bagnole emplafonnée à l'age de 8 ans sur une moto sans permis, en revenant d'acheter le pain :p

 

La pov' dame n'en revenait pas de voir un nain prépubère motorisé :D¨

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim556nN

Un fossé de 3-4 metres de profondeur facile... et ya pas de barriere de securité ! c'est super dangeureux... Depuis ils en ont mis :lol: :lol:

les photos parle d'elle meme :jap: Bien sur la caisse était epave :(

 

kmel57_1501200330_dscf0002.jpg.f367fe3b8ce279cb659b53bd3a18b138.jpg

kmel57_1501200322_dscf0003.jpg.57b0ead97ef84f9f22c6350dc9314d21.jpg

kmel57_1501200345_dscf0004.jpg.8071b9a922ac70c46c1f6d0e1e3651b9.jpg

kmel57_1601200338_croquis_accident.jpg.ecf46d2192d7cbaef29211d301fe3119.jpg

kmel57_1601200356_lareine.jpg.32d32100bfc9f358b3e94fa639037e44.jpg

 

 

Ca me rappel un carton que j'ai eu il y a quelques années en 306 aussi près de Toulouse... .

Je partais au boulot, j'étais en avance pour une fois tout fier de moi... il faisait beau et je roulais entre 100 / 110 ( je sais ce n'est pas bien....) je vois au loin une 205, qui avance doucement, apperemment elle cherche sa route.

Juste avant un carrefour de campagne, genre à gauche voie sans issue, à droite direction Toulouse, je me décide à doubler, pensant qu'il tournerait à droite vers Toulouse... raté au moment où je lance le TurboD, je sens comme une "poussette" de la droite.

Résultat un tout droit dans le fossé, et le carreau droit qui explose, je croyais que c'étais l'Airbag.. en fait c'étais dû à un poteau en bois qui a plié mon rétro.

J'ai eu pour 30 Kf de dégat et beaucoup de chance, car je me suis arrété avant un ruisseau.

Le gars en 205 a salement abimé sa 205. Sinon moi j'ai eu une légère coupure, et le gars en 205 un poigné foulé.

Le pire c'est que si j'étais en Moto cela aurait été pire, car il y avait quatre tiges filettées qui dépassé du sol en vue de la mise en place d'un poteau.... :( Mon pneu arrière droit n'a pas aimé.

J'avais la 306 depuis 1 mois ou 2.

Ca m'apprendras à partir de bonne heure... ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Il y a quelques années j'étais avec mes grands parents et on étais sur la rocade nantaise et je dormais tranquillement à l'arrière. Je suis réveillé par ma grand mère qui cri et je vois à 5m devant nous ( on étais à 60km/h ) deux blocs de séparation des voies en plastique ( il y avait des travaux ) en travers de la route. Ils ont voulu simplement traverser la route avec l'aide d'une bourrasque. Mon grand père a juste le temps de se mettre sur la BAU et on se prend un bloc au niveau de l'aile. Juste cette aile d'enfoncée.

 

Le problème vient du fait que sous le choc les blocs ont été renvoyé sur le terre plein central donc les voitures qui suivaient ne se sont pas arrêtée ( merci à ces enc... ) et donc pas de témoins en plus c'était dimanche personne sur le chantier!

 

Mon grand père a passé 6 mois à batailler avec la DDE avant que ces derniers ne reconnaissent leur tort ( les blocs n'étaient pas fixés ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

Dijon, il y a 2 ans, après une soirée bien arrosée, je rentre avec un ami qui prend le volant en étant bien alcoolisé (sans commentaires).

En ville dans une petite montée, il double un cycliste qui fait un écart, la 205 gti le percute...

Mon ami pile, la voiture s'arrête, j'ouvre la portière et la cycliste s'arrête après une glissade sur le dos d'une 20aine de mètres juste à côté de mon siège :peur:

La police, les pompiers, tout le toutim...

Mon ami est bien sûr positif à l'alcooltest. Heureusement le cycliste, malgré ses blessures, a reconnu avoir fait un écart sinon c'était mal parti pour mon ami.

Suspension de permis pour mon ami qui est bien calmé depuis ce jour là, et moi aussi, le cycliste qui s'arrête après une glissade et un rouléboulé (donc plein de sang sur lui) entre ma portière ouverte et la voiture, ca m'a bien refroidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Pour moi c'était avec la clio de mon père sur l'autoroute en allant sur Paris. Il pleuvait des cordes, dans un virages a gauche, j'arrivais un peu trop vite (j'essayer de suivre une polo new generation). Donc moi pas ABS et ESP, j'ai donc fait un 360°.

J'ai vue tout le monde arrivées sur moi pendant que je tournais (heureusement ils allaient beaucoup moins vite que moi). J'aie toucher de chaque cotè des rembardes (aucun dégats sur la carrosserie, juste le parrallèlisme à faire et une jantes alu bien bouffée)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___834gZ

Pour ma part, je roulais par un beau dimanche ensoleillé en plein mois de juin sur une route en agglomération à 50-55, puis dans un virage pas trop serré, la 206 part subitement du cul, j'ai jamais compris pourquoi !!! :eek:

 

Je me retrouve perpendiculèrement à la route, avec une voiture qui me vient droit dessus, seul réflexe éviter la voiture, vu que j'avais un passager assis derière moi, et qui se serais pris la voiture en "pleine face". Je contre braque et accélère à fond, et j'ai réussi à eviter la voiture, par contre impossible de faire mieux, le lampadaire qui se situais de mon coté de la route m'était destiné.

 

Je tape de pleine face à 60 le lampadaire et pivote autour, ma roue arrière gauche tape le trottoir et se casse, et je me retouve arrêté à moitié sur la route, à à moitié sur le trottoir.

 

Voilà, résultat: ma voiture neuve (206 S16) de 2 mois était épave :colere: mais heureusement aucun blessé ;)

Les 206 ca part en effet du cul !! Mais par temps sec et à cette vitesse quand meme pas, il s'est passé quelque chose mais quoi je n'en sais rien.

 

 

Un p'tit schéma pour comprendre:

 

____xebulon_____1076760229_dessin.jpg.bbe2634dfd1779aeff95ab054ac288ef.jpg

 

Quelques photos snif ma pauv' 206 :cry:

 

____xebulon_____1076759040_pict0038.jpg.398f794b4ef49c6ef9dcad108d630ed4.jpg

 

____xebulon_____1076759055_pict0039.jpg.f698e38b6028ab684be5c80ae1927a14.jpg

 

La roue qui a cassé lors du choc avec le trottoir

____xebulon_____1076759067_pict0040.jpg.ed614d584c9ae7850674e62162d4e0ef.jpg

 

Et les airbags !

____xebulon_____1076759079_pict0042.jpg.d5d829b0490232735ca5de7e2cb557d5.jpg

 

____xebulon_____1076759092_pict0046.jpg.4438e7ba1aee422310f65b26e2745238.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys703Zj

Il m'est arrivé un terrible accident en septembre 2001.

Je revenais d'une fête à environ minuit sur la N20 . Brutalement je me suis assoupis et j'ai rien compris à ce qui m'arrivait: ma xantia break a fait un demi tonneau et a atterrit sur une 4L. La 4 L était ratatinée. Moi, je n'avais qu'une grosse bosse à la tête et un peu sonné. J'ai eu la peur de ma vie et j'ai cru (c'est horrible) que j'avais tué l'occupant de la 4L. En fait non, après être sorti, je l'ai aidé à sortir car les portières étaient concées. Je l'ai tiré par une portière arrière; il était presque inconscient et saignait de l'oreille. Je l'ai allongé sur le terre plein et lui ai fait du bouche à bouche. A ce moment, il a commencé à m'insulter en me traitant de P D ! Et m'a accusé d'avoir faillit le tuer en roulant n'importe comment, ce qui était faux. Alors il m'a frappé , malgré toutes mes excuses, il s'excitait! Il a ouvert le coffre de ma voiture et a saisi un cric. Il me l'a lancé dans la figure. Je suis tombé sonné et il a recommencé plusieurs fois. Choqué, je ne me suis meme pas défendu. Résultat: Une machoire cassée et 8 points de suture au crane et de multiples hématomes. Des témoins ont appelé les secours. Il a dit aux flics que j'étais bourré et que mes blessures étaient dû à l'accident. J'ai eu un alcootest négatif mais lui positif (1.2 g)! ! Résultat j'ai porté plainte mais faute de preuves, il n'a pas été condamné! Il a tout nié en bloc et a même déclaré qu'il était sorti seul de la voiture!

Malgré la machoire, j'ai tout de meme eu de la chance et dire que c'est ce taré pété qui aurait pu me tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...