Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Racontez vos accident...


Messages recommandés

Invité §lal136gV

Il m'est arrivé un terrible accident en septembre 2001.

Je revenais d'une fête à environ minuit sur la N20 . Brutalement je me suis assoupis et j'ai rien compris à ce qui m'arrivait: ma xantia break a fait un demi tonneau et a atterrit sur une 4L. La 4 L était ratatinée. Moi, je n'avais qu'une grosse bosse à la tête et un peu sonné. J'ai eu la peur de ma vie et j'ai cru (c'est horrible) que j'avais tué l'occupant de la 4L. En fait non, après être sorti, je l'ai aidé à sortir car les portières étaient concées. Je l'ai tiré par une portière arrière; il était presque inconscient et saignait de l'oreille. Je l'ai allongé sur le terre plein et lui ai fait du bouche à bouche. A ce moment, il a commencé à m'insulter en me traitant de P D ! Et m'a accusé d'avoir faillit le tuer en roulant n'importe comment, ce qui était faux. Alors il m'a frappé , malgré toutes mes excuses, il s'excitait! Il a ouvert le coffre de ma voiture et a saisi un cric. Il me l'a lancé dans la figure. Je suis tombé sonné et il a recommencé plusieurs fois. Choqué, je ne me suis meme pas défendu. Résultat: Une machoire cassée et 8 points de suture au crane et de multiples hématomes. Des témoins ont appelé les secours. Il a dit aux flics que j'étais bourré et que mes blessures étaient dû à l'accident. J'ai eu un alcootest négatif mais lui positif (1.2 g)! ! Résultat j'ai porté plainte mais faute de preuves, il n'a pas été condamné! Il a tout nié en bloc et a même déclaré qu'il était sorti seul de la voiture!

Malgré la machoire, j'ai tout de meme eu de la chance et dire que c'est ce taré pété qui aurait pu me tuer!

 

Tu m'étonnes (ça fou les boules) on croit que ces nous qui sommes fautifs (donc on oses pas réagir) alors que l'autre était bourrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il m'est arrivé un terrible accident en septembre 2001.

Je revenais d'une fête à environ minuit sur la N20 . Brutalement je me suis assoupis et j'ai rien compris à ce qui m'arrivait: ma xantia break a fait un demi tonneau et a atterrit sur une 4L. La 4 L était ratatinée. Moi, je n'avais qu'une grosse bosse à la tête et un peu sonné. J'ai eu la peur de ma vie et j'ai cru (c'est horrible) que j'avais tué l'occupant de la 4L. En fait non, après être sorti, je l'ai aidé à sortir car les portières étaient concées. Je l'ai tiré par une portière arrière; il était presque inconscient et saignait de l'oreille. Je l'ai allongé sur le terre plein et lui ai fait du bouche à bouche. A ce moment, il a commencé à m'insulter en me traitant de P D ! Et m'a accusé d'avoir faillit le tuer en roulant n'importe comment, ce qui était faux. Alors il m'a frappé , malgré toutes mes excuses, il s'excitait! Il a ouvert le coffre de ma voiture et a saisi un cric. Il me l'a lancé dans la figure. Je suis tombé sonné et il a recommencé plusieurs fois. Choqué, je ne me suis meme pas défendu. Résultat: Une machoire cassée et 8 points de suture au crane et de multiples hématomes. Des témoins ont appelé les secours. Il a dit aux flics que j'étais bourré et que mes blessures étaient dû à l'accident. J'ai eu un alcootest négatif mais lui positif (1.2 g)! ! Résultat j'ai porté plainte mais faute de preuves, il n'a pas été condamné! Il a tout nié en bloc et a même déclaré qu'il était sorti seul de la voiture!

Malgré la machoire, j'ai tout de meme eu de la chance et dire que c'est ce taré pété qui aurait pu me tuer!

 

 

Délire ton histoire :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy385gx

Moi j'ai eu un accident bête. Il y a deux mois, je suis allé à cuges-les-pins vers 2 heures du matin, je roulais un peu vite 140 kilometres par heure au lieu de 80 kilometres par heure, une intersection arrive je ralentis à 120 kilometres par heure, puis réaccélere pour prendre un virage .En sortie du virage j'étais à 130 kilometres par heure quand un renard ce mis à traverser la route.Je le pris de plein fouet comme un sac plastique sur l'autoroute.Il resta incrusté au pare-chocs pendant 80 mètres environ jusqu'à que je freine pour m'arréter.Le lendemain je l'emporta chez moi "pour le montrer à mon père pour qu'il me croit" , il pesait une quinzaine de kilos.Cette accident m'a couté 345 euros sans compter la peinture du nouveaux pare-chocs.Etant rabaissé de 4cm il m'a défoncé le pare-chocs,le ventilo,le radiateur et mon deuxième néon sous la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Tu m'étonnes (ça fou les boules) on croit que ces nous qui sommes fautifs (donc on oses pas réagir) alors que l'autre était bourrés

Oui ca fout les boules mais en l'espèce il était bien le fautif puisqu'il s'est endormi au volant. Que l'autre soit imbibé ne change rien au fait qu'il se soit endormi (et qu'il aurait très bien pu tuer).

Pour le tabassage qui suit c'est une autre histoire et c'est scnadaleux et totalement condamnable.

[edit]

Pour moi s'endormir au volant c'est comme rouler sous l'emprise de l'alcool de drogues ou de médicaments.

[/edit]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all831PW
il m'a défoncé le pare-chocs,le ventilo,le radiateur et mon deuxième néon sous la caisse.[/quotemsg]

Mince alors !! Le méchant renard il a cassé le bo néon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Premier accident :

Jr revenais de mon dernier concours à la fin de la prépa, j'étais complètement crevé, et je me retrouve dans les gros bouchons de départ en vacances. Un moment d'inattention, je freine trop tard et je rentre dans le Hollandais qui était devant moi à moind de 10 km/h.

Je n'ai aucun dégat, lui presque rien non plus, mais je me suis fait avoir j'ai quand-même accepté de remplir son constat et me taper du malus pour qu'il refasse juste un petit bout de peinture sur son pare-choc arrière :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

 

Second accident :

2 ans plus tard, j'étais sur le point de perdre mon malus.

Un soir je dois aller chercher mon frère à la gare de Rennes où j'habitais à l'époque. J'étais à la bourre, et là pas de place pour se garer, et avec le jeu des sens unique je commence à bien m'éloigner de la gare. Au bout d'un moment j'arrive à reprendre la bonne direction. Il n'y a personne dans les rues et je conduis un peu nerveusement. A un carrefour, un stop, je m'arrête rapidement, un coup d'oeil, personne, j'avance et BANG... une fourgon mal stationné près du carrefour m'avait caché la vision d'une 306 qui arrivait à toute barde sur ma gauche.

 

http://forum-auto.com/uploads/200401/fristi_1074711665_dscn4602.jpg

 

Un choc assez violent, la 306 est partie à la casse je pense. Il avait l'avant tout déformé et les airbags qui lui avaient détruit sa planche de bord. Encore une fois je suis en tort (même si je soupçonne que le mec avait un peu bu et arrivait bien trop vite, je me suis peut-être fait avoir mais je pense pas que j'aurais pu lui faire prendre les torts) voilà comment je me suis retrouvé connement à 40% de malus.

 

Pas de blessé heureusement, j'aurais été dans un sale état si ma voiture avait été avancée d'un mètre de plus au moment de l'impact.

 

C'était il y a un an... encore un an de malus à tirer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier accident :

Jr revenais de mon dernier concours à la fin de la prépa, j'étais complètement crevé, et je me retrouve dans les gros bouchons de départ en vacances. Un moment d'inattention, je freine trop tard et je rentre dans le Hollandais qui était devant moi à moind de 10 km/h.

Je n'ai aucun dégat, lui presque rien non plus, mais je me suis fait avoir j'ai quand-même accepté de remplir son constat et me taper du malus pour qu'il refasse juste un petit bout de peinture sur son pare-choc arrière :mad:

 

Fallait en profiter pour draguer sa fille :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUN136oO

J'arrive sur un rond point. Un scénic me précède. Je ralentis, tout comme le scénic, regarde sur ma droite dans le rond point et constate que celui ci est vide. Je vais pour reaccelerer et m'engager mais quand je regarde à nouveau devant moi.....HORREUR. Le scénic est arrété !! purement et simplement. C'est un "cedez le passage" et pas un stop !!! Marre des conducteurs flippés qui s'arretent aux "cedez le passage", sur les voies d'accélération ou pour rentrer sur le périph !!! Inutile de dire que je me suis tapé tous les tords. Pas de gros dégats vus la vitesse relative mais le hayon arriere du scénic etait faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'arrive sur un rond point. Un scénic me précède. Je ralentis, tout comme le scénic, regarde sur ma droite dans le rond point et constate que celui ci est vide. Je vais pour reaccelerer et m'engager mais quand je regarde à nouveau devant moi.....HORREUR. Le scénic est arrété !! purement et simplement. C'est un "cedez le passage" et pas un stop !!! Marre des conducteurs flippés qui s'arretent aux "cedez le passage", sur les voies d'accélération ou pour rentrer sur le périph !!! Inutile de dire que je me suis tapé tous les tords. Pas de gros dégats vus la vitesse relative mais le hayon arriere du scénic etait faussé.

 

Surtout que sur le périph,c'est une priorité à droite dans 95% des cas, donc y'a me^me pas à ralentir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Copier/coler de ce que j'ai ecris sur la section moto :

 

Je ne pensais jamais le dire mais pour moi la moto, c'est fini.

Vendredi dernier, je me rend a la fac, temps beau, je fais le plein, la moto est chaude je me faufile dans les bouchons, je pren la bretelle d'autoroute et la tout va tres vite,

la moto decroche de l'arriere bpuis de l'avant, glisse, rebondis de gauche a droite, tout va vite, je me retrouve sur la terre apres un tout droit, je hurle j'ai mal je vais m'evanouir...

un chauffeur de ca qui a vu mon accident s'arrete et m'aide, deux infirmier et un reanimateur aussi, present au meme moment je suis conuit au chaud on me controle j'attend les secours.

les pompiers le samu arrive j'attend encore, je me retrouve dans une clinique vers 11h, je passe au bloc que l'pres midi sous anestesie locale pour une intervention qui me laissera en tout plus de deux heure au bloc.

 

Ce qui c'est passé ?

une simple chute qui a mal tounré, je ne sais pas comment cela c'est passé, pourquoi elle a decrochée sans raion (verglas? mazout?) en plein virage, je sais juste que ma main e recontré la chaine,

c'est en reprennant mes esprits et me relevant que j'ai vu que ma main etait incomplete.

 

un accident donc banal, de l'experience, une moto en parfait état, une route dégagé et pourtant il est survenu... un vendredi 13, cela ne s'invente pas.

il ne faut pas chercher de raison, la moto et l'accident sont etroitement liés.

J'ai eu de la chane puisque je n'ai en dehors de cela pratiquemnt rien en dehors.

Je tient a remercier tous ceux qui m'ont aidé lors de l'accident et dont je n'ai pas les coordonnées, tout comme le personnel medical et mes ami qui ne me laissent pas le temps de reposer mon telephone lol.

 

Sinon la moto elle, si je ne l'ai pas vu, je sais qu'elle a pratiquement rien, elle roule en tout cas, les roulete on parait il été tres tres efficaces, seul l'ackra et le guidon aurait subis des degat, et quelques rayure sur le carenage.

J'attend de la voir en vrai pou decider de son sort, si elle est bien abimée je la repeidraien noir.

de toute façon la question n'est pas d'acualité, la moto je ne pourrait pas remonter dessus avant longtemps.

Je ne suis pas degouté de la moto, j'ai un peu de mal a les voir mais ça va passer, je sais que d'ici peu je voudrai remonter dessus donc je garde ma r1, juste qu'elle ner servira plus comme avant, peu etre seulement le cicruit ou peut etre quelque balades l'eté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

c'est en reprennant mes esprits et me relevant que j'ai vu que ma main etait incomplete.

 

C'est à dire ? Un doigt en moins ou plus grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte un accident dont je ne suis pas l'acteur principal, mais plutôt

celui des premiers secours, de ma vie j'ai vue des dizaines et des dizaines

d'accidents, est vu des morts (dont 1 dcd dans mes bras)ai pratiqué les premiers soins très souvent, tous cela pour faire comprendre qu'un seul m'a choqué à vie:C'était cette hiver sur la route de st andré à pacy /eure dans le 27, il était 5 h 30 du matin, je roulait environ à 70 quand toute à coup j'ai vu s'éguaillé des feux arrières des voitures me précédent, je ralenti et freiné presque de suite a mort pour évité un véhicule très sombre,

feux éteind en travers de la route, stoper, je laissé mes feux en plein phares pour alerter le maximum de véhicules, face à moi, je découvris un homme avec

la tête ayant traversé la vitre de sa porte, pour moi c'était trop tard (coté volant) descendant de mon véhicule (spriter212) j'entendis hurlant dans le noir et dans le halo de mes feux, une voiture était dans le champs coté opposé,je décidais d'aller porté secours à celui-ci toute en appelant les pompiers ( je passe le dialogue) le nouveau accidenté était totalement bloqué

et après avoir récomforté et surtout réchauffé je décidais d'aller voir l'autre, face à lui et dans le doute, je souleve la tête, une balaffre énorme

du front à la bouche, sans une goutte de sang! Mais une profondeur de plusieurs cm, étant sur du décés, je pris quand même le pouls à sa gorge, mon DCD eu une réaction...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se mis à ronfler!

il dormait!

Je revoie encore les images d'où mon choc.

Deuxième chocs, je suis resté sur les lieux plus de vingts minutes à

courir l'un à l'autre en attendant les secours, personnes n'est venu m'aider

malgré mes appels et celle là, l'on me l'avait jamais faite, une honte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra685sp

Aie Aie Aie, c'est dur ! franchement j'espère ne jamais avoir à tomber sur un accident pareil... Je ne saurais pas du tout comment je réagirais, vous pouvez me traiter de tous les noms, mais je crois bien que je tomberais dans les pommes... :L:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un samedi de juillet 99, j'étais tranquillement arrêté, seul à bord, quai de la Rapée à Paris derrière une voiture attendant que le feu passe au vert. Il était minuit, je me trouvais sur la file la plus à droite.

Dans le rétro intérieur de ma Delta GTie, je vois foncer sur moi une 205. Je me dis "il a intérêt à freiner maintenant sinon il pourra pas s'arrêter". Je commence à serrer les fesses. Impossible de me dégager : il y a la voiture devant moi, une à ma gauche et à ma droite un trottoir hyper haut.

 

Il n'a pas freiné.

Mais il s'est arrêté quand-même, en s'aidant d'une part de l'arrière droit de ma Delta, BOUM, d'autre part en se servant de l'arbre situé sur le trottoir comme d'un butoir. Les fleurs de l'arbre se sont répandues sur la chaussée, c'était très joli.

L'avant de la 205 a épousé la forme du tronc, après avoir donc percuté ma caisse.

Bilan de la Delta : 1 pare-choc, 1 phare, l'aile un poil déformée. Plus embêtant, l'embout du pot s'est replié contre la roue et c'est ça qui m'a empêché de repartir. Pour le reste, rien : c'est du solide la Delta. En plus, je me suis aperçu que les pare-chocs comportent un bidon d'eau. Efficace;

 

Mais sur le coup, je m'en tape, je vais secourir les gens. Le passager avant de la Peugeot saigne du front, les autres n'ont apparemment rien. Il hurle après le conducteur "tu vas me la payer cette bagnole, tu vas me la payer" Il me dit que la voiture appartient à sa mère.

Je leur dis de ne pas paniquer et me sers de la borne orange pour appeler les secours. Pas de réponse. J'utilise mon portable, en composant le 112.

 

Le temps que j'aie fini de renseigner sur l'accident, le conducteur et les passagers arrière de la 205 s'étaient barrés!

Ne reste plus que le passager ensanglanté qui commence à vaciller.

Les pompiers arrivent, avant les flics, embarquent le pauvre gars. Un des pompiers vient vers moi et me dit "c'est le commissariat du 12è qui va s'occuper de vous, bonne chance hin hin hin"

 

Effectivement, ça a été assez surréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics arrivent, sirènes hurlantes, bien après le départ de pompiers. Le gradé, très gentil, survolté comme un caniche cocaïnomane, vient vers moi, me demande si ça va, et ce qu'il s'est passé.

Je lui raconte l'accident, et il commence à remplir un formulaire en disant:

- Bon, l'accident a eu lieu quai de Bercy

- Non monsieur, on est quai de la Râpée.

- Vous êtes sûr?

- Mais oui, regardez derrière vous.

 

 

Effectivement, il y avait un panneau "Quai de la Râpée"

 

Le pandore me dit : "bon vous savez, je suis à 15 jours de la retraite, alors je vais pas m'emmerder. Allez hop, on remballe tout, on va au commissariat"

 

Il ne prennent aucune mesure, pas d'alcootest, rien, tout juste s'ils appellent des dépanneuses.

 

Nous voilà dans la Scenic de police, fonçant à toute berzingue dans une ruelle vers le commissariat. J'attache ma ceinture, et un des flics me dit "mais enfin, c'est pas la peine, on est là". Je lui dis que je préfère et il se renfrogne.

 

Dans son bureau, le gradé commence à remplir un formulaire avec comme en-tête : Clé minute, coffres forts, serrurerie.

 

- Euh c'est le bon formulaire?

- Oui ne vous inquiétez pas. Bon l'accident a eu lieu quai de Bercy.

- Non quai de la Râpée.

- Vous êtes sûr?

- Oui, et je lui sors mon plan de Paris, en lui indiquant le lieu précis de l'accident.

 

Il continue et écrit : le propriétaire a pris la fuite.

 

- Non lui dis-je, le propriétaire, c'est la mère du passager blessé. C'est le conducteur qui a pris la fuite;

- Mais vous me mettez en tort là!

- Oui, mais c'est ce qu'il s'est passé.

- Bon vous voulez porter plainte?

- Ca fera quoi concrètement?

- Concrètement? Ca va vous coûter des sous!

- Ah, m'exclamai-je comprenant que ça l'ennuyait de remplir un formulaire de plus pour ma plainte, non je ne porte pas plainte

- Très bien.

 

Il remplit sa feuille, me la tend et je signe. Puis je vais appeler un taxi, payé par l'assurance, pour rentrer chez moi. Il est 1h30/2h00 du matin.

 

30 minutes après, le taxi arrive.

 

Je me dirige vers la sortie et là, le flic me rattrape par la manche en me lançant :

- Attendez, je me suis trompé de formulaire. Faut tout recommencer!

 

Je demande au chauffeur s'il peut attendre, oui, donc je repars dans le bureau.

 

3h00 du matin, enfin à la maison.

4h00, le téléphone sonne:

- Allo, commissariat du 12è, c'est encore moi. Voulez-vous bien me donner les noms et prénoms de vos parents?

- Blfbl oui bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long?

 

C'est pas fini :D

 

 

15 jours plus tard, la mère de l'accidenté me téléphone affolée.

- Vous n'avez rien eu? Ca fait 15 jours que j'essaie de le savoir! J'ai eu votre numéro par l'assurance (grosse erreur de leur part), j'ai demandé aux policiers ce qu'il s'est passé, ils n'ont rien voulu me dire. Mon fils m'a parlé de vous et d'un arbre, contre lequel la voiture s'est écrasée. Ils m'ont envoyé ballader en me disant qu'à cet endroit, il n'y avait pas d'arbre.

- Si madame, il y en avait bien un. Votre voiture s'est bien écrasée dessus. Je n'ai rien eu, mais votre fils?

- Il a eu un léger traumatisme crânien, rien de grave. Vous ça va? Votre voiture est très abîmée?

- Elle est réparée, il y a une facture de 12000 F (mdr, j'avais payé la Delta 11500F un an et demi et 40000 kms avant)

- Gloup, on va faire marcher les assurances alors. Je suis rassurée de savoir que vous n'avez rien.

- Et son ami qui a pris la fuite?

- On a porté plainte.

 

 

 

 

15 jours plus tard, appel du commissariat de St Maur me demandant de déposer pour aider le proc dans son accusation. J'accepte.

J'y vais, je raconte, et je relis ce que l'inspecteur a écrit : un charabia incompréhensible mettant en évidence une absence quasi totale de syntaxe, de grammaire et d'orthographe.

 

 

Depuis, plus de nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

15 jours plus tard, appel du commissariat de St Maur me demandant de déposer pour aider le proc dans son accusation. J'accepte.

J'y vais, je raconte, et je relis ce que l'inspecteur a écrit : un charabia incompréhensible mettant en évidence une absence quasi totale de syntaxe, de grammaire et d'orthographe.

Tu sais à bac-2 faut pas trop leur en demander non plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, c'est dur ! franchement j'espère ne jamais avoir à tomber sur un accident pareil... Je ne saurais pas du tout comment je réagirais, vous pouvez me traiter de tous les noms, mais je crois bien que je tomberais dans les pommes... :L:(

J'ai vu pire mais tu tomberais dans les pommes à la lecture, seul celui là ma choqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra685sp

J'ai vu pire mais tu tomberais dans les pommes à la lecture, seul celui là ma choqué.

 

Pour voir autant d'accident horrible, tu dois être pompier, ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir autant d'accident horrible, tu dois être pompier, ou quoi ?

Oui et non, mon père et mon grand père l'on été, moi que pendant ma période chez renault, les circonstances de la vie m'ont fait habité à un croisement AUX MUREAUX connu pour le nombre de ses accidents infernals,puis

j'ai passé brevet secouriste, reanimation, monitora et instrutora, mais c'est sur la route que j'ai aidé le plus. Il faut dire que je roule prêt de 100 000 kms/an en petits véhicules,il faut dire aussi que depuis l'effet des radars

j'ai maintenant la paix, car j'ai eu, je l'avoue, parfois des cauchemars.

Je crois qu'il met arrivé tous les cas de figures et franchement les gens sont plus prudent maintenant!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205308Nk

Je roulais normalement, je passe un virage à gauche en agglomération ou on peut passer au maximum à 60km/h (sans trajecter)et là, en sortie de virage un mec grille le stop qui vient de la droite. Il me tape sur le coté droit et je me retrouve sur le toit. Le pire, c'est que j'ai vu le mec regarder de l'autre coté et que je me suis dis :"c'est bon, il vas voir que j'arrive" eh ben non, il était trop lent dans sa tête.

Résultat:

 

205_forever_1089645518_205kc1.gif.62fc214d5145fa0848b6fdb2ec3f7fed.gif

 

205_forever_1089645553_205kc2.gif.50f9905d222071e24cc1b8aad8f06650.gif

 

Maintenant, j'ai la même 205 sauf que y'a un turbo dedans...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam654xW

Et bien moi je n'ai qu'un an de permis auto et j'ai reussi la prouesse d'enchainer 2 accidents dans la journee,

je vous explique : apres la semaine de boulot,je rentre de nice par la rn7, jusqu'a toulon vendredi,

fin d'apres midi beau temps (cote d'azur!!) et me voila a pignan un bled compose d'un rond point et de trois maisons au moisn...

arrosage automatique, je fais un tout droit magnifique alors que c'etait le seul moment ou je roulais au ralenti sur le trajet...

je monte sur un trottoir bien haut et la, plein d'espoir je pensais n'avoir que creve...alors que j'avais arrache le triangle droit

bref on demonte tout de suite et un pote vient nous chercher dans la nuit..La soiree se passe le conducteur ne boit pas et nous voila

en train de rentrer sur la seyne..Fin de soiree ambiance scandale

le rythme s'accelere et nous arrivons a un rond point apres l'autoroute avec une vitesse nettement excessive, glisse des 4 roues et boummmm...

je me sens projete en l air, puis me voila ecrase contre une vitre qui eclate sous mon poids et jesens la route limer ma main bof bof,

bref on s'immobilise et on sort tous les 4 par le coffre, la voiture restant sur la flanc apres un tour et demi en l'air, un rebond sur un mur bordant le rond point

et l'arrrachement de la roue avec le tambour arriere droit qui a tape le premier...

Tous un peu ouverts mais tous debout on a retrouve les xenon nickels quelques metres plus loins, le chargeur itou...la saxo est partie a la casse..

au passage merci la flicaille

 

allo oui bonsoir monsieur on a eu un accident la on a fait un tonneau blabla

des blesses graves?

nan ca va

demerdez vous amenez une depanneuse..

ok

apres on s'etonne que les jeunes ne respectent plus rien ...si les vieux leur apprennent si bien copmment voulez vous mais je m'egare.

 

 

Un accident remontant a ma periode cyclo: grande descente au taquet, je passe a l'orange, un kangoo anticipe le vert (presse de rentrer?)

je l'emplatre de toute mes forces au niveau de la caisse, et me retrouve sur la piste cyclable de l'autre cote de la route...

bilan : clavicule cassee, moto hs, voiture hs et caa m'a permis de reviser mon bac et de l avoir lol..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju1683IC

Toi t'as pas de chance :peur:

Je dirai au contraire qu'il a de la chance d'etre en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Bonjour,

 

Y'a beaucoup de gens qui tapent sur les flics ici. Quelques flics verreux ne représentent pas l'ensemble de la profession...

 

Pour rester dans le sujet, voila l'histoire qui est arrivé à 2 de mes potes, alors qu'avec d'autres copains ont les attendaient à 20 mètres de là...

 

Sur une bonne ligne droite en ville, on s'attendait pour aller manger au resto. Il manquait 2 potes (dans la même voiture), ils arrivaient et, erreur du conducteur, il chevauchait la ligne centrale (discontinue). Un gars arrivait en face, résultat ils ont bien tapé, un bon gros carton.

Coup de "chance", 2 minutes après l'accident, un camion de CRS passait par là. Ils ont régulé la circulation, et on appelé un autre camion en renfort. Ils ont posé plein de questions pour savoir comment ça s'était passé, ont appelé les pompiers (les 2 potes étaient blessés), ont prévenu les parents des potes, rédigé le constat d'après nos témoignages, et ont pu vérifier que le taux d'alcoolémie du gars qui arrivait en face était fortement élevé... Et aussi qu'il n'avait pas le permis, en plus d'être dans un véhicule qui n'était pas à lui.

 

Bref, sur ce coup là, nos potes n'ont pas assuré du tout, mais les CRS ont fait du très bon boulot, ont été super sympa et se sont vraiment occupé de tout (même de la dépanneuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud063YI

Ba moi, c'était cette été en vacance au Cap d Agde on était a trois dans une corsa ont rentrait de boite, mon pote qui conduisait, en rentant dans une voie d'accélération pour aller sur une 4 voies. Il est sortie de la route ont n'ait passé par dessus un fossé, ont a fait un tauno et le toit est retombé sur les rambardes de sécurité qui ce situe au milieux de la route pour se finir sur l'autre voie en contre sens tous ça sans aucun bléssé, bref les vacances commencé bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp341cb

Je touche du bois, je n'en ai jamais eu :roi:

 

mais je me méfie, ca arrive très vite ce genre de galère, style on règle le poste et on regarde pas devant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski211Jl

Alors moi un accident j'en est un beau! Je m'en serais bien passé, c'est pas la peine de préciser.

Les faits se passent à Auchan Noyelles Godault. Je me garre en bataille (marche arriere) sur le parking, ma manoeuvre est presque terminé, je me redresse pour entrer droit mais en marche arriere dans les stalles et pouf je me mange le beau 4*4 de sécurité qui n'a rien trouvé de mieux que de me rentrer dedans. C vrai il aurait pu me doubler, les voies étant assez large et personne n'arrivait en face, ou encore il aurait pu attendre que je finisse ma manoeuvre. Et ben non, il a voulu faire du stock car.

 

Je précise que lorsque j'ai commencé ma manoeuvre il n'y avait personne qui arrivait et que mon clignotant fonctionnait!

 

Moralité pour les assurances j'ai été 100% en tort car je reculais. Pourtant je pense que le 50/50 était de rigueur vu les faits.

 

Les dégats ont été mon aile avant gauche, mon rétro avant gauche et ma porte avant gauche défoncés. Preuve que ma manoeuvre était bien avancée. Le 4*4 m'ayant chopé avec son buffle, j'ai pu abattre que son clignotant.

 

Voila comment se retrouver avec du malus d'une facon des plus idiotes. Je passe les incidents qui ont suivis avec les énarques vigils d'auchan qui ne trouvent rien de mieux que de me menacer pour défendre leur collègue de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max472FU

Voilà : on me refusa une priorité un soir. En voulant l'eviter je suis partis en tête à queue et je suis partis dans le fossé à cause de la chaussée humide.

Résultat un tonneau et ma voiture morte. La gars a bien-sûr pris la fuite:

 

 

max73_1094988603_saxo1.jpg.6189095e21967e9b75fea2144fe8f359.jpg

 

 

Vu de derrière.

 

 

max73_1094988472_saxo2.jpg.5a873ff356c3be96b53810da8ed93bcd.jpg

 

max73_1094988658_saxo_3.jpg.298d3b4f385feded57af1a52937629c2.jpg

 

 

Vu de face.

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...