Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Help,conseil de derniere minute avant le permis,merci


Invité §dad684po

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 816mY

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T'as quoi comme bagnole ?

merde, il est déjà parti

VRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM je vous emmerde je roule comme je veux maintenant, à moi l'ivresse de la vitesse :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad684po

Bien joué :W :W :W:lol:

Bonne route :W

Tchusss

 

sincerement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad684po

T'as quoi comme bagnole ?

merde, il est déjà parti

VRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM je vous emmerde je roule comme je veux maintenant, à moi l'ivresse de la vitesse :W

 

me revoila ....lol

j'ai une golf IV tdi 115 B6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm222af

assis toi calmement atache ta ceintue ,regle tes retro et ton siege!

demmarre calmement et suit les instructions de ton inspecteurs regarde bien tes retros ,mes tes clignotant,respecte la vitesse et tu devrais l'avoir sinon (merde) pour ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

assis toi calmement atache ta ceintue ,regle tes retro et ton siege!

demmarre calmement et suit les instructions de ton inspecteurs regarde bien tes retros ,mes tes clignotant,respecte la vitesse et tu devrais l'avoir sinon (merde) pour ton permis

Je crois que maintenant c'est :

assis toi bien

enerve toi

suit les instructions de ta conscience

colle bien la voiture de devant il avance pas ce plouc

oublie les clignos c'est pour les vieux

respecte la vitesse limite de la fiche constructeur de ta voiture

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

me revoila ....lol

j'ai une golf IV tdi 115 B6

pas mal comme première voiture dis donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk
hummm moi je l'ai rater les 2 1ere fois lol. je suis en belgique.

 

la 1ere fois je reussi tout sans probleme on descend de la voiture mon prof me dit " tu la sans probleme ta fait aucune faute" ! donc jvais voir l'examinateur et la il me lache " desole ca seras pour une prochaine fois " et sur la feuille la seul erreur que j'ai c'est que j'avais pas tout le temps mes 2 mains sur le volant lol !!! j'etait vert.

 

je reprend rdv pour 2 semaines apres.

Pan le meme examinateur... bon la petit probleme la nuit davant l'examen ( qui etait a 10H ) j'etait sortie faire la fete jusqu'a 4H du matin hehe j'avais completement oublier que j'avais l'exam le lendemain. bref je vous dit pas passer un exam avec une de ces gueule de bois c'etait chaud. malgre tout ca, ca c'est bien passer et je retourne voir l'examinateur et la il me dit " tu conduit vraiment tres bien ca ce voit que tu aimes conduire MAIS je peux pas te le donner car tu parais trop cool cool au volant" ... jvous jure j'ai voulu le buter ce fdp!!!

bref la je vais repasser le permis le 17septembre on veras bien...

[/quotemsg]

 

Putain j'espère qu'ils seront plus cléments avec moi !! (blege aussi...). C'est pas le centre de Louvain la Neuve, j'espère ??

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad684po

Je crois que maintenant c'est :

assis toi bien

enerve toi

suit les instructions de ta conscience

colle bien la voiture de devant il avance pas ce plouc

oublie les clignos c'est pour les vieux

respecte la vitesse limite de la fiche constructeur de ta voiture

:W

 

PTDRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha580tJ

Bonjour à tous ! Je passe mon permis demain après-midi et j'aimerai savoir si vous aviez quelques petits conseils pratiques, surtout au niveau des intersections ! J'ai déjà loupé le permis une fois à cause d'une prise de virage trop rapide..

Est-ce que ça suffit si je roule à environ 45 en ville ? Et si je me retrouve sur une route plutot droite limitée à 70 ou 90, et que je ne vois aucune voiture qui me suit ou qui vient d'en face, est-ce que je lance la machine à la Seb Loeb jusqu'à 70/90 ? Sachant que j'habite en montagne, les lignes droites finissent toujours par un grand virage, obligés de les prendre en 2ème presque tout le temps.

 

Merci pour vos conseils et réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...