Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Cherokee 2.5 essence.


Invité §sma376nJ

Messages recommandés

Invité §sma376nJ

C'est un vehicule qui m'interesse et j'ai trouvé cette annonce :

 

10 900 euros (71 499 FF)

 

Année: 1999

kilométrage: 51 775 km

Puissance fiscale: 9 cv

Couleur: VERT

Garantie: OUI

Clim, jante alu large, ve, da ...

 

mais je sais pas ce que ça vaut vraiment. niveau perf je sais que c'est pas pour le sport mais sinon ?

conso, fiablilité ...

si vous avez des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

:beuh: c'est pas cher !!!!! ca parait meme louche !

tant que c'est pas pour faire uniquement de la ville, ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

pas cher ? je pensais ça mais la cote de a centrale est a moins de 10000. donc c'est normal en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

un gros 4x4 pour faire de la ville ? :voyons:

 

 

C'est juste pour le style... ah les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

pas cher ? je pensais ça mais la cote de a centrale est a moins de 10000. donc c'est normal en fait.

bizarre, ca coute quand même bonbon neuf

tu préférerai pas un Z3 plutot ? Y a aussi un style :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

nan il me faut quand meme de la place a l'arriere car je compte l'utilisé pour des we ou les vacances. en plus ya une surcote sur les z3 et l'assurance ... j'en parle pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Côté conso c'est 14l/100 en conduite "calme-normale".

Ce n'est pas un modèle de sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

Côté conso c'est 14l/100 en conduite "calme-normale".

Ce n'est pas un modèle de sobriété.

 

 

Tant que ça ?!! je comprend pourquoi il est pas cher, personne n'en ve.

si c pour consommer ça je prefere prendre un 3.0 v6 genre GTV ou 406 coupé. mais bon l'assurance voudra pa là.

et sinon c solide ce modele de cherokee ? parait que les pieces sont pas chere et trouvable facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit005fH

:beuh: c'est pas cher !!!!! ca parait meme louche !

tant que c'est pas pour faire uniquement de la ville, ca va

 

C'est le tarif pour un 2L5 essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

oui en 3P il me semble et vert.

J'adore aussi mais la conso me fait peur.

 

c'est combien de ch au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit005fH

C'est un vehicule qui m'interesse et j'ai trouvé cette annonce :

 

10 900 euros (71 499 FF)

 

Année: 1999

kilométrage: 51 775 km

Puissance fiscale: 9 cv

Couleur: VERT

Garantie: OUI

Clim, jante alu large, ve, da ...

 

 

mais je sais pas ce que ça vaut vraiment. niveau perf je sais que c'est pas pour le sport mais sinon ?

conso, fiablilité ...

si vous avez des infos ...

 

 

Bon 4X4, efficace en tout terrain mais puissance moteur limité au vu du poids de la bête. Bon routier suivant les pneus.

Consommation assez conséquente.

En 5 portes, bonne habitabilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

De cv?

:voyons: je crois que le 6cylindres fait 177cv et celui là en 2,5L ( donc 4 cylindres, dans les 130cv )

Enfin, je crois, je sais plus :oops:

Si je dois changer un jour, c'est pour ce style de voiture!!!

Quelle classe et en plus le cherokee, c'est indémodable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

Oui j'adore aussi, mais faut que j'en essai un. un pote avait le meme en 2,5td avec le cuir. Tres beau.

Donc d'apres vous, mis à part la conso ce serait un vehicule de tous les jours a conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est normal, et peut etre encore négociable un peu à mon avis, les 4x4 essence sont dur à revendre, et celui là ne valait pas très cher à l'époque : 135 KF de memoire en finition sport, la seul dispo et la clim était en option.

il faisait 118 CV et la conso était entre 12 et 15l.

 

c'est assez fiable (plus que le diesel c sur) mais le gros défaut est que la caisse fatigue et se vrille en cas de tout terrain un peu intensif (et oui, pas de chassis séparé...).

Ca se reconnait aux portes qui ferme mal, notamment celle du hayon, et après les trains roulant désaxés lui font bouffer du pneu et ca grince de partout.

Mais si c'est un parisien pas de souci les trottoirs ne lui ont pas fait de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

ok, donc faut verifier si le proprio precedent n'a pas fait de tout terrain ?

En tout cas pour moi c sur y'en auras pas donc le probleme du tout terrain ne se pose pas.

tin quand meme 12-15l/100 !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral086gt

Bonjour,

 

Voici un lien ou il y a plein de pâssionnés qui te renseigneront.

http://www.cherokee-fr.com/

Je possède un véhicule de cette marque, le seul problème et qu'il n'y a pas bcp de concessions en france et encore moins à Paris.

Sinon les pièces sont assez chères, mais un peu comme ttes les marques étrangères non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

Merci pour le lien je vais aller y faire un tour. sinon pour l'assurance c'est pas tres cher, je viens de faire une simulation sur directassurance et avec 10% de bonus on est a 70€ mensuel au tiers. je trouve ça honnete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral086gt

Après avoir aussi fait le tour des differentes compagnies et cabinets spécilisés 4x4 c'est chez Direct Assurance que je suis allé, moi aussi pour la même marque de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn862rT

Côté conso c'est 14l/100 en conduite "calme-normale".

Ce n'est pas un modèle de sobriété.

 

oui, dans la pratique, j'aurais tendance à dire 'au moins'... je connais quelqu'un qui roule en Range Rover (essence) et ça consomme énormément !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma376nJ

Ouhais bon, je vais reflechir quand meme. parceque c'est un 4x4 pas mal mais je trouve qu'il vaut pas le coup d'un investissement si lourd en essence. encore si une telle consommation etait pour un v6 ou un 4L(bon je reve je sais) j'hesiterais pas. Mais bon, 14l pour un 4 cylindres c'est un peu beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...