Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

RS4 ou RS6

Invité §SNE854Iu

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hab368VT

RS4 = Occasion et peut être un peu maltraitée vu le genre d'auto...

RS6 = dispo en neuf et tu pourras être le premier à faire le zoulou avec...

RS6 pour moi même si j'aime pas les boitoto...

Invité §nul801Sk

:W

RS4 pour son manque de couple, de confort et sa conso ridicule...

RS6, pour son couple de camion, son manque de confort et sa conso encore plus ridicule...

Nan, prends une clio diesel :lol:

Invité §esp504Ig

A QUOI bon se ruiner pour ce genre d'autos... on peut plus rouler de toute facon je prefere une petite voiture et m'amuser avec qu'un monstre dont on peut jamais se servir

Invité §pob474iW

A QUOI bon se ruiner pour ce genre d'autos... on peut plus rouler de toute facon je prefere une petite voiture et m'amuser avec qu'un monstre dont on peut jamais se servir

ben ouai..... :oui:

Invité §Lor638nE

C'est vrai qu'une M5me tente aussi :)

Avec la M5 exit la boîte auto et la transmition intégrale :bien: , a mon avis elle est plus "sportive" que les deux Audi.

En plus elle est plus belle et comme elle va être bientot changé y'a moyen de faire de bonnes affaires en occasion ;)

Invité §pik543ka

Prend la RS4 .

De cette maniere , tu aura le plaisir d'une boite manuel , et de toute maniere l'ecart de performance entre les deux auto n'est pas si enorme . La RS4 est deja un avion , bien suffisant sur nos petite autoroute limité a 130 (>> :voyons: ) .

Invité §mm_373JY

La vitesse à laquelle ton auto te catapulte à 130 km/h tandis que M. Toutlemonde est encore à 20 km/h en première :W

Invité §Bin754PP

Avec la M5 exit la boîte auto et la transmition intégrale :bien: , a mon avis elle est plus "sportive" que les deux Audi.

En plus elle est plus belle et comme elle va être bientot changé y'a moyen de faire de bonnes affaires en occasion ;)

Là j'emet un gros doute...

Ok la M5 est une sportive exceptionnelle...mais la RS6, justement grace à sa transmission Quattro est un avion de chasse!

Perso je vote RS6 et pire RS6 break!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...