Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

RS4 ou RS6


Invité §SNE854Iu

Messages recommandés

Invité §SNE854Iu

King Krimson t'as envie de t'acheter quoi comme moto? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SNE854Iu

Ouais je sais mais bon en meme temps c'est un peu risqué une ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Krimson t'as envie de t'acheter quoi comme moto? :)

J'ai un budget TRES limité :D En gros, je pense y mettre pas plus de 1500€ (ce sera ma première moto, et j'ai pas plus de sous :D ). En tout cas, dans l'idéal, je veux un bicilyndres (une GPZ me plairait vraiment beaucoup :love: Une mostro encore plus, mais pour 1500€, je trouverais peut-être le guidon :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab740LS

ou alors prends toi une ferrari 4 places civilisée :La maserati coupé ca c est de la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

Et pi sinon je m'acheterai bien une murcielago mais c'est pas vraiment dans mes moyens ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Les premières générations de RS4 sont à éviter pour les faiblesses de leur transmission ainsi que les modèles boostés car la garantie n'est plus supportée par Audi because trop de casse moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

Par contre c'est vrai que je pourai m'acheter une porsche carrera 4S. plutot pas mal celle-la!!!! Faudra que j'l'essaie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

Bultotf et ben pour l'instant c'est ce qui est en train de se passer avec pas mal de nouvelles S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Bultotf et ben pour l'instant c'est ce qui est en train de se passer avec pas mal de nouvelles S4

 

Je suis pas surpris du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

J'ai essayé la nouvelle clio V6 aussi y a une grande différence entre le nouveau et l'ancien modèle!!! Celle-la elle pousse!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

Est-ce qu'il y a des possesseurs de POrsche ou bien de modèles sportifs ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

J'ai essayé la nouvelle clio V6 aussi y a une grande différence entre le nouveau et l'ancien modèle!!! Celle-la elle pousse!!! :D

 

Normal... ya en gros 30ch d'écart... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Est-ce qu'il y a des possesseurs de POrsche ou bien de modèles sportifs ici?

 

Pas de récentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget TRES limité :D En gros, je pense y mettre pas plus de 1500€ (ce sera ma première moto, et j'ai pas plus de sous :D ). En tout cas, dans l'idéal, je veux un bicilyndres (une GPZ me plairait vraiment beaucoup :love: Une mostro encore plus, mais pour 1500€, je trouverais peut-être le guidon :D )

Un pote a acheté une 500 genre sportive avec 4 cylindres mais 2 temps, terrible ce truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza556Qc

Est-ce qu'il y a des possesseurs de POrsche ou bien de modèles sportifs ici?

 

Si ça peut t'intéresser, j'ai une lotus omega à vendre. Dans le genre que tu sembles rechercher, c'est pas mal et nettement moins cher pour des perfs plus que respectables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

ouais mais bon sans te vexer l'omega c'est pas tro mon genre deso :) mais merci quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza556Qc

oui lotus omega...3.6 l v6 24s biturbo de 377 petits chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

ben c'est un peu l'ancienne opel omega avec bocoup plus de chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA

Et une M3 ? Elle le fait bien celle là. Et on peut "jouer" avec, en tout cas plus qu'avec le vaisseau RS6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

Ouais c'est vrai que la M3 est vachement joueuse!! j'ai un pote qui l'a. c'est une vrai pitite bombe :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza556Qc

Si tu considères que toute la carrosserie a été revue, qu'elle est chaussée en 235/45/17 à l'avant, 265/40/17 à l'arrière et qu'elle abat le 0-100 en 5.2 s avec 57 mkg de couple...Alors oui, ce n'est qu'une omega un peu améliorée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

oué mais alors vraiment qu'un TOUT PETIT PEU alors :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

Pour avoir tester la rs6 c'est sur que c'est un avion mais je trouve que c'est une belle merde avec sa boite automatique.

Je peux te dire qu'avec la m5 de mon pére et une rs4 que j'ai essayé je les trouve plus sportive et beaucoups plus amusante a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza556Qc

pour info, la mienne est en vente sur ce site. C'est la 1ère annonce dans la rubrique "cars for sale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf267HA

La M3 CSL !

 

3,25 litres, 360 ch (265kW) à 7900 tr/min, couple de 370 Nm à 4900 tr/min. 0-100 en 4,9s, 1000 m da en 23,5 s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

ca m'enerve j'hésite de plus en plus entre quel modèle choisir.

mais je commence a etre de plus en plus tenté pour la M5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNE854Iu

Comment il faut faire pour mettre une image? bouhouhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...