Invité §6pi546HN 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Shelby 600, tu fais quoi dans la vie (si ce n'est pas indiscret) ?? Il me semble avoir lu un peu plus haut que tu n'étais pas designer et pourtant au vu de tes dessins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Ben dis donc, elle t'a plu delle là! Merci à tous pour vos évaluations, çà fait plaisir. Alors un p'tit dessin en prime, ok y a que deux roues, mais c'est un clin d'oeil. (dessin de 98/99) | Tu me dégoûtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Tenez ! V'là un dessin fait (ou plutôt commencé) cette après-midi . Un genre que je n'avais encore jamais exploré, le cabriolet . Vue AR en +, pour moi la + difficile . Z'en pensé quoi les copains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Moi je dit bravo, moi je sais juste faire du dessin industriel et non d'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Tenez ! V'là un dessin fait (ou plutôt commencé) cette après-midi . Un genre que je n'avais encore jamais exploré, le cabriolet . Vue AR en +, pour moi la + difficile . Z'en pensé quoi les copains ? C'est pas mal du tout, mais si je peux me permettre quelques observations : - la couleur est très bien - par contre un petit souci au niveau des roues. Je te conseille de virer les pneus et de ne dessiner que la jante. D'une part c'est plus simple et d'autre part ça fait des jantes plus grandes=> voiture mieux assise. - Sinon regarde aussi les passages de roues qui sont pas tout à fait comme ils le devraient - l'avant est un peu bas par rapport au reste. Il faudrait que tu le remontes et que tu rabaisses un peu le pare brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr1803Ts 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Bravo les gars, tout ce que je peux dire c'est que vous avez un beau coup de crayon. Mais au risque de paraitre négatif je dirais que un dessin embellit toujours les choses par rapport à la construction réelle. La lumière n'est pas réelle, l'aspect des matériaux non plus. Un dessin c'est toujours beau. Et d'autre part ça ne tiens pas compte des impératifs mécaniques et pratiques. Ce qui fait que d'un très beau dessin on peut arriver le jour ou la voiture est construite a quelque chose de très moyen esthétiquement et invivable en pratique. Certes ce que je dit peut paraitre négatif. Vous aurez tous compris que je n'aime pas les rêves. Pourquoi ? Parce que je préfère largement ce qui se réalise. Rêver au bout d'un moment ça ne produit que de la frustration, ça rends malade. Je préfère l'action : Quand on réalise on se réalise aussi. C'est plus sain, plus gratifiant et plus interessant. Rêve <-> Masturbation. Réalité <-> Action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr1803Ts 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 C'est pas mal du tout, mais si je peux me permettre quelques observations : - la couleur est très bien - par contre un petit souci au niveau des roues. Je te conseille de virer les pneus et de ne dessiner que la jante. D'une part c'est plus simple et d'autre part ça fait des jantes plus grandes=> voiture mieux assise. - Sinon regarde aussi les passages de roues qui sont pas tout à fait comme ils le devraient - l'avant est un peu bas par rapport au reste. Il faudrait que tu le remontes et que tu rabaisses un peu le pare brise. Cela dit il a le mérite d'avoir dessiné une voiture avec des roues normales telle qu'elle pourait être commercialisée et qui nous montre un look réaliste. Quel interet de faire un dessin avec des roues de 20" et des pneus de 3cm de haut ? En pratique ça serait tellement tape cul/couteux que ça ne serait pas pertinent. Pourquoi faire un dessin qui ment juste dans le but d'embelir le dessin au détriment de la pertinence de la vision ? Son cab nous montre un look pertinent et réaliste. Je le trouve bien comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 C'est pas mal du tout, mais si je peux me permettre quelques observations : - la couleur est très bien - par contre un petit souci au niveau des roues. Je te conseille de virer les pneus et de ne dessiner que la jante. D'une part c'est plus simple et d'autre part ça fait des jantes plus grandes=> voiture mieux assise. - Sinon regarde aussi les passages de roues qui sont pas tout à fait comme ils le devraient - l'avant est un peu bas par rapport au reste. Il faudrait que tu le remontes et que tu rabaisses un peu le pare brise. Il est vrai que G volontairement accentué la fuyante . mais cela faisait 4 ans que je n'avais plus rien dessiné du tout , alors . Pour les roues, jamais tu ne me verra dessiner des jantes géantes sans pneu. J'aime la gomme, sa présence et son aspect. Regarde un Muscle-car US des 60/70s et tu comprendra pourquoi j'aime les "boudins" sur une bagnole . Pour les passages de roues je vois pas trop... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Cela dit il a le mérite d'avoir dessiné une voiture avec des roues normales telle qu'elle pourait être commercialisée et qui nous montre un look réaliste. Quel interet de faire un dessin avec des roues de 20" et des pneus de 3cm de haut ? En pratique ça serait tellement tape cul/couteux que ça ne serait pas pertinent. Pourquoi faire un dessin qui ment juste dans le but d'embelir le dessin au détriment de la pertinence de la vision ? Son cab nous montre un look pertinent et réaliste. Je le trouve bien comme ça. Tu m'as en partie grillé dans mon explication sur les roues ! A voir aussi que sur un cabrio de grandes jantes mettent à mal la rigidité structurelle. Une structure ici apparante qui fait office d'arceau stylisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 22 mai 2004 Signaler Partager 22 mai 2004 Bravo les gars, tout ce que je peux dire c'est que vous avez un beau coup de crayon. Mais au risque de paraitre négatif je dirais que un dessin embellit toujours les choses par rapport à la construction réelle. La lumière n'est pas réelle, l'aspect des matériaux non plus. Un dessin c'est toujours beau. Et d'autre part ça ne tiens pas compte des impératifs mécaniques et pratiques. Ce qui fait que d'un très beau dessin on peut arriver le jour ou la voiture est construite a quelque chose de très moyen esthétiquement et invivable en pratique. Certes ce que je dit peut paraitre négatif. Vous aurez tous compris que je n'aime pas les rêves. Pourquoi ? Parce que je préfère largement ce qui se réalise. Rêver au bout d'un moment ça ne produit que de la frustration, ça rends malade. Je préfère l'action : Quand on réalise on se réalise aussi. C'est plus sain, plus gratifiant et plus interessant. Rêve <-> Masturbation. Réalité <-> Action. Si on rêve pas c'est cuit . Il faut entretenir la passion, et ne pas se limiter aux actuelles possibilités technologiques, mais les provoquer. C'est pas ce que moi je fais, car j'aime imaginer un truc pout tout de suite voire demain, pas après-demain. De même, comme dis + haut, designer une super-car ne m'intéresserais pas, par contre me pencher sur la future Panda ou Twingo, ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 23 mai 2004 Signaler Partager 23 mai 2004 Ben dis donc, elle t'a plu delle là! Merci à tous pour vos évaluations, çà fait plaisir. Alors un p'tit dessin en prime, ok y a que deux roues, mais c'est un clin d'oeil. (dessin de 98/99) Bah tu vois ça c'est pas con comme idée et ça ma déjà traversé l'esprit (mais vu qu'à l'époque j'avais que 10 ans c'était de la daube alors affaire classée ...) étant donné que Honda, Suzuki, BMW faisaient eux-aussi leurs propres moto donc pourquoi pas Ferrari ? Surtout que la tienne est très réussie ... mais tu devrais essayer d'en refaire une autre mais avec les futurs nouveautés : -roue avant reliée à la moto juste au niveau du bas de la roue (dur à expliquer mais quand tu vois ça t'es comme ça *) -complexe simplicété (voyez-vous ça !....)des formes ... -bref mais dans les proto motos les + beaux mais aussi futuriste ce sont les Harley Davidson ... enfin bon revenont à nos "moutons" ! (En tout cas moi j'ai eu la même idée mais c'était pour Ford... et oui ! un grand fan de Ford !...) *comme Ludovic LAZARET (c'est un domaine un petit peu plus tuning que design mais c'est pas mal du tout !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 23 mai 2004 Signaler Partager 23 mai 2004 Si on rêve pas c'est cuit . Il faut entretenir la passion, et ne pas se limiter aux actuelles possibilités technologiques, mais les provoquer. C'est pas ce que moi je fais, car j'aime imaginer un truc pout tout de suite voire demain, pas après-demain. De même, comme dis + haut, designer une super-car ne m'intéresserais pas, par contre me pencher sur la future Panda ou Twingo, ça !! Il est toujours plus agréable que de savoir qu'on fait plus fantastique avec nos mains qu'avec nos outils ... (nous voilà partis sur une réflexion un peu philosophique dirai-je .. (Merde ! va peut-être falloir que je dessine moi aussi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 23 mai 2004 Signaler Partager 23 mai 2004 Bravo les gars, tout ce que je peux dire c'est que vous avez un beau coup de crayon. Mais au risque de paraitre négatif je dirais que un dessin embellit toujours les choses par rapport à la construction réelle. La lumière n'est pas réelle, l'aspect des matériaux non plus. Un dessin c'est toujours beau. Et d'autre part ça ne tiens pas compte des impératifs mécaniques et pratiques. Ce qui fait que d'un très beau dessin on peut arriver le jour ou la voiture est construite a quelque chose de très moyen esthétiquement et invivable en pratique. Certes ce que je dit peut paraitre négatif. Vous aurez tous compris que je n'aime pas les rêves. Pourquoi ? Parce que je préfère largement ce qui se réalise. Rêver au bout d'un moment ça ne produit que de la frustration, ça rends malade. Je préfère l'action : Quand on réalise on se réalise aussi. C'est plus sain, plus gratifiant et plus interessant. Rêve <-> Masturbation. Réalité <-> Action. Je comprends un peu ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord. Même dans les bureaux de design, lorsque l'on commence un projet, on débute par des esquisses qui ne sont absolument pas réalistes. Cela permet de fixer l'idée générale et d'explorer des voies nouvelles. Après, une fois que les idées sont jugées recevables, on les transcrit à quelque chose de plus proche de la réalité. Ce genre de processus est indispensable à la créativité, faute de quoi il n'y aurait plus de design. Personnellement, je suis parfaitement capable de dessiner une voiture avec des jantes de 16", des rétros, des poignées, des pneus, etc. Simplement pour l'instant je ne suis pas en train de bosser sur un projet qui va aboutir à quelque chose de réel donc je ne le fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 23 mai 2004 Signaler Partager 23 mai 2004 Voici un autre dessin. Je sens qu'il y en a qui vont encore hurler (oui c'est un coupé, oui j'ai un peu forcé sur les jantes ). PS: désolé pour le rendu des couleurs, mais c'est ce satané scanner qui m'emm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 23 mai 2004 Signaler Partager 23 mai 2004 Je comprends un peu ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord. Même dans les bureaux de design, lorsque l'on commence un projet, on débute par des esquisses qui ne sont absolument pas réalistes. Cela permet de fixer l'idée générale et d'explorer des voies nouvelles. Après, une fois que les idées sont jugées recevables, on les transcrit à quelque chose de plus proche de la réalité. Ce genre de processus est indispensable à la créativité, faute de quoi il n'y aurait plus de design. Personnellement, je suis parfaitement capable de dessiner une voiture avec des jantes de 16", des rétros, des poignées, des pneus, etc. Simplement pour l'instant je ne suis pas en train de bosser sur un projet qui va aboutir à quelque chose de réel donc je ne le fais pas. | Exactement . Le processus créatif DOIT commencer par ideées, des concepts avant de songer à la réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 23 mai 2004 Signaler Partager 23 mai 2004 Voici un autre dessin. Je sens qu'il y en a qui vont encore hurler (oui c'est un coupé, oui j'ai un peu forcé sur les jantes ). PS: désolé pour le rendu des couleurs, mais c'est ce satané scanner qui m'emm... Superbe prise de vue moi je dis !!! Ca met plus en valeur la voiture et puis les reflets sont pas mals ! C'est vrai que les gentes sont un peu hard (à se demander s'il y a des pneus) mais c'est joli, très joli ... P.S: tu aurais pu reprendre les reflets "chrome" des phares sur les gentes pour mieux les mettre en valeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 23 mai 2004 Signaler Partager 23 mai 2004 Voilà ce que j'ai commencé à faire ... petite fantaisie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lit073DO 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Voici un autre dessin. Je sens qu'il y en a qui vont encore hurler (oui c'est un coupé, oui j'ai un peu forcé sur les jantes ). PS: désolé pour le rendu des couleurs, mais c'est ce satané scanner qui m'emm... Grrrr.... Oui, c'est un coupé. On peux même pas transporter un porte clé en plus des passagers. Et la dernière mode c'est les jantes sans pneu. C'est encore plus chébran. J'aime pas le design parce que c'est toujours plus ou moins anti technique. Si on vous ecoutait les voitures ne pouraient même plus rouler. Ca serait des beaux objets à ranger dans le jardin à côté des nains devant lequel le designer passerait tout son temps à s'admirer le nombril en se mirant dans la carosserie. Et si je veux transporter un frigo, tu as prévu une galerie au moins ? Et pour baiser dedans avec une nana qui n'est pas contorsioniste, on fais comment ? J'espère que c'est au moins indiqué dans la notice... Remarque, dans les coupés on vois souvent des afreux petits gnomes (surtout dans des Z3 par exemple) alors c'est vrai que le besoin ne se fais pas trop sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Tu devrais plutôt dire qu'il est dommage que les vrais modèles commercialiasés ne ressemblent pas à 100% à ce dont ils devaient ressembler selon le designer ... Mais parfois dans les salons y'à des proto parfois plus impressionnant que leurs esquisses vu qu'ils reprennent de A à Z l'idée du designer mais le fait de les voir en vraie grandeur c'est comme même très impressionant ! Moi je me souviens avoir vu à la télé un concept car qui faisait surtout "carosse du Futur" et qui avait des finitions remarquables qui sûrement correspondaient à l'idée du/des designer(s).... De plus, les finissions dans les voitures d'aujourd'hui progressent à grand pas (surtout au niveau des portes et autres pièces de la carosserie ...) donc les designer sont de plus en plus satisfaits ! P.S: alors vous en pensez quoi de mon dessin ? J'avoue que les traits de construction m'ont bien aidé !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Voici un autre dessin. Je sens qu'il y en a qui vont encore hurler (oui c'est un coupé, oui j'ai un peu forcé sur les jantes ). PS: désolé pour le rendu des couleurs, mais c'est ce satané scanner qui m'emm... Il a un peu un air de SAAB à l'avant .... (C'est pas une critique ! D'ailleurs c'est pratique parfois de se réferer à une marque ... en plus c'est toujours ce que je fais moi et je leur donne aussi un nom à mes concept ! Dans l'ombre d'un soupçon d'une lueur d'un "supposé" espoir d'être embauché par Ford, Chrysler, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Il a un peu un air de SAAB à l'avant .... (C'est pas une critique ! D'ailleurs c'est pratique parfois de se réferer à une marque ... en plus c'est toujours ce que je fais moi et je leur donne aussi un nom à mes concept ! Dans l'ombre d'un soupçon d'une lueur d'un "supposé" espoir d'être embauché par Ford, Chrysler, ... J'aurais dit SAAB moi aussi ! ou SEAT pitêtre ... Eh, LittleZeus, as-tu déjà eu l'occasion de discuter design et technologie avec un designer ? Parcequ'à te lire, j'en ai pas l'impression... Dire que les designers sont la plupart du temps anti-technique... , alors que c'est quasi une obsession de rendre la technique à la fois """"""belle""""""" et utile. mais c'est sûr que c'est bien plus difficile à appliquer à une auto qu'à une chaise ou un meuble quelconque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir178uJ 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Pour moi, la Twingo reste LA référence en matière de design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Pour moi, la Twingo reste LA référence en matière de design. Pour ma part s'en est une aussi en effet . De même que la Mini originelle, la DS et tant d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Moi je trouve que la référence du design version "incroyable mais vrai" c'est PANOZ ! A se demander si ce sont pas eux qui ont fait la Batmobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Tenez ! V'là un dessin fait (ou plutôt commencé) cette après-midi . Un genre que je n'avais encore jamais exploré, le cabriolet . Vue AR en +, pour moi la + difficile . Z'en pensé quoi les copains ? Originale la plaque "aluminium" qui encercle l'habitacle et donc qui sert de protection... J'aime bien .. tu l'as fini ? Bon alors vous en pensez quoi de ce que j'ai fait ?!!! P.S: pour moi aussi la vue arrière c'est la + dur mais d'habitude l'angle de vue est plaqué au sol ce qui n'arrange rien mais si j'utilisai mieux les lignes de perspectives peut-être que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Je commence à me plaire au style long capot ... Comme ça ça donne bien mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan170gN 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Les gars faites vous plaisir au concours de design Peugeot, c'est pour bientôt! faites chauffer les poignées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Originale la plaque "aluminium" qui encercle l'habitacle et donc qui sert de protection... J'aime bien .. tu l'as fini ? Bon alors vous en pensez quoi de ce que j'ai fait ?!!! P.S: pour moi aussi la vue arrière c'est la + dur mais d'habitude l'angle de vue est plaqué au sol ce qui n'arrange rien mais si j'utilisai mieux les lignes de perspectives peut-être que ... Merci . Pour la "plaque d'alu", j'imagine volontier une structure alu/acier dont une partie, traitée mais brute, serait visible de l'extérieur, donnant du style à la fonction de rigidification / arceau, et conférant par la même un peu d'originalité (dans l'esprit, les AvanTime et Smart sont ). Pour ton précédant dessin, tu n'en en ai qu'au "sous-cul", donc difficile de se prononcer . T'as un peu oublié les passages de roue non ? . Le trait est toujours un peu tramblant, mis rien de bien grave, à ton age, c'est déjà affolant ce que tu fais . Le dernier croquis, Photoshopé, est sympa aussi. De toute façon tu nous a montré que que tu savais dessiner , maintenant montres-nous que tu sais aussi changer de vues et de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 YES SIR ! (merci du conseil ) J'vais essayer de faire des voitures plus populaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Grrrr.... Oui, c'est un coupé. On peux même pas transporter un porte clé en plus des passagers. Et la dernière mode c'est les jantes sans pneu. C'est encore plus chébran. J'aime pas le design parce que c'est toujours plus ou moins anti technique. Si on vous ecoutait les voitures ne pouraient même plus rouler. Ca serait des beaux objets à ranger dans le jardin à côté des nains devant lequel le designer passerait tout son temps à s'admirer le nombril en se mirant dans la carosserie. Et si je veux transporter un frigo, tu as prévu une galerie au moins ? Et pour baiser dedans avec une nana qui n'est pas contorsioniste, on fais comment ? J'espère que c'est au moins indiqué dans la notice... Remarque, dans les coupés on vois souvent des afreux petits gnomes (surtout dans des Z3 par exemple) alors c'est vrai que le besoin ne se fais pas trop sentir. Tu me fais bien rigoler quand même.... - Oui évidemment c'est un coupé, donc niveau fonctionnalité tu ne peux pas en attendre la même chose que d'un Renault Espace. Si tu achètes ta voiture parce tu transportes des frigos tous les WE, ben tu es assez grand pour te rendre compte que ce genre de carrosserie ne convient pas à l'utilisation que tu comptes en faire... - Le rôle du designer c'est aussi entre autres de dessiner des choses pas trop dégueulasses de façon à ce que ça se vende. Tu es, reconnais-le, un cas d'espèce : en général les acheteurs potentiels accordent une certaine importance à l'esthétique... - Quant aux jantes sans pneus, je me suis déjà expliqué dessus. Pour terminer, voici un boulot de pro : http://automobile.nouvelobs.com/mag/book/mazda/3/a.jpg Comme tu le remarqueras, ce dessin qui représente une voiture on ne peut plus réelle et fonctionnelle (Mazda 3 4 portes)a quand même été stylisé (grosses roues, ceinture de caisse haute, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Belle présentation ... Par contre le bug c'est qu'on dirait que les roues rentrent dans l'ombre (?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6pi546HN 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Belle présentation ... Par contre le bug c'est qu'on dirait que les roues rentrent dans l'ombre (?)... Je pense que c'est juste que le noir du pneu se confond avec le passage de roue. Ils auraient peut être dû l'éclaircir un tout petit peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FOR623dC 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Ce qui est trop fort c'est que souvent ces jolis dessins sont fait APRES la voiture :W On refile ca au magazine pour faire style... Les vrais dessins d'esquisses et d'idee sont souvent tous minable, ratures dix fois avec plein d'anotation... Ca prendrait trop de temps de faire chaque idee de voiture aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 ? (je crois pas avoir dessiner une voiture qui existait déjà ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fel358Og 25 mai 2004 Signaler Partager 25 mai 2004 Ah quoique t'as raison ! Parfois on aime présenté vite fait son idée en dessinant ce qui est pour nous "l'essentiel" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant