Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Design à notre manière!


Invité §Fel358Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fel358Og

Bah elle est bien ! Tout y est !

Bon c'est sûr, c'est dommage que tu l'ais fais sur papier

à carreaux au crayon de couleur parce que elle est réussie ....

Pas mal les flammes ! Par contre je les verrais plus courbées ....

En tout cas c le typique d'une sportive de haut niveau :

aileron arrière , spoilier av/ar/latéraux ....

Par contre l'antenne fait très aérodynamique (fait surtout un vieillo)

Sinon tu l'as bien transformée ta Speed Fire !

La cabriolet était bien aussi :

felix_viper_fan_1086586541_fma_1080058342_copie_de_scan1_1_.jpg.93369e31f624b9abbae8890bfcd3170b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §S-d082Ot

s_design_1086632344_350_z_copie2.jpg.a15a5b780a97866dfe005d50c4dbbec1.jpg

 

Voila une de mes modification sur base de Nissan 350 z, faite au tria si sa intéresse quelqu'un...

J'attend vos avis et critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Moi j'ai une question... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui "fait" des Alfa ou qui en modifie? Parceque j'aime bien les Alfa... Donc ça m'intéresse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s_design_1086632344_350_z_copie2.jpg.7a442816846494be76c86a52c6131118.jpg

 

Voila une de mes modification sur base de Nissan 350 z, faite au tria si sa intéresse quelqu'un...

J'attend vos avis et critiques...

 

 

Je trouve qu'on la reconnait po des masse la 350Z :non::bah: ... Jolis effets sur les vitres je trouve :oui: , par contre les ombres :voyons::L .

Faudrait aussi des reflêts plus tranchés (fait au poska par exemple) pour accentuer le modelé de la carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Pour Monsieur qui cherche des Alfa rebiffées regarde quelques pages avant les "photos" de "Julien" !

Sinon pour s-design : j'aime bien ton rebiffage qu'on verrait bien dans les JGTC ! Par contre fais gaffe si tu retrace les lignes horizontales qui sépare les arrêtes des pares-brises, du pare-choc , etc... et bah tu verrais qu'elles ne sont pas toutes parallèles .. Mais avec la prise du vue, je trouve que ça en jette ! Enfin je dis ça pas vraiment en tant que designer confirmé ...

Mais je trouve ça bien ... Peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she113Oj

s_design_1086632344_350_z_copie2.jpg.f2b69a20a805f31361997f8dcf13f82c.jpg

 

Voila une de mes modification sur base de Nissan 350 z, faite au tria si sa intéresse quelqu'un...

J'attend vos avis et critiques...

 

Ton dessin est réalisé dans un style très sympa et très personnel;

Ceci dit, si tu accepte le critique, tes ombres et reflets sont posés un peu à l'arrache, et ton ombre au sol est très étrange.

Essaie de bien observer les jeux de reflets sur les carrosseries et inspire t'en.

Mais garde ton style il est extra.

:tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Voila une de mes modification sur base de Nissan 350 z, faite au tria si sa intéresse quelqu'un...

J'attend vos avis et critiques...

 

C'est pas mal.

Quelle est la dimension originale de ton dessin ? Il ne faut pas hesiter de faire de tres grand dessins, c'est a dire remplir une feuille A2.

 

Utiliser une base dessous est tres bon pour avoir une perspective et des roues qui fonctionne :oui: apres avec le temps, tu y arrivera sans base.

 

Ensuite Il faut que tu fasses le dessin au crayon, en dessinant quelques section. tu retournes ta feuille regulierement et tu verifie ta perspective.

Sur ton dessin par exemple, le pare choc devant est rate. l'ombre a droite done une idee eronee de sa forme. il semble plat alors que de l'autre cote il part en arriere :voyons:

 

Quand ton dessin au crayon fonction, tu prends une autre feuille, une table lumineuse (ca marche aussi tres bien sur une vitre de fenetre ;) )et tu reprends que les lignes les plus importante. ensuite tu "colories" ton dessin.

Ca c'est vraiment du travail, et chacun a sa technique. Pastel, aero, tria, crayon. Perso je fais presque tout au crayon + Tria pour gagner du temps.

 

Quand ta voiture est finie, tu la decoupe proprement, et la colle sur un papier plus epais ou tu auras preparer le fond...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb121Uw

Un petit post pour feliciter tous les jolies dessins que je viens de découvrir.

Espèrons qu'un designer de grandes marques traine sur le forum, pourquoi pas ;)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Bon, vous moquez pas trop fort, je n'ai pas le talent de certains ici...

Je sais que la perspective est pas très bonne, qu'on dirait que c'est colorié par un gosse de 3 ans, et qu'il n'y a pas d'intérieur (ça j'y arrive pas du tout)...

Mais pour une fois, pour changer des GT, j'ai voulu faire un petit roadster sympa... C'est sensé être une Alfa Roméo. La vue arrière arrive bientôt.

 

jay_2_da_double_dee_1086712944_alfaspider2.jpg.b4512d8eadc286b314daaf2d2f0d8dd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma865Qp

T'as beau dire que tu rouves ca bof, moi je la trouve bien et quand tu regarde mes dessins 2D, t'as franchement pas de honte à avoir. Moi j'essaie de dessiner en 3D, et c'est nul à chi... Quant à l'intérieur, il faut d'abord un extérieur!!!8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

T'as beau dire que tu rouves ca bof, moi je la trouve bien et quand tu regarde mes dessins 2D, t'as franchement pas de honte à avoir. Moi j'essaie de dessiner en 3D, et c'est nul à chi... Quant à l'intérieur, il faut d'abord un extérieur!!!8-)

 

Mes 2D ont jamais été aussi biens que les tiens... On aurait dit que mes voitures étaient couchés sur l'arrière, genre tu prends une voiture normale, et tu mets toutes les lignes plus en arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Il n'est pas important de savoir bien dessiner, l'important, c'est d'avoir de bonnes idees ;)

 

Donc n'ayez pas peur de montrer vos dessins, beau ou pas :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Bon voilà, avec la vue arrière en prime, ça donne ça:

 

 

jay_2_da_double_dee_1086712944_alfaspider2.jpg.b36fab60c3d6e2832be4c52c17aec0b4.jpg

 

jay_2_da_double_dee_1086717065_alfaspiderar2.jpg.2a54e678071ea15a8a7ee031519de169.jpg

 

Pas moquer, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour feliciter tous les jolies dessins que je viens de découvrir.

Espèrons qu'un designer de grandes marques traine sur le forum, pourquoi pas ;)

Bonne continuation.

 

 

:D Juste au dessus de ton post ! :ddr::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

En parlant de dessins 2D en voilà un où j'm'étais surtout amusé à faire des reflets ... Ca fait un baille maintenant que je l'ais fais ...

felix_viper_fan_1086718988_sans_titre_1.jpg.d27651fc5f7ad2651315600a9c9761ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Forzaitalia

"Il n'est pas important de savoir bien dessiner, l'important, c'est d'avoir de bonnes idees. Donc n'ayez pas peur de montrer vos dessins, beau ou pas"

Tout à fait d'accord ! Surtout si on a eu une superbe idée cependant pas très bien dessinée ... il suffit de la reprendre quelques temps plus tard lorsque l'on a plus d'expérience ! Et puis le design peut-être vu comme un loisir...

Enfin il est toujours très pratique de s'en référrer aux professionels ici

présent ! Au rapport :

-tout ce qu'y en font leur métier ou qu'ils n'en sont pour le moment qu'étudiants .... amateurs !

Pour ma part j'en ai encore long à apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forzaitalia

"Il n'est pas important de savoir bien dessiner, l'important, c'est d'avoir de bonnes idees. Donc n'ayez pas peur de montrer vos dessins, beau ou pas"

Tout à fait d'accord ! Surtout si on a eu une superbe idée cependant pas très bien dessinée ... il suffit de la reprendre quelques temps plus tard lorsque l'on a plus d'expérience ! Et puis le design peut-être vu comme un loisir...

Enfin il est toujours très pratique de s'en référrer aux professionels ici

présent ! Au rapport :

-tout ce qu'y en font leur métier ou qu'ils n'en sont pour le moment qu'étudiants .... amateurs !

Pour ma part j'en ai encore long à apprendre !

 

 

Moi je m'accroche pour le devenir :oui: . Normallement je passe un concours le 1er juillet à l'ISD Valenciennes, et si ça passe, ça sera 3 ans en Design Transport dont 6 mois de stage ! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar132IM

Voici mon dessin, cette voiture es caricaturé.

 

darkspider_1086719918_mitsubishi_evo_7_bis.jpg.b365886486c4eeb303cb0d9c5e0c995d.jpg

 

Merci de laisser des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Voici mon dessin, cette voiture es caricaturé.

 

darkspider_1086719918_mitsubishi_evo_7_bis.jpg.07dea74b83195f0f43151fa105de657e.jpg

 

Merci de laisser des commentaires.

 

C'est une Lancer Evo, ça...

Elle est bien faite. Je trouve juste que le bandeau jaune sur le pare-brise est dommage. Pour le reste rien à dire, bonne caricature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar132IM

Oups, c'est vrai que j'ai oublier la marque et le modèle.

 

ok merci pour le conseil du bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Oups, c'est vrai que j'ai oublier la marque et le modèle.

 

ok merci pour le conseil du bandeau.

 

:jap: De rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon dessin, cette voiture es caricaturé.

 

darkspider_1086719918_mitsubishi_evo_7_bis.jpg.81612bd7c4f0c988611498997ecec3c2.jpg

 

Merci de laisser des commentaires.

 

 

C'est quelle technique ? :voyons: Parce que de tels applats... :hum: (quoiqu'avec le jaune c'est facile en fait :oui::p:D ).

J'aime bien le style caricature :oui: , ça nous change un peu ;) .

 

2 conseils en passant : entraines-toi à rendre ton trait plus nerveux et moins tramblant ; Choppes-toi un trace-éllipse, on peut avoir d'excellent résultat avec :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Ouais et je dirais que dans la caricature des vitues tunées ils exagèrent à mort sur le carenage des voitures ! Et puis la forme principale de la voiture est trapézoïdale que rectangiligngnnnnnngenefn... bref tu vois ce que je veux dire ...

P.S: à voir tout les dessins du forum, je dirais que c'est la peinture qui est le meilleur moyen de coloriage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar132IM

Ok, mais j'aime bien le crayon, et je cherche pas a faire ressortir a mort les reflets, c'est surtou pour m'amuser a caricaturé les voitures. Normalement il y'a certains effets mais vu que je les ai photographie, bas on les vois pas trop. Mais j'en rajouterai de dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et je dirais que dans la caricature des vitues tunées ils exagèrent à mort sur le carenage des voitures ! Et puis la forme principale de la voiture est trapézoïdale que rectangiligngnnnnnngenefn... bref tu vois ce que je veux dire ...

P.S: à voir tout les dessins du forum, je dirais que c'est la peinture qui est le meilleur moyen de coloriage ...

 

:nanana: J'ai des "roughs" datant de la R4 / R8 /R5, et effectivement il se servaient de l'aquarelle, avec des rendu sympa quoi qu'un peu désuet maintenant. A l'heure actuelle, la méthode la plus rapide et efficace, c'est papier lay-Out + marqueur + pastels secs dilués à l'essence de térébantine :oui: .

Et on peut même se passer des pastels dilués si on utilise du diluant pour marqueur et qu'on dessine sur la "mauvaise" face du papier (là le feutre adhère mal, ce qui laisse le temps de l'étaler ; ça produit aussi des effets sympas quand on insiste :) ).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar132IM

Ouais et je dirais que dans la caricature des vitues tunées ils exagèrent à mort sur le carenage des voitures ! Et puis la forme principale de la voiture est trapézoïdale que rectangiligngnnnnnngenefn... bref tu vois ce que je veux dire ...

P.S: à voir tout les dessins du forum, je dirais que c'est la peinture qui est le meilleur moyen de coloriage ...

 

Je voulais juste te précisé que je fais mes dessins aux crayons, car quand je les fais je suis ou a l'école ou au boulot, alors le plus simple es le crayon, mais je trouve que ça rend pas mal quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Je voulais juste te précisé que je fais mes dessins aux crayons, car quand je les fais je suis ou a l'école ou au boulot, alors le plus simple es le crayon, mais je trouve que ça rend pas mal quand meme.

 

Je fais pareil que toi... Je dessine au crayon.

Pour le coloriage, je fais ça au crayon de couleur, avec un peu de feutre... Je sais c'est loin de bien rendre, mais de toutes façons je ne maîtrise pas la peinture (reflets/ombres, je sais pas faire ça du tout!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar132IM

Je fais pareil que toi... Je dessine au crayon.

Pour le coloriage, je fais ça au crayon de couleur, avec un peu de feutre... Je sais c'est loin de bien rendre, mais de toutes façons je ne maîtrise pas la peinture (reflets/ombres, je sais pas faire ça du tout!).

 

Moi non plus je le fais pas très bien , enfin pas assez bien. donc pour moi le crayon est un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar132IM

Voici une Alfa Roméo 156 tunée.

 

darkspider_1086779829_alfa_156_bis.jpg.794828fee5c2b5c757d70eaf4247a6a6.jpg

 

Dites moi comment vous la trouvez, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Voici une Alfa Roméo 156 tunée.

 

darkspider_1086779829_alfa_156_bis.jpg.3e421c413dd4cdffc49b655a6ff572ba.jpg

 

Dites moi comment vous la trouvez, merci.

 

Elle est bien faite. Mais encore une fois, le bandeau sur le pare-brise... :L

Je trouve que le bandeau gâche, alors que c'est bien réalisé sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Je trouve les phares très bien dessinés !

Ouais ça donne bien .... sans parler des petites

fantaisies de Tuning ! Par contre c'est vrai qu'il doit

être un peu chaud d'y voir qeulque chose avec un bandeau

pareil !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les phares très bien dessinés !

Ouais ça donne bien .... sans parler des petites

fantaisies de Tuning ! Par contre c'est vrai qu'il doit

être un peu chaud d'y voir qeulque chose avec un bandeau

pareil !...

 

Ouais :D ça doit surtout être un peu chaud de rouler tout simplement :W , vu que les bas de caisse sont plus bas encore que les roues :ptdr::ange: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar132IM

Ouais :D ça doit surtout être un peu chaud de rouler tout simplement :W , vu que les bas de caisse sont plus bas encore que les roues :ptdr::ange: !!

 

C'est sur que ça doit etre chaud, mais ça fait rien vu que c'est une caricature, lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

C'est sur que ça doit etre chaud, mais ça fait rien vu que c'est une caricature, lol.

 

C'est juste le bandeau qui me gêne, je trouve que c'est pas esthétique. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...