Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Photos de 106 (vi moi je la trouve belle)


Invité §Neo122Ng

Messages recommandés

Invité §Neo122Ng

Voila un topic pour certains ca sera de la mer** pour moi je la trouve belle cette caisse alors je cherche plein de photos quand bien meme elles sont legerement tuné ou carrement totalement ou d'origine je prends tout ca permet apres de discuter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §N73857AC

Voila un topic pour certains ca sera de la mer** pour moi je la trouve belle cette caisse alors je cherche plein de photos quand bien meme elles sont legerement tuné ou carrement totalement ou d'origine je prends tout ca permet apres de discuter :-)

 

Bah, s'il y a eu des 106 4 vitesses, pourquoi tu les trouves moins jolies que les 5 vitesses ? :voyons:

 

:W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San118Ql

Tu veux une tof du manche de ma saucisse, ca va pas nan ? :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas006fu

Voila un topic pour certains ca sera de la mer** pour moi je la trouve belle cette caisse alors je cherche plein de photos quand bien meme elles sont legerement tuné ou carrement totalement ou d'origine je prends tout ca permet apres de discuter :-)

 

Peu tu t'expliquer sur ta 106 5 vi ... ???

C quoi ce modèle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Lol désolé c'est en voulant mettre la paranthese donc ca donne "(vi ...)" et le vi c'est pour oui :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Lol désolé c'est en voulant mettre la paranthese donc ca donne "(vi ...)" et le vi c'est pour oui :-)

 

Alcool ? shit ? coco ? les trois ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San118Ql

Voila ma saucisse puisque c'est gentillement demandé :)

 

san_raal_3105200316_106s16.jpg.a7a8cb785c37264dd732c1d3465a1864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

ben j'ai une 106, mais pas de photos, et puis c une toute simple, version open am 2000, grise métalisée, mais c vrai que je trouve ma voiture très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Ah oui pour info moi j'ai une 106 colorline (j'adore il ya les pare choc de peint lol et est bien finit y a meme la clim lol)de fin 1998 je l'ai eu il y a quelque moi 2 mois pour etre precis ma premiere tuture en 1.5d comme ca je fait moins de 5litre au cent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

Vous êtes masos ou quoi ? les 106 sont de bonnes autos mais ya pas de quoi se pignoler dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Vous êtes masos ou quoi ? les 106 sont de bonnes autos mais ya pas de quoi se pignoler dessus!

pourquoi tant de haine et de mépris, chacun a droit a ses passions, et je vais même te dire un truc je suis aussi passionné par la renault 5 gtl 1983, sans oublier de dire, si cela ne t'intéresse pas, aucun intérêt de faire ce genre de remarque.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

C'est clair quoi on est mazos mon gars je prefere une 106 a une twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

pourquoi tant de haine et de mépris, chacun a droit a ses passions, et je vais même te dire un truc je suis aussi passionné par la renault 5 gtl 1983, sans oublier de dire, si cela ne t'intéresse pas, aucun intérêt de faire ce genre de remarque.merci.

 

Ni haine ni mépris :jap: Je trouve juste ça curieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

curieux peut etre moi je l'aime bien...et bon elle a été beaucoup vendu c'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

C'est clair quoi on est mazos mon gars je prefere une 106 a une twingo...

j'aime bien la twingo aussi, mais bon là on parle de la 106, descendante directe de la 104 coupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

ah mais je dis mes gout entre une twingo et ma 106 je choisis diretc la 106 et entre ma 106 et certaine clio 2 qu'on me proposait lorque que je cherchait c'est 106 powwwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

ben moi j'ai une saucisse série limitée...

 

la CarToon !!

 

il leur restait des bouts de 106 un peu partout alors ils se sont dis tiens on va faire des 106 pas cheres

 

elle a l'équipement d'une 106 rallye ...

 

heu meme pas ya pas la centralisation ni les vitres elec...

 

je vous présente ma 106 adorée !!

 

http://www.brz666.net/la/wam.jpg

 

rholala le mooonstre 50 cv !!

 

oui celle qui es derriere c'est aussi une 106 CarToon c'est celle de mon pere...

 

Mais ma mienne est mieux !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

notez les appuis tetes en forme de tuture !!

 

c'est meuuugnoonnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les S16, les rally, et les series genre enfant terrible, je la trouve trop laide, comme pour les 205 : les Gti et rally sont terrible, mais en version de base c'est laid et banal

 

:D

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

toi ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu sors !!!

 

mais bon c'est vrai que les petits bas de caisse et boucliers change carément le look de la 106 sinon c'est une bonne petite voiture mignonne comme tout...

 

mais j'arrete je vais la faire rougir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

LOL je vasi mettre la photo de la mienne et je la trouve assez jolie et c'est vrai que les appuies tete en forme de voiture c'est délire bon bizarre mais ca fait rire...La mienne est quand meme mieux equipé...

VE DA VT Clim(vivi!!)poste cd mp3 je l'ai acheté d'occasion je vais faire une photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...