Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Recensement possesseurs de MEGANE II


Invité §DJE071nb

Messages recommandés

Invité §Alf007mL

Ben elle etait pas marrante ma blague rien de mechant :(

 

Trop drole, le mec qui vient pleurer sur le topic de XTD car il parlait ironiquement de la 206, et là, faudrait s'esclaffer de ses blagues ratées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai choisi le beige angora car c'est une couleur inhabituelle et très changeante en fonction de la luminosité.

 

Et c'est certain que ce n'est pas salissant et que c'est moins sensible au rayures !

 

PS : je poste des photos dès que j'en ai (mais c'est la meme que la beige angora dynamique du dessus).

Ce n'est pas vrai :non: ce n'est pas moins salissant. Et ce n'est pas monis snesible aux rayures :non: Seulement, on voit monis la posusière et les salissurers dessus, et on voit monis les rayures car la couelru se rapproche de celle de la carrosserie qui est en dessous...

 

:D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai :non: ce n'est pas moins salissant. Et ce n'est pas monis snesible aux rayures :non: Seulement, on voit monis la posusière et les salissurers dessus, et on voit monis les rayures car la couelru se rapproche de celle de la carrosserie qui est en dessous...

 

:D :D :D :D

Je t'ai eu au mot :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpb523Ne

J'arrive pas avec la megane trois portes et cinq portes.

Par contre le break est tres réussit ! vraiment jolie.

Vous connaitriez les moteurs qui seront disponible dans cette version.

merci

1.5 dci 80,

1.9 dci 120,

1.4 16v 98ch,

1.6 16v 115ch,

2.0 16v 136ch.

d'après ce que j'ai pu en lire. C'est vrai qu'il est joli ce break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

d'après ce que j'ai pu en lire. C'est vrai qu'il est joli ce break.

Joli et très habitable à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Je voudrais savoir si ce break seras proposé avec un turbo essence comme sur la laguna ? merci

dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Je le trouve vraiment joli, je le vois dnas pas mla dep ubs dans la presse, et il est vraiment elegant, et simple...

Tu vas pas passer au break Potter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Non, je garde la mienne... Pouruqoi, ca t'aurait inquiété ou réjouie ? :voyons:

Ni l'un ni l'autre, c'était juste une question en passant!

 

 

La berline est vraiment très bien mais j'avoue qu'après 3 scenic, je suis un peu envieuse de volume.

Je pense que ma prochaine sera surement "estate"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, c'était juste une question en passant!

 

 

La berline est vraiment très bien mais j'avoue qu'après 3 scenic, je suis un peu envieuse de volume.

Je pense que ma prochaine sera surement "estate"!

Tu as eu quoi comme scénics ? Un phase 1 ? Un phase 2 et un deuxième phase 2 ? Et tu les hcnages en moyenne tous les combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias maintenant j'ai vu qu'elle était connectée donc on va peut-être pouvoir discuter a propos des Méganes 2...

 

Caroles, as tu déjà eu des insuffisances de clim ? Moi j'ai l'impression qu'elle ne climatise pas... :voyons:

 

 

heu :voyons: Je crois que j'ai déjà posé cette question plus haut ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Mias maintenant j'ai vu qu'elle était connectée donc on va peut-être pouvoir discuter a propos des Méganes 2...

 

Caroles, as tu déjà eu des insuffisances de clim ? Moi j'ai l'impression qu'elle ne climatise pas... :voyons:

 

 

heu :voyons: Je crois que j'ai déjà posé cette question plus haut ? :voyons:

Tu as vu mon post sur les aérateurs centraux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Le capteur de t° est juste au dessus du retro interieur, si tes aerateurs centraux sont dirigés dessus, la clim est perdue, elle a froid, elle baisse pas la T°!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de t° est juste au dessus du retro interieur, si tes aerateurs centraux sont dirigés dessus, la clim est perdue, elle a froid, elle baisse pas la T°!

Oui oui, au fait merci !!! (je crois que je te l'avais déjà dit, mais je ne suis pas sûr, et là ca me fait douter)

 

J'ai regardé, il n'étaient pas spécialement vers le haut, mais lorsqu'ils sont droits ils sont en partie vers le haut, donc je les ai baissés un peu, on va bien voir, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser la clim depuis que tu m'as dit ça, car il faisait froid... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Oui oui, au fait merci !!! (je crois que je te l'avais déjà dit, mais je ne suis pas sûr, et là ca me fait douter)

 

J'ai regardé, il n'étaient pas spécialement vers le haut, mais lorsqu'ils sont droits ils sont en partie vers le haut, donc je les ai baissés un peu, on va bien voir, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser la clim depuis que tu m'as dit ça, car il faisait froid... :D

Sinon, il y a le TO qui joue beaucoup, dès qu'il est ouvert l'impression de fraicheur disparait très vite ( par temps chaud, pas en ce momoent bien sur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a le TO qui joue beaucoup, dès qu'il est ouvert l'impression de fraicheur disparait très vite ( par temps chaud, pas en ce momoent bien sur)

Heu... Mias c'est normal que dès qu'il sois ouvert il fasse chaud... Non, Mais le mien était fermé, et lorsque j'étais a l'ombre ca ne changeait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Heu... Mias c'est normal que dès qu'il sois ouvert il fasse chaud... Non, Mais le mien était fermé, et lorsque j'étais a l'ombre ca ne changeait pas

Je voulais pas dire ouvert, pardon, juste le cran 1!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Hé ho Potter, ça commence à se voir que tu dragues carole ;)

 

En plus votre dialogue a tendance à devenir scabreux ces derniers posts :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho Potter, ça commence à se voir que tu dragues carole ;)

 

En plus votre dialogue a tendance à devenir scabreux ces derniers posts :oops:

?????????????????????????????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

ha ha ha !!! Tu me fait bien rire toi !!! Arrête de raconter n'importe quoi !!! :lol: Si ca se trouve Carole est un homme :lol: ou bien elle a 60 ans :lol: ou bine c'est une enfant :lol: Enfin bon, tu racontes n'importe quoi, j'imagine que c'était pour faire augmenter ton cota journalier de messages ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

J'attends la sortie de la RS en break pour en acheter! :lol:

OYé oyé mettez ici vos belles tutures ! J'ai nommé Mégane II

--------merci de ne pas polluer ce post ---------

Ici à MARSEILLE 1 bagnole sur 25 est une Mégane II (et je suis gentil en disant ça), pas une route, pas une rue, pas un rond point, pas un feu rouge, pas un embouteillage sans en croiser !

 

FLY & Carole je vous attends :lol:

 

~~~~~ :lol:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :lol: ~~~~~

 

Mégane II 1.9 dci Luxe Privilege AOUT 2003 import ALLEMAGNE

http://jt3.free.fr/114-1430_IMG.JPG

 

>>>>>MEGANE II à mouaaaaa ICI !<<<<<<

 

DJé_MEGANE II FOREVER essayer c'est l'adopter !

~~~~~ :lol:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :lol: ~~~~~

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

J'attends la sortie de la RS en break pour en acheter! :lol:

Je viens de recuperer 4 jantes comme celles ci carole_1065817244_114_1430_img.jpg.90d559b34e815ac228eedef16a8b6ff4.jpg

toutes neuves et j'aimerais y mettre des pneus hiver, personne n'a des plans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her561YH

il y a bien eu des 18 turbo break et des audi RS2 break également alors on peut toujours rêver

Eh ben tu n'es pas prêt de l'avoir :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recuperer 4 jantes comme celles ci carole_1065817244_114_1430_img.jpg.f433af977add945bc2e1150931ce9391.jpg

toutes neuves et j'aimerais y mettre des pneus hiver, personne n'a des plans?

Tu n'avais pas ces jantes ? tu avais les 17 ? Ou bien les 16 mais pas le même modèle ? (je crois que c'est reinastella pour le 16 et vivastella pour le 17, mais je ne suis pas sûr. Et il y a un deuxième modèle de jante en 16, mais alors là le nom... je ne m'en rapelle plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Tu n'avais pas ces jantes ? tu avais les 17 ? Ou bien les 16 mais pas le même modèle ? (je crois que c'est reinastella pour le 16 et vivastella pour le 17, mais je ne suis pas sûr. Et il y a un deuxième modèle de jante en 16, mais alors là le nom... je ne m'en rapelle plus.)

Si je les ai d'origine mais j'ai recuperé un jeux de 4 supplémentaires avec les capteurs de pression et je cherche un plan pour les pneus hiver. (sinon j'ai aussi un lot de jantes toles en 15" pour le cas ou!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je les ai d'origine mais j'ai recuperé un jeux de 4 supplémentaires avec les capteurs de pression et je cherche un plan pour les pneus hiver. (sinon j'ai aussi un lot de jantes toles en 15" pour le cas ou!)

Pas tout tout compris là :voyons: C'est lesquelles que tu as d'origine ? Les 17 ? ET c'est les 16 avec les cpteurs de pression ? Ou bien l'inverse et tu avais donc les capteurs de pression a l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

D'origine les 16" comme toi et en recup les mêmes. Donc au total, 8 jantes 16" reinastella avec les capteurs mais manque 4 pneus hiver!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine les 16" comme toi et en recup les mêmes. Donc au total, 8 jantes 16" reinastella avec les capteurs mais manque 4 pneus hiver!!!!!

Heu... Désolé de paraître bête, mais les 8 avaient les capteurs ? (question hs je sais)

 

Et ou et pourquoi t'en est tu procuré d'autres ? Juste pour l'hiver ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...