Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon nouveau bijou : Ibiza Joya Racer (photos inside)


Invité §VTS558Jd

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rob704ud

:jap:

 

Moi chuis poour le sport dans ma twingo 16v, alors un mec qui a 152ch dans une ibiza, il est poussif, forcément :roll:

 

J'aime beaucoup ma twingo qui évidemment n'est pas une sportive mais j'ai une autre voiture. Mais ce genre de réflexion est un peu vaseuse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'aime beaucoup ma twingo qui évidemment n'est pas une sportive mais j'ai une autre voiture. Mais ce genre de réflexion est un peu vaseuse non ?

Quelle réflexion??? Qu'un TDi de 152ch dans une citadine est poussif ou qu'une citadine de 152ch et plus poussive qu'une Twingo??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

méthode coué ?

Bah, on commence par être suisse, puis on est voleurs puis on est cons...

 

Je prends juste un raccourci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

Je suis content que tu sois satisfait de ton achat.

 

Par contre faute de goût: pourquoi ce pommeau horrible et ce moteur poussif ?

 

:roll: poussif le TDI 152 ch que dire de la clio est son dci de 80CH :D

oui je sais quoi dire rugal_1063521005_enplus_c__est_vrai_rino_c__est_moche.png.32104a614ce3f12aa9e6c8621cb71d53.png

 

la preuve rugal_1063521053_requin_marteau02.jpg.e02ca2de36ac82f3b1e44f57ef2f33e4.jpg

 

et en plus la clio a un dci 80CH ultra sportif la preuve2

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1050&IdB=355

ps je suis genti de prendre la leon car l'ibiza de vtswiss est encore plus performante :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Personnellement, je n'aime pas du tout l'intérieur!

 

De plus, on revient au meme a chaque fois: pourquoi acheter une voiture avec des accessoires dits sportifs alors que c'est un diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Personnellement, je n'aime pas du tout l'intérieur!

 

De plus, on revient au meme a chaque fois: pourquoi acheter une voiture avec des accessoires dits sportifs alors que c'est un diesel?

 

Pourquoi les talibans essence ont-ils toujours des oeillères ? C'est vrai qu'on en revient toujours au même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

Pourquoi les talibans essence ont-ils toujours des oeillères ? C'est vrai qu'on en revient toujours au même...

:bien::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

Personnellement, je n'aime pas du tout l'intérieur!

 

De plus, on revient au meme a chaque fois: pourquoi acheter une voiture avec des accessoires dits sportifs alors que c'est un diesel?

j'ai de meilleures sensations avec mon diesel qu'avec mon ancienne essence qui pourtant était + puissante

 

mais c'est vrai que 350Nm c'est pas sportif dutout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

j'ai de meilleures sensations avec mon diesel qu'avec mon ancienne essence qui pourtant était + puissante

 

mais c'est vrai que 350Nm c'est pas sportif dutout :D

D'ailleurs la Ferrouze Enzo n'a que 12Nm :lol::roll:

 

 

Chuis jaloux à part cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

Félicitations VTSwiss !

 

J'la trouve super belle ta caisse. Ca doit pousser effectivement !

 

Perso j'aurais pris une essence, mais c'est ton choix :coucou:

Merci !

Ca pousse pas extrèmement longtemps, mais ça pousse fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

D'ailleurs la Ferrouze Enzo n'a que 12Nm :lol::roll:

 

 

Chuis jaloux à part cela ;)

J'ai toujours cru que la ferrari avait 670Nm. Bah, c'est juste le double de la mienne.

 

Ibiza Joya 350Nm

Golf R32 326Nm

Alfa 147GTA 300Nm

Leon Cupra R 280Nm

 

ya pas de quoi, elle est sublime ta MCS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

en parlant de belles voitures, devant chez moi hier soir il y avait une nissan 350Z orange ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

RUGAL et ceux qui ont une Ibiza TDI 130 ou Leon 150, votre ODB indique quoi comme conso ?

Moi j'ai du 6.2 pour l'instant mais les données constructeur donnent du 5.0-5.1 en mixte. C'est exagéré ou alors ma voiture tourne pas rond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

c'est parce que tu tires pas assez dedans : en dessous de 2000 trs c'est glouton un tdi tu sais...si tu veux consommer peu resteentre 2000 et 2500 trs...

et puis lesdonnées constructeur c'est des conneries...c'est 5 litres en 6eme en descente en prenant l'aspi derriere un camion avec le vent dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

c'est parce que tu tires pas assez dedans : en dessous de 2000 trs c'est glouton un tdi tu sais...si tu veux consommer peu resteentre 2000 et 2500 trs...

et puis lesdonnées constructeur c'est des conneries...c'est 5 litres en 6eme en descente en prenant l'aspi derriere un camion avec le vent dans le dos...

t'as sûrement raison oui.

comme je suis encore en rodage, j'évite de monter trop dans les tours alors en vitesse de croisière je suis plutôt en dessous de 2000trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

en croisiere c'est pas trop grave pr la conso..mais ce qui est néfaste c'est pied au plancher à 1200 trs en 6eme...la ça nique le moteur et ça bouffe un max...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

en croisiere c'est pas trop grave pr la conso..mais ce qui est néfaste c'est pied au plancher à 1200 trs en 6eme...la ça nique le moteur et ça bouffe un max...

bah, ça risque pas d'arriver, j'utilise la 6ème que sur autoroute, ça fait du 2000trs à 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon712Ec

très belle voiture je reçoit la mienne cette semaine, au fait elle consonne combien /100KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

très belle voiture je reçoit la mienne cette semaine, au fait elle consonne combien /100KM

:coucou:

t'es la première personne que je rencontre qui a la même que moi !

t'as pris en quelle couleur ? tu vas chercher bientôt ?

tu verras, c'est que du bonheur !

 

pour l'instant je fais 6.2l de moyenne mais ça descend gentiment, au début j'avais 6.7.

 

non j'ai fait virer tous ces autocollants qu'il y avait partout, et j'hésite à enlever aussi les inscriptions sur la malle arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon712Ec

je la reçevrai dans une dizaine de jour, est elle sera noir je pense aussi enlever tout les autocollant et lui poser un kit carroserie Je-Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

:coucou:

t'es la première personne que je rencontre qui a la même que moi !

t'as pris en quelle couleur ? tu vas chercher bientôt ?

tu verras, c'est que du bonheur !

 

pour l'instant je fais 6.2l de moyenne mais ça descend gentiment, au début j'avais 6.7.

 

non j'ai fait virer tous ces autocollants qu'il y avait partout, et j'hésite à enlever aussi les inscriptions sur la malle arrière.

elle est rodée ?? ça roule bien ? t'as commencé à tirer dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

je la reçevrai dans une dizaine de jour, est elle sera noir je pense aussi enlever tout les autocollant et lui poser un kit carroserie Je-Design

black magic powaaa !

 

ah tu vas déjà tout changer ! le kit d'origine ne te plait pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

elle est rodée ?? ça roule bien ? t'as commencé à tirer dedans?

je suis à 1900km, je commence à peser le pied !

ça booste fort, surtout en 2 et 3, et je commence à monter dans les régimes à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...