Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mon nouveau bijou : Ibiza Joya Racer (photos inside)


Invité §VTS558Jd

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gon712Ec

350NM je comprends que ca pousse :W

Bonne achat ! :cool:

 

Je confirme 350NM ça pousse treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fort :evil:

Les pneus avant aprrecient enormément :tourne: :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon712Ec

Ah peut-etre n effet !

Quand tu vois un Cayenne noir, tu klaxonnes !

 

La mienne et noir et a des vitres teintée de type miroir

il me semble que j'en croise souvent un (de cayenne) dans la region de la coop Léman centre

Si je la recroise je ferai :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio501uu

Il est noir et marqué TURBO dérrière ! Je suis parfois dans ce coin là (deux fois la semaine passée)

je te rendrais ton salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

comment Gonzoht, toujours satisfait de ta Joya ?

déjà fait beaucoup de kils ?

moi j'arrive à 7500 déjà. et tout va bien ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon712Ec

comment Gonzoht, toujours satisfait de ta Joya ?

déjà fait beaucoup de kils ?

moi j'arrive à 7500 déjà. et tout va bien ! :oui:

 

Non pas vraiment je suis parti en vacances :dodo: mais je totalise déjà 3'000 kilomètre :tourne: , et ton aile elle va mieux :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS558Jd

oui mon aile est toute neuve, comme avant.

mais fait quand même chier de déjà avoir du la changer après 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max881HT

moi aussi j'ai eu une seat ibiza joya racer 1.9TDI 152cv elle était grise avec vitre teinté gris et noir et je l'ai quitter avec regret car changement de vie de famille et départ en France.

Pour ceux qui en possède ne sous estimer jamais la puissance de cette voiture j'ai posé 3 audi S3 de 220cv avec dans des cols sinueux et ma plus grosse pointe sur route ouverte "petite route de campagne" quasi 230km/h alors remballer vos essences. sur autoroute 6ème avec tempomat bloquer à 80km/h 2.8l au 100km.

Pour moi ça été un vrai jouet et pur plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

moi aussi j'ai eu une seat ibiza joya racer 1.9TDI 152cv elle était grise avec vitre teinté gris et noir et je l'ai quitter avec regret car changement de vie de famille et départ en France.

Pour ceux qui en possède ne sous estimer jamais la puissance de cette voiture j'ai posé 3 audi S3 de 220cv avec dans des cols sinueux et ma plus grosse pointe sur route ouverte "petite route de campagne" quasi 230km/h alors remballer vos essences. sur autoroute 6ème avec tempomat bloquer à 80km/h 2.8l au 100km.

Pour moi ça été un vrai jouet et pur plaisir

 

 

C'est vrai que c'est une sacrée hypersportive cette ibiza.

 

J'ai un cousin qui en avait une, il roulait toujours en marche arrière. Il siphonnait son réservoir tous les 50km et revendait son contenu. La voiture fabriquait tellement de diesel qu'un jour il l'a scellée sur un rouleau, marche arrière enfoncée, avec des tuyaux qui aspirent le contenu du réservoir en permanence. Il s'est mis à son compte, ça a bien marché.

C'est désormais le PDG de Total et il fournit le monde entier grâce à son ibiza :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

C'est vrai que c'est une sacrée hypersportive cette ibiza.

 

J'ai un cousin qui en avait une, il roulait toujours en marche arrière. Il siphonnait son réservoir tous les 50km et revendait son contenu. La voiture fabriquait tellement de diesel qu'un jour il l'a scellée sur un rouleau, marche arrière enfoncée, avec des tuyaux qui aspirent le contenu du réservoir en permanence. Il s'est mis à son compte, ça a bien marché.

C'est désormais le PDG de Total et il fournit le monde entier grâce à son ibiza :oui:

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Déterrer un daubic de 6 ans pour débiter des conneries pareilles :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...