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Essais particuliers / presse

Bilan BMW 318 is e30 après 1 mois d'acquisition.


Invité §BMW564BD
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Invité §BMW564BD

Note sur 5 :

 

Plaisir de conduite : 5 - commentaire : bruit moteur et qualité de la finition intérieure grisantes.

Consommation : 3,5 - commentaire : 9 litres au 100 ; je m'attendais à pire.

Performances : 3 - je m'attendais à mieux pour 136 ch; je la trouve un peu molle à bas régime.

Entretien: 5 - pour le moment rien à signaler, tout va bien!

Si c'était à refaire : sans hésiter !

 

 

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Invité §Has044vS

1 mois que tu l'a et vu que t'a pas eut de problême c'est 5/5 sur l'entretien pour toi? :D

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Entretien: 5 - pour le moment rien à signaler, tout va bien!

[/quotemsg]

 

t'inquietes pas les merdes vont bientot arriver; tes disques de freins sonts morts et l'echappement est tout rouillé...

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Invité §bul160GN

Note sur 5 :

 

Plaisir de conduite : 5 - commentaire : bruit moteur et qualité de la finition intérieure grisantes.

Consommation : 3,5 - commentaire : 9 litres au 100 ; je m'attendais à pire.

Performances : 3 - je m'attendais à mieux pour 136 ch; je la trouve un peu molle à bas régime.

Entretien: 5 - pour le moment rien à signaler, tout va bien!

Si c'était à refaire : sans hésiter !

 

Tes notes sont basées sur un modèle équivalent d'une autre marque ?

 

Sinon, je ne comprends pas la note PERFORMANCE. Tu as dû l'essayer avec de l'acheter, non :voyons:

 

Quand à l'ENTRETIEN, le 5 est un peu optimiste après 1 mois d'utilisation, heureusement que tu n'as rien eu :W

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Invité §BMW564BD

 

Bilan BMW 318 is e30 après 1 mois d'acquisition( 150000 kms):

 

Note sur 5 :

 

Plaisir de conduite : 5 - commentaire : bruit moteur et qualité de la finition intérieure grisantes.

Consommation : 3,5 - commentaire : 9 litres au 100 ; je m'attendais à pire.

Performances : 3 - je m'attendais à mieux pour 136 ch; je la trouve un peu molle à bas régime.

Entretien: 5 - pour le moment rien à signaler, tout va bien!

Si c'était à refaire : sans hésiter !

 

Bilan BMW 318 is e30 après 9 mois d'acquisition (160000 kms maintenant).

 

Note sur 5 :

 

Plaisir de conduite : 5 - commentaire : bruit moteur et qualité de la finition intérieure toujours aussi grisants. :D

Consommation : 3,5 - commentaire : ce serait plus 8 litres au 100 (après une consommation établie sur 10000 kms et 9 mois) que 9 litres au 100( moyenne sur 1 mois) ; je m'attendais à pire.

Performances : 3,5 - je m'attendais à mieux pour 136 ch; je la trouve un peu molle à bas régime.Mais dans les tours ça arrache!!!

Entretien: 5 - pour le moment rien à signaler, tout va bien!

J'ai effectué l'entretien courant (vidange moteur, pont, boîte, circuit refroidissement et freinage) , et changé les pièces d'usures normales ( amortos qui étaient d'origine, disques et plaquettes avant, bougies de préchauffage).

Si c'était à refaire : sans hésiter !

 

 

 

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Invité §aud612sV

Bilan BMW 318 is e30 après 9 mois d'acquisition (160000 kms maintenant).

 

Note sur 5 :

 

Plaisir de conduite : 5 - commentaire : bruit moteur et qualité de la finition intérieure toujours aussi grisants. :D

Consommation : 3,5 - commentaire : ce serait plus 8 litres au 100 (après une consommation établie sur 10000 kms et 9 mois) que 9 litres au 100( moyenne sur 1 mois) ; je m'attendais à pire.

Performances : 3,5 - je m'attendais à mieux pour 136 ch; je la trouve un peu molle à bas régime.Mais dans les tours ça arrache!!!

Entretien: 5 - pour le moment rien à signaler, tout va bien!

J'ai effectué l'entretien courant (vidange moteur, pont, boîte, circuit refroidissement et freinage) , et changé les pièces d'usures normales ( amortos qui étaient d'origine, disques et plaquettes avant, bougies de préchauffage).

Si c'était à refaire : sans hésiter !

:eek::w: Bougies de prechauff sur 318 is ........:w:

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Invité §aud612sV

Fallait le marquer quand meme......

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Invité §BMW564BD

J'ai tjs eu des diesels avant( 4), c'est un lapsus!

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Invité §BMW564BD

Ah voilà, la raison pour laquelle, tu crois que c'est une balle ton auto!!

:ptdr:

 

Le 23/05/2004 à 11:05, slick a écrit :

 

176Kg et 170Ch !

Mais j'ai fumé ça quand même sur un 1000 DA (après que le marchand de sable soit passé).

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Invité §BMW564BD

Le 23/05/2004 à 11:05, slick a écrit :

Mince la photo ne passe pas.

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Invité §BMW564BD

Je ne suis pas verni ce matin!!!

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Invité §wor647bk

T’inquiet pas BMW 318 is ta caisse t’emmènera au bout du monde, et plus vite que les autres ;

 

Moi j’en ai une depuis trois ans et j’en suis encore amoureux ; j’ai effectué 200.000Km avec, et elle gratte encore pas mal de quéqué...

Je tiens une golf IV GTI (et j’ai prés de 300.000Km dans les jantes et un moteur STOCK)

worldline_1095711125_bmw_e30_318is_1.jpg.60dc212f35d58e56c3b4fcbd148fe070.jpg

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Invité §Lor656Hz

Vu le détérrage BMW 318 is doit être en train de changer le filtre à gazout :D

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Invité §wor647bk

D’ailleurs ne dit’on pas seul une BMW peut concurrencer une autre BMW…

:sol:

:lover: BMW :lover:

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Invité §BMW564BD

Après 1 an et 7 mois d'acquisition, ma titine affiche maintenant 172000 km, et ne m'a donné que du bonheur!!! :love:

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Invité §BMW564BD

Toujours pas de numérique, j'en ferai une avec un jetable, mais ça va pas rendre terrible, c'est ça qui m'embête.

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Invité §BMW564BD

Après 2 ans et 8 mois, je l'aime toujours autant ma 318 is e30! Elle a maintenant 187000 kms titine!

 

 

Notes sur 5 :

 

Plaisir de conduite : 5 - commentaire : bruit moteur très sympa, poste de conduite consacré uniquement au conducteur, que dis-je au pilote; on est dans une propulsion!

Consommation : 3,5 - commentaire : 8l/8,5l : raisonnable, non?

Performances : 3,5 - Un peu molle à bas régime, comme tous les 16s, mais dans les tours ça arrache!!!

Entretien: 4,5 - c'est du solide, même si j'ai dû très récemment, changer le radiateur .

J'ai effectué l'entretien courant (vidange moteur, pont, boîte, circuit refroidissement et freinage) , et changé les pièces d'usures normales ( amortos qui étaient d'origine, disques et plaquettes avant, bougies de préchauffage).

Si c'était à refaire : sans hésiter !

 

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Invité §joj568Ex

Après 2 ans et 8 mois, je l'aime toujours autant ma 318 is e30! Elle a maintenant 187000 kms titine!

 

 

Notes sur 5 :

 

Plaisir de conduite : 5 - commentaire : bruit moteur très sympa, poste de conduite consacré uniquement au conducteur, que dis-je au pilote; on est dans une propulsion!

Consommation : 3,5 - commentaire : 8l/8,5l : raisonnable, non?

Performances : 3,5 - Un peu molle à bas régime, comme tous les 16s, mais dans les tours ça arrache!!!

Entretien: 4,5 - c'est du solide, même si j'ai dû très récemment, changer le radiateur .

J'ai effectué l'entretien courant (vidange moteur, pont, boîte, circuit refroidissement et freinage) , et changé les pièces d'usures normales ( amortos qui étaient d'origine, disques et plaquettes avant, bougies de préchauffage).

Si c'était à refaire : sans hésiter !

 

 

Toujours les bougies de préchauffage?? :D:D Paaaaas biiiien le "copié/collé".. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif non, je plaisante..

Moi j'ai une 316, sur que les propulsions c'est génial comme conduite!

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Invité §BMW564BD

Toujours les bougies de préchauffage?? :D:D Paaaaas biiiien le "copié/collé".. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif non, je plaisante..

Moi j'ai une 316, sur que les propulsions c'est génial comme conduite!

 

 

Et non fini les bougies de préchauffage!!! je roule en fiat 20v turbo maintenant!

 

 

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je possèdes une 318 is (e30) année 1990, 550 000 kms au compteur. je n'ai changé que la pompe a eau, le démareur et les injecteurs. J'ai une conduite très sportive, c'est de l'increvable, je tiens encore dans l'aspiration d'une corado (par exemple) sur l'autoroute (215 km/h compteur). Ce qui m'étonne le plus c'est que l'embrayage d'origine ne donne pas encore de signe de fatigue, étrange non ?

Donc si vous en trouvez à moins de 300 000 kms, vous pouvez acheter les yeux fermés...

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Invité §bbc163zZ

Pas mal comme voiture .. j'ai l'intention d'acheter une BMW moi aussi ^^

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Invité §Top581tY

je possèdes une 318 is (e30) année 1990, 550 000 kms au compteur. je n'ai changé que la pompe a eau, le démareur et les injecteurs. J'ai une conduite très sportive, c'est de l'increvable, je tiens encore dans l'aspiration d'une corado (par exemple) sur l'autoroute (215 km/h compteur). Ce qui m'étonne le plus c'est que l'embrayage d'origine ne donne pas encore de signe de fatigue, étrange non ?

Donc si vous en trouvez à moins de 300 000 kms, vous pouvez acheter les yeux fermés...

 

 

:beuh:

 

Embrayage d'origine à + de 500 000km ?!

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je possèdes une 318 is (e30) année 1990, 550 000 kms au compteur. je n'ai changé que la pompe a eau, le démareur et les injecteurs. J'ai une conduite très sportive, c'est de l'increvable, je tiens encore dans l'aspiration d'une corado (par exemple) sur l'autoroute (215 km/h compteur). Ce qui m'étonne le plus c'est que l'embrayage d'origine ne donne pas encore de signe de fatigue, étrange non ?

Donc si vous en trouvez à moins de 300 000 kms, vous pouvez acheter les yeux fermés...

 

Photo du compteur kilométrique? :D

 

Et de l'auto aussi?

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Invité §les621jS

Photo du compteur kilométrique? :D

 

Et de l'auto aussi?

Tu crois que c'est une Fiat!!! les E30 avec ce kilomètrage est très courant.

 

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Invité §Top581tY

 

Le kilométrage ne m'étonne pas, le M42, c'est du solide. :D

 

C'est plutôt l'embrayage d'origine.

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