Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

Restauration de ma deuxième XM

Invité §Pun145RP

Messages recommandés

• Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min572aY

enfin je fini deja de passe la mienne au controle et apres je vois ;)

Invité §dam025yd

enfin je fini deja de passe la mienne au controle et apres je vois ;)

de toute façon elle en plus pour lontemps j'attend d'etre mieux niveau santé et elle va finir comme l'autre en piece kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Invité §dam025yd

en piece pourquoi? dommage elle est super propre

surment tu la pas vu de pres alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif je ne m'en suis pas servie longtemps mais avant elle etait a un papy qui conduisait un peu au bruit :lol: donc en gros elle et pleine de petes surtout le coté passager :pfff: en plus de ça cette hiver je m'en suis reservie quelque mois et un matin elle etait garer sur un parking ben on avait eclaté la vitre du coffre donc obliger de changer le coffre vite fait il n'est plus de la meme couleur enfin il et rouge bordeaux aussi mais plus clair avec le vernie fané :pfff::pfff::pfff:.

Sinon a par ça elle tourne tres tres bien elle bouffe un peu d'huile mais probleme connue sur cette motorisation la distri et a faire a 210000km les spheres son nikel l'interieur nikel aussi sauf le radiateur de chauffage qui pue mais pas de fuite a par ça tout fonctionne.

Invité §Pun145RP

non moi je n'ai pas de sujet car malheuresement je suis egoïste non serieuement j'ai un agrage mais en loc et pas top donc quand j'y vais je tache de faire au plus vite, dis moi pourrais tu me montrer le compteur de l'xm?

Et tu veux voir quoi au juste ? Le kilométrage ?

Invité §Pun145RP

desolé punky pour souiller ton topic ;)

La punition sera sévère !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

Invité §dam025yd

La punition sera sévère !! alh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gifalh.gif.8c1dc8b81c6a60ba12e1573c8cd5b8ee.gif

nnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnn bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif:lol:

Invité §min572aY

non je voulais voir si tu avais les deux aiguilles de temp comme la xantia eau et huile. tu as combien de sphere dessus vu que c'est une hydractive 8 comme la xantia?

Invité §Pun145RP

non je voulais voir si tu avais les deux aiguilles de temp comme la xantia eau et huile. tu as combien de sphere dessus vu que c'est une hydractive 8 comme la xantia?

non, y'a 7 sphères. 4 pour chaque roues, le CJ/DJ et une par essieu

Invité §dam025yd

non, y'a 7 sphères. 4 pour chaque roues, le CJ/DJ et une par essieu

c'est con d'ailleur que sur la xm il et pas fait la sphere anti affaissement

Invité §dam025yd

Fessé Fessé !!!!

nougatdur.gif.b1f4f4aee4ecfd6b10868365c460487d.gif

ooohhhhhhhh ooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

Invité §dam025yd

sa donne un aspect plus vivant a la xm :lol:

pense tu sa donne plutot un aspect a ton dos de s'assoire bien bas a chaque fois :lol:

Invité §dam025yd

heu on pourrai pas allé pourrir un autre tuto ^^

ohoh la tu va pas toi non plus faire comme l'autre (tasnej le modo) nous faire chier pour un oui ou pour un non :D

Invité §min572aY

beh il faut remettre une alarme avec demarrage a distance :) comme ca pas de souci.

ils ont quand meme mis l'anti affaissement sur les series 2 en 2.5 non :??:

Invité §min572aY

ohoh la tu va pas toi non plus faire comme l'autre (tasnej le modo) nous faire chier pour un oui ou pour un non

:ptdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...