Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Conduite à droite....


ced510xe

Messages recommandés

 

Ouais enfin les conduites à droite c'est surtout pour les gauchers, hein, passer les vitesses de la main gauche ça n'a rien de naturel pour un droitier, surtout que la grille de vitesse reste la même que sur les conduites à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

Le mari d'une amie à nous, est anglais et habite en F et GB, ils possèdent une 2CV anglaise (volant à droit), ils n'ont pas de problème à routler entre la route G et D;...

Bref son mari a fait plus de 500 000 km en 2CV, il passe assez souvent en GB (environ 1000 aller)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en penses tu futurism?

je me tâte pour acheter une honda civic type r d'angleterre, mais notre mecano dis que pour un changement rhd en lhd ca va probablement pas être possible a cause des trous dans le tablier blablabla

Ca vaudrait le coup même en rhd (bonne diff de prix)? Jamais conduit une rhd

 

 

Hum, il y'a des versions de CTR notamment les Mugen qui sont indisponibles en France mais la RHD demande une certaine adaptation ! Moi il m'a fallu 1h et c'était bon...

Sachant que t'es niqué pour le Mc Drive ou le parking après...

 

Franchement tu peux te prendre une CTR française, ca sera moins cher qu'une très coûteuse conversion en LHD.

Ce n'est qu'un avis perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIM222Sp

Désolé de réouvrir ce dossier mais quelqu'un connaîtrais-il un garage ou on peut faire réaliser ce type de travaux ou bien n'importe quel garagiste de quartier sera en mesure de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

j'ai une 406 hdi 110 Anglaise de 2003

qui vaux 6800euros en france...

je la revend 3600euros à debatre...

supposons qu'un gars la rachette 3300euros et la modifie pour entre 600 et 900euros (ce qu'on m'as demandés au garage pres de mon domicile), elle lui reviens à environ 4000euros! sois 2800euros d'économie!!!

 

Si c'est aussi simple pourquoi tu le fais pas toi pour gagner les 2'800€ ? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

T'es vraiment un pauvre fils de 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif et en plus on te voit venir de plus loin que la provenance de ta merde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...