Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Quel modèle de BMW E30 possédez-vous?


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

Invité §un 266sN

 

 

Merdum!

Ca passe pas!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alp234mN

La mienne pas de photos, mais une belle 325I couleur gris dauphin de 1987. Je l'ai acheté en Italie, il y a 10 ans, sans cata donc 171 cv. 230'000 km et toujours très fraiche...Elle avait un autocollant M vers le compteur, mais il est tombé dommage ça faisait cool. Qui sait ce qu'il voulait dire ce petit stick M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp234mN

Donc si l'on regarde il y a pas mal de 325I ur le forum...pas mal pour une ancêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

 

 

C'est une rareté, jamais vendue en France il me semble, elle vient d'Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyt573GC

que faire pour booster un 3.25i e 30 pour pas trop chere?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day524AY

salut a tous j'ai un 318tds compact (E36) on ma dit que le train arriere des E30 aller sur la mienne si s'est le cas quelle modéle de E30 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri213pP

salut j'ai actuellement un 320 i E30, mais comment savoir si j'ai une phase 1 ou une phase 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp2056KQ

salut j'ai actuellement un 320 i E30, mais comment savoir si j'ai une phase 1 ou une phase 2?

 

Par choc, baguettes entourages de vitres chromés sur la ph 1, sur les ph2, les pares chocs sont peints et il n'y a plus de chrome. Le dessin des feux arrière est différent, il y a aussi je crois une montre à aiguille sur la ph2 et elle est à quartz sur la ph1. Le restylage a eu lieu je crois en 1988...mais je suis pas sur à 100% de mes infos.

La date de ta voiture est importante car bcp de ph 1 sont remontées en ph 2....je demande aussi si les optiques blanches sont pas apparues à ce moment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri213pP

Elle a été mise en circulation en novembre 1990, j'ai bien une montre à aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pp2056KQ

Elle a été mise en circulation en novembre 1990, j'ai bien une montre à aiguille

 

Attend que les pros de réponde ou pose t'as question sur l'amicale E30 (dans forum par marque, BMW...) mais à mon avis, c'est une ph2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

Moi j'ai une petite 318is depuis un peu plus de 3 mois et j'en suis entièrement satisfait !! De décembre 1989 totalisant 186.000km a ce jour. Je vous ferais parvenir des photos dans la semaine. Elle est toute d'origine, or mis une sortie de pot soudée :non: par l'ancien proprio... pas top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azi504Hz

j'ai une 320i de 1985 moteur m20 8ch fiscaux et je ve savwar la puissance en ch din?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdt117ZB
moto0157.jpg voila ma bmw e30 318 i rouge les bas de caisse sont d'origine et sinon c'est une bonne voiture qui plutot bien pour le drift =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdt117ZB

On est que 6 les gars à avoir des E30 dans toute la France!

 

ba maintenan 7 pck moi aussi j'en ai une de e30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo017Bx

BMW 318i E30 annee 1989. 173000km

Controle Tech. moins de 6 mois

Courroie de distribution faite a 160000km

4 pneus sur jantes BMW casi neuf

Interieur en tres bonne etat

Exterieur: Bon etat general malgres la portiere avt droite enfoncee cependant je la vend en vous donnant une autre portiere d'une couleur differente mais en tres bon etat.

Je donne egalement 4 autres jantes BMW sur lesquelles sont montees 4 pneus uses.

Prix: 1200E

N'hesitez pas a me contacter pour la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce modèle ni BMW... mais mon papy maternel en avait eu une 320i 2 portes verte foncée, il ne l'avait pas gardé longtemps suite d'une casse du moteur, elle avait plus de 250 000 km, c'était début 1990...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...