Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Quel modèle de BMW E30 possédez-vous?


Invité §BMW564BD

Messages recommandés

Invité §gre127tj

En Belgique oui, de temps en temps.

Mais je crois qu'il y a proportionnellement + de BM ici qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BMW564BD

C'est simple, ça fait 3 mois que j'ai ma 318 is, et je fais donc attention aux e30 que je peux croiser, or je n'ai pas vu une seule 318 is! , beaucoup de 318 i et 325 i par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gix735ht

Bonjour, moi aussi j'ai une e30 mais elle apparaît pas sur la liste, c'est une 327 is ...je vote quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

dac, alors la dénomination la plus proche serait hartge h27

"la plus proche" :L

 

:lol:

 

C'est quoi cette embrouille ? C'est une E30 quoi ! 327e chiptunée ? avec des jantes Hartage ? Si c'est le cas, ça s'appelle 327e :oui: (tu peux rajouter "tuninje" derrière) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

j'ai un 320i de 89 donc en worldline, elle a 194000km, je viens de faire la distribution, et faut que je régle les culbu et que je changes la courroie altenateur+pompe a eau (je l'ai mais j'ai pas le temps, et elle est a vendre !!!!

 

 

je compte acheter un serie 5, 524td plus exactement, en e34 !!!

 

au fait, je cherche de antibrouillards jaunes, si quelqu'un a ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Bon, cette histoire de Hartche H 7 m'énerve! elle arrive les caractéristiques techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

j'ai un 320i de 89 donc en worldline, elle a 194000km, je viens de faire la distribution, et faut que je régle les culbu et que je changes la courroie altenateur+pompe a eau (je l'ai mais j'ai pas le temps, et elle est a vendre !!!!

 

 

je compte acheter un serie 5, 524td plus exactement, en e34 !!!

 

au fait, je cherche de antibrouillards jaunes, si quelqu'un a ca ?

 

Hello, excellent choix pour la 5 E34 (à défaut d'E39 :lover: ).

 

Par contre, je suis moins convaincu pour le 2.4td :L Un 2.5td ou tds serait mieux non ?

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet131422-0.htm#3637106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Bon, cette histoire de Hartche H 7 m'énerve! elle arrive les caractéristiques techniques!

Du calme, il va bien nous les donner ! ;)

 

En attendant, toi qui parles de 325is, pourrais-tu m'expliquer ce que c'est ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Quel rapport avec la e 30?

:??: C'est une E36 ? Ben je vois pas non plus de quoi il s'agit.

 

Il me semblait que souvent les gens parlaient de 325is E30 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

pour la H7 j'ai ca, HARTGE H7 aerodynamic kit in PU-Rim

for 730i, 730i V8, 735i, 740i and 750i

 

et va faire un tour>>>la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

c'est tou simplement un e 30 au il a monté un 2.7l j'ai deja vue ca sur ebay, c'est une prépa du 325, qui passe en 2.7l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

c'est tou simplement un e 30 au il a monté un 2.7l j'ai deja vue ca sur ebay, c'est une prépa du 325, qui passe en 2.7l

Donc on appelle ça peut-être "Uptdate to 2.7e avec chiptuning" mais pas 327is se rapprochant le plus d'une H27 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

ca y est j'ai, c'est bien une prépa hartge sur le cab e30, Engine:

HARTGE H27 CONVERSION developing 210 bhp with Hartge branch manifoldand full Hartge exhaust system

 

 

allez voir >>>>> LA

 

garrett_t3___ca_decoiffe__1069099650_02k.jpg.ff9fe3ac0e4f7749891a9710997b388f.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

ca y est j'ai, c'est bien une prépa hartge sur le cab e30, Engine:

HARTGE H27 CONVERSION developing 210 bhp with Hartge branch manifoldand full Hartge exhaust system

 

 

allez voir >>>>> LA

Pas mal un cabrio E30 avec l'aileron M-Technik, c'est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

j'arrive pas a trouver des caractéristique precise, un petite photo pour la route

 

 

garrett_t3___ca_decoiffe__1069099945_01k.jpg.67dcd3276cedad98559ffd8cfa0c9dd2.jpg

garrett_t3___ca_decoiffe__1069100002_03k.jpg.5e7c2cdf7c9cd76dcb0215e87ad2031a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

j'ai vu qu'il y avait des 332 aussi!

c'était pas des modèles rares réservés à l'afrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Non, c'est Hartge qui fait ça, va voir le site dont parle bidule plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gix735ht

voila voila...

 

A la base il y a la 325 is, qui est une série spéciale commercialisée par l'importateur français. C'est une 325i avec les options suivantes :

- Pont court autobloquant à 25%

- Boite un peu plus resserrée ( pas de trou entre la 2 et la 3 )

- suspension M-technic avec réglages spécifiques

- sièges sport

- volant type m3

- béquet arrière arrondi

-jantes bbs en 15' et 205/50

 

suite à ça le premier proprio est allé chez Hartge et a effectué la transformation en h27 :

- Moteur de 2.7l ( même alésage mais course allongée (84x81), pistons spécifiques, culasse retravaillée, arbre à cames différent (280/280/112), collecteur 6 en 2, boitier reprogramme) 205ch/5800tr 268Nm/3700tr

- ressort/amortos bilstein /barre anti roulis av/ar plus grosse

- Kit carrosserie complet

 

voilou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...