Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

J'ai essayé une 607 entreprise 2.0 HDI 110 ch


jclaudej

Messages recommandés

Voiture trés confortable et + silencieuse que ma A6 TDI 115ch,

Beaucoup de place à l'avant comme à l'arrière.

Agréable à conduire en ville (pas besoin de jouer du levier de vitesse).

Sur autoroute pas de problème (si l'ont ne cherche pas à affoler les radars)

Sur route c'est un peu limite pour doubler mais ca passe.

 

En conclusion pour les "gros rouleur" bon choix A suivre ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Neo122Ng

Bon si c'est un test et ben j'y repond il y a pas le moteur 110chevaux sur la 607 seulement le 136...alors bon...et aps de quoi affoler le radar avec 205 en pointe je sais pa ou tu vis mais ils sont clement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une foudre de guerre c'est certain mais elle est trés agréable à conduire.

Pour les détails c'était une entreprise (pas la pack) avec en option le pack ergonomique. La couleur gris métal mais perso. je préfère la couleur bleu de rhodes.

Maintenant lorsque j'ai fais mon essais sur route j'ai croisé 2 radars (jumelles) et je me dis que trop puissance = moins de points sur mon permis alors comme c'est mon outil de travail :)

 

 

 

 

En + il y a un GPS d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Super voiture en effet que cette 607. Pour l'avoir comparée à une Merco série E de dernière génération (que je trouve vraiment chouette pourtant), elle n'a pas à rougir au niveau confort, bien au contraire. Je me suis tapé plus de 600 bornes dans une journée à bord, et franchement c'est un palace roulant.

Pour le moteur, s'était le 2.2 essence 160ch. Bien sans plus.

 

Par contre y'a pas, question look, j'accroche moyen. Pas moche, mais je la trouve pas exceptionnelle en fait. Mais bon, c'est secondaire, le principal reste le plaisir de conduire et pour ça, y'a pas, Pigeot l'a encore fé fort la dessus!

 

Mais un 2l HDI 110ch, ok, suffisant pour rouler, mais je me sentirais un peu frustré quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Attendez c'est quoic e modele entreprise pour moi la 607 elle a que le 2.2 hdi 136cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX
Neokiller_42 a écrit : Attendez c'est quoic e modele entreprise pour moi la 607 elle a que le 2.2 hdi 136cv...

[/quotemsg]

PERDU !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du conford je suis désolé mais après 100000km en A6 pack je dis que la 607 est au dessus. Par contre pour la fiabilité la je suis moins sur et pour la qualité des matériaux peut-être maintenant n'oubliez pas qu'entre une audi bmw mercedes il y a au minimum 30 % en + niveau tarif.

 

Alors si vous roulez réellement en serie 7 de chez Bmw ou en classe E chez mercedes oubliez ce sujet :)

 

En + chez Mercedes et Bmwil y a aussi des "voitures molles" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Attendez c'est quoic e modele entreprise pour moi la 607 elle a que le 2.2 hdi 136cv...

Et non y'en a bien eu avec le 2.0 de 110 chevaux mais c un modèle destiné aux entreprises. J'en ai vu une recemment et ca fais un drôle d'effet de ne pas voir un 2.2L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Ca fait penser qu'on oublie souvent que la C5 est dispo en Hdi 90cv et n'est pas ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Non de toute manière la vraie appelation c'est carrement "entreprise 2.0 HDi" ou "entreprise pack 2.0 Hdi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov261rl

c'est dommage qu'il n'existe pas pour les particuliers car a mon avis sa se vendrai plutot bien sa correspond assez a la voiture : douceur, confort ...meme si sa doit pas etre bien puissant sa doit faire je pense comme la c5 hdi 90 qui est suffisante pour beaucoup.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Moi je trouve la 607 super. Je l'ai jamais essayé, mais on m'en a dit beaucoup de bien.

Pour moi le rapport qualité/prix de la 607 est superieur à celui des allemandes. C'est à mon avis pareil pour la VS, bien sur en écartant l'aspet esthetique.

 

Mais la 607 manque, c'est indéniable, de moteur diesel plus puissant.

Vivement le prochain restylage et ses nouveaux moteurs, avec pourquoi pas un V6 essence retravaillé.

Mais peugeot tarde vraiment à ça.

 

J'espere aussi que la planche de bord va etre ameliorée, pour atteindre le standart et la classe de celle de la 407.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pig818BL

C'est le meme 110cv que celui de la 307 ?

Car beaucoup critique ce dernier en 307 sans meme l'avoir essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

Je suis l'heureux propriétaire d'une 607 HDi Pack 136. Hier j'ai reçu une lettre recommandé, je ne savais pas de qui elle étais. Ce matin meme je suis allé la chercher la poste. C'est une lettre de Peugeot Technologie qui rappelle ma 607 pour changer les suspension arrière, qui parait il fonctionne mal et qui créé un cour circuit. :( Ceux qui ont une 607, vous avez reçu cette lettre aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait penser qu'on oublie souvent que la C5 est dispo en Hdi 90cv et n'est pas ridicule.[/quotemsg]

 

Ouais et oubliez pO que l'A6 a été dispo avec les 1.9 TDI 90 et 110, et que la génération précédente de Classe E fut équipé d'un 2.2 D 95ch... :roll: Sans parler de l'avant avant dernière Classe E qui disposait en bas de gamme d'un anémique 2.0D 75ch :eek::beuh: , qu'elle partageait d'ailleurs avec la C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Neokiller_42 > La 607 HDi 110 qui ne fait que 7 CV permet aux entreprises de ne pas payer la surtaxe qui s'applique aux véhicules de plus de 7 CV.

Pareil pour la VelSatis dCi 115...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Si javais su jaurais joué plus souvent avec c'est 607 si elles ont un moteur aussi naze car sur la 406 c'est pas térrible alor sur la 607 ca doit etre de la merde.

HDI 110 vous me dite ok ben je me mefirais moin des 607 maintenant.

Car avec un tel moteur j'ai rien a craindre.

Et 205 kmh en pointe c'est faut ca c'est le HDI 136.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neokiller_42 > La 607 HDi 110 qui ne fait que 7 CV permet aux entreprises de ne pas payer la surtaxe qui s'applique aux véhicules de plus de 7 CV.

 

Salut, ca réponds à la question que j'allais poser car il n'y a que 250 Euros de différence entre la 2.0 et la 2.2 HDI d'où un interet limité pour le particulier (à moins que cette finition ENTREPRISE dispose d'aménagements spécifiques ?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca204bC

Salut, ca réponds à la question que j'allais poser car il n'y a que 250 Euros de différence entre la 2.0 et la 2.2 HDI d'où un interet limité pour le particulier (à moins que cette finition ENTREPRISE dispose d'aménagements spécifiques ?).

 

elle a la nav monochrome de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ca existe????????????? :eek:

 

 

Quand je prend la 2.2 hdi 136cv de mon gand père, je trouve vraiment que c'est un veau... en ville... Enfin elle roule bien sur autoroute donc ca sa va mais bon...

 

Alors 110 cv... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei235Fi

Si javais su jaurais joué plus souvent avec c'est 607 si elles ont un moteur aussi naze car sur la 406 c'est pas térrible alor sur la 607 ca doit etre de la merde.

HDI 110 vous me dite ok ben je me mefirais moin des 607 maintenant.

Car avec un tel moteur j'ai rien a craindre.

Et 205 kmh en pointe c'est faut ca c'est le HDI 136.

tu peux arreter de polluer le forum avec des remarques aussi creuses, qu'est ce que t'as comme caisse pour oser dire qu'une 607 c'est de la merde ? et puis c'est pas une voiture de course, le 2.2 hdi est peut etre un peu juste pour le poids de la caisse mais certainement trés suffisant pour les possesseurs de cette voiture qui l'ont surement achetée pour autre chose que pour faire des démarrages au feu vert, elle a beaucoup d'autres qualités que tu ignores certainement et n'aura plus rien à envier aux allemandes de sa catégorie quand elle sera équipée du V6 hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux arreter de polluer le forum avec des remarques aussi creuses, qu'est ce que t'as comme caisse pour oser dire qu'une 607 c'est de la merde ? et puis c'est pas une voiture de course, le 2.2 hdi est peut etre un peu juste pour le poids de la caisse mais certainement trés suffisant pour les possesseurs de cette voiture qui l'ont surement achetée pour autre chose que pour faire des démarrages au feu vert, elle a beaucoup d'autres qualités que tu ignores certainement et n'aura plus rien à envier aux allemandes de sa catégorie quand elle sera équipée du V6 hdi

 

 

Tout a fait d'accord avec toi :oui:

 

 

Averoes arrete de polluer ici je te l'ai déja dit!

 

Et puis le jour ou tu auras une caisse pareille dans ta vie tu pourra faire des remarques... c'est a dire jamais :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat687eR

y avait un modele 2.0l 90cv aussi?

 

Oui et d'ailleurs Peugeot va lancer une 607 d'entrée de gamme avec le 1100cc essence de 60ch de la 206 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo180eY

Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre votre avis par rapport a un petit probleme qui se pose a moi. J 'ai un ami qui me tane avec les mérites de sa 607 2.0 ( 110Ch) et il veut absolument comparé avec ma titine ( Golf III 90Ch). je suis pas trop dans l esprit course de voiture mais il me gonfle serieusement. Je voulais savoir si je pouvais répondre a sa provocation dans une mini course ( sur route fermé bien sur, hein Sarko!!) ou si je devais me terrer dans un coin jusqu' a ce qu' il m oublie. Si quelqu' un a un avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...