Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

J'ai testé les slogans de la sécurité routière Française


Invité §nul801Sk

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Bon, pour ceux qui l'avaient pas remarqué, j'étais en vacances (tiens, non, c'était pas un ban prolongé :W )

 

Je reviens donc du Sud, et j'ai pu lire quelques-uns des slogans dont les sociétés d'autoroute vous abreuvent abondamment...

 

Comme je suis un peu caustique (z'aviez remarqué?), j'ai essayé de les prendre au pied de la lettre:

 

"pas de ceinture: 2 morts sur 5"

 

Euh, c'est vachement dangereux de porter la ceinture, 3 morts sur 5 la portaient!!!

 

"fatigue: 3 morts sur 5"

 

Ah, on comprend tout, les mecs qui mettent la ceinture sont tellement crevés qu'ils crèvent ensuite...

 

Franchement, leurs slogans chocs sont assez nuls, il faudrait un peu travailler la communication, parce que comparé à la désinformation organisée par votre gouvernement, ils sont franchement nulle part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

C'est clair que si on additionne les taux de causes de mortalité sur les routes que nous vomissent les médias on doit être à 300 ou 400% de tués. La sécurité routière est entrée dans la quatrième dimension.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

t'aurais pu en profiter pour te reposer pendant tes vacances et renouveller ton stock de vannes anti-français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

par chez moi les slogan sont plus travaillé quand même..

 

du genre:

 

"en retard?...tanpis restez en vie"

"vous êtes en vie?.... restez le"

"téléphone au volant, danger imminent"

"la ceinture de sécurité: attaché vous a la vie"

 

.... bon la ce sont les seuls que j'ai en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer418Mm

Ya aussi 40% des accidents qui sont provoqués par l'alcool.

Ce qui veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau.

 

C'est énorme !! :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Ya aussi 40% des accidents qui sont provoqués par l'alcool.

Ce qui veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau.

 

C'est énorme !! :eek:

:nanana: faut pas plagier l'humour de nullos ! :evil:

 

Que lui restera t-il après ? :eek::cry::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

C'est clair que si on additionne les taux de causes de mortalité sur les routes que nous vomissent les médias on doit être à 300 ou 400% de tués. La sécurité routière est entrée dans la quatrième dimension.

c'est toi qui n'as rien compris ...

un mec peut se tuer sur la route parce qu'il n'as pas attache sa ceinture en roullant bourrer a 200 en ville ...

-> 3 causes

 

moi je trouverais plus interessant de comparer la frequence des infraction avec la frequence a la quel on les retrouve dans les accident mortels ...

pour schematise

90% de ceinture bouclées -> 40% des tues ne l'avaient pas (ca craint)

50% des gens sur autoroute roullent a plus de 130 -> 60% des tués roullaient a plus de 130 (mouais pas evident comme cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...