Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Un an de Conduite Accompagnée


Invité §CLI804nQ

Messages recommandés

Invité §CLI804nQ

Et oui, déjà un an. Pour tout vous dire, ça a fait un an Dimanche 28 Septembre.

 

 

Mes impressions: :p:bien:

 

La Conduite me plait toujours autant, malgré qu' il na faille obligatoirement remplir le carnet de route, avec le kilométrage, la date, les circonstances de conduite.

 

Cependant, j' avoue que je ne peux pas vraiment me lacher quand c' est ma mère qui est accompagnatrice, car, elle me dit souvent:"tu va trop vite" ou encore "attention"!!

 

En fait, je ne vais pas trop vite quand elle est accompagnatrice car elle j' ai epur qu' elle ait peur, et quand elle a peur, ca se ressent et c' est gênant.

 

Cependant, quand mon père est accompagnateur, aucun souci, j' ai comme qui dirait, acrte blanche. Puis s' il me dit: "attention, ça devient dangereux d' ici quelques kms,...", je lui réponds:" Ne t' inquiètes pas, pas de problèmes!!", il me répond:" Oh non, mais je ne m' inquiète pas". c' est surtout avec lui que j' approuve le plaisir de la conduite :bien:

 

 

 

Mes impressions moins bonnes :L

 

 

Lorsque l' on a le disque Conduite Acoompagnée, on se sent assez opressé sur la route. :L Cependant, je pense qu' on ressent plus cette gêne avec un A, car on est seul deans la tuture et les autres se disent:" Allez, on peut le taquiner, il pourra rien faire!!", alors qu' en Conduite Accompagnée, les autres conducteurs taquinent moins, de peur d' avoir des problèmes avec nos parents!! :L

 

 

En conclusion, je suis tout de même très heureux en Conduite Acoompagnée, et je suis vraiment impatient d' avoir mon permis, car la tuture, l' essayer, c' est l' adopter :bien:

 

Puis comme ça, on pourra se rencontrer aux sorties F.A!! :D:bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen748Bb

moi ça fais 1 an et demi que j'ai le permis donc toujours mon "a" autrement vivement un rasso avec toi qu'elle saura ta premiere voiture tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gen748Bb

ah c t pas un mois et demi qu'il faut le garder le A ??

 

non c'est 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

+1 :bien:

pour les prochains qui vont avoir leur permis ca va etre pire

ca va etre un permis provisoir qui sera definif au bout d'un certain tzmps de conduite sans delits

aille aille!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Je ne me suis jamais senti oppréssé ni en AAC ni en A

Bon le a je l'ai viré au bout de 6 mois ca me saoulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Moi 'jai fait l'aac aussi et c'est top pour info tous les parents sont angoissé...ma mere surtout en tout cas pour moi...mon pere ca va il est stressait pas top mais plus au bout de 6mois/8mois....

Mais c'est trop bien l'aac...Sinon oui les gens font exprés de te doubler meme quand tu avs assez vite cr il voit le aac....et oui c'est ca la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr
Mais c'est trop bien l'aac...Sinon oui les gens font exprés de te doubler meme quand tu avs assez vite cr il voit le aac....et oui c'est ca la vie.

[/quotemsg]

Eh oui :(, mais ca fait parti de l'apprentissage, il faut savoir ne pas paniquer quand un crétin t'engueuele parce que tu respectes le code de la route (même après la CA).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

mes souvenirs d'AAC.

 

Les gens t'emmerdent, parce que t'as le petit macaron derrière.

Tes parents passent ton temps à te dire "attention, freine, ralentis, bla bla bla, alors que t'as vu ce qui se passait depuis 10 km"

Tes parents freinent (font le geste) alors qu'ils sont passagers.

 

Mes souvenirs de "A"

Les gens t'emmerdent encore plus, et encore plus si tu les doubles. "quoi, un A qui me double, attend, j'vais lui montrer"

 

Bref, de bons souvenirs.

 

Par contre, le carnet, je le remplissait jamais.

J'ai rempli juste avant d'aller passer le permis, avec des trajets au pif, et je calculais le temps en fonction du kilométrage.

 

Magouille powaaaaa (en même temps, avec plus de 11 000 km en AAC, j'allais pas tout noter nickel non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...