Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Le 0 à 100 km/h le plus extraordinaire.


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §idl853yH

Même les trucs à réacteur ? :voyons:

 

Hors dragsters, on a dit :D

 

Peut-être que les voitures du championnat CART font mieux mais je ne suis pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ibi868SQ

En moto, une SV 650 (dans les 70ch), met 4s :beuh:

Je vous laisse imaginer une GSXR débridée à 150ch (je crois même que c'est plus :D )

177 je crois....

pour savoir il faut aller sur http://www.suzuki.be

 

Pour les F1, le 0 à 100 c'est pas trop trop leur terrain de pédilection...on est jamais en dessous de 100...et la premiere coupe à 160 donc... jouez au 0 à 200, 6/7 secondes et là personne vient les embeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pour le dragster de vincent perrot, il me semble qu'a la télé ils avaient dit 1s pour le 0-160. Ce qui fait donc un 0-100 en 6 centieme de seconde. Qui dit mieux ?

l'approximation de l'accélération constante est completement fausse...

ton si tu auto mets 40 secondes pour aller à 200 tu fais pas le 0 à 100 en 20 secondes....

C'est vrai que pour des dragster c'est plus justifiable étant donné les perfs mais c'est pas exact quand même..en plus à vitesse il y a pas de motricité si c'est un truc avec des roues motrices et si il y a un réacteur, la poussée diminue avec la vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

177 je crois....

pour savoir il faut aller sur http://www.suzuki.be

 

Pour les F1, le 0 à 100 c'est pas trop trop leur terrain de pédilection...on est jamais en dessous de 100...et la premiere coupe à 160 donc... jouez au 0 à 200, 6/7 secondes et là personne vient les embeter...

non elles font 166cv en full power, ça tourne dans les 2.5s au 0 a 100 a cause du demarage qui est difficile a effectuer :W

sinon la plupart des motos en 100cv font le 0a100 en moins de 3.5s.

voila comment avoir des performance demonique a un prix abordoable (en comparaison des prix plutot "exclusif" de ses caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

[citation]

Ben de toutes façons si on prend vraiment toutes les voitures qui existent, y compris les protos, prépas et voitures de course, et sans compter les dragsters qui ne savent pas tourner, les formules 1 restent imbattables sur ce terrain... 0 à 100 en moins de deux secondes, km DA en moins de 15, personne ne peut dire mieux [/quotemsg]

 

En effet et comme c'est les Renault qui démarrent le mieux, On peux dire que la meilleur voiture au monde, sur le 0à100 (voir200), est une Renault :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Ta pas dit si tu voulais des prépa ou que des caisses de série, si c'est de série ca doit etre la Mc laren c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

la meilleur francaise construite en ce moment :

 

clio v6 en 6.3 sec ?

sinon meilleure française tout court?

Venturi 400 GT en 4.0 de memoire...à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

meilleur 100/0 km/h ?

 

sarko contre un mur en béton: 0.005 secondes! :lol: :lol: :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

petite question.

 

une westfield xtr2 atteint sa vitesse maxi soit 240 km/h en 2.4 ou 2.8 je ne sais plus

 

 

imaginez le 0 à 100 !!!!

 

Euh... non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

En moto, une SV 650 (dans les 70ch), met 4s :beuh:

Je vous laisse imaginer une GSXR débridée à 150ch (je crois même que c'est plus :D )

oui mais c'est pas les mêmes sensations. Je préfère celles en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Volkswagen Poo de 89 1,0l: 0 a 140 en 1,8secondes (bon, c'était avec les roues avant sur la glace et en achant l'embrayage un coup sec :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Volkswagen Poo de 89 1,0l: 0 a 140 en 1,8secondes (bon, c'était avec les roues avant sur la glace et en achant l'embrayage un coup sec :D )

tu veux dire 0 à 140db alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro007yq

Les chiffres que vous annoncez sont des chiffres testés par des essayeur ou alors divulgués pars les constructeurs ?

 

 

Sinon pour Masterludo, la Dauer avait une boite 5 ou 4 car tu dis boite 5 ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Les chiffres que vous annoncez sont des chiffres testés par des essayeur ou alors divulgués pars les constructeurs ?

 

 

Sinon pour Masterludo, la Dauer avait une boite 5 ou 4 car tu dis boite 5 ?!!!

Pour la Diablo il me semble que c'est testé et approuvé

3.8 secondes on peut difficilement faire mieux que le taureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

En même temps, je dis pas que ça doit être désagréable de se taper un 0/100 en 3s en voiture, hein :D Mais il y a infiniment plus de chances pour que je puisse le faire en moto ;)

oui c'est ce que je pense aussi

Mais on a plus la sensation d'accélaration en voiture même si au bout du compte on va moins vite (ok une moto 180ch ça arrache mais l'aiguille du compteur de vitesse monte bien plpus vite que les sensations non ?)

Bon il est sur que les 5 secondes de 0/100 ou les 6s je préfère les faire en voiture niveau sensations.

mais peut être qu'un jour je passerai mon permis moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pense aussi

Mais on a plus la sensation d'accélaration en voiture même si au bout du compte on va moins vite (ok une moto 180ch ça arrache mais l'aiguille du compteur de vitesse monte bien plpus vite que les sensations non ?)

Bon il est sur que les 5 secondes de 0/100 ou les 6s je préfère les faire en voiture niveau sensations.

mais peut être qu'un jour je passerai mon permis moto ;)

C'est hyper grisant, les accelérations en becane ;) Bon, j'ai pas une énorme expérience, loin de là ( :cry: Vivement que je puisse m'en payer une :cry: ), mais le peu que j'ai fait, c'était quand même trés agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

C'est hyper grisant, les accelérations en becane ;) Bon, j'ai pas une énorme expérience, loin de là ( :cry: Vivement que je puisse m'en payer une :cry: ), mais le peu que j'ai fait, c'était quand même trés agréable :D

Le seul truc que j'ai testé (en passager bien sur) était la SV 650... pas mal :) (pas trés confortable pour le passager lol)

Une grande partie du plaisir en moto c'est le bruit du moulin ça c'est top et ça participe aux sensations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'ai testé (en passager bien sur) était la SV 650... pas mal :) (pas trés confortable pour le passager lol)

Une grande partie du plaisir en moto c'est le bruit du moulin ça c'est top et ça participe aux sensations

Mon frère à justement une SV 650 N, qu'il m'a prété samedi dernier. J'ai fait 250 bornes avec. C'est une becane réellement géniale à la conduite :lover: :lover:

Par contre, c'est pas vraiment fait pour un passager :nanana:

 

Pour le bruit, la SV étant un bi-cylindres, évidemment que c'est top :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Mon frère à justement une SV 650 N, qu'il m'a prété samedi dernier. J'ai fait 250 bornes avec. C'est une becane réellement géniale à la conduite :lover: :lover:

Par contre, c'est pas vraiment fait pour un passager :nanana:

 

Pour le bruit, la SV étant un bi-cylindres, évidemment que c'est top :lover: :lover:

Le proprio m'a dit qu'il fallait pas faire de wheeling avec ça casse qqchose dans le moteur je sais plus quoi (alors molo le fréro ;) )

ça vibre comme un tracteur et c'est bien rageur (pas comme un tracteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

La dauer quelle brute apres pour les 2 autres j'hesitai avec la Mc laren F1 LM et une vertigo, c'etait donc pas ça y'en a d'autres avant :eek:

Quelqu'un a les chiffres du 0-->100 de la venturi 400 GT? (je sais qu'au 1000 elle se defend bien :eek: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

La dauer quelle brute apres pour les 2 autres j'hesitai avec la Mc laren F1 LM et une vertigo, c'etait donc pas ça y'en a d'autres avant :eek:

Quelqu'un a les chiffres du 0-->100 de la venturi 400 GT? (je sais qu'au 1000 elle se defend bien :eek: )

c'était pas 4,5 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

De 0 à 100 km/h (s) 4,1

De 0 à 400 m (s) 12,3

De 0 à 1000 m (s) 22,0

 

Données Echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

De 0 à 100 km/h (s) 4,1

De 0 à 400 m (s) 12,3

De 0 à 1000 m (s) 22,0

 

Données Echappement

:jap:

 

...petite joueuse :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

:jap:

 

...petite joueuse :W

rapport poids puissance 2.5kg/ch

mais boite 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le proprio m'a dit qu'il fallait pas faire de wheeling avec ça casse qqchose dans le moteur je sais plus quoi (alors molo le fréro ;) )

ça vibre comme un tracteur et c'est bien rageur (pas comme un tracteur)

Oui, pas de wheeling important avec la SV, je crois que ça posait un problème de lubrification... M'enfin, ça à été corrigé, ça, il me semble :)

Par contre, je ne trouve pas que ça vibre outre-mesuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Que donne t elle pour la 0 a 100kmh ?

http://player.emw.fr/auto/galerie.nsf/0/4C3C052B3A430A8DC1256DC200348C10/$file/p_ferrari_612_scaglietti_ext1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne t elle pour la 0 a 100kmh ?

http://player.emw.fr/auto/galerie.nsf/0/4C3C052B3A430A8DC1256DC200348C10/$file/p_ferrari_612_scaglietti_ext1.jpg

C'est marrant, cette nouvelle ferrari à des flancs qui me font fortement penser aux première corvette :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag111fa

la 612 scaglietti

o a 100km/h en 4.2s

315 km/h maxi

540ch

1840kg

coffre 240dm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

177 je crois....

pour savoir il faut aller sur http://www.suzuki.be

 

Pour les F1, le 0 à 100 c'est pas trop trop leur terrain de pédilection...on est jamais en dessous de 100...et la premiere coupe à 160 donc... jouez au 0 à 200, 6/7 secondes et là personne vient les embeter...

 

A Monaco elle tourne souvent en dessous de 100km/h, et la premiere peut prendre 160 (ce ki est enorme) vu qu'ils ont 7vitesses et que surtout que ce n'est pas arreté a cette vitesse pour la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...