Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Le 0 à 100 km/h le plus extraordinaire.


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §pap520bi

Puisqu'on va vers les préparateurs...

 

http://www.motortrend.com/motor/features/performance/112_0304_fast_dumlr_g.jpg

 

Pitted against a Blue Angels F/A-18 jet, Steve Dumler's stock-looking '01 C5 fitted with a Lingenfelter Performance Engineering twin-turbo 427 LS-1 V-8 ran 9.24 at 150.27 mph (June 2002, page 84). Zero to 60 mph took just 1.97 seconds.

 

Source : Motortrend

 

Plus d'infos ici : Corvette's 50th

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

R1

600 hornet

996 ducati

 

:jap: Tout à fait Messieurs les automobilistes et n'oubliez pas quand nous nous rencontrons à un croisement : une erreur de jugement de la part de l'automobiliste ou du motard pouvant être très dangereuse pour ce dernier.

 

(Mon but n'est pas de pourrir le topic, mais juste de rappeler que les motos accèlerent fort et sont difficiles à anticiper) :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou messieux les motars, n'oubliez pas qu'une voiture peut accelerer plus fort que vous, cela peut etre très dangereux pour vous :W

 

Mais ces caisses sont moins courantes sur la route comparées aux nombre de motos qui circulent...

 

Mais je ne souhaite pas polémiquer donc je sors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces caisses sont moins courantes sur la route comparées aux nombre de motos qui circulent...

 

Mais je ne souhaite pas polémiquer donc je sors.

 

Escuse, mais c'etait juste histoire de dire que certains motards abusent, et qu'il ne sont pas les seuls à pouvoir accelerer fort, je ne parle pas en mon nom, car un turbo mazout et bien loin de pouvoir rivaliser avec le modèles que tu a cité (tout juste 125m3 et encore), moi y a pas de pb, je les laisse passer, il mettent moi la vie des autre en danger que les voitures mais des fios, il abusent serieusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

:jap: Tout à fait Messieurs les automobilistes et n'oubliez pas quand nous nous rencontrons à un croisement : une erreur de jugement de la part de l'automobiliste ou du motard pouvant être très dangereuse pour ce dernier.

 

(Mon but n'est pas de pourrir le topic, mais juste de rappeler que les motos accèlerent fort et sont difficiles à anticiper) :oui:.

des fois il y en a un qui se met devant moi au feu mais après accelere comme une merde alors s'il vous plait messieurs les motards gaaaaaaaaaaaaz un mninimum (sur sec) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Ou messieux les motars, n'oubliez pas qu'une voiture peut accelerer plus fort que vous, cela peut etre très dangereux pour vous :W

voir : http://ced510xe.free.fr/twin_turbo_firebird_racing_gsxr_1000_w.mpg

tu met la moité de la prepa sur la gix , soit un tubo , tu tombe le 0à200 sous la barre des 6seconde en possant a +250cv.

 

donc desolé les gars si vous trouvez mieux dite les moi (hors drag :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFF516cR

Juste pour rire, model reduit dragster bi-moteur R&B (2 x 3.5cc)

 

environ 1 metre de long pour 20 cm de large.

3.150 kg pour environ 6 cv... 38 000 tr/min, 30% de nitro

 

http://www.rbproducts.com/images/dragster2.jpg

 

Ca mets une misere a n'importe quel objet motorise sur le 0 - 100 km/h :D Et tout ca pour le prix d'une moitie de pneu de Ferrari LoL

 

http://www.rbproducts.com/images/dragster3.jpg

 

DFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

et en 4e position ca doit être la Porsche Carrera GT : 3,9 s

 

 

au non .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFF516cR

mais avec toi dessus les perfs risque de s'en ressentir un peu :D

 

C'est vrai que le rapport poids puisance en prendrait un coup avec moi dessus LoL

 

Ca doit etre sous la seconde au 0-100 ce bestiau la !

 

Faut s'accrocrocher pour avoir un rapport poids puissance comparable: 0.5 kg/ch.

 

Donc faudrait 2 000 ch pour une voiture de 1 tonne pour etre comparable ...

 

DFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux et non polluant :

 

http://www.teaser.fr/~jpsagaire/kenya/guepar2.jpg

 

0 à 90km/h : 3 secondes

pointes à 115 km/h

 

vitesse en m/s : 30.5m/s

 

Par contre, au bout de 300 mètres, faut rentrer aux stands faire une bonne sieste, c'est que c'est épuisant, tout ça... ;)

Carrement épatant :beuh:

 

Belle bête :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

dodge viper vénom hennessey 1000 cv = 0 à 100 en 1.85 s (ou 2.2 selon les sites)

formule 1 boostée à 1400 cv = 1.6 s

satanik machine ancien modèle càd 250 m da en 2.97 et 403 km/h, faisait le 0 à 160 en 0.3 s. le dernier modèle doit faire mieux car il atteint 530.8 sur la même distance.

pour le meilleur 0 à 200 = cobra weineck 1169 cv = 4.9 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §917555Zf

Je pence ferme ce forume puisque ca parle f1 ca aussi c pas mal:

porsche 917 canam

Vitesse maximale: 409 km/h

0-100 km/h: 2.1 secondes

0-160 km/h: 3.9 secondes

0-200 km/h: 5.3 secondes

0-300 km/h: 11.3 secondes

400 mètres départ-arrété: 10.1 secondes

1000 mètres départ-arrêté: 17.9 secondes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul502NT

Moi aussi je m'y met... :q

 

ma BMW 318is E30: le 0 a 100km/h en 6.5s.....c'est enorme pour un 4 cylindre 1.8 16S..........enfin du moi je trouve.......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

 

 

la meilleur francaise construite en ce moment :

 

clio v6 en 6.3 sec ?

 

 

Non venturi avec les 400GT ... Sinon les voitures énoncé sont pas des vrais voiture quand c'est pas homologué route pour moi... La macLaren F1 aura d'ici une vrai succesions pas la SLR qui n'en ai pas une , les sources ... Mac laren simplement et je me tairais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 681Jy

supra 3.4l gt47_88 turbo 1400cv

un p'tite vu inter ^^

169mph (271.98km/h)

pour 1/4 de miles soit 402.25 metres

sa depote un peu. bon d'accord c'est un dragster mais bon sa vaut le coup de le citer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran845jd

la Bugatti Veyron a-t-elle été citée avec ses 2.46s ?

 

Je vote pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l.f274AT

9 secondes pour ma C5 V6, c'est plus que banale me direz vous, oui mais je le fais bras droit sur l'accoudoir, BVA oblige :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence ferme ce forume puisque ca parle f1 ca aussi c pas mal:

porsche 917 canam

Vitesse maximale: 409 km/h

0-100 km/h: 2.1 secondes

0-160 km/h: 3.9 secondes

0-200 km/h: 5.3 secondes

0-300 km/h: 11.3 secondes

400 mètres départ-arrété: 10.1 secondes

1000 mètres départ-arrêté: 17.9 secondes

 

=> AC Cobra Weineck 780Ci:

0-100 km/h: 2.9 sec.

0-200 km/h: 4.9 sec

0-300 km/h: 10 sec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de cette voiture... un bon vieux truc de barbare à l'américaine : 0.9 kg par cheval !

Complètement immoral et inutilisable mais ça fait du bien en ces temps de crise... alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

cobra-weineck-780-1.jpg.cb06f5528002cd92a9ef9ef85917675e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...