Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Testeur d'alcoolémie en ligne gratuit


Invité §ast636Ma

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast636Ma

uen fois, chez un ami, je l'ai testé, j'étais à 0.6 grammes, je me sentais sobre mais je n'ai pas pris le volant, ma femme l'a pris! et hop... contrôle de police, soufflez la dedans ! coup de bol !

 

ça semble assez précis, et plein d'humour, je l'ai envoyé à tous les amis

 

chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast636Ma

he he he mdr

tu rentres les informations sur toi (poids, age, sexe),

tu rentres aussi ce que tu as bu, et il fait un calcul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast636Ma

je dois avoir un souci, cet éthylomètre n'interesse pas plus que ça !

bon, je l'aurais au moins partagé !

bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

he he he mdr

tu rentres les informations sur toi (poids, age, sexe),

tu rentres aussi ce que tu as bu, et il fait un calcul !

Fais attention à ce que tu dis, Fab7777 est capable de rentrer son sexe dans le modem. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY
Votre résultat :

Votre taux d'alcoolémie est égal à 20.38 grammes par litre de sang.

 

Vous pourrez conduire dans 132.54 heures quand vous aurez atteint taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d'alcoolémie nul dans 135.87 heures.

 

Votre état :

Euh... Si vous avez vraiment bu tout ça en si peu de temps, faites-vous vite vomir ! Sinon, c'est trop tard, adieu et paix à votre âme. [/quotemsg]

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

he he he mdr

tu rentres les informations sur toi (poids, age, sexe),

tu rentres aussi ce que tu as bu, et il fait un calcul !

 

:W :W :W ça c'est le taux d'alcool TF1 c'est un peu + compliqué. Primo la diffusion de l'alcool à travers l'estomac est différente pour chacun d'entre nous et ça dépend aussi de ce qu'il y a dedans ... etc etc la seule façon de connaitre le taux d'alcool précis est la prise de sang. l'éthylomètre (qui a valeur légale attention :W) donne le taux dans l'air expiré (avec le ratio moyen 0.01mg/l d'air = 0.02g/l de sang)

 

alors ton site :W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce WE, je me suis fait un petit 2,5g :D

Je suis rentré en velo :roll::D

 

J´ai fait une petit test, et d´apres eux :

apres 24 bières, 3 digestifs et 5 aperos et 4 cocktails... (ce qui m´est environ arrivé une fois... :roll: ) ils me disent :

"que quelqu´un appele le 112" : 8,51 g :eek::W :W

J´etais blindé de chez blindé, j´allais vomir pour reboire apres, m´enfin 8g ca m´etonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast636Ma

bien sur, ce sera jamais aussi précis qu'une prise de sang, c clair !

mais on n'a pas toujours une seringue dans la poche !

mais un pc conecté au net, c'est plus facile à trouver... genre chez des amis, pour savoir qui va conduire etc.

 

pedro, tu n'as pas du rentrer en conbie de temps tu as bu tout ça !

 

lol : les résultats, on dirait le forum "alcooliques anonymes" he he

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Bon, ben ce WE, je me suis fait un petit 2,5g :D

Je suis rentré en velo :roll::D

 

J´ai fait une petit test, et d´apres eux :

apres 24 bières, 3 digestifs et 5 aperos et 4 cocktails... (ce qui m´est environ arrivé une fois... :roll: ) ils me disent :

"que quelqu´un appele le 112" : 8,51 g :eek::W :W

J´etais blindé de chez blindé, j´allais vomir pour reboire apres, m´enfin 8g ca m´etonnerait...

 

Bien sûr! ils ne tiennent pas compte de l'élimination de l'alcool. Il m'arrive de boire toute la nuit et d'être négatif (j'ai investi dans l'appareil :W)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast636Ma

si , ils tiennent compte, il faut juste ne pas oublier de remplir le champ "en combien de temps", sinon le calcul se fait comme si tu avais bu tout ça dans la meme heure!

 

sacré cuite ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

si , ils tiennent compte, il faut juste ne pas oublier de remplir le champ "en combien de temps", sinon le calcul se fait comme si tu avais bu tout ça dans la meme heure!

 

sacré cuite ! :-)

 

bon OK mais ça peut pas être bien précis quand même. et puis un autre conseil il faut penser à se rincer la bouche, la gorge et tout avant une mesure parce que l'alcool qui est resté sur les muqueuses fausse la mesure ... à la hausse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Fais attention à ce que tu dis, Fab7777 est capable de rentrer son sexe dans le modem. :W

 

Et mon PC hurle de plaisir :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom167ip

Salut,

J'ai trouvé un testeur d'alcoolémie en ligne !

Génial, pour trouver qui doit conduire ce soir, et il es plein d'humour. Ne conduisez plus au dessus de la limite légale !

 

vous m'en direz des nouvelles

 

http://www.1001cocktails.com/alcoolemie.php

 

Trop bien

 

 

C'est vrai que le site est plein d'humour :lol:

J'ai regardé les cocktails sans alcool et je suis tombé là dessus: EPISCOPALE

 

Résultat: en mélangeant 2 cl de chartreuse verte (55°) à 4 cl de chartreuse jaune (40°) on obtient une boisson sans alcool :eek:

C'est un miracle :)

 

J'espère que le testeur d'alcoolémie est plus fiable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast636Ma

lol, je viens de les prevenir... je suis barman, c'est ma bible et je n'étais jamais tombé sur ce cocktail !

 

J'imagine ta crise de rire en voyant un cocktail aussi fort sans alcool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto277RC

Euh, sa correspond à quoi un verre normal en cl, parce que sinon le test me dit que je suis tombé dans une piscine d'alcool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast636Ma

ne mets pas le nombre de "cl" mais le nombre de verres de l'ingrédient noté en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Votre résultat :

Votre taux d'alcoolémie est égal à 0.71 grammes par litre de sang.

 

"Vous pourrez conduire dans 1.39 heures quand vous aurez atteint taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d'alcoolémie nul dans 4.72 heures.

 

Votre état :

Un sentiment de bien-être s'est installé et vous êtes moins gêné. Vous êtes plus bavard, plus sociable, plus détendu. Les inhibitions s'estompent et les soucis aussi. Vous fonctionnez et vous pensez «au ralenti». Des troubles commençent à apparaître, le temps de réaction est allongé et les réactions motrices troublées. Euphorie. Vous avez une diminution de l'attention et du jugement et vous êtes donc au dessus de la limite tolérée en france pour pouvoir conduire. "

 

pas mal pour 1 litre et demi de bière en 3 heures...

C'est ce que j'ai l'habitude de boire quand je vais au pub

C'est en dessous de l'ancienne limite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur153TQ

Ben dis-donc c n'importe quoi.

 

Voici le resultat qui correspond à une teuf que je fais tous les ans (la derniere fois on était 5 potes et on à laissé chacun 75 euros, donc à 2 euro la conso + les tournées du patron, faites le calcul).

Je suis tj vivant et en bonne santé.

 

burnix_1066730179_alcool.gif.1c5e26c1110a0cb654d497f46a1423db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Ben dis-donc c n'importe quoi.

 

Voici le resultat qui correspond à une teuf que je fais tous les ans (la derniere fois on était 5 potes et on à laissé chacun 75 euros, donc à 2 euro la conso + les tournées du patron, faites le calcul).

Je suis tj vivant et en bonne santé.

 

 

ouais tu dois quand même surestimé la consommation, il y a peu de gens qui reviennent d'un taux de plus de 5 grammes par litre de sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

ouais tu dois quand même surestimé la consommation, il y a peu de gens qui reviennent d'un taux de plus de 5 grammes par litre de sang

même un breton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn
Votre résultat :

Votre taux d'alcoolémie est égal à 111055.5 grammes par litre de sang.

 

Vous pourrez conduire dans 740366.67 heures quand vous aurez atteint taux d'alcoolémie inférieur à 0.5 g/l, et vous aurez un taux d'alcoolémie nul dans 740370 heures.

 

Votre état :

Soit vous avez fait une faute de saisie au test, soit vous avez dû vous noyer dans une piscine d'alcool et venez sûrement d'ailleurs pour savoir pourquoi vous n'êtes plus de ce monde. [/quotemsg]

 

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae734JX

C'est marrant avec une bière de 50cl en 30mn ça fait 0g :) cool ça

 

Edit : oops j'avais mis 30 heures et non 30 mn ^^ Ca fait 0.36g/l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

la limite en france, c'est 0.5 grames /litre inclus?

inclusivement certes 0.50 exactement mais dans 95% ils ne te verbaliseront pas à 0.52 juste une remontrance je pense (sauf si tu les agresses comme beaucoup de gens :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

inclusivement certes 0.50 exactement mais dans 95% ils ne te verbaliseront pas à 0.52 juste une remontrance je pense (sauf si tu les agresses comme beaucoup de gens :roll: )

oui je pense aussi !

ne jamais agresser les flics :oui: faire le naif generalement ca passe mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...