Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[TOPIC UNIQUE] Sur l'Audi RS4!


Invité §BMW402kA

Messages recommandés

Invité §lud854AP

RS4 c'est une très jolie voiture et elle arrache à max donc c'est le top. Si j'avais les tunes je l'achèterais tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb484qY

RS4 c'est une très jolie voiture et elle arrache à max donc c'est le top. Si j'avais les tunes je l'achèterais tout de suite!

je prefere une M3 CSL moi a choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___782mo
http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette3/thumbnails/BMW_GIF.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new145ZY

Vous etes sùr que la rs4 est forcément un break?

par exemple j'ai déjà vu des rs6 berline (j'en ai jamais vu en break d'ailleurs :p ) merci de me renseigner .La derniere rs4 ne fait 'que' 380 chevaux? La rs6 en envoie 450 ,ça t'arrache les poils du nez à chaque accelération ça !!! :love:

 

newrikk_1072805212_audi_rs6.jpg.017fa2f86c1b2c834327da2de5c4e6ec.jpg

 

J'espere que je m'éloigne pas trop du sujet quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan877GJ

tu aurais pu t'appliquer pour la photo :ptdr: ou alors tu tremble deja :W :W

nonnon le mazout etait en route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___782mo

le rs6 existe en berline et en break,moi je l'ai vu que en break,le rs4 existe que en break comme la rs2

 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/crazy_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

Le RS4 existe uniquement en break (bien qu'un exemplaire ait été réalisé en berline par Cretin Design (un carrossier suisse), a la demande d'un client), et uniquement avec la boite manuelle 6 rapports.

 

Les berlines et boitoto, c'est pour le RS6

 

A choisir avec un M3 CSL, le choix est vite fait : ca reviens 2x moins cher (y'en a plus en neuf et le CSL ne se trouve pas encore en occas'), ca peux sortir tous les jours et sur de plus longues distances (dans les baquets du CSL, au bout de 500 bornes, on doit avoir le dos en compote :L ) et ca a une autre tronche (t'en vois souvent des break avec des ailes assez large pour poser la tasse a café :D)

 

Et pis surtout P..... que ca arrache cet engin !!! (Rq : un CSL ca doit arracher fort aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

:nanana: La RS4 n'est plus toute jeune et c'est un break, donc comparé ca a une M3CLS ou une C32AMG c'est du n'importe quoi.

 

 

pas d'accord entre une rs4 et ce bateau pour _%¨08£7àç_ù je prend la AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: La RS4 n'est plus toute jeune et c'est un break, donc comparé ca a une M3CLS ou une C32AMG c'est du n'importe quoi.

 

Ben non la c32 amg c'est aussi un break si on l'veut non??

 

allons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

les liens sont morts, pas de vidéo, pas de MP3, qu'attendent donc les gens pour ça? (enfin bon je parle je parle mais je n'y contribue pas...)

Sinon, un pote avait une RS4 (sa femme ne voulait pas de sportive depuis qu'elle avait vu les flammes de l'ancienne Ruf, il a ramené un break :)) et c'est vrai que di diou, ça respire ce poumon !! Sinon, comme dit précédemment, les S4/RS4 sont les modèles les plus volés ! Mon pote s'ets fait forcer une fois le coffre, ils ont simplement pris le manuel d'utilisation mais on, je pense que quand tu retrouves ta voiture avec le coffre ouvert, ça doit faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per463aT

Up ( sauvage :) ) pour cette magnifique voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Je profite du topic pour parler de ça:

 

miguel_ange_1112386296_rs4_2005.jpg.7c3c21bf218290a2fbda1b19e0225b59.jpg

 

La mouture 2005 de la bête

 

V8 atmo 4.2l de 420CV

Rapport poids/puissance de 3.9kg/CV

Rupteur à 8250tr/min

Couple max de 430Nm

Répartition du couple AV/AR: 40/60

 

Je n'ai pas eu l'occasion de conduire la RS4 version 2000 avec son moteur bi-turbo de 380CV.

J'ai cependant gouté aux joies du S4 actuel avec son V8 de "seulement" 344CV :beuh:. Et bien ça envoyait déjà sévère dans un bruit de V8 fantastique.

 

Alors dans la version 420Cv du moulin :eek:

 

J'attend avec impatience la confrontation avec la future M3 et son V8 annoncé aux alentours de 400CV :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je profite du topic pour parler de ça:

 

miguel_ange_1112386296_rs4_2005.jpg.84c0104aada3574a98227c2ace690587.jpg

 

La mouture 2005 de la bête

 

V8 atmo 4.2l de 420CV

Rapport poids/puissance de 3.9kg/CV

Rupteur à 8250tr/min

Couple max de 430Nm

Répartition du couple AV/AR: 40/60

 

Je n'ai pas eu l'occasion de conduire la RS4 version 2000 avec son moteur bi-turbo de 380CV.

J'ai cependant gouté aux joies du S4 actuel avec son V8 de "seulement" 344CV :beuh:. Et bien ça envoyait déjà sévère dans un bruit de V8 fantastique.

 

Alors dans la version 420Cv du moulin :eek:

 

J'attend avec impatience la confrontation avec la future M3 et son V8 annoncé aux alentours de 400CV :oui:

 

Un poil plus puissant celui de la M3, presque 440ch aux dernieres nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Je profite du topic pour parler de ça:

 

miguel_ange_1112386296_rs4_2005.jpg.418ac123d1b6e661032146fcede0317b.jpg

 

La mouture 2005 de la bête

 

V8 atmo 4.2l de 420CV

Rapport poids/puissance de 3.9kg/CV

Rupteur à 8250tr/min

Couple max de 430Nm

Répartition du couple AV/AR: 40/60

 

Je n'ai pas eu l'occasion de conduire la RS4 version 2000 avec son moteur bi-turbo de 380CV.

J'ai cependant gouté aux joies du S4 actuel avec son V8 de "seulement" 344CV :beuh:. Et bien ça envoyait déjà sévère dans un bruit de V8 fantastique.

 

Alors dans la version 420Cv du moulin :eek:

 

J'attend avec impatience la confrontation avec la future M3 et son V8 annoncé aux alentours de 400CV :oui:

Les sensations seront surrement différentes ( moteur turbo pleins en bas et atmos qui va cherché la puissance dans les tours , d'autant que le poids est revue à la hausse ) mais non-moins dénuée d'intéret !

j'espère que les ingénieur de chez audi auront bien travaillé sur la sonorité comme Motorsport le fait avec ses "M"!

Vivement un " RS4 vs M3 E90"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Les sensations seront surrement différentes ( moteur turbo pleins en bas et atmos qui va cherché la puissance dans les tours , d'autant que le poids est revue à la hausse ) mais non-moins dénuée d'intéret !

j'espère que les ingénieur de chez audi auront bien travaillé sur la sonorité comme Motorsport le fait avec ses "M"!

Vivement un " RS4 vs M3 E90"

 

Tu es certain qu'elle sera plus lourde? L'ancienne etait exclusivement un break...

Celle ci tourne presque 40sec plus vite sur le nurburgring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

40s c'est énorme! Je sais que le Nurbergring est un circuit très rapide mais je trouve la différence de chrono énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40s c'est énorme! Je sais que le Nurbergring est un circuit très rapide mais je trouve la différence de chrono énorme.

 

Quand on sait que le circuit fait plus de 20km et qu'un tour est effectué entre 8 et 9 min je pense pour la RS4, 40s, ça me semble pas si énorme que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen556xJ

alors la les gars, je commence a lire des trucs entre RS4 vs M3 (CSL et tout le bordel...) bah je suis pas tres fier de vous!!!

pour commencer, je voue un certain culte à cette petite Audi RS4, tout d'abord le modele 2001 avec son Biturbo, coup de coeur de jeunesse, surtout en rouge comme au dessus!

 

bon voila la chose, pour moi comparer l'Audi a une BM,c'est faisable, mais dans l'ensemble c'est pas constructif (j'entends la crier les pros de Nurburgring et compagnie avec leur debats sur les chronos des bêtes)!

on veut comparer un break a une sportie 3 portes pour flambeurs a la casquette a l'envers (oui car on voit quand meme moins de ouaich' en Audi qu'en BM!)bref, sur le papier c'est beau car un break avec plus ou moins 200kgs de plus arrive plus que bien à talonner des Porsche et autres.

par rapport au comportement routier, je ne pourrais pas vous éclairer j'ai jamais eu comme la majeur partie des lecteurs l'extreme chance de ne serait ce monter dans l'une d'elles;ceci dit, on a pour résumer un break à vocation "coucou motard tu veux bien me laisser passer avec ton R1 j'ai mon chien qui doit aller faire son tour en foret" sportive tout en joignant l'utile (on fera pas renter un congelo dans une M3)!

 

bon je vais faire court, mais cette voiture est à mon gout vraiment magnifique, pas trop tape a l'oeil, et pourtant affublé d'une caractere sportif plus que démonstratif, peut etre moins qu'une M3,certes, mais a coté de cela l'exclusivité est bien la, l'originalité, le caractere sportif mais je sais faire autre chose aussi, et pis un prix quasi similaire voir moindre...

 

notons que sur route ouverte, m'est avis que tu mets une M3 et une RS4 cote a cote,ce sera kifkif voir en faveur de l'audi pour sa transmission intégrale..sur circuit la différence doit pas etre démente!

 

autre chose encore, on est tous fan d'une voiture ou autre, moi j'ai 20 ans, je suis pas expert, mais stop aux enfantillages genre "ouais trop moche c'est clair".

 

cette titine,c'est avant tout pour perpétuer le mythe de la sportive par Audi, qui n'est pas en reste a coté de BM ou Mercedes etc...des RS6+ et autres RS c'est avant tout un savoir faire, un style hors norme!

 

maintenant les fans d'M3 sachez juste avouer qu'un break qui vous suce la roue ça vous fout la rage lol...(a y est les pros des chronos vont me tomber dessus je le savais!!?)

 

bon c'était un peu long mais je suis juste encore tout frétillant d'avoir croisé une RS4 pendant mon entrainement d'athlé chez moi pres de Melun alors que bon ça court pas les rues!

 

merci d'avoir lu jusqu'au bout, je suis pret aargumentez plus si certains doute de ma dévotion envers cette Audi et la nouvelle RS4 atmo...(prochain débat peut etre???)

 

 

[g]un GRAND PS[/g] aux possesseurs d'une fusée Sol Sol dénommée RS4 (ou 2 voir 6 aussi ;-), je n'ai pas d'argent juste de l'huile de coude, je demande juste à faire un tour meme de 10 min a l'arrière, mais pour moi ce serait un beau reve, alors si tu t'égares sur ce site, qeu tu es une âme charitable, que t'as besoin de faire laver titine et que tu traines du coté de chez moi, bah je suis preneur pour cleaner le bolide...(bah on sait jamais des fois que ça marcherait faut tenter les coup!!??)

 

 

merci a tous et bonnes réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen556xJ

au passage j'en fait une belle de boulette on dit pas "break" mais Avant c'est quand meme plus classe..pardon pour les puristes j'ai honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

L'ancienne RS4 tourne en 8:25 min sur le Ring (qui a dit moyen ? :D)

 

pour ceux qui pensent que la nouvelle RS4 tourne 40s plus vite c'est tout simplement impossible (cela la donnerait a 7:45) et c'est mieux qu'une GT3 rs....

 

vu qu'audi n'a pas encore décidé de faire de la RS4 une vraie sportive ça m'étonnerait qu'elle descende sous les 8 min elle va rester bien au dessus :D

 

 

notons que sur route ouverte, m'est avis que tu mets une M3 et une RS4 cote a cote,ce sera kifkif voir en faveur de l'audi pour sa transmission intégrale..sur circuit la différence doit pas etre démente!

 

autre chose encore, on est tous fan d'une voiture ou autre, moi j'ai 20 ans, je suis pas expert, mais stop aux enfantillages genre "ouais trop moche c'est clair".

 

 

Sur route ouverte les 380cvs de la RS4 seront inutiles c'est justement pour ça qu'elle sertà rien cette caisse car elle n'a pas sa place non plus sur un circuit, la nouvelle c'est bien sur pareil.

 

Mais tu le comprendra quand t'aura ton permis, la vitesse sur la route c'est fini mon vieux ;)

 

C'est ça justement quand on est jeune on bande sur tout et n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen556xJ

hasta t'es ridicule, je précise qu on est aps la pour faire des enfantillages, et t'es deja en train de balancer (une fois de plus!)que la RS4 sert à rien, et tu remets une couche sur mon permis...pathétique...il est beau l'esprit forum, a moins d'un humour tres tres décalé soupoudré de smileys pour faire croire en ta bonne intention m'enfin c'est peu probable.

 

la RS4 a sa place dans la rue puisqu'elle permet "autant" de chose qu'une M3 (et autres), moins typé aussi c'est vrai, les posseusseurs de bolide dans le genre ne vont pas tout les jours sur Nurburgring on dira ce qu on en voudra, à la base ils s'en servent pour faire mumuse dans les capitales!

 

à bon entendeur j'ai pas l'intention de faire un debat sur la M3 ou l'inutilité de la RS4.Donc pour ceux que ça intéresse VRAIMENT...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

......

 

la RS4 a sa place dans la rue puisqu'elle permet "autant" de chose qu'une M3 (et autres), moins typé aussi c'est vrai, les posseusseurs de bolide dans le genre ne vont pas tout les jours sur Nurburgring on dira ce qu on en voudra, à la base ils s'en servent pour faire mumuse dans les capitales!

 

à bon entendeur j'ai pas l'intention de faire un debat sur la M3 ou l'inutilité de la RS4.Donc pour ceux que ça intéresse VRAIMENT...;-)

 

Toute façon j'ai pas dit que la M3 était mieux :D

 

Au moins chez bmw ils ont compris que d'origine c'était pas assez sportif donc ils ont sorti la version CSl (beaucoup trop cher mais enfin c'est déjà ça )

 

Donc "ça sert à faire mumuse dans la capitale" ça veut dire quoi ça?

 

des runs entre les feux rouges?

des arsouilles au milieu de la circulation?

de la frime devant les bars?

 

c'est ça que j'appelles des enfantillages tu m'excusera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen556xJ

faire mumuse dans les capitales ça veut juste dire que malheureusement pour ces braves propriétaires ils ne s'en serviront pas sur circuit mais plus pour la "vie de tout les jours" comme le mec qui roule dans Paris avec son Hummer, t'en vois autant que des RS4 et des M3 CSL, et pourtant je suis pas sur qu'un jour le 4X4 goutera au joie du tout terrain...pour répondre a ton intérrogation...

 

m'enfin la encore je peux me tromper et je suis ouvert à toutes critiques, terme n'ayant d'ailleurs pas de connotations Négatives a la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

faire mumuse dans les capitales ça veut juste dire que malheureusement pour ces braves propriétaires ils ne s'en serviront pas sur circuit mais plus pour la "vie de tout les jours" comme le mec qui roule dans Paris avec son Hummer, t'en vois autant que des RS4 et des M3 CSL, et pourtant je suis pas sur qu'un jour le 4X4 goutera au joie du tout terrain...pour répondre a ton intérrogation...

 

m'enfin la encore je peux me tromper et je suis ouvert à toutes critiques, terme n'ayant d'ailleurs pas de connotations Négatives a la base!

 

Parceque toi tu prendrai une RS4 pour aller sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen556xJ

bah la est tout le débat, moi je parle de la RS4 comme une sacrée bonne bagnole de

tout les jours qui tire son épingle du jeu (je suppose)sur circuit et autres...

cela étant dit, non a priori si je devais me taper une tite bourre sur circuit je serai fier de montrer qu'un break Audi se défend aussi bien mais biensur je pencherai plus sur une Porsche sans avoir vraiment étudié la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

bah la est tout le débat, moi je parle de la RS4 comme une sacrée bonne bagnole de

tout les jours qui tire son épingle du jeu (je suppose)sur circuit et autres...

cela étant dit, non a priori si je devais me taper une tite bourre sur circuit je serai fier de montrer qu'un break Audi se défend aussi bien mais biensur je pencherai plus sur une Porsche sans avoir vraiment étudié la question...

 

Ca dépend de ce qu'on entend par "se défend bien"

 

et si tu l'avais en conduite de tous les jours tu ferai mumuse dans la capitale? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon j'ai pas dit que la M3 était mieux :D

 

Au moins chez bmw ils ont compris que d'origine c'était pas assez sportif donc ils ont sorti la version CSl (beaucoup trop cher mais enfin c'est déjà ça )

 

Donc "ça sert à faire mumuse dans la capitale" ça veut dire quoi ça?

 

des runs entre les feux rouges?

des arsouilles au milieu de la circulation?

de la frime devant les bars?

 

c'est ça que j'appelles des enfantillages tu m'excusera :D

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que le troll du mois de septembre c'est toi :roi:

 

A t'écouter, on en déduit que toutes voitures supérieurs à 200ch sont inutiles :roll:

 

Et quand tu parles RS4, tu peux aussi prendre en exemple une M3 qui sert à rien, la marque Porsche et Ferrari qui n'ont plus lieux d'être (la vitesse c'est finie comme tu dis :D) Enfin, bon avec toi, tous le monde en clio... (pas RS hein!, c'est trop violent ça :ptdr:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Je pense que le troll du mois de septembre c'est toi :roi:

 

A t'écouter, on en déduit que toutes voitures supérieurs à 200ch sont inutiles :roll:

 

Et quand tu parles RS4, tu peux aussi prendre en exemple une M3 qui sert à rien, la marque Porsche et Ferrari qui n'ont plus lieux d'être (la vitesse c'est finie comme tu dis :D) Enfin, bon avec toi, tous le monde en clio... (pas RS hein!, c'est trop violent ça :ptdr:)

 

stop aux conclusions hatives

 

j'ai dit que les pachydermes roulant genre audi rs4, rs6 encore pire, bmw m5 sont des caisses non utilisables au quotidien et qui ne sont pas faites pour la piste, bref des caisses de frime :D

 

Les Porsches et Ferrari sont en général sportives donc tout à fait utilisable sur circuit (regardes le poids d'une GT3 par rapport à ta RS4 adoré), sinon a quoi ça sert d'avoir autant de puissance dans une caisse

 

En Allemagne ça peut se défendre avec les autoroutes non limitées mais en France on en est pas encore là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

stop aux conclusions hatives

 

j'ai dit que les pachydermes roulant genre audi rs4, rs6 encore pire, bmw m5 sont des caisses non utilisables au quotidien et qui ne sont pas faites pour la piste, bref des caisses de frime :D

 

Les Porsches et Ferrari sont en général sportives donc tout à fait utilisable sur circuit (regardes le poids d'une GT3 par rapport à ta RS4 adoré), sinon a quoi ça sert d'avoir autant de puissance dans une caisse

 

En Allemagne ça peut se défendre avec les autoroutes non limitées mais en France on en est pas encore là :D

Et tu comprends pas qu'on puisse être passionné? Si un jour j'ai une RS4 (va falloir jouer à euromillion :ddr:) c'est déjà pour la gueule de la bagnole, puis il est vrai aussi pour se montrer. Mais avant tout car je suis passionné de voitures.

 

Comme le gars qui a un home cinéma de 10000 watt chez lui, ça sert à quoi pour un non passionné? J'aime aussi jouer aux jeux vidéo, ça m'apporte quoi? Que dalles à par qu'à chaque fois j'ai des neuronnes qui dégagent, mais j'aime ça. Et ça t'y pourra rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen556xJ

ah bah voila un peu de monde en plus!!

d'accord avec vous,moi si j'avais gagné a Euromillion je me serai fait un léger par de voitures de reves et a quoi ça sert, a pas grand chose non plus, tu peux en conduire qu'une a la fois!

comme t'achetes un dvd, je veux dire par la tu l'as vu une fois bah c'est bien mais tu le remattes pas tout les jours, donc question utilité on peut jouer les apprentis Freud longtemps...bah c'est une question de choix, c'est perso, et pis si tu es fan de la 2CV c'est peut etre un veau mais si tu es fan t'es fan, ça se controle pas...donc une Audi RS4 c'est peut etre pas la meilleure mais on l'aime quand meme pour tout ce qu'elle est!

 

et pis "pachydermes" tu y vas un peu fort quand meme! moi je le prends! et vaut mieux etre en RS4 caisse de frime qu'en Clio 1.9D tunning, ça c'est de la frime!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao721Tz

Bonjour à tous

 

je lis attentivement ce topic depuis le début et je vois que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est un RS4...

 

je fais parti du club audi (car j'ai une AUDI) et je peux vous dire que lorsqu'il y a des rassemblements audi et bien c'est la classe !

j'ai vu des mes yeux les performances des anciennes et des nouvelles RS4 sur circuit (véhicule sortie usine donc pas de modif)et bien je peux vous dire que les porches, les BMW et bien d'autre sont restées dans le vent à tous points de vue (j'ai même des vidéos le prouvant)alors certes il ne faut pas faire de comparatif mais quand j'entend dire qu'une RS4 c'est complètement obselète ! bah je rigole car la dernière RS4 (sortie en 2005) c'est un V8 FSI de 420 Ch!!

(0-100 en 4.8 s)donc celui qui dit qu'elle se traine sur la route je le mets au défi de la suivre ne serait ce que sur 100 m....

Mais si ceux qui disent "heu n'importe quoi une audi RS4 ça peut pas aller à 310 km/h!!" et bien faite des recherches sur internet et vous verrez que si !!

 

en attendant, je vous invite à y regarder de plus près car cette voiture est une vrai bombe et même si vous prenez le première modèle, elle rivalise (de très loin !) avec les grosses sporives récentes.

 

je reste pour ma part un fervant défenseur de la marques audi et de son symbole sportif (la RS4) et puis pour info, ce sont les champions du monde aux 24 h du mans alors respect (1,2 et 3 ème position un podium audi quoi )

 

demandez moi des photos ou des vidéo pour vous le démonter... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...