Invité §Vin655JW 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 c'est vrai ça ! y a pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre248UP 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 (...) mais peu équipée (seulement sièges mi cuir/mi tissus, volant multifonctions, tempomat, clim et deux ou trois bricoles) Mais alors : :love: mal équipée, il te faut quoi de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta841gj 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 J'ai conduit la 325 ti quand elle est sortie: excellent moteur, élastique et plein de pêche. Dommage que la ligne de la série 3 Compact soit un peu particulière, pas vraiment belle. Les V6 et les 6 cylindres, il n'y a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 J'ai conduit la 325 ti quand elle est sortie: excellent moteur, élastique et plein de pêche. Dommage que la ligne de la série 3 Compact soit un peu particulière, pas vraiment belle. Les V6 et les 6 cylindres, il n'y a que ça de vrai C'est vrai que les V8 et autre ca vaut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta841gj 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 C'est vrai que les V8 et autre ca vaut pas Je ne peux pas dire je n'ai jamais conduit de V8, V10 ou V12. Mais parmi les moteurs plus communs, 6 cyl ou V6 c'est quand même mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Je ne peux pas dire je n'ai jamais conduit de V8, V10 ou V12. Mais parmi les moteurs plus communs, 6 cyl ou V6 c'est quand même mieux. Je pense que l'écart entre V6 et V8 n'est pas énorme niveau agrément. Mieux vaut passer direct au V12 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 a écrit'] Je pense que l'écart entre V6 et V8 n'est pas énorme niveau agrément. Mieux vaut passer direct au V12 . Tout depend de quel V8 ! Le couple d'un V8 c'est quand même autre chose que 6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 a écrit'] Je pense que l'écart entre V6 et V8 n'est pas énorme niveau agrément. Mieux vaut passer direct au V12 . Ca depend du V8 aussi, je pense que celui de la modena ou celui de l'ancienne M5 ça fait plaisir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Je ne peux pas dire je n'ai jamais conduit de V8, V10 ou V12. Mais parmi les moteurs plus communs, 6 cyl ou V6 c'est quand même mieux. En fait je suis plutôt d'acc avec toi les 6 c'est mieux. Le probleme des V8 et + c'est que mis a part les supercars et autres Ferraris et exotiques c'est dans des grosses voitures que tu les trouve et c'est lourd. Les 6 c'est bien pour la sportivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enix 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 La derniére BMW turbo essence fut la 745i E23 en 1983-1986 avec son 3.4 turbo. j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Tout depend de quel V8 ! Le couple d'un V8 c'est quand même autre chose que 6.... Depend de la cylindree ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Depend de la cylindree ca... Oui grand chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Tout depend de quel V8 ! Le couple d'un V8 c'est quand même autre chose que 6.... Un V6 de 3L5 est plus coupleux qu'un V8 de 3L5 en général . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 a écrit'] Un V6 de 3L5 est plus coupleux qu'un V8 de 3L5 en général . Bah tout dépend des moteurs en question on peut pas generaliser je pense Par contre c'est sur j'aurais juste du ecrire " tout depend de quel V8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro007yq 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Une petite question, pourquoi BMW sort-il "uniquement" 193 chevaux du bloc de la 328 alors qu'il en sort 170 avec le bloc de la 320 (ou 520) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Enix 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Une petite question, pourquoi BMW sort-il "uniquement" 193 chevaux du bloc de la 328 alors qu'il en sort 170 avec le bloc de la 320 (ou 520) ? pas meme génération de moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro354oj 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 328i: 2.8l 193ch @ 5300tr 280Nm @ 3500tr 320i: 2.2l 170ch @ 6250tr 214Nm @ 3500tr ca fait quand meme une sacrée difference ! le 2.8l est beaucoup + coupleux alors que le 2.2l ne s'exprime que dans les tours; et en effet le 2.2l est contemporain du 3.0l, donc + recent que le 2.8l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kro007yq 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 Ok, ceci expliquant cela. De plus je croyais que les 320 faisaient 2000 cc hors il font 2200 cc (c'est vrai quen y repensant 2.0 l pur un 6 cyl c'est lèger). Un collègue de travail à une 520i et franchement ça dépotte et ce son :Love . En plus bonjour l'équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 En achetant une bouchée de pain une BM, tu peux avoir une Fiat toute neuve :W Oui, j'avais remarqué. Chacun fait ses propres choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 28 octobre 2003 Signaler Partager 28 octobre 2003 mal équipée, il te faut quoi de plus Ben... dans une BM, le cuir, le GPS, rétro auto jour/nuit, radar de recule, une bonne sono... au minimum. En tout cas, ma vieille caisse a ça. C'est le minimum pour une BM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul378nA 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 moi aussi j'ai essayé une coupé 325i et c'est vrai que le bruit est sympa mais malheureusement je trouve qu'il y a trop d'inertie dans le moteur et que justement il n'est pas très réactif. 9a pousse mais il y a un temps mort entre le moment où on enfonce la pédale et le moment où le moteur s'actionne. Il en est de meme lors d'un laché de pédale, si on la lache d'un coup, le moteur met du temps avant de réagir. J'ai eu aussi l'occasion d'éssayer un Z3 3.0L et c'est pareil il y a trop d'inertie et je trouve que cela enlève toute la nérvosité du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thu553wN 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 C'est dommage, le 2.5 manque un peu de couple (tout est relatif)... http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=445&IdB=88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 C'est dommage, le 2.5 manque un peu de couple (tout est relatif)... http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=445&IdB=88 Meme puissance et rapport poids puissance beaucoup plus favorable au Z3... Qu'est ce que tu en deduis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli842tB 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 De toutes les BM que j'ai essayé, c'est la 325 Ti qui m'a le plus surpris (pour le prix). C'est une voiture très homogène (chassis/boite/moteur/frein). Mais elle est mal équipée et n'a pas un physique "facile". Mais sans doute un des meilleur rapport prix/plaisir de la gamme BM. PS : bon c'est clair le 3.0i est beaucoup plus plein mais une 330i, c'est plus le même budget. Et je parle pas de la M3 E46. Je connais un concessionnaire qui en a une neuve (mais pas restylée donc boite 5) : il la laisse à 28000euros tout compris (elle a le cuir/tissu). ça m'a fait hésiter mais décidément je suis pas fan du look de la compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro354oj 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 bon deja les anciennes 320i/520i avaient un 2.0l de 150ch et soyons clairs ca avance pas ... mais bon le moteur est souple et elastique donc agreable maintenant les 6 actuels deviennent de plus en plus lineaires alors que les anciens etaient du genre rien en bas et tout en haut, c'est differents quoi ... du coup c'est vrai qu'une cylindrée intermediaire comme le dernier 2.5l peut paraitre un peu aseptisée pour l'inertie je trouve que mon 2.8l monte tres vite dans les tours, par contre au lever de pied il reste sur son regime un cours instant sans retomber, au debut c'est bizarre mais on s'y fait et c'est pratique pour changer de vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thu553wN 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Meme puissance et rapport poids puissance beaucoup plus favorable au Z3... Qu'est ce que tu en deduis ? Vi on est bien d'accord là dessus ! Il n'empêche : http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=570&IdB=88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 bon deja les anciennes 320i/520i avaient un 2.0l de 150ch et soyons clairs ca avance pas ... mais bon le moteur est souple et elastique donc agreable maintenant les 6 actuels deviennent de plus en plus lineaires alors que les anciens etaient du genre rien en bas et tout en haut, c'est differents quoi ... du coup c'est vrai qu'une cylindrée intermediaire comme le dernier 2.5l peut paraitre un peu aseptisée pour l'inertie je trouve que mon 2.8l monte tres vite dans les tours, par contre au lever de pied il reste sur son regime un cours instant sans retomber, au debut c'est bizarre mais on s'y fait et c'est pratique pour changer de vitesse ! Idem pour le M50 de ma 525i. Moi je trouve ça plutot agréable... mais ce qu'il peut être creux ce moteur à bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Vi on est bien d'accord là dessus ! Il n'empêche : http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=570&IdB=88 Ce serait plutot ca... http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=570&IdB=89 La boite tire plus court sur la 325 ce qui fait que les perfs sont quasi identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Idem pour le M50 de ma 525i. Moi je trouve ça plutot agréable... mais ce qu'il peut être creux ce moteur à bas régime. L'inertie au lever de pied est normale sur une propulsion pour lisser le comportement... Ca evite d'avoir des surprises au lever de pied en virage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 L'inertie au lever de pied est normale sur une propulsion pour lisser le comportement... Ca evite d'avoir des surprises au lever de pied en virage... Sur mon ex-325i (E30) avec le M20, c'était pas aussi marqué, je dois te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CC1503OE 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Sur mon ex-325i (E30) avec le M20, c'était pas aussi marqué, je dois te dire... Vivi Elles etaient aussi beaucoup moins conciliantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pro354oj 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 avant la 328 j'avais une 325i (e36 les 2) et j'avais pas remarqué ce phenomene non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §La_403kP 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 avant la 328 j'avais une 325i (e36 les 2) et j'avais pas remarqué ce phenomene non plus ! Sisi, si tu avais comparé le M50 de ta 325i E36, tu aurais vu une différence avec le M20 d'une 325i E30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §His808WQ 8 novembre 2003 Signaler Partager 8 novembre 2003 Et elle est à combien cette occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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