Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai BMW 325ti


Invité §La_403kP

Messages recommandés

Invité §La_403kP

En achetant une bouchée de pain une BM, tu peux avoir une Fiat toute neuve :W :W :W

Ah ben tu fais bien de me le dire...

 

:D

 

Déterrage de topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §2L2073UX

Pour en revenir au sujet, j'ai une 325 Ti depuis 6 mois maintenant, c'est ma première BMW après 9 Fiat et 2 Renault, je sors d'un Coupé 20V Turbo 220ch (tout à l'avant)pour une propulsion et...comment dire...ce n'est pas pareil ! :nanana:

J'ai trouvé la Compact assez lourde, le fait est qu'elle pèse plus de 1t450 + qq options . Il faut dire qu'elle est bien finie, bien équipée (pour la mienne) et très sécurisante, une fois le mode propulsion assimilé ! :D

Les 192 ch s'expriment dans les tours, ils se libèrent véritablement . En-dessous, on ressent une certaine inertie qui surprend un peu .

J'ai été un adepte du turbo (ESSENCE!!!!) chez Fiat (Uno, Punto et Coupé), il est vrai qu'un 6 en ligne n'est pas du tout comparable, ce n'est pas très difficile à comprendre . :L

Bien que j'ai adoré les Fiat, je crois que j'entame là une série de voitures chez BMW...le virus? :)

Pour ceux qui vont dire "Ha, comparer une Fiat à une BMW, tu m'étonnes", je les invite à tester un petit turbo de chez Fiat et on en rediscute... ;)

Pour la fiabilité, idem, Fiat n'a rien à envier .

C'est vraiment dans la finition et la qualité (perçue) de fabrication que se fait la différence . Il s'en dégage une impression de "sérieux", de robustesse ; on se dit que la garniture des sièges, par exemple sera de la même qualité dans 20 ans, rien n'aura bougé . Impession ? A vérifier :)

Toutes les commandes tombent sous la main, c'est quasi intuitif, rien à redire, pas de fioritures, l'essentiel est là ; c'est tellement sobre (j'aime) que l'on pense presque que c'est dépouillé mais c'est tout le contraire .

On est bien assis dans les sièges aux multiples réglages, le confort de conduite est excellent bien que l'amortissement soit un peu ferme (le châssis M, sans doute), en parallèle, la tenue de route est au-dessus de tout soupçon .

Gros point positif : la conso !!! :bien:

Hallucinant comme c'est maîtrisé ; ex : nationale dans les limitations, ville, village, qq dépassements et ce que ça implique ;) 7,00 l/100 !!! dixit l'ODB, l'autoroute à 8,4 l/100 et en ville, au dessus de 10 l sans préçisions car je ne fais jamais que de la ville :bah:

Petit point négatif : le bruit de la portière à la fermeture, le son qui en résulte fait un peu "cheap" . :(

Au niveau de l'entretien, on verra, l'ODB le calcule suivant le type de conduite, que ça soit pour la vidange ou pour les "inspection", ça peut être très espacé ! :oui:

J'ai regardé les prix des entretiens "forfaitisés" chez BMW, pour ma part, je ne trouve pas ça prohibitif, d'autant que ce n'est pas à faire tous les 10000 kms, loin de là !

Concernant les pneus, j'ai quasi 40.000 kms et les 4 sont à changer pour bientôt (après avoir interverti AV/AR), à mon sens, ce n'est pas "anormal" pour ce genre de voiture (j'étais déjà habitué) .

Je ne remettrais pas des Dunlop comme ceux qu'il y a dessus (origine) c'est sûr! :lol:

Voilà une vue un peu générale d'une 325 ti au quotidien ; pour l'instant, vous l'aviez compris ;) j'en suis très content !

Une voiture un peu méconnue mais très agréable :bien: pour le peu que l'on ne s'attarde pas à son esthétique (discutable pour certains), enfin, moi j'aime (sans blague :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Je te comprends un peu :oui:

 

Je viens d'acquérir un 320td et je possède un coupé 16V turbo en bien je ne regrette plus ma Mégane :W

 

J'ai aussi été surpris par la qualité de l'intérieur et le comportement du chassis de la compact: la propulsion n'a aucun mal à faire passer le couple contrairement au coupé :bien:

 

Ps: la poussée de la BMW est presque plus impressionante que celui du coupé Fiat (bien que les perfs soient très inférieures :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Pour en revenir au sujet, j'ai une 325 Ti depuis 6 mois maintenant, c'est ma première BMW après 9 Fiat et 2 Renault, je sors d'un Coupé 20V Turbo 220ch (tout à l'avant)pour une propulsion et...comment dire...ce n'est pas pareil ! :nanana:

J'ai trouvé la Compact assez lourde, le fait est qu'elle pèse plus de 1t450 + qq options . Il faut dire qu'elle est bien finie, bien équipée (pour la mienne) et très sécurisante, une fois le mode propulsion assimilé ! :D

Les 192 ch s'expriment dans les tours, ils se libèrent véritablement . En-dessous, on ressent une certaine inertie qui surprend un peu .

J'ai été un adepte du turbo (ESSENCE!!!!) chez Fiat (Uno, Punto et Coupé), il est vrai qu'un 6 en ligne n'est pas du tout comparable, ce n'est pas très difficile à comprendre . :L

Bien que j'ai adoré les Fiat, je crois que j'entame là une série de voitures chez BMW...le virus? :)

Pour ceux qui vont dire "Ha, comparer une Fiat à une BMW, tu m'étonnes", je les invite à tester un petit turbo de chez Fiat et on en rediscute... ;)

Pour la fiabilité, idem, Fiat n'a rien à envier .

C'est vraiment dans la finition et la qualité (perçue) de fabrication que se fait la différence . Il s'en dégage une impression de "sérieux", de robustesse ; on se dit que la garniture des sièges, par exemple sera de la même qualité dans 20 ans, rien n'aura bougé . Impession ? A vérifier :)

Toutes les commandes tombent sous la main, c'est quasi intuitif, rien à redire, pas de fioritures, l'essentiel est là ; c'est tellement sobre (j'aime) que l'on pense presque que c'est dépouillé mais c'est tout le contraire .

On est bien assis dans les sièges aux multiples réglages, le confort de conduite est excellent bien que l'amortissement soit un peu ferme (le châssis M, sans doute), en parallèle, la tenue de route est au-dessus de tout soupçon .

Gros point positif : la conso !!! :bien:

Hallucinant comme c'est maîtrisé ; ex : nationale dans les limitations, ville, village, qq dépassements et ce que ça implique ;) 7,00 l/100 !!! dixit l'ODB, l'autoroute à 8,4 l/100 et en ville, au dessus de 10 l sans préçisions car je ne fais jamais que de la ville :bah:

Petit point négatif : le bruit de la portière à la fermeture, le son qui en résulte fait un peu "cheap" . :(

Au niveau de l'entretien, on verra, l'ODB le calcule suivant le type de conduite, que ça soit pour la vidange ou pour les "inspection", ça peut être très espacé ! :oui:

J'ai regardé les prix des entretiens "forfaitisés" chez BMW, pour ma part, je ne trouve pas ça prohibitif, d'autant que ce n'est pas à faire tous les 10000 kms, loin de là !

Concernant les pneus, j'ai quasi 40.000 kms et les 4 sont à changer pour bientôt (après avoir interverti AV/AR), à mon sens, ce n'est pas "anormal" pour ce genre de voiture (j'étais déjà habitué) .

Je ne remettrais pas des Dunlop comme ceux qu'il y a dessus (origine) c'est sûr! :lol:

Voilà une vue un peu générale d'une 325 ti au quotidien ; pour l'instant, vous l'aviez compris ;) j'en suis très content !

Une voiture un peu méconnue mais très agréable :bien: pour le peu que l'on ne s'attarde pas à son esthétique (discutable pour certains), enfin, moi j'aime (sans blague :lol: )

Jolie description :good: !

 

Tu nous offres quelques photos perso ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2L2073UX

La vache, les consos :bien:

 

Faut dire aussi que j'use d'un régulateur de vitesses ; qu'est ce que c'est reposant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2L2073UX

Je te comprends un peu :oui:

 

Je viens d'acquérir un 320td et je possède un coupé 16V turbo en bien je ne regrette plus ma Mégane :W

 

J'ai aussi été surpris par la qualité de l'intérieur et le comportement du chassis de la compact: la propulsion n'a aucun mal à faire passer le couple contrairement au coupé :bien:

 

Ps: la poussée de la BMW est presque plus impressionante que celui du coupé Fiat (bien que les perfs soient très inférieures :D )

 

Copaing !

Bien que je ne sois pas un adepte du mazout...

J'ai fait un petit calcul de rentabilité quand j'ai acheté la 325 ; je devais faire 125000 kms avec pour amortir le surôût d'une 320 td aussi bien optionnée !!!! :beuh:

Il faut dire que j'ai "touché" la 325 bien en-dessous de la cote (petit deal à la clé), chose inenvisageable de nos jours, pour une diesel !!!

Et côté passion... :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2L2073UX

Jolie description :good: !

 

Tu nous offres quelques photos perso ? :D

 

Désolé, je n'ai même pas de photos, je sais, honte sur moi !!! :L

Je n'ai que ça :

 

2l20vt_1085054001_325_ti_avant.jpg.15aab2b29fd5152ea46bef5258109daf.jpg

 

C'est pas la mienne mais c'est la même tout pareil, à défaut de mieux...

Topaze blau, pour les "initiés" :bien:

 

J'essayerai d'en mettre des "vraies" ;)

 

Non, je ne connais pas la fille :nanana:

 

Et non, le mec, c'est pas moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Copaing !

Bien que je ne sois pas un adepte du mazout...

J'ai fait un petit calcul de rentabilité quand j'ai acheté la 325 ; je devais faire 125000 kms avec pour amortir le surôût d'une 320 td aussi bien optionnée !!!! :beuh:

Il faut dire que j'ai "touché" la 325 bien en-dessous de la cote (petit deal à la clé), chose inenvisageable de nos jours, pour une diesel !!!

Et côté passion... :bah:;)

 

Idem pour moi :W

 

Mais je me voyais mal faire 30 000 à l'année sans une chaudière :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2L2073UX

Idem pour moi :W

 

Mais je me voyais mal faire 30 000 à l'année sans une chaudière :bah:

 

C'est ce que je fais, 30.000 km/an :oops:

J'ai acheté la mienne 16.000 Euros en Novembre (elle est de Novembre 2001), donc deux ans et 30.000 kms, TOE, radar de recul, volant multif., 8 airbags, changeur CD, régulateur de vitesses... à la cote, ça donnait plutôt autour de 21.000 voire 22.000 Euros, sympa, non? :tourne:

Et toi ? comment t'as fait, une 320 td sous la cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NKO037XD

Moi j'ai une conso de 7litres au 100 sur une petite 316ti.

 

C'est pas pour rien qu'oin dit que BMW fait les meilleurs moteurs au monde. Je trouve que ca consomme vraiment peu.

 

Juste une petite question, elle sont de quelle couleur vos Compact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2L2073UX

Moi j'ai une conso de 7litres au 100 sur une petite 316ti.

 

C'est pas pour rien qu'oin dit que BMW fait les meilleurs moteurs au monde. Je trouve que ca consomme vraiment peu.

 

Juste une petite question, elle sont de quelle couleur vos Compact ?

 

Pareil que la photo pour moi : topaze blau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

 

Juste une petite question, elle sont de quelle couleur vos Compact ?

 

Rouge Flamingo :L

 

fredw_1085060540_s3_compact2b.jpg.5fd15b0cc26911b4dc97ef820078b01a.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Rouge Flamingo :L

 

fredw_1085060540_s3_compact2b.jpg.0715be3296eb9f613f2e3d3906020a27.jpg

:love:

 

Pourquoi tu fais cette tête ?

 

Avec un polish toujours nickel, cette couleur lui va à merveille ! :lover:

 

Je trouve le bleu très joli aussi mais je trouve qu'il va mieux sur des voitures plus grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

Salut,

 

ça m'intéresse ce sujet car j'adore les 323ti :)

 

J'ai vu des occasion à partir 9000 € (environ 80 000 kms)

(des 323ti de 98)

 

Pensez vous que ce sont des bonnes affaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

C'est ce que je fais, 30.000 km/an :oops:

J'ai acheté la mienne 16.000 Euros en Novembre (elle est de Novembre 2001), donc deux ans et 30.000 kms, TOE, radar de recul, volant multif., 8 airbags, changeur CD, régulateur de vitesses... à la cote, ça donnait plutôt autour de 21.000 voire 22.000 Euros, sympa, non? :tourne:

Et toi ? comment t'as fait, une 320 td sous la cote?

 

16000€ , Déc 2002, 50000km, clim auto, changeur 6CD, régulateur de vitesse, volant multifonctions, mais sans les jantes alu :cry:

 

Sinon quand beau papa est garagiste ça aide beaucoup :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut,

 

ça m'intéresse ce sujet car j'adore les 323ti :)

 

J'ai vu des occasion à partir 9000 € (environ 80 000 kms)

(des 323ti de 98)

 

Pensez vous que ce sont des bonnes affaires?

Une 323ti n'a rien à voir avec une 325ti.

 

C'est clair qu'elle a un bon moteur, le M20 qui équipait les 325i depuis 1988 (?). Le son est cependant moins :love: que dans la E30. Elle a aussi bien sur le minimum de qualités que l'on peut attendre d'une BMW (confort, tenue de route, sécurité) mais c'est à peu près tout. Elle n'était pas en avance sur son temps à sa sortie. BMW avait vraiment voulu faire du bon marché et ça ne leur a pas réussi.

 

Perso, j'aime pas l'intérieur, celui d'une golf III est plus réussi et je trouve l'extérieur limite moche a moins d'avoir le kit carrosserie M-Technic.

 

Mais c'est mon avis, hein ! Si elle te plait à toi, du moment que tu prends pas une 316... je vais pas te blâmer ;) !

 

Maintenant je pense pas que ce soit une voiture à problèmes, au contraire, le M20 est super fiable et la conception de la voiture est tellement simple que je vois pas avec quoi tu pourrais avoir des ennuis.

 

Pour moi, elle mérite à peine de porter l'emblème de la marque.

 

Je trouve que plutôt que de mettre encore un certain prix pour une voiture compacte assez cotée, il serait plus sage de se tourner vers une 325i E30 deux portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

Salut

 

Merci d'avoir repondu et pour les conseils :)

 

En fait, au niveau assurance, 323/325ti ca joue de quelques dizaines d'euros avec les devis que j'ai fait.. Personnellement à choisir

je préfere prendre une 325ti, mais je pensais qu'au niveau entretien/consommation vallait mieux une 323ti..

 

Le seul problème, c'est qu'en occasion, je ne trouve pas de 325ti

abordable pour moi.. (maximum 10 000 euros)

 

Sinon niveau fiabilité tu as dit qu'ily avait pas de problème, c'est du costaud. Et 80.000 kilomètres c'est bien pour un prix comme j'ai dit de 9000 euros??

Tu en penses quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut

 

Merci d'avoir repondu et pour les conseils :)

 

En fait, au niveau assurance, 323/325ti ca joue de quelques dizaines d'euros avec les devis que j'ai fait.. Personnellement à choisir

je préfere prendre une 325ti, mais je pensais qu'au niveau entretien/consommation vallait mieux une 323ti..

 

Le seul problème, c'est qu'en occasion, je ne trouve pas de 325ti

abordable pour moi.. (maximum 10 000 euros)

 

Sinon niveau fiabilité tu as dit qu'ily avait pas de problème, c'est du costaud. Et 80.000 kilomètres c'est bien pour un prix comme j'ai dit de 9000 euros??

Tu en penses quoi??

Je pense que pour ce prix, tu auras effectivement du mal à trouver une 325ti.

 

Je trouve que 9000 roros pour ce kilométrage, si elle est en bon état et un peu équipée, ça peut être une affaire. Du moins en Suisse, mais je crois savoir qu'en France, les essence décotent plus. Mais pour 9000 roros, ce qui est top c'est que tu as déjà un des plus beaux moteurs au monde dans une voiture qui n'a pas trop de km.

 

Au niveau entretien et carburant, je pense que la 325ti reviendrait meilleur marché. Et elle est aussi plus de 20cv plus puissante !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Idem pour le M50 de ma 525i. Moi je trouve ça plutot agréable... mais ce qu'il peut être creux ce moteur à bas régime.

Moi j'ai un M20B25 et on ne sent pas qu'il est creux en bas car la voiture est légère donc même bas dans les tours ça repart bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Sur mon ex-325i (E30) avec le M20, c'était pas aussi marqué, je dois te dire... :voyons:

Si si ça le fait aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Moi j'ai un M20B25 et on ne sent pas qu'il est creux en bas car la voiture est légère donc même bas dans les tours ça repart bien ! :)

J'avais le M20B25 dans ma très regrettée E30, au passage :

 

la_chose_1074280715_325iav34c.jpg.f5ea73686bb193e28288650409436f1a.jpg

 

:p

 

C'est quand-même pas un veau il faut dire ! Mais à côté de ce que ça donne dès 3800trm, c'est pas terrible. Mais je suppose qu'il serait difficile d'avoir un moteur aussi économique s'il était puissant dans les bas régimes. Note que le M50b25 est quand-même un peu plus vigous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

Je pense que pour ce prix, tu auras effectivement du mal à trouver une 325ti.

 

Je trouve que 9000 roros pour ce kilométrage, si elle est en bon état et un peu équipée, ça peut être une affaire. Du moins en Suisse, mais je crois savoir qu'en France, les essence décotent plus. Mais pour 9000 roros, ce qui est top c'est que tu as déjà un des plus beaux moteurs au monde dans une voiture qui n'a pas trop de km.

 

Au niveau entretien et carburant, je pense que la 325ti reviendrait meilleur marché. Et elle est aussi plus de 20cv plus puissante !

 

Oui je pense que c'est aussi une bonne affaire, je viens d'en voir une autre sur la centrale.. Une 323ti grise de 60 000 kms dans les 9000 roros aussi.. :)

Dommage que je ne puisse pas trouver de 325ti..

En ce qui concerne les 325i coupé, il faut viser un modèle de quelle année?

C'est sur que ce n'est pas un moteur ordinaire un v6 tout de même, en plus propulsion, j'ai lu que au niveau performance, ce qui différenciait les 323 des 325, c'est que le moteur de la 325 est plus plein, mais le couple maximum est identique par contre ne bouge pas.

(du aux 200 kgs de plus)

En fait pour suivre une 325, une 323 devrait rouler haut dans les tours.. si j'ai bien compris.

Je réfléchie bien à tout ça, car mon achat sera envisageable en septembre/octobre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Si si ça le fait aussi ! :)

Note que j'ai jamais rien eu d'autre que des BM... alors il m'est difficile de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Oui je pense que c'est aussi une bonne affaire, je viens d'en voir une autre sur la centrale.. Une 323ti grise de 60 000 kms dans les 9000 roros aussi.. :)

Dommage que je ne puisse pas trouver de 325ti..

En ce qui concerne les 325i coupé, il faut viser un modèle de quelle année?

C'est sur que ce n'est pas un moteur ordinaire un v6 tout de même, en plus propulsion, j'ai lu que au niveau performance, ce qui différenciait les 323 des 325, c'est que le moteur de la 325 est plus plein, mais le couple maximum est identique par contre ne bouge pas.

(du aux 200 kgs de plus)

En fait pour suivre une 325, une 323 devrait rouler haut dans les tours.. si j'ai bien compris.

Je réfléchie bien à tout ça, car mon achat sera envisageable en septembre/octobre..

:eek: MALHEUREUX !

 

Dis surtout pas ça !!!

 

Un V6 !!! argl !

 

:nanana: C'est un 6 en ligne BMW, rien à voir avec un grossier et vulgaire V6 !

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Une 323ti n'a rien à voir avec une 325ti.

 

C'est clair qu'elle a un bon moteur, le M20 qui équipait les 325i depuis 1988 (?). Le son est cependant moins :love: que dans la E30. Elle a aussi bien sur le minimum de qualités que l'on peut attendre d'une BMW (confort, tenue de route, sécurité) mais c'est à peu près tout. Elle n'était pas en avance sur son temps à sa sortie. BMW avait vraiment voulu faire du bon marché et ça ne leur a pas réussi.

 

Perso, j'aime pas l'intérieur, celui d'une golf III est plus réussi et je trouve l'extérieur limite moche a moins d'avoir le kit carrosserie M-Technic.

 

Mais c'est mon avis, hein ! Si elle te plait à toi, du moment que tu prends pas une 316... je vais pas te blâmer ;) !

 

Maintenant je pense pas que ce soit une voiture à problèmes, au contraire, le M20 est super fiable et la conception de la voiture est tellement simple que je vois pas avec quoi tu pourrais avoir des ennuis.

 

Pour moi, elle mérite à peine de porter l'emblème de la marque.

 

Je trouve que plutôt que de mettre encore un certain prix pour une voiture compacte assez cotée, il serait plus sage de se tourner vers une 325i E30 deux portes.

Non c'est pas le M20 !!! C'est bien le M50 ! Mais tout le reste de la conception est très proche de la e30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J'avais le M20B25 dans ma très regrettée E30, au passage :

 

la_chose_1074280715_325iav34c.jpg.e3c9ca9e1257917cac53c8e676799b38.jpg

 

:p

 

C'est quand-même pas un veau il faut dire ! Mais à côté de ce que ça donne dès 3800trm, c'est pas terrible. Mais je suppose qu'il serait difficile d'avoir un moteur aussi économique s'il était puissant dans les bas régimes. Note que le M50b25 est quand-même un peu plus vigous.

 

Le M50 est en tout point supérieur au M20, y'a pas photo !!! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot056AX

 

:eek: MALHEUREUX !

 

Dis surtout pas ça !!!

 

Un V6 !!! argl !

 

:nanana: C'est un 6 en ligne BMW, rien à voir avec un grossier et vulgaire V6 !

 

:eek:

 

hehehe :)

Oui désolé, j'ai jamais dit que c'était un grossier V6 =)

 

Si un d'entre vous compte vendre sa 323ti ou 325ti avant l'été..

Message privé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Note que j'ai jamais rien eu d'autre que des BM... alors il m'est difficile de juger.

C'est vrai que moi je m'en rends bien compte car j'ai eu pas mal d'autres voitures ! Au début je me demandais même si le cable d'accélérateur n'accrochait pas car ce phénomène était inexistant sur la 316 par exemple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

J'avais le M20B25 dans ma très regrettée E30, au passage :

 

la_chose_1074280715_325iav34c.jpg.a325e84c0f00a2ac9ed1ba3f454b8e94.jpg

 

:p

 

Superbe ta 325 au fait ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Non c'est pas le M20 !!! C'est bien le M50 ! Mais tout le reste de la conception est très proche de la e30 !

La 323ti a le M50 ? 24V ?

 

Pourquoi elle a la même puissance que la 325i E30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

La 323ti a le M50 ? 24V ?

 

Pourquoi elle a la même puissance que la 325i E30 ?

Parceque les 323i/ti faisaient 170ch, comme les 523i mais ce n'est pas le moteur des e30 !!! Il est beaucoup plus souple ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Tiens, je suis vraiment un ignorant moi ! J'étais certain que la 323ti avait le M20. Mais non, effectivement c'est bien le 24V !

 

Je me coucherai moins stupide ce soir ! :)

 

Merci de tes lumières ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Tiens, je suis vraiment un ignorant moi ! J'étais certain que la 323ti avait le M20. Mais non, effectivement c'est bien le 24V !

 

Je me coucherai moins stupide ce soir ! :)

 

Merci de tes lumières ! :jap:

Content d'avoir été utile ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...