Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai BMW 325ti


Invité §La_403kP

Messages recommandés

Invité §Dj 647Sw

Pourquoi qu'une 323ti ne mérite pas son écusson?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gon055oN
Contrairement à l'ancienne 323ti, elle mérite le logo BMW car on y retrouve la qualité propre à la marque[/quotemsg]

 

Pourrais tu préciser tes propos lorsque tu te réferes a cette voiture?...je suis actuellement sur le point d'en acquérir une!

 

EDIT: encore plus rapide que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NKO037XD

Voila une photo de ma compact :

 

http://nkcl.ifrance.com/nkcl/compact/bmw6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Pourquoi qu'une 323ti ne mérite pas son écusson?? :voyons:

Elle était basée sur la e30 donc dépassée en terme de chassis et puis sa finition est aussi du niveau de la e30 donc dépassée !

 

Faut pas croire non plus que c'est une mauvaise bagnole, c'est juste que c'est une BMW au rabais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Voila une photo de ma compact :

 

http://nkcl.ifrance.com/nkcl/compact/bmw6.jpg

Très belle ta Compact ! :bien:

 

Pas mal non plus la p'tite S3 à coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Elle était basée sur la e30 donc dépassée en terme de chassis et puis sa finition est aussi du niveau de la e30 donc dépassée !

 

Faut pas croire non plus que c'est une mauvaise bagnole, c'est juste que c'est une BMW au rabais !

[/quotemsg]

 

Ok mais je suppose que grace à cette finition peut etre moins bonnes ils ont gagné du poids et que les perfs sont vraiment bonnes donc l'un dans l'autre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gon055oN

C'est ce que j'avais lu, la différence entre 323 et 325 outre le couple en plus pour la 325 c'était surtout le poids en moins pour la 323...L'un dans l'autre, une voiture plus légère c'est mieux nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Moi c'est ce que je pense.Elle mérite son écusson comme une 316 le mérite d'ailleurs. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Elle le mérite tout à fait :)

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Qui a testé une 323 ti compact et dit encore ensuite qu'elle merite pas l'ecusson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Qui a testé une 323 ti compact et dit encore ensuite qu'elle merite pas l'ecusson ?

Moi.. un collègue avait acheté il y a un an une 323ti Compact M-Technik assez bien optionnée...

 

Ben ça a pas grand chose à voir avec une BMW. Je préfère une bonne vieille E30.

 

de BMW elle a juste :

- direction super précise

- propulsion

- suspensions (avec chassis sport) très bonnes, confort et comportement

- super moteur

 

sinon... l'intérieur est (pardonnez moi) à gerber pour une BMW aussi récente. C'est certes de la qualité, pas de petits colibris partout mais le design, bof bof bof...

 

Et je dis qu'elle mérite pas l'ecusson BMW parce qu'elle avait pas 10 ans d'avance à sa sortie. C'est comme si bien dit plus haut, une BMW au rabais... et ça je vois pas comment c'est possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Mouais elle a quand bien beaucoup de chose de BM. :lol:

Mais bon je finis par te connaitre (enfin d'une point de vue BMWistique ( :lol: ) et je sais que tu es tres difficile et peut etre un peu idéaliste de la marque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Mouais elle a quand bien beaucoup de chose de BM. :lol:

Mais bon je finis par te connaitre (enfin d'une point de vue BMWistique ( :lol: ) et je sais que tu es tres difficile et peut etre un peu idéaliste de la marque. :D

Pour moi une BMW doit être en avance sur son temps.

 

Et ça doit surtout être une belle bagnole, pas une sorte de chose qui estétiquement se démarque à peine d'une VW.

 

Quand je m'installe à bord d'une BMW, je ne veux pas avoir l'impression de m'asseoire dans un tracteur, je veux m'installer à bord d'un cockpit tout confort et bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Qui a testé une 323 ti compact et dit encore ensuite qu'elle merite pas l'ecusson ?

Moi et plusieurs fois ! Je le répète, c'est pas une mauvaise caisse mais elle n'atteint pas les standards de qualité BMW, c'est tout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Moi et plusieurs fois ! Je le répète, c'est pas une mauvaise caisse mais elle n'atteint pas les standards de qualité BMW, c'est tout ! ;)

:good: Toi tu sais mieux trouver les mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Pour moi une BMW doit être en avance sur son temps. [/quotemsg]

 

Le probleme est en quoi BM est en avance sur son temps à l'heure actuelle?

 

 

Et ça doit surtout être une belle bagnole, pas une sorte de chose qui estétiquement se démarque à peine d'une VW. [/quotemsg]

 

Un tableau de bord noir reste un tableau de bord noir.Dans le mien j'ai tout sous la main sauf les warnings.Moi ça me va.

 

 

Quand je m'installe à bord d'une BMW, je ne veux pas avoir l'impression de m'asseoire dans un tracteur, je veux m'installer à bord d'un cockpit tout confort et bien pensé.[/quotemsg]

 

Bah malheureusement mis à part Porsche Ferrari Lambo Maseratti , etc... on s'asseoit dans un tracteur car le mazout à le même intérieur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

1) Le probleme est en quoi BM est en avance sur son temps à l'heure actuelle?

 

2) Un tableau de bord noir reste un tableau de bord noir.Dans le mien j'ai tout sous la main sauf les warnings.Moi ça me va.

 

3) Bah malheureusement mis à part Porsche Ferrari Lambo Maseratti , etc... on s'asseoit dans un tracteur car le mazout à le même intérieur... :ange:

1) Ca veut dire que lorsque ta BMW ou ta Mercedes aura 8 ou 10 ans, elle sera pas obsolète par rapport aux voitures pouplaires et à la mode du moment, au contraire, elle aura encore de nombreuses qualités que toutes ces petites voitures neuves n'ont encore pas.

 

2 et 3) Ya pas que la couleur qui fait, l'intérieur doit être accueillant de par sa forme. Celui de la E30 ou d'une E34 "très basique", certes le design ne casse rien par sa modernité, c'est même très vieillot mais il est bien conçu, qu'il a été bien réfléchit, on s'y sent tout de suite bien. Sur l'ancienne compact, on voit qu'ils se sont vraiment pas cassés. C'était même une corvée à régler au plus vite que de dessiner l'intérieur (l'ont ils vraiment dessiné avant de le concevoir ?). Cet intérieur pue la voiture au rabais.

 

Edit : Je rajoute que lorsque Renault essaie de faire du bon marché, ça fonctionne car ils compensent le manque de qualité ou de luxe par de l'inventivité et de l'originalité, une touche sympa quoi... mais quand BMW essaie de faire une voiture au rabais, avec le sérieux et la tristesse qu'ils mettent dans leurs design intérieur... ça donne des résultats navrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
1) Ca veut dire que lorsque ta BMW ou ta Mercedes aura 8 ou 10 ans, elle sera pas obsolète par rapport aux voitures pouplaires et à la mode du moment, au contraire, elle aura encore de nombreuses qualités que toutes ces petites voitures neuves n'ont encore pas. [/quotemsg]

 

Ca ne répond pas tout à fait à ma question...

Car à mon avis la 323ti quand elle aura 10a sera toujours mieux que la Twingo flambant neuve en tout cas à mes yeux. :oui:

Mais bon je trouve ma G3 bien mieux que la Twingo neuve de la concession Renault donc... :bah:

 

 

2 et 3) Ya pas que la couleur qui fait, l'intérieur doit être accueillant de par sa forme. Celui de la E30 ou d'une E34 "très basique", certes le design ne casse rien par sa modernité, c'est même très vieillot mais il est bien conçu, qu'il a été bien réfléchit, on s'y sent tout de suite bien. Sur l'ancienne compact, on voit qu'ils se sont vraiment pas cassés. C'était même une corvée à régler au plus vite que de dessiner l'intérieur (l'ont ils vraiment dessiné avant de le concevoir ?). Cet intérieur pue la voiture au rabais.[/quotemsg]

 

Euh de mémoire (donc je peux me planter) l'intérieur de la E30 est vraiment moche. :L

 

Donc pour que tout le monde puisse bien voir quelqu'un aurait il la photo d'un TDB de E30 et un de Compact.

La au moins chacun pourra se forger son opinion. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Ca ne répond pas tout à fait à ma question...

Car à mon avis la 323ti quand elle aura 10a sera toujours mieux que la Twingo flambant neuve en tout cas à mes yeux. :oui:

Mais bon je trouve ma G3 bien mieux que la Twingo neuve de la concession Renault donc... :bah:

Bon, faut rester dans les cathégories, hein ! ;)

 

Et puis c'est clair que sa propre voiture est toujours plus belle pour sois qu'elle ne l'est pour les autres. J'étais fou amoureux de ma 325i E30 alors que tout le monde me disait que cette voiture était non seulement moche mais une véritable honte automobile. :bah: J'ai bien du me rentre à l'évidence, elle était quand-même un peu dépassée, même si je préférais quand-même ma E30 à une française neuve par exemple...

 

Euh de mémoire (donc je peux me planter) l'intérieur de la E30 est vraiment moche. :L

[/quotemsg]

 

:oui: Il était pas terrible mais tout de même bien enveloppant, bien "garni"... dur à expliquer :

 

la_chose_0302200334_image021.jpg.e21a45039e58aec6a768008a444660aa.jpg

 

Disons qu'il eut été beau il fut un temps.. en son temps. Par contre, celui de l'ancienne compact, même en son temps, ne cassait rien. Je trouve.

 

Donc pour que tout le monde puisse bien voir quelqu'un aurait il la photo d'un TDB de E30 et un de Compact.

La au moins chacun pourra se forger son opinion. :p

[/quotemsg]

 

Ben je viens justement de faire la première partie :p ! Je compte sur toi pour la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Bon, je m'y colle, désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé au niveau photos :

 

Si le but n'est pas de montrer que vous êtes dans une voiture bon marché... :

 

la_chose_1085177650_compact01.jpg.0e014f5499cc7351cdceec66d884dc61.jpg

 

Là, pour moi, il y a déjà un certain effort de fourni :

 

la_chose_1085177668_compact2.jpg.21dcdbe0e103be3fbd87128092e7be8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Bon j'ai sous les yeux un TDB de compact justement.

Je dois bien avouer que j'ai la flemme de le scanner. :lol:

 

Personnellement je le trouve pas mal du tout il est plutot tourné vers le conducteur. Moins enveloppant certes que celui de E30 ou que celui d'une E36 puisque les aérateurs centraux sont dirigés vers le centre et non pas vers le conducteur comme sur les 2 séries 3.

Sinon cela ressemble fichtrement bien au TDB d'une E36 à part les fameux aérateurs. :p

 

Sinon j'ai un commentaire d'un magazine (auto-journal) qui dit exactement l'inverse que toi en ce sens que ce n'est pas une BM au rabais. :W

Comme quoi les perceptions sont bien différentes et il est donc nécessaires d'aller en essayer une avant de se décider pour l'achat.

Moi avec les photos dont je dispose cela ne me gènerait pas du tout je l'aime bien quoique je préfèrerais un TDB plus massif mais bon. :W

 

Le mag dit:"L'amateur retrouve le style,la qualité de réalisation attachés aux autres modèles de la marque."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Bon j'ai sous les yeux un TDB de compact justement.

Je dois bien avouer que j'ai la flemme de le scanner. :lol:

 

Personnellement je le trouve pas mal du tout il est plutot tourné vers le conducteur. Moins enveloppant certes que celui de E30 ou que celui d'une E36 puisque les aérateurs centraux sont dirigés vers le centre et non pas vers le conducteur comme sur les 2 séries 3.

Sinon cela ressemble fichtrement bien au TDB d'une E36 à part les fameux aérateurs. :p

 

Sinon j'ai un commentaire d'un magazine (auto-journal) qui dit exactement l'inverse que toi en ce sens que ce n'est pas une BM au rabais. :W

Comme quoi les perceptions sont bien différentes et il est donc nécessaires d'aller en essayer une avant de se décider pour l'achat.

Moi avec les photos dont je dispose cela ne me gènerait pas du tout je l'aime bien quoique je préfèrerais un TDB plus massif mais bon. :W

 

Le mag dit:"L'amateur retrouve le style,la qualité de réalisation attachés aux autres modèles de la marque."

Bref, on va clore notre débat de goûts :W pour dire finalement que si quelqu'un nous dis que cette voiture lui plaît à lui personnellement, du moment qu'il la prends en 6 cylindres, ça ne peut pas être un si mauvais choix.

 

S'il est sensibles aux détails qui me gènent, jamais il ne s'intéresserait à cette auto, donc, s'il s'y intéresse, il ne peut qu'être heureux avec vu que c'est quand-même une bonne voiture fiable, solide, économique et sur une bonne base de BMW.

 

C'est du moins le conseil que j'ai donné il y a un an à un collègue qui en était tombé amoureux. Il en avait rien à foutre de mes blablas que vous connaissez maintenant tous, il voulait juste savoir s'il allait pas être emmerdé avec et si elle allait être quand-même mieux que sa Corolla ( :lol: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Moi une 323TI me botte carrément mais je trouve qu'elle cote encore trop mais bon d'un autre coté je taxerais trop en assurance pour le moment donc j'attends mon heure. :p

J'ai failli acheter une compact 316. :oui: Mais bon vu le prix de la bete me suis dit aller tu l'auras plus tard ton écusson BM mon petit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Moi une 323TI me botte carrément mais je trouve qu'elle cote encore trop mais bon d'un autre coté je taxerais trop en assurance pour le moment donc j'attends mon heure. :p

J'ai failli acheter une compact 316. :oui: Mais bon vu le prix de la bete me suis dit aller tu l'auras plus tard ton écusson BM mon petit. :lol:

:lol::W:lol::W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une 323TI me botte carrément mais je trouve qu'elle cote encore trop mais bon d'un autre coté je taxerais trop en assurance pour le moment donc j'attends mon heure. :p

J'ai failli acheter une compact 316. :oui: Mais bon vu le prix de la bete me suis dit aller tu l'auras plus tard ton écusson BM mon petit. :lol:

Peut-etre avec le petit M, qui va avec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Peut-etre avec le petit M, qui va avec..... [/quotemsg]

 

C'est dans mes projets mais bon je prends plus ou moins conscience que la prime d'assurance retarde mes projets. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Le probleme est en quoi BM est en avance sur son temps à l'heure actuelle?

Multiplexage monofilaire, réseau Byteflight et MOST (fibre optique), Valvetronic, biVanos, structure de caisse mixte (aciers haute densité et alliage d'alu assemblés ensemble, une 1ère), boite SMGII la plus rapide du marché, moteur de la M3 CSL (seules la S2000 fait mieux en rendement mais son moteur est plus petit donc équipage mobile plus léger et la Ferrari Modena je crois), moteurs V12 capables de fonctionner sur un seul banc de cylindres car injection totalement séparée entre l'un et l'autre banc, seule marque à proposer le launch control, direction à démultiplication variable,... Bon je vais m'arrêter là car ne serait-ce que pour les réseaux électroniques Audi, Mercedes et les jap sont loin derrière. Les autres européennes et américaines je n'en parle pas non plus car elles sont aussi derrière.

 

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Euh de mémoire (donc je peux me planter) l'intérieur de la E30 est vraiment moche. :L

 

 

J'étais fou amoureux de ma 325i E30 alors que tout le monde me disait que cette voiture était non seulement moche mais une véritable honte automobile. J'ai bien du me rentre à l'évidence, elle était quand-même un peu dépassée, même si je préférais quand-même ma E30 à une française neuve par exemple...

 

 

[/quotemsg]

 

C'est pas moche un intérieur de e30, c'est vieux, très bien fini (pour l'époque) et incroyablement robuste (sauf sièges tissus) !!! :)

 

Honte automobile... Pfff, qu'est-ce qui faut pas entendre !!! Tu crois que c'est qui qui a la honte quand le gars avec sa Mégane II dci ou sa Golf TDI150 se fait tenir (voir gratter pour la Mégane :W ) ? Ben ouais une e30 est tout sauf la honte automobile !!!! Et quel bruit !!! Aucune voiture récente de grande série n'en fait un aussi beau !!! :sol:

 

 

Possesseur et amoureux de e30 vexé inside ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

C'est pas moche un intérieur de e30, c'est vieux, très bien fini (pour l'époque) et incroyablement robuste (sauf sièges tissus) !!! :)

 

Honte automobile... Pfff, qu'est-ce qui faut pas entendre !!! Tu crois que c'est qui qui a la honte quand le gars avec sa Mégane II dci ou sa Golf TDI150 se fait tenir (voir gratter pour la Mégane :W ) ? Ben ouais une e30 est tout sauf la honte automobile !!!! Et quel bruit !!! Aucune voiture récente de grande série n'en fait un aussi beau !!! :sol:

 

 

Possesseur et amoureux de e30 vexé inside ! :W

 

:) J'ai souvent eu le même sentiment.

 

Crois-moi, j'aime beaucoup cette voiture et elle restera à jamais dans mon coeur. Il m'arrive souvent de matter les occasions car si j'en trouve une aussi belle qu'était la mienne et avec la clim et les vitres élec., il est possible que je lâche ma E34.

 

Ca fait plaisir de parler à des connaisseurs :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Multiplexage monofilaire, réseau Byteflight et MOST (fibre optique), Valvetronic, biVanos, structure de caisse mixte (aciers haute densité et alliage d'alu assemblés ensemble, une 1ère), boite SMGII la plus rapide du marché, moteur de la M3 CSL (seules la S2000 fait mieux en rendement mais son moteur est plus petit donc équipage mobile plus léger et la Ferrari Modena je crois), moteurs V12 capables de fonctionner sur un seul banc de cylindres car injection totalement séparée entre l'un et l'autre banc, seule marque à proposer le launch control, direction à démultiplication variable,... Bon je vais m'arrêter là car ne serait-ce que pour les réseaux électroniques Audi, Mercedes et les jap sont loin derrière. Les autres européennes et américaines je n'en parle pas non plus car elles sont aussi derrière.

 

Voilà ! :)

 

Le launch control ? C'est quoi ça ?

 

Pour le V12 qui pouvait ne tourner que sur un banc de cylindres, j'en était tout fier :oui: ! jusqu'à ce que je voie les frais d'entretien des deux systèmes d'injection viellissants... Là, je me disais qu'une injection commune aurait presque suffit ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

[quote name=réseau Byteflight et MOST (fibre optique), Valvetronic, biVanos, structure de caisse mixte (aciers haute densité et alliage d'alu assemblés ensemble, une 1ère), boite SMGII la plus rapide du marché, moteur de la M3 CSL (seules la S2000 fait mieux en rendement mais son moteur est plus petit donc équipage mobile plus léger et la Ferrari Modena je crois), moteurs V12 capables de fonctionner sur un seul banc de cylindres car injection totalement séparée entre l'un et l'autre banc, seule marque à proposer le launch control, direction à démultiplication variable,... Bon je vais m'arrêter là car ne serait-ce que pour les réseaux électroniques Audi, Mercedes et les jap sont loin derrière. Les autres européennes et américaines je n'en parle pas non plus car elles sont aussi derrière.

</div>

 

Piououou y a un connaisseur. :p

Par contre pour la boite SMGII bon suis pas un spécialiste BM donc patapé si erreur de ma part. :p

C'est bien ce que l'on a l'habitude d'appelé une boite genre F1 avec palette non?

Et Ferrari aurait une boite plus lente?Il me semblait que la F1 de Ferrari était la meilleure.

 

 

<div class="citation">Le 22/05/2004 à 09:34, In Nomine Seth a écrit]

C'est pas moche un intérieur de e30, c'est vieux, très bien fini (pour l'époque) et incroyablement robuste (sauf sièges tissus) !!! :)

 

Honte automobile... Pfff, qu'est-ce qui faut pas entendre !!! Tu crois que c'est qui qui a la honte quand le gars avec sa Mégane II dci ou sa Golf TDI150 se fait tenir (voir gratter pour la Mégane :W ) ? Ben ouais une e30 est tout sauf la honte automobile !!!! Et quel bruit !!! Aucune voiture récente de grande série n'en fait un aussi beau !!! :sol:

 

 

Possesseur et amoureux de e30 vexé inside ! :W

 

Tention j'ai pas dit que l'intérieur de la E30 tombait en ruine. :non:

J'ai juste dit que ce n'était pas beau bon apres faut en voir un nickel de pres. :D

 

Sinon gratter une DCI ou TDI 150 avec une 325... ou M3 E30 il n'y a guere d'exploit. :lol: C'est normal!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Est-ce que quelqu'un à déjà pu comparer la boite 5 et la boite 6 de la 325 (aprés restylage) ? Qu'est-ce que ca vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

Petit déterrage pour ne pas créer un nouveau topic identique. :D

 

Je vais essayer une 325ti cet après-midi. Je vous donnerai mes impressions après.

2002 - 86.000km - cuir-tissu - JA 17" M ( :love: ) - cruise control - xenon - toit ouvrant - chargeur CD - aide au stationnement - sièges chauffants...

Garantie 2 ans !

Pour 14.500 EUR.

Qu'en pensez-vous ? Le prix me paraît très honnête... et la garantie 2 ans est un vrai plus !

Niveau consommation, quelqu'un parlait dans ce topic de 7L/100 en roulant cool... Est-ce réalisable ? Quelqu'un connaît la conso ?

Merci.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...